Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Topic officiel [NXT]

+32
hardy4ever
Finlay_is_my_Dad
CM Screw
lestat75
J2R2MY
the_dude
jerem
Kingteddy
Dohko
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
α∂αm97
JeffHardy1000
Jim'
kofikingston06
Mini obf
The Straight Edge Viper
KéKé
Batistaz
Rated_R_Superstar
Vincent
stonecold016
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Rated-R-Rock
Kev1theGame
Hitfan
Dieu
trickytophe
ben94
Marine
The Jiz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

Topic officiel [NXT] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:50

Jim' a écrit:
J'ai compris ! Tu es aveugle ! Tu écris avec un clavier en braille ce qui explique tes fautes de grammaire et d'orthographe !

Laisse le, il doit en faire exprès...enfin j'espère parce que sinon ça devient grave.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:02

I_Will_Not_Die a écrit:
PS: aucune provoc contre toi Marine quand je cite Goldust et Khali en premiers, ce sont pour moi les deux principaux inutiles a la WWE.

Entre ici et les autres topics, on repassera pour la provoc'.

Lâchez Kofi maintenant, c'est bon, on a tous compris "ce qu'il était", désintéressez-vous de lui et il se calmera.
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:21

Marine a écrit:
Lâchez Kofi maintenant, c'est bon, on a tous compris "ce qu'il était", désintéressez-vous de lui et il se calmera.

Il est Corse?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:23

Je me suis ouvertement demandée, la semaine dernière, si ce n'était pas JTG sous un autre pseudo. Véridique.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:25

JTG, Kofi, ça reste un "noiraud" ou un "bronzé" comme disait ce bon gros Jason DX (pauvre type)
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:36

I_Will_Not_Die a écrit:
JTG, Kofi, ça reste un "noiraud" ou un "bronzé" comme disait ce bon gros Jason DX (pauvre type)

Jason (mais qui se dit Jazon) Descoteaux pour Info-Turlutte avec Julien Pernibide Smile
Jim'

Jim'

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:55

Faut pas oublier Jean Sarazin. J'aime bien leurs interviews de lutteurs québecois, surtout leur tonne d'interviews de Sylvain Grenier ou Hannibal avec leur caméra et leur preneur de son tout pourri. Avez-vous vu les vidéos de Jason Descoteaux qui "engueule" Mobster ? C'est vraiment bon, il faut que je retrouve les liens.
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:09

Topic Smackdown pour Ezekiel svp ça devient le foutoir là.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:43

News NXT:

Michael Tarver ne peut plus utiliser son finish. Son finish était une droite (etant le fils du sparring partner de Tyson pendant des années), mais le finish du Big Show en est une également. La WWE veut que ce finish soit uniquement celui de Show.
Michael n'a plus qu'a trouver un nouveau finish, et une nouvelle gimmick car un "boxeur" sans coup de poing... ça craint. Ca sent mauvais pour lui.
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:24

Il a pas trop de soucis à se faire, il se sert pas de son finish et il vire dans 2 semaines ^^
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:47

Jamais vu un finish plus pourri que celui de Tarver!

Sans parler de l'épreuve d'intervilles qui a eu lieu.
Bien de faire passer les rookies pour des cons et de donner une immunité pour la premiere élimination? Totalement illogique et incohérent.
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:04

Hier soir, il y a eu 3 éliminations à NXT.

Les 3 éliminés sont : Michael Tarver, Skip Sheffield et...Daniel Brian.

Et plus tard en interivew, Brian a dit "C'est surement le dernier moment de Daniel Brian ici, mais ce n'est pas la fin pour Bryan Danielson, le meilleur catcheur du monde"

Il quitterait donc la WWE pour retourner à la ROH ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:32

Mais non, moi je suis certain que la semaine prochaine, il sera de nouveau a la WWE.
Il va prendre la place de Bret a RAW contre The Miz dans le match pour le titre des USA prévu lundi prochain. J'en suis presque certain.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:59

Oui, s'il a dit "C'est la fin de Daniel Brian mais le retour de Bryan Danielson" c'est pas pour la ROH, la WWE ne fait pas de pub cachée pour les autres fed meme si elle s'entend bien avec. Il reviendra bientot sous son vrai nom (et c'est là qu'on se rendra compte que NXT c'est une grosse connerie qui prend pas en compte les perfs, le charisme ou l'aspect que les rookies auront montré depuis le début).

Sinon, trois d'un coup... ça sent l'abandon de NXT, le manque de ratings, et donc on coupe court a l'emission pour que ça finisse le plus vite possible...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:22

C'est quand même chaud comme scénar ... Connaissant vos remontrances envers David Otunga, le voir rester plus loin dans la course que Brian Danielson, c'est chaud ...
Ou alors, il faut le voir comme un gain de valeur, et qu'il vaut beaucoup mieux que ça.
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:26

Marine a écrit:
C'est quand même chaud comme scénar ... Connaissant vos remontrances envers David Otunga, le voir rester plus loin dans la course que Brian Danielson, c'est chaud ...
Ou alors, il faut le voir comme un gain de valeur, et qu'il vaut beaucoup mieux que ça.

Sauf que Danielson a une chance de remporter un titre lui...
Et si Danielson quitte la WWE, il a un avenir lui.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:31

Je viens de finir de mater.

J'ai trouvé que cet épisode était excellent.

Deux grosses surprises avec des éliminations "sur propos".

Des rookies qui m'ont impressionné entre Barrett/Slater, Darren Young et Gabriel. Sheffield a été moyen, et Otunga a encore été une vraie merde. Merde quoi je m'acharne pas, mais ce mec fait pitié, ses coups ont aucun impact, et il se permet de jouer les gros heels en paradant et en mettant des petites claques a Gabriel qui est a terre! Il est a gerber sur un ring, qu'est-ce qu'il fout encore là putain!

Je suis content que Young soit sauvé, il a des choses a montrer, il a des pointes de vitesse parfois, et un bon impact. Et puis sa tete me fait marrer, rien que voir sa gueule de l'élimination de Sheffield a la fin, ça donne le sourire ^^

A part ça, j'ai reflechi pour Danielson, peut-etre était-ce une shoot interview, peut-etre reviendra-t-il sous ce nom a la WWE pour que les fans de la ROH se mettent a regarder et monter les ratings, ou peut-etre etait-ce une sorte "d'entente" WWE/ROH, un échange de bons procédés, pour que les lutteurs ROH soient un peu orientés vers la WWE quand ils veulent aller plus loin (plutot qu'a la TNA)...

Note: Cole et Mathews qui commentent presque meme plus et qui passent leur temps a s'engueuler, des fois ils s'envoient des piques assez droles. L'un deux a dit ce soir "je me demande qui écrit nos (conneries)".
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:20

Mr Kennedy56 a écrit:
Sauf que Danielson a une chance de remporter un titre lui...
Et si Danielson quitte la WWE, il a un avenir lui.

Euh ... Non, pas forcément ...
Danielson a peut-être les aptitudes catchesques pour remporter un titre et avoir un avenir à la WWE ... Sauf que dans cette phrase, y a le facteur "WWE" qui est à prendre en compte ... Et on sait bien que la WWE ne sait pas forcément correctement utiliser ses talents.

V2 a écrit:
A part ça, j'ai reflechi pour Danielson, peut-etre était-ce une shoot interview, peut-etre reviendra-t-il sous ce nom a la WWE pour que les fans de la ROH se mettent a regarder et monter les ratings, ou peut-etre etait-ce une sorte "d'entente" WWE/ROH, un échange de bons procédés, pour que les lutteurs ROH soient un peu orientés vers la WWE quand ils veulent aller plus loin (plutot qu'a la TNA)...

Il n'y a peut-être aucun rapprochement à faire avec la ROH. Brian Danielson, je crois, c'est son vrai nom ... Même s'il a été connu comme ça, la WWE choisit de le garder sous son vrai nom, histoire de faire la séparation entre NXT et "le grand Monde", sans qu'il y ait forcément d'entente entre la ROH et la WWE. La ROH semble vachement coulante avec ses contrats. Y a plein de catcheurs de la ROH qui font aussi la TNA par exemple.
Là où tu as grandement raison, toujours d'après moi, c'est à la question des ratings. Si des ROH-fans voient écrit "Brian Danielson", y a effectivement plus de chance pour qu'ils regardent la fed.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:35

Pour moi, y a forcément un rapport a la ROH.
Soit un hommage de la WWE, un clin d'oeil de Danielson.
Soit un appel aux fans pour regarder la WWE.
Je verrais pas l'interet sinon de réveler qu'il s'appelle en réalité Bryan Danielson, surtout quand il dit aux gens d'aller voir sur youtube avec ce nom et qu'il revele qu'il les a tous torché en indy. Sur que c'est pour renforcer les liens avec la ROH, une sorte d'échange de public, ramener du fan frais, et "cultiver" un peu le public WWE, et d'apres les news qu'on lit comme quoi le staff s'interesse de plus en plus aux lutteurs amateurs, donc techniques, ça me conforte un peu dans l'idée.
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:09

Selon FNlutte, ça ne serait qu'un changement de nom

"Bryan Danielson a été ajouté à l'apparition de Christian et du Miz au show FCW du 9 juin à Melbourne en Floride. Pour rappel, Daniel Bryan a été éliminé lors de la dernière édition de NXT et semble donc rester à la WWE sous le nom de Bryan Danielson."
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:10

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Pour moi, y a forcément un rapport a la ROH.

Franchement, je ne pense pas ... La WWE aime tellement avoir le monopole et le leadership qu'elle s'en fiche un peu de la ROH. Après, si ça se trouve, Danielson a fait ça, pour que les fans (les kidz à priori) se renseignent sur lui, et qu'il gagne ainsi directement de la notoriété (sans que la WWE ait besoin de le "pusher"), ce qui permettrait à la WWE de le faire entrer directement dans les Main Events.
Il reste l'histoire des lutteurs techniques que la WWE veut engager ... Alors peut-être qu'il y a un rapport ROH/WWE, mais vraiment, ça m'étonnerait beaucoup de la part de la WWE.
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [NXT] - Page 7 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:14

Darren a écrit:
Mais non, moi je suis certain que la semaine prochaine, il sera de nouveau a la WWE.
Il va prendre la place de Bret a RAW contre The Miz dans le match pour le titre des USA prévu lundi prochain. J'en suis presque certain.

Je me suis dit la même chose tout d'abord en regardant Raw et le fait qu'il soit virer de la NXT plus tout ce qu'il a dit lors de son discours me fais penser que ce n'est pas Bret qui catchera mais Bryan Danielson ! On verra ça lundi prochain !
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:00

Danielson soutenu par Bret ça serait un bon début de push pour lui.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:01

Putain les gars c'est ce que j'ai revé cette nuit!!
Chaud les coincidences!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:58

Marine a écrit:

Franchement, je ne pense pas ... La WWE aime tellement avoir le monopole et le leadership qu'elle s'en fiche un peu de la ROH.

---> La WWE avait permis à la ECW d'envahir Raw (en 97 il me semble) pour promouvoir leur 1er PPV , donc ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'ils donnent un peu d'exposition et de reconnaissance à la ROH.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 7 Icon_minitime

Topic officiel [NXT]
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant