Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+66
herzat
ben94
"A-Ry" Samsamx
mikeytornado
Jonny Storm
teddygame
Evan Bourne
doctorchris34
trickytophe
Fredy Tornado
iemo
skorp
poilmote
fab
The Blue Blazer
thedeadman34DC back
RK-ODE
Fiofio
Dieu
bigvilo
Julien-dx
NiCo_SoUnD
profjones
rattlesnake316
ValérieFR
animalaurel
Kingteddy
Kane
Paulo IEWF
AGL80
Finlay_is_my_Dad
pikilux
omgoufa
GrandGourou
Batistaz
Hitfan
Jago35
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
Gaara Benjamin
Crash
JAL
maxmoon
THTG
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
scott kiss
alan_b
le Taker
badass
MåX×××»»2ØØ¿
Thomy
Underkind
Zabilu
stonecold016
Conker
HHH_Champion
Marine
slamboree
C2J
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:01

TVB a écrit:
A partir de cette semaine, la chaine inverse les 2 shows.

Donc Superstars le mardi et Raw le jeudi.

Raw toujours en intégraliter?????????
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:10

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:14

Alelouia

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:02

C'est officiel aprés un triple threat de qualité ( pour ma part) et avec encore une fois l'intervention de la legacy ce seras Randy Orton Vs Sheamus au Royal Rumble

Vos impression sur ce match

https://www.youtube.com/watch?v=TAZRETfHMw4

Match en integralité
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:21

Mr Kennedy56 a écrit:
Bien sur que le taux de haine est plus élevé chez les pro-hart car c'est bien lui qui s'est fait "niquer" par Shawn Michaels. Mais d'un autre côté Bret ne voulait pas perdre son titre au Canada ,c'est comme si Cena ne voudrait pas perdre son titre a Boston...(où il a perdu son titre a Summerslam 2006) et en plus il partait pour la WCW donc d'un autre côté je pense que Vince était obligé de faire ce coup de p*te.
Enfin moi j'aime autant Shawn Michaels que Bret Hart Smile

Je pense pas qu'il y ait de haine, justement. Avant même de savoir ce qu'il allait être fait pour son retour on a dit que ça serait bien de faire une "story" pour faire oublier le screwjob (même si ce dernier est bien réel)...Alors me parler de haine alors que ça fait plusieurs fois que l'on dit ça...

Ensuite refaire l'histoire de savoir qui avait tord ou pas, ce n'est plus le débat, il y a un topic pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:51

Legacy94000 a écrit:
C'est officiel aprés un triple threat de qualité ( pour ma part) et avec encore une fois l'intervention de la legacy ce seras Randy Orton Vs Sheamus au Royal Rumble

Vos impression sur ce match

https://www.youtube.com/watch?v=TAZRETfHMw4

Match en integralité

Un combat heel vs heel je trouve ça moyen et en plus je trouve les 2 catcheurs un peu boring (meme si je trouve Sheamus plus puissant) donc j'attend pas grand chose de ce combat.

PS : Met ton message en "spoiler" car certains n'ont pas vu Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:47

Ceux qui n'ont pas vu Raw, KéKé, ne lisent pas ce topic Wink

Pour ma part je viens de finir le show ... Je me suis d'abord demandé pourquoi il y avait un drapeau canadien de pendu dans la salle ... A croire que l'esprit de Bret Hart règne partout ...

J'me suis bien marrée avec Rhodes et DiBiase "My 5th class graduation's video was a greater movie than The Marine" ... MDR !

Pis au ME, j'ai eu un peu de peine pour le fils de Mike Tyson qui se retrouve comme un con au milieu du ring ... Ca m'a fait marrer aussi un peu ^^

Pour le reste du show, on a du avoir 4 ou 5 combats, dont deux de Divas ... Ca n'a pas été brillant ... Le finish de Cody Rhodes est mortel par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:00

[quote="Marine"] Le finish de Cody Rhodes est mortel par contre !!![/quote

C'est vrai que le crossrhodes est peut etre pour moi un des finish les plus destructeur du moment
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:09

Grave ! Le finish de DiBiase m'avait déjà impressionné ... Mais là, pour Rhodes, je sais pas si c'est Bourne qui l'a bien sellé, mais c'était énorme ... Il l'a planté quoi ! Travail propre, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:41

CrossRhodes meilleur finish avec le SSP de Evan Bourne. Quand on voit les vieilles prises de finitions que les Main Eventer : Pedigree (waf!^^) de Triple H, l'Ajusteur d'Attitude de Cena, le RKO de Randy Orton...
Revenir en haut Aller en bas
skorp

skorp


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:46

Le finish de Morrison envoie du lourd aussi.

Apres je ne suis pas d'accord avec toi pour le RKO: Autant il n'est pas très technique, autant je trouve qu'il est génial comme finish (possibilité de le placer très rapidement, en traitre,....
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:47

Comme le Super RKO de la troisième corde qu'il avait porté à Cena y a quelques mois :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:52

Par contre : FUCK MICHAEL COLE !!! Mais il me gave ce type bordel ... ses"vintage" là, ça me prend la tête.

Spoiler:

Déjà qu'à chaque fois que je l'entend dire Monday Night RAW, j comprend Monday Nitro ... (je suis le seul au fait ??)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:58

Nan ... Mais des fois, avec son accent débile, t'entends "nite" et pas "night" ... Donc ouais, ça porte à confusion ...

En même temps, à la base, la confusion était voulue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:58

Il a qu'a dire Raw ce con^^
Et le truc avec Orton c'est surtout ses adversaires qui le vendent très souvent très ma comme le Big Show entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:38

Il fait triper Michael Cole avec ses "vintage" et la fois oi il a vomi sur Y2J mais c'est vrai qu'a la longue sa dure Josh Mathews lui n'en fait pas trop ( Mathews qui a subi un changement capilaire depuis quelque années)
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:38

Petite vidéo amateur du dark match Bryan Danielson Vs Chavo Guerrero

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:32

Résultats RAW 25/01

Spoiler:

Bon et ben... 4eme RAW d'affilée que je ne regarderais pas. C'est bien pratique les spoilers, ça évite de perdre 1h30 de sa vie a regarder de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:49

I_Will_Not_Die a écrit:
Résultats RAW 25/01

Spoiler:

Bon et ben... 4eme RAW d'affilée que je ne regarderais pas. C'est bien pratique les spoilers, ça évite de perdre 1h30 de sa vie a regarder de la daube...

C'est vrai çà !!! Cela fait assez longtemps que je tourne à çà par manque de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:55

D'après les news, il est possible que vous aurez prochainement des Raw de... 3h00 !!!
Arrow Sleep Rolling Eyes Laughing Laughing Rolling Eyes Sleep

Je croyais avoir tout vu. Mais non, la WWE nous fera toujours rigoler cheers

Avec beaucoup de chance, il y aura 15 minutes de "catch" supplémentaire le lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:23

Punaise ... Ca fait chaud des Raw de 3h ... Comme Doc le dit, la qualité de la WWE se dégrade en ce moment, alors s'il faut rallonger le show pour voir 3 segments backstages en plus ... :s
Un de temps en temps, c'est assez sympa si ça a un but précis, mais effectivement, l'heure supplémentaire sert plus de blabla que de catch ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:33

Par contre on aura plus les Raw en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:46

Le dernier Raw de 3 heures (je crois celui du 4 Janvier) a été diffusé en intégralité sur NT1. Mais c'était un horaire exceptionnel ... Donc si effectivement tous les shows durent trois heures, peut-être que NT1 arrêtera la diffusion (et là j'en reviens à notre discussion dans Catch En France ... La WWE ne sera plus diffusée sur NT1 ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:51

En plus, une rumeur de plus dit que NT1 a été achetée par TF1...sauf que les droits de la WWE en France appartiennent au groupe AB (Rtl9,etc...) donc peut etre plus de Raw et Smackdown en France sauf si TF1 achete les droits...mais c'est une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:57

Marine a écrit:
Le dernier Raw de 3 heures (je crois celui du 4 Janvier) a été diffusé en intégralité sur NT1. Mais c'était un horaire exceptionnel ... Donc si effectivement tous les shows durent trois heures, peut-être que NT1 arrêtera la diffusion (et là j'en reviens à notre discussion dans Catch En France ... La WWE ne sera plus diffusée sur NT1 ?!)

Non le Raw du 4 janvier faisait 1h45 comme tout les autres, mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé a ça, si ils font 3h toute les semaine ça pose un souci pour NT1 là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic officiel [ SmackDown! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser