| Topic officiel [NXT] | |
|
+32hardy4ever Finlay_is_my_Dad CM Screw lestat75 J2R2MY the_dude jerem Kingteddy Dohko Underkind The_Legend_Killer_is_Back α∂αm97 JeffHardy1000 Jim' kofikingston06 Mini obf The Straight Edge Viper KéKé Batistaz Rated_R_Superstar Vincent stonecold016 rattlesnake316 "Double J" Destroyer Rated-R-Rock Kev1theGame Hitfan Dieu trickytophe ben94 Marine The Jiz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 0:29 | |
| 45mn. 20 de retro donc a peu pres la meme de catch. On voit Otunga au début. On le voit qui en branle pas une pendant la bataille royale. Il gagne. Interview de fin. EXCUSE MOI si on a vu que lui pour pouvoir introduire le host de RAW la semaine prochaine | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 0:32 | |
| Bah c'est ne pas l'avoir vu souvent qui te dérange ? Et combien de fois un catcheur a remporté un combat en sournois, rapidement, en branlant rien comme ça ? Sans match précis, je pense bien à Edge, Jericho et d'autres ... Il se donne un genre, il débute ... | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 0:34 | |
| Ne compare pas Jericho/Edge a Otunga stp, meme a leurs débuts rien a voir. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 0:40 | |
| Je savais que ces deux-là allaient te toucher plus particulièrement.
Je pense qu'il y a à comparer. On pense qu'Otunga ne vaut rien etc ... J'accepte qu'on le pense puisque cet avis est motivé comme on est au début de NXT (nouveau concept) et au début catchesque du mec ... Mais dans 5 ans, quoi que tu en penses, ce gars peut très bien arrivé au même niveau qu'un Edge, Triple H, etc ... MAIS, d'ici 5 mois, on peut aussi très bien ne plus en entendre parler, on est d'accord.
Je pense que c'est justement comparable à Edge à ses débuts. Quand Edge a commencé à la WWF, il jouait un peu à la Raven (imiter la cour des grands, comme Otunga), remportait des combats par Count Out ou Disqualification ... Rien de très glorieux ... Il possédait un talent dans le ring, on est d'accord ... Otunga aussi est bon dans un ring, PAS POUR TOI, car c'est pas le genre de catch que tu aimes (et on peut en revenir à la conversation sur Khali à ce compte là ...) | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 0:45 | |
| Ce débat finira stérile. Je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit mais lire que Khali est bon meme "dans son role" ça me tue. Il est mauvais sur tous les points hormis les conneries avec le kisscam qui pouvaient etre marrantes parfois. Otunga comparé aux autres qui ont soit le talent, soit le charisme, n'a rien. Si le physique. Meme Zeke dégage plus de choses. Otunga est arrivé avec un statut de star a la WWE grace a son mariage médiatisé. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 0:48 | |
| J'te demande pas d'ouvrir ton esprit et de crier sur les toits que le Great Khali est un catcheur de génie ... J'te demande même pas d'aimer son catch ... Juste qu'il faut admettre qu'il y a différents types de catch, que ce soit à la WWE, à la TNA, à la ROH, ou ailleurs. Concernant l'arrivée d'Otunga "grâce à son mariage médiatisé", je ne ferai pas de commentaire, car tout simplement je ne sais pas, ne pense pas et n'y crois pas ... Mais si Otunga devient véritablement un Main Eventer ou un catcheur souvent utilisé, cette histoire fera largement échos avec HHH qui a épousé Stéphanie ... Et on en reviendra toujours à la même question : savoir si oui ou non ça les a aidé, et s'ils avaient pu réussir sans. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 0:54 | |
| Qu'on reproche a "Triple Nez" "le gendre" ou autres termes, son palmares et sa position a cause de son mariage c'est une fantastique connerie. Le mec peut faire passer n'importe quelle buse comme un bon catcheur, j'ai en souvenir un HHH vs Khali tres correct, et Khali n'est pas le seul sur la liste. Il a un charisme de dingue.
Alors peut-etre que si Otunga arrive a avoir un truc pareil un jour on pourra en reparler, mais pour l'instant c'est pas vraiment le cas.
En ce qui concerne les différents types de catch je suis amplement d'accord. Sauf que pour moi Khali ne fait pas son boulot, comme le fait/faisait Show dans le meme domaine des géants, comme Batista le fait dans le domaine des Hoss... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 0:56 | |
| - I_Will_Not_Die a écrit:
- Alors peut-etre que si Otunga arrive a avoir un truc pareil un jour on pourra en reparler, mais pour l'instant c'est pas vraiment le cas.
C'est absolument tout ce que je voulais entendre de toi. Je n'en demandais même pas tant. Merci. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 0:57 | |
| - Marine a écrit:
- I_Will_Not_Die a écrit:
- Alors peut-etre que si Otunga arrive a avoir un truc pareil un jour on pourra en reparler, mais pour l'instant c'est pas vraiment le cas.
C'est absolument tout ce que je voulais entendre de toi. Je n'en demandais même pas tant. Merci. Donc laisse moi dire qu'il n'a rien comparés a d'autres de la formation ^^ | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 21:48 | |
| Je suis absolument d'accord avec I_Will_Not_Die aussi bien sur le sujet otunga que celui de triple naze Rien a ajouté | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 21:54 | |
| Pour en revenir au dernier nxt, ca devient de plus en plus interresant, le 4 vs 4 etait vraiment sympa... La battle royale pas mal NXT est vraiment un show interesant, en tout beaucoup plus qu'ECW | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 21:59 | |
| Parlant de la ECW on voit plus les Tatsu, les Goldust, les Ryder, les Jackson... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 1 Avr - 22:01 | |
| - I_Will_Not_Die a écrit:
- Parlant de la ECW on voit plus les Tatsu, les Goldust, les Ryder, les Jackson...
Ils étaient dans la Battle Royale de WM, c'toujours ça ... Et je crois que de temps en temps y en a un à Superstars. Pour Ezekiel Jackson, il me semble qu'il a des soucis avec son père, donc il a demandé un peu de répit. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Sam 3 Avr - 0:45 | |
| - Citation :
- "Ce gars est seulement là parce qu'il sorte avec une pétasse qui est dans des magazines. Il a même pas sa place chez les Divas".
Twitter de Dolph Ziggler. Prends ça dans ta gueule Otunga. \o/ | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Sam 3 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Sam 3 Avr - 14:00 | |
| Hmm je sais pas. Y en a qui se lachent parfois, je le vois pas trop pote avec lui en plus... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Sam 3 Avr - 14:00 | |
| Kayfabe ou pas ... Traiter sa copine de pétasse, Otunga va pas laisser passer ça ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Sam 3 Avr - 14:04 | |
| Erreur de traduction quand on voit le mot original, "chicks" ça revient plutot a gonzesse ou poule. Neanmoins il donne son avis sur Otunga qui sert a rien quand meme. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Sam 3 Avr - 14:06 | |
| Ben traduis correctement au lieu d'interpréter de suite ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Sam 3 Avr - 14:41 | |
| Putain arrête de faire ta fangirl deux minutes! Ca change quoi qu'il dit gonzesse ou pétasse?! C'est après OTUNGA qu'il s'en prend! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Sam 3 Avr - 15:30 | |
| Pour une fois qu'un mec de la WWE ne fait pas dans la langue de bois,je suis du meme avis que lui Par contre il voit Heath Slater gagner et là on n'est pas d'accord |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Sam 3 Avr - 20:31 | |
| Je pense plutôt (vu que c'était pour WWE Mag a ce que j'ai lu) a une futur storyline entre eux deux ! | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Sam 3 Avr - 21:02 | |
| M'étonnerait ou alors une storyline via WWE Mag pendant 11 semaines encore? Je pense pas non plus | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 7 Avr - 13:51 | |
| NXT 6 Avril.
Ouverture avec tous les Rookies et Striker.
OMG Michael Tarver se réveille et montre plus de charisme en 5 secondes qu'Otunga depuis le début! Daniel Brian est plutot comique et sympathique, mais il commence a me faire penser a Colin Delaney... c'est pas bon...
Un concours est organisé je vous laisse voir ce que c'est (ça releve un peu des concours du Diva Search)
Pour moi, Barrett est LA prochaine superstar, ou au moins la prochaine superstar Heel, il a tout: la gueule, le physique, le charisme. La place de superstar face se partage clairement entre Brian, Slater (qui a une super pop) et Gabriel.
Note: je crois que Skip Sheffield a battu le temps de Slater mais ils ont pas arreté le chrono sur le moment...
Skip Sheffiel le simplet d'ailleurs nous fait un heel turn avec la phrase qu'on sort toutes les semaines dans le business: "nice guys finish last" et il a plus envie d'etre gentil. OSEF total. Skip who?
Daniel Brian atteint un joli 0-7 ce soir avec sa défaite face a Darren Young.
Note2: la WWE bannit les chairshot a la tete (et accessoirement ce con de Lance Storm raconte de la merde a ce sujet en mélangeant tout et n'importe quoi sur son site) mais quand ils tombent depuis la deuxieme ou troisieme corde sur la nuque la tete tape aussi violemment, c'est pas mieux.
A part ça Gabriel bat Tarver et Barrett bat Otunga.
Slater qui a remporté le concours du début de show, affronte "en récompense" Kane dans le main event. Il prend une sévère dérouillée.
Aucune présence des pros aujourd'hui, dommage. | |
|
| |
Mini obf
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 7 Avr - 14:53 | |
| Qu'elle recompense pauvre slater . Sinon je suis d accord avec toi sur Wade Barret gagnant de nxt . Daniel Brian na toujours pas gagner de match ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [NXT] | |
|