Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+66
herzat
ben94
"A-Ry" Samsamx
mikeytornado
Jonny Storm
teddygame
Evan Bourne
doctorchris34
trickytophe
Fredy Tornado
iemo
skorp
poilmote
fab
The Blue Blazer
thedeadman34DC back
RK-ODE
Fiofio
Dieu
bigvilo
Julien-dx
NiCo_SoUnD
profjones
rattlesnake316
ValérieFR
animalaurel
Kingteddy
Kane
Paulo IEWF
AGL80
Finlay_is_my_Dad
pikilux
omgoufa
GrandGourou
Batistaz
Hitfan
Jago35
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
Gaara Benjamin
Crash
JAL
maxmoon
THTG
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
scott kiss
alan_b
le Taker
badass
MåX×××»»2ØØ¿
Thomy
Underkind
Zabilu
stonecold016
Conker
HHH_Champion
Marine
slamboree
C2J
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
herzat

herzat


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : hell's kitchen
Date d'inscription : 23/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:55

stonecold016 a écrit:
On est pas là pour relancer le débat du screw-job.

Loin de moi cette idée je souhaitais simplement exposer mon avis...
En tant que fan HBK je ne crache pas non plus sur Hart étant également fan de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:46

Le screwjob de Montréal en 1997 lors des Survivor Series est une histoire ancienne mais c'est avant tout l'histoire la plus honteuse du monde du catch. Quels que soient les enjeux financiers, quels que soient les inimitiés, quels que soient les sacrifice qu'exigent la direction d'une fédération mise à rude épreuve par la conccurence, rien ne justifiait cela. En tant que fan, le screwjob m'avait bouleversé à l'époque. HBK et Vince n'en sont pas ressortis grandis. La WWF dans son ensemble non plus d'ailleurs. Enfin bref... On ne refera pas l'histoire...

Pour ma part, j'approuve le retour actuel de Bret et reconnait malgré tout les efforts de la WWE à son égard depuis 2006, date de son entrée au Hall of Fame (voire même depuis 2002 date de l'accident de Bret). Il faut savoir pardonner, même l'impardonnable.

WE WANT BRET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:53

ben94 a écrit:
le jour ou bret a casser la gueule a shawn dans les toilettes d'un hotel...


--> peut-etre qu'il y avait une raison à ça ... peut-être que HBK, n'acceptant pas de s'etre fait jeter par Sunny, n'aurai pas du accuser Bret d'avoir une relation avec ...

HBK a foutu le mariage de Bret en l'air, et quelques mois après il le "screw" professionnellement.
Je comprend pas que l'on puisse croire que le plus lésé des 2 est Michaels !!!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:50

Citation :

HBK a foutu le mariage de Bret en l'air, et quelques mois après il le "screw" professionnellement.

euh... le premier divorce de Bret c'était pas fini en 2002 ???


Citation :
On est pas là pour relancer le débat du screw-job.

Relançons !!!! Relançons !!!! L'antithèse du Screwjob est prêt !!! Quoi que non ya déjà un bon topic sur le sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:03

Bagarre dans les toilettes, mariage... ça part en topic closer là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:09

rattlesnake316 a écrit:
Citation :

HBK a foutu le mariage de Bret en l'air, et quelques mois après il le "screw" professionnellement.

euh... le premier divorce de Bret c'était pas fini en 2002 ???



--> possible, mais cette incident a été le début de la débandade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:13

Besteriz a écrit:

--> possible, mais cette incident a été le début de la débandade!!!

Pour Bret surement!
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:35

C'était voulu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:53

Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:04

Tu me sous-estime Looping.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:56

ben94 a écrit:
Besteriz a écrit:
ben94 a écrit:


Bon Shawn a quelques raisons (sûrement plus justifié d'ailleur) d'en vouloir a bret aussi...


---> quelles raisons ?

le jour ou bret a casser la gueule a shawn dans les toilettes d'un hotel...

C'est quoi cette histoire ? C'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
herzat

herzat


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : hell's kitchen
Date d'inscription : 23/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:00

https://www.youtube.com/watch?v=enQtuBrKQgQ

Voila le principal intéressé qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:14

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Bretha10
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:02

Bah si c'est casser la gueule parce que HBK à déblatérer sur la vie privée, je ne vois pas en quoi monsieur Michaels doit lui en vouloir... Il n'avait qu'à fermer sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:14

Des fois faudrait arrêter d'avoir la rage.

Faut arrêter de stigmatiser un homme (que vous aimez pas pour la plupart) parce que c'est ce que vous faites. On est sur un forum de catch? Alors parlons du catcheur. Et contrairement à d'autre il n'a jamais été retraité officiellement. Et puis il le fait aussi pour son Père et son Frère. Peace Very Happy

Au faite pour en revenir au catch et non à Voici Parlons de Potins. Peu importe les pro HBK ou les pro Hart et le haine qu'on les partisans des deux camps pour son adversaire. Le Meilleur match de l'histoire c'est les deux qui l'ont effectué.

Façon peu importe ce que je dis. Y aura toujours des cons pour faire leur intéressant mais j'avais envie de le dire Very Happy

En gros, content que Bret revienne. Je vais me remettre à RAW comme ça jusqu'a Wrestlemania Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:10

Le truc avec HBK c'est qu'il avait des tenues lorsque il arrivait sur le ring de
la WWF qui suggérait que il était un GO-GO dancer de boite Gay . lol!

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Catcheur5
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:53

Louis, il y a même des photos plus explicites avec la ceinture... Et Shawn a été précurseur dans ce rôle bien avant Orton ^^.

Je ne pense pas que les 2 camps aient le même taux de haine... La preuve, les pro Bret Hart ont plus dit que c'était peut-être le moment de tourner la page... Les Pro-HBK sous entendent que "c'est facile de passer l'éponge si facilement", que "c'est forcé de côté de Hart" etc etc... (ça y est, j'ai craché ma valda !!!)...

Pi merde, le titre de "Mr. WrestleMania", le HBK il le doit a qui peut-être ? Y'avait rien avant le "Iron Man Match" qui laissait sous entendre que Shawn méritait ce surnom...

Certains vont même jusqu'à dire que l'Undertaker n'a aucune responsabilité dans le match entre les 2 l'année dernière (mais c'est vrai que l'Undertaker et WrestleMania, il n'y a aucun liens lol)...

HBK n'a pas affronté que des merde à WM... Le 1er vrai adversaire a été Bret et les autres ce n'est pas que de la merde...

CQDF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:53

stonecold016 a écrit:


Je ne pense pas que les 2 camps aient le même taux de haine...

Certains vont même jusqu'à dire que l'Undertaker n'a aucune responsabilité dans le match entre les 2 l'année dernière (mais c'est vrai que l'Undertaker et WrestleMania, il n'y a aucun liens lol)...



Je me permet de répondre mais je pense qu'il serait plus opportun de mettre ces messages dans la section "débat" déja engagée sur le screwjob.

Je me rappelle a mon arrivée sur le forum,qui a d'ailleurs engendrée la partie screwjob de la section débat,que je me suis fais sauter a la gorge sans animosité bien sur par la parti "pro-hart" du forum qui est trés nombreuse,que les propos les plus virulents ont été tenus pour la plupart par les pro-hart...donc pour moi le taux de haine est bien plus important chez les pro-hart.mais si je me trompe faut me le dire....Moi perso je préfére HBK depuis toujours mais je ne déteste pas bret bien au contraire.

Pour la remarque sur le taker c'est sur que si ces remarques la sont faites par des morpions ou par des gens qui ne connaissent le catch que depuis 2 ans....enfin ce que je veux dire par la c'est qu'il ne s'agit pas de remarque fondée ou objective.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:31

Citation :
Pi merde, le titre de "Mr. WrestleMania", le HBK il le doit a qui peut-être ? Y'avait rien avant le "Iron Man Match" qui laissait sous entendre que Shawn méritait ce surnom...

Ben il y avait quand même le Ladder Match de Wrestlemania 10 qui avait bien marquer son époque.
Après moi c'est pas avec l'ironman que j'aurai appelé Michaels Mr. Wrestlemania car perso je n'ai jamais réussi à aimer ce match que je trouve très ennuyeux...
Après ce surnom s'est plutôt confirmé après son retour de 2002 et les matchs de Wrestlemania des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:06

rattlesnake316 a écrit:
Après moi c'est pas avec l'ironman que j'aurai appelé Michaels Mr. Wrestlemania car perso je n'ai jamais réussi à aimer ce match que je trouve très ennuyeux...

--> pareil pour moi, hormis pour la performance athletique des 2 partcipants et le resultat, ce match n'a jamais été un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:07

pikilux a écrit:
stonecold016 a écrit:


Je ne pense pas que les 2 camps aient le même taux de haine...

Certains vont même jusqu'à dire que l'Undertaker n'a aucune responsabilité dans le match entre les 2 l'année dernière (mais c'est vrai que l'Undertaker et WrestleMania, il n'y a aucun liens lol)...



Je me permet de répondre mais je pense qu'il serait plus opportun de mettre ces messages dans la section "débat" déja engagée sur le screwjob.

Je me rappelle a mon arrivée sur le forum,qui a d'ailleurs engendrée la partie screwjob de la section débat,que je me suis fais sauter a la gorge sans animosité bien sur par la parti "pro-hart" du forum qui est trés nombreuse,que les propos les plus virulents ont été tenus pour la plupart par les pro-hart...donc pour moi le taux de haine est bien plus important chez les pro-hart.mais si je me trompe faut me le dire....Moi perso je préfére HBK depuis toujours mais je ne déteste pas bret bien au contraire.

Pour la remarque sur le taker c'est sur que si ces remarques la sont faites par des morpions ou par des gens qui ne connaissent le catch que depuis 2 ans....enfin ce que je veux dire par la c'est qu'il ne s'agit pas de remarque fondée ou objective.

Bien sur que le taux de haine est plus élevé chez les pro-hart car c'est bien lui qui s'est fait "niquer" par Shawn Michaels. Mais d'un autre côté Bret ne voulait pas perdre son titre au Canada ,c'est comme si Cena ne voudrait pas perdre son titre a Boston...(où il a perdu son titre a Summerslam 2006) et en plus il partait pour la WCW donc d'un autre côté je pense que Vince était obligé de faire ce coup de p*te.
Enfin moi j'aime autant Shawn Michaels que Bret Hart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:19

J'ai enfin pus voir le raw du 04/01/2010 se week-end avec mes enfants eux qui n'avais jamais vu Bret hart (a part dans les archives...) je suis rester scotcher de voir que mes enfants était a bloc derriere lui ...il l 'apprecie meme plus que beaucoup de catcheurs actuels (alors que pour eux c'est un peu l'arlesienne quelque chose dont on parle beaucoup mais qu'on ne voie jamais..) pour ma part je m'attendais a mieux (pour l 'ensemble du show que j'ai trouver pas exceptionel)mais heureux de revoir Bret donc rien que pour cela sa valait le coup.Un petit moment de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:09

Le truc qu'on peut trouver dommage c'est que le Raw du 4 janvier ne se déroulais pas au Canada, je pense que le retour de Bret aurai pris une dimension encore plus grande la-bas.
Enfin bref j'espère qu'il y aura au moins un raw avant Wrestlemania qui se déroulera la-bas, ça serai un peu con que les canadiens ne puissent pas profiter du retour de leur héros national ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:40

Quelqu'un aurai t-il le plaisir de m'expliquer pourquoinaujourdhui mardi Rtl9 devrait diffuser Raw et je me retrouve a regarder WWE Superstars qui est en plus une rediff du superstars qui passe le jeudi sur cette même chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:57

A partir de cette semaine, la chaine inverse les 2 shows.

Donc Superstars le mardi et Raw le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel: Tough Enough
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser