| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 7 Aoû - 17:08 | |
| Ben si j'ai bien compris c'est lui qui aurais plutôt envie de se barrer faire d'autres choses que du catch ! Dans ce cas de figure on ne peut pas faire grand chose pour le retenir ! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 22 Aoû - 12:13 | |
| Non mais j'y crois pas quoi, ils ont censuré le Sweet Chin Music d'HBK sur son "patron" !!! Puis ils ont coupé la vieille qui dit "suck it" et le Sweet Chin Music sur la gamine !!!
Non mais là ça devient vraiment ridicule.
CSA SUCKS !!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 22 Aoû - 14:42 | |
| AH OUAIS ?????
MAIS PTDRRRRRRRRRRRRRR !!!
Y a deux semaines ils avaient aussi censuré une connerie, ça m'avait bien fait marrer ^^
Je crois que maintenant on ne peut que faire d'en rire | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 25 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 25 Aoû - 18:56 | |
| Si ça tenait qu'a moi la pancarte je l'aurais transformée en "Narine STOP SM"...^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 25 Aoû - 22:41 | |
| Ouais mais ça ne tient pas à toi ...
Sinon on a pu voir son drapeau français pendant l'entrée de la DX !
France Rulz ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 1 Sep - 22:32 | |
| La carte d'un House Show ce week end :
* Unified Tag Team Title Match: Big Show and Chris Jericho © vs. CM Punk and Kane vs. The Undertaker and The Great Khali * Handicap Match: Triple H vs. Legacy * Primo vs. Carlito
Le match Tag Team est .... GRAVE SURPRENANT !!!! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 2 Sep - 2:51 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 2 Sep - 13:09 | |
| J'étais choquée en lisant ça .... Mais finalement, ça peut avoir du bon, ça reste à voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 2 Sep - 14:12 | |
| En tout cas ça se confirmerait au vu de la carte de Bercy N°1 | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 7 Oct - 15:07 | |
| Non mais j'y crois pas là les gars !!! Voilà 2 jours qu'on a un nouveau champion US, et personne ne le mentionne ?? Tout le monde attendait son règne, et on le passe sous silence ? J suis déçu déçu. Pour pas Spoiler : - Spoiler:
He's The MIZ, and he's AWESOME !!!
| |
|
| |
skorp
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 7 Oct - 17:21 | |
| J'avoue j'y croyais pas quand j'ai vu ca Miz et Morison ont fait du chemin depuis qu'ils sont la et ca fait plaisir, ca commençait à faire lgpts que Kofi avait sa ceinture, ca va faire du bien de la faire tourner un peu | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 7 Oct - 19:26 | |
| Feud a venir pour braggin rights : Miz vs Morrison, Ahaha, sa serait du bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 8 Oct - 21:19 | |
| Je viens de matter Raw, assez content pour le Miz, le run de Kofi Kingston aura été assez intéressant je trouve, même s'il n'a pas eu vraiment de feuds, il a défendu son titre assez souvent et a donné de bon combats. J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner avec le Miz et moi ej sens bien une feud avec Jack Swagger ! | |
|
| |
iemo
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : le havre Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 8 Oct - 21:30 | |
| dernièrement j'ai l'impression de voir de plus en plus de tag team... simple illusion ou vont-ils nous re-séparer les ceintures afin que chaque branche est la sienne ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 13 Oct - 17:43 | |
| Suis-je la seule à m'être profondément marrée pendant le Raw de hier ? Apparemment, c'est le début de la fin pour la Legacy ... J'en suis un peu triste, j'avoue ! Sinon j'étais carrément choquée de voir Jillian Divas Champion !!! J'en étais presque déçue de voir Melina reprendre le titre Enfin, cette histoire de Draft de Divas me soûle :/ | |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 13 Oct - 19:51 | |
| - miChou619 a écrit:
- Feud a venir pour braggin rights : Miz vs Morrison, Ahaha, sa serait du bon !
Je prédis l'avenir ! ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 16 Oct - 18:01 | |
| Y a une rumeur annonçant Verne Troyer (de Austin Power) pour être le Guest Host de Raw dans quelques semaines ... Si c'est vrai, vous imaginez le match qu'il pourrait faire avec Hornswoggle ... Et Chavo ? Franchement, je restais sceptique au début, mais pourquoi pas ... Ca pourrait être marrant ... lol | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Oct - 16:33 | |
| Je viens de finir Raw ... Tout d'abord, je me suis bien marrée avec Melina qui se viande dans les escaliers (c'pas la première fois en plus, pas d'équilibre cette petite ^^)
Sinon, je trouve que Cena a vraiment fait un match plat ... Ok, il aura fallu 4 Pedigree pour en venir à bout, mais son match était vraiment nul (ne me répondez pas "comme d'hab'"). Je reste sceptique (et puis, le faire perdre pour son dernier match, c'est chelou !) et je pense que Cena, sans pour autant gagner au PPV, va rester à Raw ... Je ne sais pas comment, un Draw, ou je ne sais quel nouvel angle ... Mais à mon avis -malheureusement- c'pas fini ... | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Oct - 16:35 | |
| Quand j'ai vu qu'ils annonçaient des pilotes de Nascar la semaine prochaine en hosts, j'ai compris que Cena seraient de la partie. Avec une ceinture ? Ben ... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Oct - 18:35 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Quand j'ai vu qu'ils annonçaient des pilotes de Nascar la semaine prochaine en hosts, j'ai compris que Cena seraient de la partie. Avec une ceinture ? Ben ...
Je vois pas le rapport entre les pilotes de Nascar et Cena... | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Oct - 19:10 | |
| C'est clair !!! Cena est bien trop lent, mou et prévisible ;-) | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Oct - 21:10 | |
| J'aime l'anti Cena. Heureusement que je suis trop fatigué pour m'embêter avec ça ^^ | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 21 Oct - 5:33 | |
| Cena et ses potes de Nascar voyons. On les voit tout le temps dans les vidéos de Cena, genre quand il revient de blessure en novembre dernier. C'est ses potes, il va être avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|