Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel : iMPACT

Aller en bas 
+16
kerabera
The Jiz
Marine
isabella8989
The Straight Edge Viper
obelix
Rated_R_Superstar
herzat
ben94
"Double J" Destroyer
ouanje
bigvilo
AGL80
Hitfan
KéKé
Dieu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:56

J'ai pas dit qu'il fera quelque chose de concret !!!! On a écrit que Jeff n'apparaissait qu'une seule fois, histoire de contrer la WWE, bah non ... Il est apparu lundi et il apparaitra lundi prochain, donc pas une apparition unique, c'est tout ce que j'ai dit, j'ai rien spoilé de plus, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:58

Je dis penser qu'il sera là vite fait, tu me dis "non tu verras" ça veut dire ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:00

Pour moi "à-coups" je le comprends comme "une fois de temps en temps" ... Mais bref, ne débattons pas sur du français, désolée si tu penses que je t'ai intentionnellement spoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:58

Ayé j'ai vu Impact, alors mes impressions.

J'aime pas trop le style "créature de la nuit" de Hardy, la gimmick de freak gothique vampire ça me dit rien, et les cheveux courts ne vont pas avec la tenue...
Flair va avoir un manque d'hémoglobine avant la fin du segment.

Les Nastys c'est irregardable (pas français mais OSEF), une immondice sans nom...

La fin du match par équipe qui suit est naze, roll up pas crédible, puis Pope qui tourne le dos comme un con a Wolfe, c'est evident qu'il va te défoncer...
Anderson a coté de ça est vraiment génial.

La TNA met le paquet sur le sang, y en a en grosse quantité.

"Does that actually hurts a woman" demande Tenay quand Angelina Love se prend le poteau en pleine foufe a cause des Beautiful People... Je pense que Monsieur Tenay n'a pas du connaitre beaucoup de femmes...

J'ai jamais piffré Hogan, mais ses speechs sont bien plus prenants que ceux du Taker...

Beer Money qui fait son turn officiel en sortant toujours le meme barratin, "maintenant c'est nous, assez pour vous stupides fans", que ce soit WWE ou TNA faudrait changer les discours...

Scott Hall ne sait plus rien faire... Quand je vois ce qu'il était avant lors de ses feuds avec HBK... J'ai de la peine, vraiment.
Joli move de Pac qui en plus se permet de "b**ser la tete" de Young.

Red est jeune et completement dingue, j'adore ce petit gars, avec sa tete on dirait pas mais il est perturbé le garçon!

Main event sympa sans plus pour le retour de Jeff.
Angle de vue superbe pour la Swanton.

Fin de show marquante je trouve. Voir Abyss enfoncer dans la rampe un vieux Ric Flair c'est violent comme image.

Un show moyen au final comparé a RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:29

Je viens de finir iMPACT, je suis assez déçue ... Le show était bien, mais d'après les spoilers, je m'attendais au show de l'année.

Le comportement de Flair et de Hardy en début d'émission m'a paru ridicule ... Le vieux cri de Jeff ... Flair qui se fait saigner comme un maso ... :/
Les combats étaient très corrects, et j'ai beaucoup aimé le segment sur l'Ultimate X.
Par contre le Pope m'a semblé bien étrange : au début du combat, il ménage son pied, puis après prend tous ses appuis dessus.
Kurt Angle a bien saigné, vache, s'en était effrayant ... Mais Kennedy, comme ça, sur lui, je me demandais s'ils n'allaient pas se rouler une pelle ... ^^

Bref, c'était un bon show, mais assez déçue je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:54

Marine a écrit:
Le vieux cri de Jeff ...

Je savais que j'avais oublié un truc au début sur Jeff, je confirme, ridicule.

Mais Kennedy, comme ça, sur lui, je me demandais s'ils n'allaient pas se rouler une pelle ... [/quote]

Y a eu la salive c'est deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:36

Pour Jeff, t'as raison, ridicule, je ne sais pas s'il a voulu lancer un cri à la Ric Flair, ou s'il a simplement mué à la Tarzan, mais franchement, c'est affligeant !

Pour Kennedy, j'avais oublié ce bon gros molard ... :s Cette scène m'a assez marquée, tout ce sang qui coule, et ce crachat ... Je trouve même que le segment aurait eu plus d'impact si Kennedy n'avait pas frappé Angle avec son micro ... Pour faire un peu plus dans le psychologique après le discours de Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:45

En tout cas semaine apres semaine c'est violent entre les deux, tres intense, j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:57

Ce qui m'a le plus plu dans leur feud, c'était la semaine dernière avec l'intervention des militaires (qui se sont bien défoulés sur Kennedy (faut que je m'habitue :/) Anderson).
J'ai trouvé le concept assez original, et forcément super patriotique, ce qui a du -forcément- bien plaire aux fans américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:04

A moi ça m'a bien plus, mais j'ai toujours eu l'esprit patriotique a l'americaine c'est normal (oui j'aurais voulu etre americain, en plus j'aurais relevé le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:56

Et n'omettons pas ce beau mais court match par équipe diffusé pour leur chaine youtube, Kaz & Red vs Daniels & Kendrick:



Le move de Red quand il fait un huracanrana sur Daniels a genoux, et lui plante la tete dans le ring avec ses pieds est superbe.
Le "finish collectif" entre Red et Kaz est sympa aussi, un DDT sur Daniels alors que Red a les jambes autour du cou de Kaz qui le projette pour donner de la vitesse au DDT.
THIS is wrestling!
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:55

I_Will_Not_Die a écrit:
Et n'omettons pas ce beau mais court match par équipe diffusé pour leur chaine youtube, Kaz & Red vs Daniels & Kendrick:



Le move de Red quand il fait un huracanrana sur Daniels a genoux, et lui plante la tete dans le ring avec ses pieds est superbe.
Le "finish collectif" entre Red et Kaz est sympa aussi, un DDT sur Daniels alors que Red a les jambes autour du cou de Kaz qui le projette pour donner de la vitesse au DDT.
THIS is wrestling!

c'est clair qu'il fallait mieux diffuser sa plutot que le nash vs hall tout pourri...

Le show etait moyen, kurt et kennedy c'est pas mal... Par contre ossez mettre jimmy hart sur un ring c'est du foutage de gueule... Je m'attendais a mieux entre jeff et AJ style, on voit que jeff a pas le niveau... Presser de voir RVD commencer.
Gros plus c'est de voir qu'il va y avoir un young bucks vs Machin guns... Eux c des genies
par contre le ratings est clairement inquietent ils perdent des fans ttes les semaine, avec les signatures de flair, hogan, jeff,rvd... La tna a du laché beaucoup d'argent j'espere qu'il s'en sortiront
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:52

ben94 a écrit:
c'est clair qu'il fallait mieux diffuser sa plutot que le nash vs hall tout pourri...

Le show etait moyen, kurt et kennedy c'est pas mal... Par contre ossez mettre jimmy hart sur un ring c'est du foutage de gueule... Je m'attendais a mieux entre jeff et AJ style, on voit que jeff a pas le niveau... Presser de voir RVD commencer.
Gros plus c'est de voir qu'il va y avoir un young bucks vs Machin guns... Eux c des genies
par contre le ratings est clairement inquietent ils perdent des fans ttes les semaine, avec les signatures de flair, hogan, jeff,rvd... La tna a du laché beaucoup d'argent j'espere qu'il s'en sortiront

Ben Jimmy Hart dans un match avec les Nasties, limite tu le vois pas tellement l'incompétence des crados explose l'écran ^^
Sur que Jeff a pas le niveau d'un AJ, mais RVD n'est pas hyper bon non plus je trouve. A mon humble avis, il a toujours été overrated, ses coups ne sont pas crédibles, manquent d'impact, au micro meme Jeff est meilleur... Bref pour moi RVD n'a jamais eu plus que le niveau d'un midcard.
Et pour les Young Bucks, j'ai jamais accroché a ces mecs, ça se voit qu'ils sont sortis de la ROH un peu tot, on sent qu'ils sont pas a l'aise, avec un micro encore moins. Et pour etre honnete, je me suis fait severement chier devant leur match face aux Wolves a la ROH...
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:15

Essai de matter si tu peux bucks vs machins guns a la PWG (le 100 ) je crois...

Pour RVD j'adore ce mec c'est pas le plus credible mais ses moves sont sympa a voir, je me fais rarement chier quand il est sur un ring...
Jeff j'ai jamais trop aimer son catch, par contre l'homme m'interesse... J'aime bien le personnage completement deconnecter de la realiter...(enfin notre realité^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:29

C'est le bon terme, déconnecté. Inside and outside the ring ^^
Un vrai extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:01

Un bien bon Impact j'ai trouvé!

Un bon opening, original, avec Bischoff qui fait une jolie démo a la guitare, et QUEL COUP de Double J! Easy B a du le sentir passer lourdement!

Match féminin un peu bordélique. Beau slingshot legdrop de Tara encore une fois mais qu'est-ce que ses victimes doivent le sentir c'est impressionnant la violence du choc.. J'aime vraiment Daffney meme si elle est pas excellente, c'est surtout physique. J'aimerais que ma copine lui ressemble j'adore son style ^^

Papy Hogan bave en parlant.

Flair est énorme en chaise roulante surtout quand il s'excite sur les roues!
Et BORDEL DE MERDE la clotheline d'Abyss sur le vieil handicapé!! Magnifique!! Et le billet du Pope dans le bec a la fin, superbe!

Le nouveau t-shirt de Jeff est super.

Pourquoi Tomko est-il revenu a la TNA (la réponse "pour jobber" et synonymes, est interdite)?

Que va faire Mick Foley maintenant...? En tout cas il s'est fait plaisir sur Bubba, il a bien mangé le gros con/

Storm n'a pas de bière dans sa bouteille pendant la promo, il fait semblant. Grillé.

Morgan/Hernandez, pas super, c'est surtout pour faire sortir Hernandez pour son voyage au Mexique.

Un First Blood Match entre Tara et Daffney est annoncé pour la semaine prochaine!! Epique! C'est le premier de l'histoire entre femmes.

Tres bon main event entre Hardy-RVD et Beer Money, Inc.
Qu'est-ce qu'ils ont l'air cons a la fin les 3 les bras en l'air... (et Jeff qui a l'air de planer sur les gros plans).
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:18

Un impact sympathique cette semaine, un bon mais court (et pauvre en échelles) Ladder match entre Anderson et Angle (qui fait une chute monstrueuse a un moment).

Il y a eu aussi un systeme de jeu de hasard entre Knockouts, 4 clés en jeu dans un tag team match, deux entrent sur le ring, la gagnante remporte une clé. Une clé ouvre un coffre, dans les 4 coffres il y a Poison la tarentule de Tara, une opportunité pour un titre, l'obligation de faire un striptease et... le titre féminin de Tara... Storyline de merde sérieusement. Au final Tara récupere sa tarentule mais perd donc le titre au profit d'Angelina Love qui devient la nouvelle championne comme ça... Velvet Sky qui a remporté le contrat demande un match pour la semaine prochaine contre elle, apres que Daffney ait été interrompu pendant son striptease forcé...

On apprend que Jeff et RVD feront partie de la team Hogan, et aussi que Matt Morgan est plusieurs (lui et son égo) et qu'il défendra les ceintures contre... on sait pas. The Band arrive et nique tout.

On a pu également voir un "Codebreaker" du Pope MA-GNI-FIQUE, il a détroné les plus réussis de Y2J, Desmond Wolfe a volé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:58

Spoiler TNA Impact 12 avril (mon anniv!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:50

I_Will_Not_Die a écrit:
Spoiler TNA Impact 12 avril (mon anniv!)

Spoiler:

ptdr c'est quoi cette histoire ! SangoStorm Vs VegetHardy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:39

Hop, je fais remonter le topic pour parler de deux/trois trucs qui vont se passer a iMPACT :

- Forturne vs ECW : Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que bien scripté, on peut avoir du bon, que ca soit sur le ring ou au micro. Les 2 tappings de la semaine annonce que du bon... manque plus qu'a voir ca ! Cette feud devrait prendre fin vers BFG.

- TNA WHC : RVD qui lache le titre pour prendre du repos, ca me fait bien lawler. Ca fait plus penser qu'il voulait pas la lacher en show (WTF !!) qu'autre chose Sad Le match final devrait avoir lieu pour BFG (en tout cas, c'est ce qui est reporté par PWInsider). Faut voir comment ils nous tourne ca aussi, on verra surement aux 8 participants. Il faut pas oublier a coté qu'on a Angle qui va bientôt arriver a son match final de son defi, qui sera pour la ceinture... Hate de voir comme ils tournent ca.

- De plus en plus de jeunes font des darks matchs... avec la récente signature d'un jeune talent donc j'ai oublié le nom, ca peut apporter du sang frais... ils faut voir qui ils vont virer dans les prochains jours, car il va bien falloir faire le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:09

Dieu a écrit:
- TNA WHC : RVD qui lache le titre pour prendre du repos, ca me fait bien lawler. Ca fait plus penser qu'il voulait pas la lacher en show (WTF !!) qu'autre chose Sad Le match final devrait avoir lieu pour BFG (en tout cas, c'est ce qui est reporté par PWInsider). Faut voir comment ils nous tourne ca aussi, on verra surement aux 8 participants. Il faut pas oublier a coté qu'on a Angle qui va bientôt arriver a son match final de son defi, qui sera pour la ceinture... Hate de voir comme ils tournent ca.

S'ils l'a filent a Hardy ou Anderson (ou autre ex-WWE) je trucide un kid. Qu'il la donne a Wofle mordel de berde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:11

Pour moi ce titre est pour AJ ou Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:38

Parti comme c'est, avec Kurt Angle qui veut monter en haut du Top 10, et qui envisage sa retraite des rings pour 2011, ça serait un dernier hommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:03

Citation :
Homicide, ancien TNA et NWA Tag Team Champ et TNA X-Division Champ, vient d'annoncer sur son Twitter qu'il avait quitté la TNA ! C'est la TNA qui a pris la décision de ne plus faire appel a ses services plus tôt dans la journée !

Voici le tweet en question : my TNA days is over, thank u for the staff members and the boys and girls in the locker room, had a great run, bbllaattt187 for life!

Il a annoncé aussi prendre un mois de repos pour se soigner de récentes blessures avant de penser au futur et remonter sur un ring.

Dommage, bien qu'il n'était plus mis en avant depuis un moment, c'est un bon catcheur qui avait sa place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:44

Ce mec ne m'a jamais rien fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : iMPACT
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TNA iMPACT "The Whole F'N Show"
» Topic Officiel [ECW]
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel : NXT
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser