| Topic Officiel : iMPACT | |
|
+16kerabera The Jiz Marine isabella8989 The Straight Edge Viper obelix Rated_R_Superstar herzat ben94 "Double J" Destroyer ouanje bigvilo AGL80 Hitfan KéKé Dieu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabella8989
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : yonne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Ven 15 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Ven 29 Jan - 0:43 | |
| Je viens de voir Impact du 21, chaud le remake du screwjob ils ont plus d'idées?
C'est exactement la meme scene, avec sans oublier le molard sur la tronche du président. Par contre Angle qui gueule "je vais retourner a la WWE, c'est ce que tu veux??" ça le fait moyen... Ils devraient ignorer le passé de la WWE pour pas faire du réchauffé... Sinon bon show, c'est vraiment la seule fed que j'ai plaisir a regarder en entier... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Sam 30 Jan - 17:41 | |
| Mes reactions suite au dernier impact : - Tiens du catch ! Ca m'avait quand même manqué au dernier show, et cette fois, les Nasty Boys n'ont pas combattu - Il a classe Sean Morley avec sa serviette - C'est quoi ce bordel autour de la X-Division ? Vu ce qu'ils nous ont fait avec le match de championnat (Le match dure même pas 2 minutes, vu que tout a été coupé), ca le fait moyen ! Ils aurait pu le mettre une semaine avant, il y avait de la place ! Par contre, je le sens passe face le Rob Terry la ! - "Double J" Jeff Jarret entre pour son match vs Ken (sans Barbie) Anderson... sans thème d'entrée, presque comme un no-name !!! Y'a un truc qui cloche la ! Sinon, c'etait un bon iMPACT, ca remonte le niveau par rapport a la semaine dernière !! | |
|
| |
isabella8989
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : yonne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Dim 31 Jan - 11:45 | |
| comment fait on pour regarder en streaming et en live la tna svp merci | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 2 Fév - 20:06 | |
| Une question importante pour moi depuis le début de l'année les épisode de Impact sont diffusé quel jour? cpour que je puisse les telecharger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 2 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mer 3 Fév - 1:40 | |
| quelqu'un pourrait me donner les dates de diffusion au usa a partir de l'apres 4 janvier svp merci d'avance | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mer 3 Fév - 1:46 | |
| - Legacy94000 a écrit:
- quelqu'un pourrait me donner les dates de diffusion au usa a partir de l'apres 4 janvier svp merci d'avance
14, 21 et 28 Janvier ! Genesis a eu lieu le 17 Janvier ! | |
|
| |
The Straight Edge Viper
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mer 3 Fév - 2:33 | |
| | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Dim 7 Fév - 15:36 | |
| Il semble que Tara ai lutté une motié du match avec un voir deux bouts de tétons à l'air. J'ai remarqué un vieux floutage au retour de pub, j'ai pas compris pourquoi car a premiere vue il n'y avait rien. Mais sur certains plans à certains moment on peut voir un peu de brun sur la bordure sur soutif. Pour les pervers: téléchargez pas pour ça, vous verrez rien | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Dim 7 Fév - 16:49 | |
| Doit bien y avoir des photos qui circulent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Dim 7 Fév - 19:04 | |
| |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Dim 7 Fév - 19:25 | |
| c'est pas le meilleur plan mais y a pas de quoi se palucher RRS | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Lun 8 Fév - 5:08 | |
| Non en effet, assez déçu au final ^^ | |
|
| |
kerabera
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Lun 8 Fév - 22:11 | |
| ah c'ets chiant ce flou,çà attire trop les yeux. et en plus pour rien,en général els filles le sente bien quand çà va pop hors du soutiff | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 9 Fév - 2:20 | |
| Putain moi qui ne suis pas allée sur le topic pour ne pas être spoiler, en fait j'aurais pu c'était juste une histoire à tenir deux bouts ! Bref Impact assez sympa, le main event très bof mais j'aime bien le retournement de Hall et Waltman contre Nash.
Deux bon combat entre le Pope et AJ et Kurt vs Tomko. La suite des diverses storylines s'avèrent assez intéressantes et je pense qu'Against All Odds peut être un bon PPV. A suivre ! | |
|
| |
The Straight Edge Viper
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 9 Fév - 3:19 | |
| c'est le impact du combien dont tu est en train de parler | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 9 Fév - 3:28 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Ven 19 Fév - 18:22 | |
| Je crois qu'il va bientôt falloir éditer le titre de ce sujet ...
Hulk Hogan a émis le souhait, il y a quelques semaines, de voir apparaître "Wrestling" dans le nom de la fédération ... C'est chose faite ? Désormais, les programmes télés ne référencent plus "TNA iMPACT", mais "TNA Wrestling" ... Coquilles de plusieurs magazines ou véritable changement ? | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Ven 19 Fév - 18:23 | |
| Si ce sont "plusieurs" magazines, ça sent pas bon. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Ven 19 Fév - 19:39 | |
| Bah il suffit que le projet de base, qui a été envoyé, ait été erroné ... Mais sinon, en effet, je sens le petit changement (bon, encore, ça va ... Ca aurait pu être pire ...) | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 2 Mar - 20:12 | |
| Euh ... bon alors j viens de finir le dernier Impact ... c'est fantastique cette histoire avec Abyss qui décuple ses forces quand il met la bague du HOF d'Hogan ... On s croirait dans un manga, crédibilité : 0 !! Sans parler des segments pathétiques et inutiles avec Bischoff/Foley, Double J qui cuit des Steaks ... woaaaw enfin bref, j'espère que ça ira mieux par la suite parce qu'avec ça, même en faisant de la merde aussi, Vince peut dormir tranquille ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 2 Mar - 21:51 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- c'est fantastique cette histoire avec Abyss qui décuple ses forces quand il met la bague du HOF d'Hogan ...
J'avoue, mais c'est la nouvelle gimmick "du gosse chelou" qui veut ça ... c'est assez ridicule ... | |
|
| |
The Straight Edge Viper
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 2 Mar - 22:34 | |
| Juste pour savoir hogan il a fait heel turn ou pas | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 2 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : iMPACT | |
|