Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel : iMPACT

Aller en bas 
+16
kerabera
The Jiz
Marine
isabella8989
The Straight Edge Viper
obelix
Rated_R_Superstar
herzat
ben94
"Double J" Destroyer
ouanje
bigvilo
AGL80
Hitfan
KéKé
Dieu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:47

Pour la ceinture US, ça fait déjà quelques mois qu'on peut la voir sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : iMPACT - Page 7 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:26

Bon je réagis avec retard sur l'Impact du 3 Février.

Le show en lui même est assez merdique, en revanche le segment de fin avec AJ Styles est vraiment bon même si je trouve maintenant les débats déséquilibrés entre Fortune, Kurt Angle, RVD, Crimson, Scott Steiner et Mr Anderson d'un côté et de l'autre les Immortal avec les frères Hardy, Rob Terry, Abyss, Jeff Jarrett et les deux guignols de Gunner et Murphy. Du coup je trouve que c'est complètement foiré et que la storyline risque d'être très vite baclée alors qu'il y avait quelque chose de pas mal à faire.

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:11

Je suis d'accord avec toi, la storyline risque d'être bâclée, mais sait-on jamais...
Sinon, dans l'iMPACT de ce jeudi, on a pu voir le retour de Suicide. Quelqu'un sait qui se cache derrière le masque cette fois? Daniels? Kaz? Shark Boy?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:41

Ca serait Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : iMPACT - Page 7 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:14

Chose assez rare pour être signaler, le combat opposant RVD à Mr Anderson et Kurt Angle était vraiment très bon. Ca faisait assez longtemps que c'était pas arrivé lors d'un Impact et ça a le mérite d'être souligner. En espérant qu'il continu ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : iMPACT - Page 7 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:58

Je viens de finir le show du 31 Mars et je dois dire qu'il était très bon, pas trop de blabla, pas mal de combats et surtout un Main Event de folie avec le retour de Christopher Daniels, ça fais plaisir à voir !

Du coup je suis presque impatient de voir ce que va donné Lockdown.

Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : iMPACT - Page 7 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:05

J'ai du mal à comprendre la TNA parfois.

Je trouve que les Heel et Face Turn de cette compagnie sont super mal gérés.

Je m'explique Steiner est face, tout d'un coup hop, il devient heel alors qu'il était à moitié en storyline contre les Ink Inc avec d'un coté Jesse Neal le gentil et Shannon Moore qui prenait un virage Heel.

Deux semaines plus tard (à peu près). On retrouve Steiner qui défonce Matt Morgan et fait son Heel Turn....Ok ça peut encore passer !
Puis surtout on abandonne l'attitude à la con de Shannon Moore et on engage les Ink Inc en feud contre les Mexican America.

Je veux bien mais pour moi c'est super mal gérer, ça va que je suis la fed parce que le mec qui loupe une ou deux émissions je suis pas sur qu'il ait envie de revenir avec ça !

Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:21

Tu as pas tord. Il est vrai que quelque fois les turn sont trop rapides, mal gérés et finalement desservent les catcheurs engagés dedans.

Pour Ink Inc, c'est flagrant. J'aime pas cette tag team mais je trouve que l'opposition entre Neal, punk idéaliste, et Moore, punk nihiliste, pouvait s'avérer à terme intéressante. A présent, on efface tout et on s'oppose à Mexican América. Génial, on construit, on détruit mais effectivement dans quel but ???
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : iMPACT - Page 7 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:49

Je tiens à préciser que j'ai un peu de retard car je n'ai toujours pas vu le PPV Destination X.

Mais quel plaisir de revoir enfin la vraie X-Division. J'ai vraiment apprécie le combat entre Jack Evans vs Tony Nese vs Jesse Sorensen qui ont tous prouvé de vrais valeurs sympa. Je connaissais déja le premier.

J'espère vraiment que cela ne sera pas juste un passage X-Division pour faire la promo du PPV et que l'on aura le droit régulièrement à des combats de cette qualité, pour moi c'est comme ça que la TNA peut se démarquer réellement et remonter dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:33

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:54

Grosse surprise cette semaine sur impact! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : iMPACT
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TNA iMPACT "The Whole F'N Show"
» Topic Officiel : NXT
» Topic Officiel : Slammiversary IX
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel [ECW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser