Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Officiel : iMPACT

Aller en bas 
+16
kerabera
The Jiz
Marine
isabella8989
The Straight Edge Viper
obelix
Rated_R_Superstar
herzat
ben94
"Double J" Destroyer
ouanje
bigvilo
AGL80
Hitfan
KéKé
Dieu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:43

Le dernier Impact vaut le coup juste pour un truc: Mr.Anderson!

Son imitation d'Angle était monstrueuse. Génial quand il simule "la 17ème fois qu'il se pète la nuque".
Puis il se souvient qu'une fois il s'est pété ci en faisant ça, il se souvient qu'une fois il s'est pété ça en faisant ci, et il se souvient qu'une fois au camp musical... Et il s'arrete. (reference a la greluche d'American Pie).
Le coup de grace quand il angle-slam Angle avant de retirer la peau de crane en caoutchouc et de lui tirer dans la tete en l'étirant (effet elastique).

Flair en sang a la fin de l'épisode ça a de la gueule aussi ^^

(By the way, j'ai jamais compris quand a la fin du show, il mettent la pub "pourquoi ci ou ç? on va découvrir ça dans un instant restez avec nous", ça revient a l'antenne, une minute de segment et fin du show...)
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:36

Show TNA a l'image des ses dernieres semaines, encore moins de 15min de match et des segments a en plus finir, long et boring comme peut l'etre Hogan c'est dire!!!
Heuresement qu'il y avait les young bucks et MCMG pour sauver show!!!
Franchement pas comment on peut nier que la TNA n'a jamais été aussi mauvaise qu'a leur actuel... Copier la wwe pourquoi pas mais copier smackdown pas raw...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:45

La je suis d'accord, les deux derniers impact étaient particulierement mauvais; Angle, mais surtout Daniels, Joe qui ne luttent pas depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:21

Que se passera t'il lors des 5 premières minutes d'Impact Lundi ?
RVD ? Jeff Hardy ? RVD Vs Jeff Hardy ? ...
En tout cas il devrait se passer quelque chose si on en croit la vidéo postée sur le site de Spike TV

==>> http://www.spike.com/video/dixie-carter-leaks/3353833
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:39

En meme temps pendant une interview filmée, Hogan qui dit a Jimmy Hart "on a des choses interessantes" (plus sur de la phrase) en faisant le "RVD" avec les bras pour que Hart comprenne sans dire le nom, et qu'il cite en tant que jeunes talents "AJ Styles et Jeff Hardy", je pense pas que ça soit pour le fun donc on les verra peut-etre lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:03

La TNA fait de la place en libérant Morley,et reprend Jeff Hardy je vois pas l'interet.
Cool la réincarnation de Colt Sivers revient pour essayer de catcher,ou comment présenter un pro du backyard sur une chaine de grande écoute.Mais surtout les enfants ne faites pas ça chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:08

Hitfan a écrit:
Que se passera t'il lors des 5 premières minutes d'Impact Lundi ?
RVD ? Jeff Hardy ? RVD Vs Jeff Hardy ? ...
En tout cas il devrait se passer quelque chose si on en croit la vidéo postée sur le site de Spike TV

==>> http://www.spike.com/video/dixie-carter-leaks/3353833

impact du combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:33

Du 8 mars
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:33

c'est fait ou pas pour RVD et Jeff
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:28

Je sais pas mais en tout cas j'ai rêvé que Hogan avait annoncé Jeff alors qu'il devait pas (comme il l'a fait a la radio), et que Jeff s'est pointé lundi... a RAW pour foutre la TNA dans la merde lol...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:26

La musique d'iMPACT va changer demain soir.
Espérons que la nouvelle sera aussi bien que l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:35

Putain! Cross the line était super! C'était notre hymne avec Fab en plus!

Je prédis qu'on aura un remix de la musique de Hogan en guise de theme. Avec sa gueule toutes 5 secondes pendant le générique.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : iMPACT - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:42

La TNA devient de plus en plus merdique j'ai galérer pour faire la Review du 25 Février avec des segments débiles Jeff Jarrett faire cuire des steaks, cette semaine Jeff Jarrett nettoie les chiottes et on à le droit à un Falls Count Anywhere de merde, ou Double J est une nouvelle fois tourné en ridicule. Bref, ils ont intérêt à se réveiller rapidement sinon l'avenir va s'assombrir pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:06

I_Will_Not_Die a écrit:
Je prédis qu'on aura un remix de la musique de Hogan en guise de theme. Avec sa gueule toutes 5 secondes pendant le générique.

Je ne sais pas si la vidéo va changer (ça me semblerait logique), mais JB a juste dit "nouveau générique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:09

Pour en revenir à la news de Hitfan :

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_arrow Topic Officiel : iMPACT - Page 4 AN_Trina_Michaels_3

Elle soutient bien ce qu'elle avance, la jeune femme ! Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:04

j'aime pas sa tete mais j'aime bien le milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:54

Et quel milieu !!!! Ca ferait un bon oreiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:47

Je viens de matter impact du 8 mars...
Show moyen... Mieux que les derniers (meme si c'etait pas dur)...
Le retour de sting est une surprise, par contre son heel turn est cramé direct...
Le match X division est simplement excelent (un peu court domage), par contre D Willams doit trembler... Apres avoir battu Kaz et Daniels il va devoir affronter la legende....shannon moore!!!! Mais lol la putin d'incoherence...
Pareil pour le retour de RVD sa fait super plaisir de la voir, mais bordel un match de 15sec contre sting et apres il se prend une severe derrouiller je comprend pas le but!!!! (si on pusher le mec de 50ans qui a une batte et du maquillage jme tire une balle!!!)
les segments avec Brooke Hogan etait horrible, encore pire que le main event entre papy et papy (car on voit pas abyss et style)
la fin est plutot sympa et le retour de jeff mieux foutu que lors d'impact 4janvier...

Point possitif: match X division, retour rvd, enfin voir Daniels

point negatif: incoherence complete du show, hogan, ou est samoa Joe?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:18

QUEL IMPACT HIER!!

Pour commencer la magnifique pancarte RAW Real Awful Wrestling.

Belle entrée de AJ et Flair meme si AJ fait fiottasse quand meme...
Oh mon dieu!! Hogan a perdu le bandana, quelle horreur!! Heureusement Sting nous gratifie d'un noir pour ne plus le voir!
Chaud le Sting qui n'est pas crédible quand il rembare Dixie.
Et que quelqu'un nous debarasse de cette petasse de Brooke!

Speech de Kaz, il dit que quand il a quitté la TNA y a quelques temps... menteur! tu étais déguisé! ^^
Il a la classe quand meme. Le speech a 4 était plus court mais bien plus divertissant que le speech Taker/HBK. Bien moins chiant!
Le match qui suit est technique, intense, rapide, brutal, ça fait tous les domaines. Ca change de la WWE!
Putain Moore pour le X Division title a Destination X, ENORME ça fait torp plaisir j'adore ce mec!

Merde les ceintures feminines par équipes ont été déclarées vacantes... Kong, alors qu'on pensait peut-etre le contraire selon les rumeurs, ne devrait donc plus apparaitre... Match pas trop mal, dommage pour l'intervention trop tot (une intervention de Lacey aurait été mieux mais bon), bon choix pour les championnes, parce que Sarita et Wilde... Et Tara et Love c'est pas encore une vraie équipe.

Chaud le public qui spoile l'arrivée de RVD pour son combat contre Sting LOL.
Qui va sauver RVD qui se fait démolir...? Sabu? Jeff?
Et bah non personne. Hogan ne le sauve pas vraiment il partage la souffrance.

Nash et Young arrivent, mais la musique ne s'arrete pas lol, Nash fait signe de couper, ça le gave ^^
Merde c'est le moment boring, Hall et Pac sont dans la place... Magnifique vent de Christie Hemme sur Pac avec le micro LOL.
Ouuuuh la méchante gifle de Pac, et comment ç as'enflamme tout à coup! Court match intense, Pac a encore des putains de kicks! Meme en si peu de temps j'aurais pas cru que Pac puisse plus me divertir que Cena en 1an (minimum).

(Note: y a eu une distribution de t-shirts Hogan avant le show?)

Angle arrive avec les oldats, interrompu par Anderson.
Oh my!! L'intervention brutale de Kurt sur Ken! Il a du la sentir vraiment! Enorme le coup du beatdown par des soldats sur Anderson, et comment ils le remettent dans le ring comme une grosse merde la deuxieme fois LOL. Le crachat est un magnifique coup de grace, et j'aime le patriotisme US, magnifique pays et magnifique état d'esprit.

Heel turn des Beer Money Inc. il semble, dommage je trouvais qu'ils étaient un peu mieux en faces. Ca faisait un bail l'Eye of the Storm, j'adore.

Rev'là la poufiasse de Brooke, aussi bonne comédienne que bonne chanteuse.

Main event.
Tazz imite Cole "VINTAGE Ric Flair!".
Sans déconner j'avais l'impression de voir deux vieux se tabasser dans le main event. Bon OK c'est le cas mais ça faisait vraiment deux vieux d'hospices qui se lattent pour le dernier déambulateur dispo ou le dernier tube de Polydent...
Joli le Black Hole Slam grande vitesse.
Brooke est heureuse, le monde est beau... et Wolfy vient niquer tout ça lol. Pope arrive et lui pimp sa race avant de se faire casser le tibia par AJ.
Mais JEFF IS COMIN'!! Et c'est le Hardy Show qui commence!! Jeff frappe tous les vilains! Il se prépare pour la swanton bomb ET... CA COUPE! Bordel de merde!! ^^

Bref, un show qui a défoncé qualitativement RAW pour ma part.
Y a du sang, ça crache, y a des gros mots, du cul/des nichons, bref un produit pour plus de 12ans, et le rendement est ce qu'il est pour ce premier episode des Monday Night Wars: TNA 1 - WWE 0.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:54

Résultat Jeff est encore apparu en coup de vent comme le 4Mars

A croire que quand la TNa part en guerre avec WWE il te ressorte la carte Jeff et ceci pour ma part c 'est nul car je pense qu'il n'est pas exploité a sa valeur (malgré ses soucis)
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:55

ils le feront pas apparaitre autrement que par a-coups tant qu'on saura pas pour la justice...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:39

Vraiment un bon iMPACT!, avec des surprises, des matchs qui valent le coup d'œil (notamment le X-Division) bien qu'un peu court, Hogan et Flair sur un ring, retour de Sting, R-V-D!
Encvore une fois, la TNA surpasse la WWE dans le contenu, mais pas dans les ratings, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:43

Dis pas ça trop fort on va te répondre "ça va on a compris"...

Sur que bien con était celui qui pensait que la TNA battrait la WWE en terme de ratings, on me l'a sorti sur ma page facebook quand meme "TNA SUPERIEUR PEUT ETRE MAIS SELON TOI ... Les ratings ont ete meilleurs pour raw ... Je critique pas mais le jour ou la TNA passera devant la WWE, c'est pas encore pour tout de suite ..."
Ok, comme je répondais, meme Vince vs Hornswoggle en main event ferait plus d'audience que la TNA, la WWE ayant un plus grand public... pas évident pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:47

I_Will_Not_Die a écrit:
ils le feront pas apparaitre autrement que par a-coups tant qu'on saura pas pour la justice...

Noooooon !!! Regarde le show de lundi prochain Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_bounce Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_bounce Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_bounce Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_bounce Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_bounce Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:50

Merci pour le spoil.
T'as été stupide sur le coup ou quoi? Tu m'envoies un sms pour me dire "sans te spoiler tu vas kiffer la semaine prochaine" et là en clair c'est "non Jeff va faire un truc concret la semaine prochaine". Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : iMPACT   Topic Officiel : iMPACT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : iMPACT
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TNA iMPACT "The Whole F'N Show"
» Topic Officiel [ECW]
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel : NXT
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser