| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 25 Juin - 21:52 | |
| J'ai trouver que les combats était bien sauf celui cena vs big show trop ennuyeux et c'est du déjà vue. ensuite en se qui concerne le reste je ne ferais aucun commentaire j'attends de voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 26 Juin - 18:37 | |
| Ayant un peu de temps,j'ai fait l'effort de regarder un peu ce RAW Et comment dire...je trouve cela navrant(niveau storylines) |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 9 Juil - 0:23 | |
| Allez hop une équipe de moins après ce Raw et certainement bientôt une autre équipe d'ici quelques temps (Ted Dibiase pue à plein nez le face turn). J'adore vraiment la division par équipes de la WWE. Mais bon on s'en fout, bientôt on aura un championnat par équipes féminin ! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 9 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 9 Juil - 0:26 | |
| Juste pour un film de merde tu as oublié de préciser Aglut ! Enfin bon la seule chose positive la dedans, c'est qu'on va peut être pusher un peu Carlito en solo. Mais bon honnêtement je n'y crois pas trop, on va encore mal l'utiliser. Concernant Primo, j'aime bien son catch, faudrait voir ce qu'il donne en solo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 10 Juil - 18:23 | |
| Je viens de voir une partie de Raw et je trouve Ted Dibiase(père) très bon dans son role de GM.Il a vraiment la prestance qui convient pour ce "poste" Je serais de l'équipe créative,je retiendrais son passage |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 10 Juil - 19:24 | |
| ça me fait tout de même chier de voir direct les Colon's se séparer... Maintenant les 2 mérite une bonne carrière solo mais on l'a vu dans le passé pour Carlito que voila quoi... =S | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 14 Juil - 15:22 | |
| Hornswoggle meilleur catcheur de la WWE en 1 an avec 77.78% de victoire sur ses adversaires... ça laisse réfléchir... | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 14 Juil - 15:46 | |
| Ah ouais quand même... | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 14 Juil - 18:14 | |
| Dégueulasse qu'on humilie Chavo à ce point. | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 14 Juil - 19:45 | |
| a propo de raw de cette nuit ben c'était un raw asser moyen j'ai trouver | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 15 Juil - 0:49 | |
| J'ai bien aimé ! Pas en tant que show de catch mais etant un fan de Seth Green, j'ai bien aimé le voir là ^^ | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Juil - 1:44 | |
| J'ai rarement vu un RAW aussi médiocre que ça !! Aucun véritable match mise à part le main event qui reste malgré tout très moyen. Je ne pense pas que l'idée des guests hosts en soit une bonne...ça casse même un peu le show je trouve. La semaine prochaine,O'Neal en guest host,j'attends de voir ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Juil - 17:32 | |
| Tout dépend du GM en fait pour les guests hosts,mais il aurait surement mieux valu pour la WWE en rester à des professionnels du catch et pas des personnalités en manque de notoriété. Comme je l'ai déjà dit Ted Dibiase a été excellent dans ce role |
|
| |
fab
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 22 Juil - 20:10 | |
| - fab a écrit:
- Hornswoggle meilleur catcheur de la WWE en 1 an avec 77.78% de victoire sur ses adversaires... ça laisse réfléchir...
après le dernier RAW... Depuis début septembre 2008: 1/ Hornswoggle : 80.00% de victoire 2/ Batista : 68.57% de victoire 3/ Ezekiel Jackson : 66.67% de victoire 4/ The Great Khali : 65.22% de victoire ... A quand un match WWE Champion pour Hornswoggle?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 31 Juil - 1:26 | |
| Et ça continue, franchement c'est super humiliant pour Chavo, une fois c'est marrant, mais quatre fois...Bref ! | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 31 Juil - 11:30 | |
| Peut être bientôt un départ pour Chavo, maintenant que Vickie est partie. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 31 Juil - 14:07 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Et ça continue, franchement c'est super humiliant pour Chavo, une fois c'est marrant, mais quatre fois...Bref !
Ben ... Chavo me fait penser à Santino juste avant la naissance de Santina ... | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 31 Juil - 14:10 | |
| - Marine a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
- Et ça continue, franchement c'est super humiliant pour Chavo, une fois c'est marrant, mais quatre fois...Bref !
Ben ... Chavo me fait penser à Santino juste avant la naissance de Santina ... Bientöt nous aurons droit à un Bra & panties matche entre Santina et Chavita !!!!^^ Merci la WWE !!! | |
|
| |
Underkind
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 4 Aoû - 14:09 | |
| Ou veulent ils en venir avec The Miz, ils sont en train de gâcher son talent. Vont ils le virer, ce serait dommage pour la WWE, mais peut être bien pour lui.
Et vivement qu'un guest host donne un match simple ou hardcore pour Chavo contre Horny, pour qu'il le détruise enfin, j'en ai marre de ces matches ou Chavo est humilié. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 5 Aoû - 8:53 | |
| Maintenant RAW, je le regarde que pour le Guest Host, le reste n'est pas fameux, j'été devant USA hier soir et a part quand Piven et Jeong (que j'aime bien, l'un est excellent dans Entourage, l'autre etant un bon acteur de second role) était la, j'été plus concentré par ma Pizza que par la télé.
Et ce qui se passe avec Chavo, même plus j'y prête attention ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 6 Aoû - 14:45 | |
| - Underkind a écrit:
- Ou veulent ils en venir avec The Miz, ils sont en train de gâcher son talent. Vont ils le virer, ce serait dommage pour la WWE, mais peut être bien pour lui.
IL ya des rumeurs qui disent qu'il pourrait devenir un heel majeur de la ECW ou être en rivalité pour le titre intercontinental a SD... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 6 Aoû - 22:19 | |
| Et la dernière rumeur en date voudrait qu'il arrete sa carrière, ce qui serait très préjudiciable pour la WWE ! Wait and see | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 7 Aoû - 0:50 | |
| Je viens de voir ça pour The Miz,il aurait meme déjà une offre de la part de MTV pour un job |
|
| |
thedeadman34DC back
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 7 Aoû - 10:06 | |
| oui il abuse pour the miz j'adorai son perso il se la pété grave faut pas qu'il le fasse dégagé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|