| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 23:23 | |
| - StoneCold_3:16 a écrit:
Pour CM Punk par contre....vivement que Jeff le lui prend.... Ce qu'il y a de bien c'est que ça ne dure jamais très longtemps |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 23:28 | |
| :p
J'avoue. Record non? 2 minutes ^^ | |
|
| |
RK-ODE
Nombre de messages : 290 Age : 112 Localisation : france Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 23:30 | |
- Pour Batista avant de parler ou de le traité de drogué faudrais avoir des sources sur
J'ai pas de sources, mais j'ai des preuves en béton plutôt en "muscles" ^^ Regarde son corps, ce n'ai pas seulement en soulevant de la fonte qu'on arrive à ce résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 16 Juin - 23:32 | |
| En cumul du temps de règne,ouais ça doit etre à peu près ça Une éternité quand meme pour nous |
|
| |
StoneCold_3:16
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 0:27 | |
| - RK-ODE a écrit:
- StoneCold_3:16 a écrit:
- Pour Batista avant de parler ou de le traité de drogué faudrais avoir des sources sur
J'ai pas de sources, mais j'ai des preuves en béton plutôt en "muscles" ^^
Regarde son corps, ce n'ai pas seulement en soulevant de la fonte qu'on arrive à ce résultat. Bein perso je fais aussi de la muscu et j'en connais qui sont pas trop loin du meme physique, ca fais depuis au moins c 18 ans minimum qu'il dois s'entrainer dur, donc le resultat et la. Apres clair qu'il dois prendre des truc pour aider aussi, mais quand j'entends drogue a la WWE je pense plutot a de l'heroine ou autre merde comme ca. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 0:28 | |
| Qui à dit qu'il était comme Jeff Hardy ? C'est pas un camé Batista
Batista prend juste pour gonfler. mais tous plus ou moins façon. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 0:55 | |
| Dire que j'ai eu l'idée de conne de manger devant RAW, et quand je me remet devant le PC, hop de belles photos Je sais pas pourquoi mais je sens bien que CM Punk est la pour un moment D'ailleurs, devait pas y avoir des suspensions ? Car ca m'a semblé un RAW avec les mêmes lutteurs que d'habitude... | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 19:32 | |
- Baptiste a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens bien que CM Punk est la pour un moment
Parle pas de malheur... Ou tu vois du malheur ? Bref, j'espère que le Last Man Standing sera bien et par un coup de machin de Triple Machin ! | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 20:13 | |
| Moi je m'en fou qu'il perd son titre vite mais pas contre Jeff Hardy s'il vous plait. | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 21:43 | |
| Moi perso je pense que jeff mérite tout de même le titre mais comme plein d'autre. ensuite en se qui concerne les suspensions par rapport a la drogue je pense qu'on ne le saurât jamais. Certes jeff a pris de la drogue, mais s'il est encore dans les show c'est bien qu'il doit êtres niquel, ensuite il n'est pas le seul a s'être droguer shawn aussi et ne parlons pas des anciens à la bonne époque, car hogan, bret et les autre, ils en ont pris aussi faut arrêté de viser toujours les mêmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 21:46 | |
| - AGL80 a écrit:
- Moi je m'en fou qu'il perd son titre vite mais pas contre Jeff Hardy s'il vous plait.
Pff y a qu'un fan de christian qui peux dire ca... | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 21:58 | |
| En ce qui concerne la prise de drogues, je pense que si on ne connaît pas les détails, on ne peut pas vraiment juger. Lors de l'affaire Jeff Hardy, j'ai entendu toutes les versions possibles et imaginables, si bien qu'au final, je n'ai aucune idée de ce qui est vrai ou faux : un jour c'est les anti-douleurs, le lendemain c'est la marijuana et la semaine d'après c'est carrément un problème d'alcool, alors bon... Le mot "drogue", c'est très imprécis comme idée, dans des cas comme celui-là... Résultat, Jeff se traîne une réputation de "camé", alors que comme le dit Deadman 34, si ça se trouve il est clean depuis un moment et ne recommencera plus les conneries... Je ne connais pas non plus les détails pour les autres catcheurs évoqués... Mais quoi qu'il en soit, j'estime qu'il y a une grosse différence entre un mec qui se shoote régulièrement aux stéroïdes, amphétamines et autres substances utilisées pour doper ses performances, au risque de mettre sa santé physique et mentale en grand danger et le mec qui fume juste un pétard de temps en temps pour se relaxer, sans en abuser... Pour le premier, c'est de la triche, pour le deuxième, ça relève de la vie privée. Bon, évidemment, le mieux, c'est de ne jamais faire aucun des deux, mais ça reste mon avis personnel... ^^ | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 22:35 | |
| Que Batista prenne des substances pour augmenter artificiellement sa masse musculaire est fort probable. Après... dire qu'il est un drogué parce qu'il est baraqué... faut arrêter de dire des âneries là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 22:43 | |
| Je ne lui donne pas 10 ans d'espérance de vie |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 23:48 | |
| Par contre je sais pas qui a dit que Batista se droguer. A mon avis par drogue ceux qui disent pas pense plutôt au niveau de la masse musculaire justement. A moins que j'ai raté un épisode. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 17 Juin - 23:57 | |
| Ben justement, c'est dans des cas comme celui-là que le mot "drogue" est très flou, je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Juin - 0:04 | |
| Selon moi les hormones de croissance,protéines,et tout ce qui aide au développement musculaire d'une façon non naturelle doivent etre assimilés aux drogues Et dans le cas de Batista,je ne crois pas que ce soit le Banania qui lui ait donné un tel coup de pouce |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Juin - 0:15 | |
| Tout dépend ce qu'on pense du mot drogue. Après c'est l'avis de chacun de mettre ou pas dans les drogues les hormones de croissance et tout le bordel qui va avec.
Je suis d'accord avec toi FIMD qu'un join ça fait de mal à personne. Mais Jeff Hardyest tout de même dans un drôle d'état lui. Enfin ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Juin - 2:11 | |
| Je vous invite à ouvrir un topic Drogue dans la partie débat du forum, si vous voulez en discuter ! Ca peut être intéressant ! Pour en revenir à nos moutons, j'ai trouvé le Raw de cette semaine, très bon ! Des combats intéressants, Orton qui reprend le titre je trouve ça logique(même si j'aurais aimé une surprise et voir le Big Show l'emporté). En revanche, j'espère qu'il ne perdra pas sa ceinture la semaine prochaine, car là ça risque de me gonfler sévère si c'est le cas. Excellent Triple Threat entre Edge, Jeff Hardy et CM Punk. En ce qui me concerne, j'aimerais vraiment voir Jeff avec le titre plus longtemps que les 2 runs merdiques qu'il a eu. Il s'est drôlement améliorer sur un ring et dans les stipulations classiques, en tout cas ce combat m'a fais plaisir. La bataille royale, le vainqueur était évident dès le départ. J'avais complètement zapper le Miz durant le match, ça aurait plus sympa que ça soit lui qui élimine Cena et cela l'aurait renforcer dans son rôle. Dommage ! Bref pas mécontent d'avoir regarder ce Raw ! | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Juin - 12:13 | |
| Il l'a eu 2 min, c'est un run assez long pour lui le RAW n'était pas mauvais grâce à Smackdown et ECW ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Juin - 12:49 | |
| Proteines de la drogue modr xD....
Y en a dans les aliments des proteines...m'enfin bon...
Sinon oui tres sympa ce RAW. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Juin - 22:11 | |
| - AGL80 a écrit:
- Il l'a eu 2 min, c'est un run assez long pour lui
le RAW n'était pas mauvais grâce à Smackdown et ECW ? Je ne répondrais même pas à tes provocations sur Jeff lol Sinon c'est clair que le triple threat de Smackdown à aider à ce que Raw soit très bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Juin - 23:12 | |
- Proteines de la drogue modr xD....
Y en a dans les aliments des proteines...m'enfin bon...
Ben dis donc,j'ai appris quelquechose là Dans ce cas je parlais de protéines sous forme de gellules,comprimés enfin tout ce qui se prend par voie orale.D'après moi cela reste une forme de dopage,car en aucun cas leur utilisation n'est anodine |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 18 Juin - 23:19 | |
| Je rejoins CD en disant qu'on a eu droit à un très bon RAW avec notamment trois grands matchs : IC Championship : Chris Jericho VS Rey Mysterio WWE Championship : Orton VS Cena VS Big Show VS Triple H WH Championship : Jeff Hardy VS Edge VS Cm Punk Mention spéciale au Y2J VS Rey Rey qui était réellement à couper le souffle. Pour ce qui est de l'intronisation de Trump en tant que owner de RAW (depuis quand RAW est une franchise ???? c'est nouveau ça...) Nous verrons ce que le temps nous dira... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|