Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Topic Officiel [ RAW ]

+66
herzat
ben94
"A-Ry" Samsamx
mikeytornado
Jonny Storm
teddygame
Evan Bourne
doctorchris34
trickytophe
Fredy Tornado
iemo
skorp
poilmote
fab
The Blue Blazer
thedeadman34DC back
RK-ODE
Fiofio
Dieu
bigvilo
Julien-dx
NiCo_SoUnD
profjones
rattlesnake316
ValérieFR
animalaurel
Kingteddy
Kane
Paulo IEWF
AGL80
Finlay_is_my_Dad
pikilux
omgoufa
GrandGourou
Batistaz
Hitfan
Jago35
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
Gaara Benjamin
Crash
JAL
maxmoon
THTG
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
scott kiss
alan_b
le Taker
badass
MåX×××»»2ØØ¿
Thomy
Underkind
Zabilu
stonecold016
Conker
HHH_Champion
Marine
slamboree
C2J
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
"A-Ry" Samsamx

Masculin Nombre de messages : 232

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:55

Ce soir Orton va porter son punt kick à DiBiase ... Enfin c'est ce qu'on peut imaginer après son interview Backstage ...
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:41

Des année que des millions de fans attendaient ça et personne n'en parle?!

Spoiler:
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:50

Ca n'est pas le moment que j'ai preferé lors du retour...
Cette acolade me semble un peu forcée...

En tout cas quand la musique du hitman a retenti et qu'il a fait son entrée dans l'arena j'ai eu des frissons de partout.
Un moment que je risque pas d'oublier de si tôt.
C'était magique, je regardais la TNA, ça a zapper alors qu'Hogan faisait son arrivée dans le building et ben je peux vous dire que j'ai vite oublié ce qu'il se passait à Orlando.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:52

THTG a écrit:
Des année que des millions de fans attendaient ça et personne n'en parle?!

Spoiler:

Excellent, ca doit en faire chier plus d'un.
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:40

Je viens de finir de telecharger le Raw d'hier soir, j'ai commencé a le visionner, mais j'ai remarqué pendant l'entrée de Bret plusieurs pancartes disant "Bret screwed Bret", la WWE confisque les "Cena Sucks" par contre là les "Bret screwed Bret" ça passe...
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:47

pas le temps pour supprimer les pancartes ils devaient confisquer les T-Shirts NWO Wink
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:53

Et les t-shirts Hulkamania, si il y en avait^^
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:46

Hitfan a écrit:

En tout cas quand la musique du hitman a retenti et qu'il a fait son entrée dans l'arena j'ai eu des frissons de partout.

D'accord avec toi pour l'accolade, cela semblait forcé des deux côtés !! même si cela met un point final à cette histoire qui aura marqué l'histoire du catch.

Quand a la musique du Hitman j'ai eu la même sensation que toi, limite avec les larmes aux yeux !
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:12

CanadianDestroyer a écrit:
Quand a la musique du Hitman j'ai eu la même sensation que toi, limite avec les larmes aux yeux !

Voilà on va dire limite... Wink
ben94

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:05

CanadianDestroyer a écrit:
Hitfan a écrit:

D'accord avec toi pour l'accolade, cela semblait forcé des deux côtés !!

elle m a semble plus forcé pour le hitman... Je me demande bien ce que Shawn a bien pu lui murmurer a l oreille...
skorp

skorp

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:28

Ouai enfin même si je pense qu'elle est légèrement forcée, au bout de 12 ans le mec a quand même tourné la page.
bigvilo

bigvilo

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:19

Ah pas toujours tu sais, si on est rancunier, on peut le rester fort longtemps... Sinon oui, ça se voit, l'accolade a été forcé des deux côtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:13

On accepte beaucoup de choses pou une poignée de $
C'est valable pour les 2 parties
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:50

Phenomenal a écrit:

Des noms ?

ben94 a écrit:
elle m a semble plus forcé pour le hitman... Je me demande bien ce que Shawn a bien pu lui murmurer a l oreille...

Franchement tu me fais rire là... Si c'est pas ironique, faut réfléchir 2 minutes... Bret est revenu certainement à plusieurs conditions et certainement pas se faire imposer cette accolade... Donc s'il y a accolade pour l'image, c'est pas de lui qu'elle est forcée, car sinon elle n'aurait pas eut lieu...

Pour ma part, je n'ai pas eu les larmes aux yeux... Je suis content que, contrairement à ce que j'ai lu ailleurs, Bret semble en forme.

Jouer la carte du "j'enterre la hache de guerre", même si c'est une "storyline" (contrairement au screwjob par définition) pourquoi pas... Mais bon, on sent que celui qui est là par obligation, contrairement à ce qu'à dit Ben, c'est pas Hart, mais Michaels...

Que le coup de pied bidon de Vince est... Bidon (lui à la limite on sentait qu'il était heureux de voir son ancien "fils" de retour). On sent une hésitation dans l'acte non ? (peur de faire mal ???).

Et que sur la vidéo postée par Hitfan, je suis étonné que certains ne soient pas venus comme la DX (quitte à enterrer la hache de guerre) ou Cena par exemple ?

Donc en gros, l'idée de la story me plait, mais ça a été un peu "sur-joué" ou "mal joué".
http://www.willywrestlefest.fr
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:03

Trés content du retour de Bret. Pour l' histoire, on verra ce que ça va donner. Aprés tout Bret fera peut être volte face contre HBK lors des matchs DX Hart Dynasty.
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:03

stonecold016 a écrit:
Phenomenal a écrit:

Des noms ?

C'est que tu te sent concernés ?

Parce que pour quelqu'un qui a dit qu'il ne pardonnerai jamais, il retourne un peu vite sa veste Bret.
Ca doit foutre un bon coup au moral a ses fans Ultra qui semblait mieux le connaitre que lui même et qui pendant des années et avec dévotion, n'ont cessés de rabâcher et de mettre en avant sa droiture, son intégrité, qu'il ne laisserai jamais passer ca,et bla et bla et bla a chaque référence du ScrewJob.

Je suis d'accord avec Looping pour dire (et que j'ai toujours dit) que l'argent n'a pas d'honneur et qu'elle permet de mettre au placard même les plus tenaces.

Après, il est tout à fait possible que ma phrase soit dite de manière complètement désintéressé. Ca arrive des fois.
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:06

stonecold016 a écrit:
Et que sur la vidéo postée par Hitfan, je suis étonné que certains ne soient pas venus comme la DX (quitte à enterrer la hache de guerre) ou Cena par exemple ?

Effectivement la DX aurait pu venir, ou tout du moins HBK puisqu'il est venu enterré la hache de guerre.
Pour Cena, plus compliqué il n'était pas présent à Raw mais je pense que si il avait été là il serait monté sur le ring.
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:07

Il retourne un peu vite sa veste ??? Ca fait plus de 12 ans je sais pas si on peut dire ça.

Moi je suis fan de Bret Hart depuis que je suis le catch (1992). Je ne dois pas être un ultra comme tu dis parceque moi je suis trés satisfait de son retour. Bien sur qu' il a eu raison de rester dans sa ligne de conduite pendant des années mais pour moi il n' y a pas que l' argent qu' il l' a fait revenir.

Déjà depuis un moment on sentais que les commentaires de HBK n' était plus du tout négatives vis a vis de Bret Hart. On voyait bien que l' animosité (et il était temps) c' était bien appaisée.

Et puis je pense que Bret Hart voulait revenir pour terminer sa carriére autrement qu' il avait du la finir.

Pour finir il voulait sans doute aussi que son péré et son frére rentre dans le Hall of Fame. (d' ailleurs c' est déjà prévu pour son pére je crois)

Aprés il est facile de juger autrement au premier degrés comme tu le fais mais dans cette histoire si compliquée je ne pense pas que ce soit si simple. Si ce n' était qu' une question d' argent ça ferai longtemps qu' il serai revenu.
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:27

Eh bien je suis trés content du retour du hitman;il a l'air bien plus en forme que lors de la tournée AWER ca fait plaisir!!!

Concernant l'accolade entre les deux...bien sur qu'elle est forcée autant l'un que l'autre se serrer la main ok mais de la a se prendre dans les bras alors que les mecs ils ne se sont pas vus depuis 12 ans et ne se sont jamais blairer...mais ça fait bien ça fait plaisir a tout le monde c'est le principal.

Puis bizarrement même si c'est surjoué j'ai trouvé que c'était plus forcé de la part du hitman mais bon...
Bret n'a pas dit a vince "si je reviens je veux une accolade" non plus ils se sont mis d'accord tous les 3 et voila...

En tout cas trés content de le revoir malgré un raw assez moyen.

Je trouve que jago35 a une juste opinion de la situation.
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:39

Phenomenal a écrit:
stonecold016 a écrit:
Phenomenal a écrit:

Des noms ?

C'est que tu te sent concernés ?

Parce que pour quelqu'un qui a dit qu'il ne pardonnerai jamais, il retourne un peu vite sa veste Bret.
Ca doit foutre un bon coup au moral a ses fans Ultra qui semblait mieux le connaitre que lui même et qui pendant des années et avec dévotion, n'ont cessés de rabâcher et de mettre en avant sa droiture, son intégrité, qu'il ne laisserai jamais passer ca,et bla et bla et bla a chaque référence du ScrewJob.

Je suis d'accord avec Looping pour dire (et que j'ai toujours dit) que l'argent n'a pas d'honneur et qu'elle permet de mettre au placard même les plus tenaces.

Après, il est tout à fait possible que ma phrase soit dite de manière complètement désintéressé. Ca arrive des fois.

Non je ne me sent pas concerné... Mais comme tu vises des gens sans mentionner, c'est "un peu facile"...

Ensuite, contrairement à ce que tu "sous entends", je ne pense jamais, comme beaucoup d'autres ici, avoir laissé penser une seconde (et souvent les fans de HBK font le contraire), que jamais les 2 ne devraient se pardonner...

Je ne fais pas partie des gens qui sont fans de Bret Hart et qui crachent sur HBK, ses amis, sa famille, ses anciens élèves et ses enfants contrairement à ce que l'on a pu voir du côté de "l'autre camp" qui va jusqu'à cracher sur Tyson Kidd lol...

D'ailleurs avant ce retour, plusieurs ici avaient dit qu'il fallait que ce retour serve à faire oublier le screwjob (et les fans de Bret seront assez cool pour faire oublier une histoire vraie par une "storyline" alors qu'il est fort à parier que se retour emmerde plus d'un fan de HBK lol).

Ensuite tu me fais marrer... Retourner un peu vite sa veste ? Non mais ça fait plus de 12 ans...

Tu voulais quoi ? qu'il pardonne à 80 ballets ?
Tu voulais quoi ? Qu'il se contente d'une tournée minable en Europe pour dire adieux ?
Tu voulais quoi ? Qu'il aille à la TNA ou "son retour" aurait eut moins d'impact ?
Tu voulais quoi ? Qu'il ne revienne jamais sur le devant de la scène ?

On critique Bret Hart qui revient certainement pour le fric, mais aussi pour boucler la boucle... Mais Ric Flair qui a les adieux d'enfer il y a moins de 2 ans, à qui on propose un rôle d'ambassadeur pour 250.000$ / an et qui va à la concurrence à la première occasion... Ça c'est "normal" !

Ce que je vois, c'est qu'il y aura toujours les pro-Bret et les anti-Bret et qu'il faudra toujours qu'un groupe crache sur l'autre pour se sentir exister...
ben94

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:26

stonecold016 a écrit:
ben94 a écrit:

Franchement tu me fais rire là... Si c'est pas ironique, faut réfléchir 2 minutes... Bret est revenu certainement à plusieurs conditions et certainement pas se faire imposer cette accolade... Donc s'il y a accolade pour l'image, c'est pas de lui qu'elle est forcée, car sinon elle n'aurait pas eut lieu...

ba dsl c'est ce resenti quand j'ai vu raw... Après je pense que le plus embarasser doit etre HBK...

Bon Shawn a quelques raisons (sûrement plus justifié d'ailleur) d'en vouloir a bret aussi...

Je ne suis pas anti bret, j'ai plus de respect pour Shawn c'est tout...

Concernant les conditions de Bret pour revenir je suis curieux de les connaitre...car après raw on peux pas dire que tout soit a son avantage...

Les +

sa forme physique (je suis agréablement surpris)
la réaction du public
le backstage qui viens lui rendre hommage (mais pas
diffuser en live)

les -

la poigné de main avec HBK et Vince ( qui doivent pas spécialement l'enchanté)
ses phrases sur wwe universe ( comment ils me saoulent avec cette phrases bidon)
le vieux coup de pied du père Vince

Sa fait peux pour le retour d'un mec après 12 ans qui reviens avec des conditions...
herzat

herzat

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:56

Pour moi comme shawn l'a toujours dit, il fait son boulot...
Vince voulait arnaquer Bret il l'à fait...
Vince voulait qu'il donne une poignée de main à bret il l'a fait.

Je respect au plus au point le Calgary Kid mais Shawn et Bret ont fait leurs choix durant leurs carrières qui ont emmené au début de chute Hitman.
Est-ce que si en inversant les rôles le Hitman n'aurait pas fait comme Shawn??

Bret avait l'aire d'un "minable" désolé pour le terme quand il est venu à Nantes durant AWER il tenait même pas droit et surtout avait un gout douteux pour les fringues...
Dire qu'il était l'ombre de lui même aurait été sympa, alors qu'il faisait partit de mes héros gamin c'était plus que limite....
Assisté à un show de merde pour voir un hitman cassé en deux, merci l'AWER.

Il est naturel que la WWE lui offre un fin descente pour sa carrière.
HBK et Bret ne pouvaient pas se blairer (c'est pas les seuls) et alors ils font leurs boulots.
Cette poignée main c'est ce que les fans voulaient voir (moi aussi d'ailleurs et pourtant je suis un fan de HBK), c'est un coups marketing mais les deux honnêtement ont tellement changé avec le temps que animosité n'avait plus raison d'être.

Shawn sera bientôt aussi cassé (si c'est pas déjà le cas) que le hitman alors bon la guerre de qui est meilleur que qui est fini...
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:26

On est pas là pour relancer le débat du screw-job...

Pour le passage de Bret au moment de l'AWR, comme je l'ai déjà dit, faut pas tenir compte de son état de santé à l'époque, car Bret allait subir une opération juste après... Donc il boitait peut-être, mais il c'est fait opérer pour ça justement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:23

ben94 a écrit:

Bon Shawn a quelques raisons (sûrement plus justifié d'ailleur) d'en vouloir a bret aussi...

---> quelles raisons ?
ben94

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:41

Besteriz a écrit:
ben94 a écrit:

---> quelles raisons ?

le jour ou bret a casser la gueule a shawn dans les toilettes d'un hotel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitime

Topic Officiel [ RAW ]
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant