Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Topic officiel [NXT]

+32
hardy4ever
Finlay_is_my_Dad
CM Screw
lestat75
J2R2MY
the_dude
jerem
Kingteddy
Dohko
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
α∂αm97
JeffHardy1000
Jim'
kofikingston06
Mini obf
The Straight Edge Viper
KéKé
Batistaz
Rated_R_Superstar
Vincent
stonecold016
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Rated-R-Rock
Kev1theGame
Hitfan
Dieu
trickytophe
ben94
Marine
The Jiz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

Topic officiel [NXT] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:48

Sans oubliez son "you know what I mean"
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:50

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Pareil, d'ailleurs on se comprenait tous les deux y a tres peu de temps, mais depuis son show ou il a invité MVP et le show ou il s'est passé l'inverse, sa gimmick d'excentrique est trop poussée.

Comment ça vous vous compreniez ?
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:50

On, toi et moi, car on était que deux a un moment
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:52

Ah oui en effet.
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [NXT] - Page 16 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:28

Jamais pu le blairer ce Percy Watson depuis le début de la saison 2. Vivement qu'il se fasse éliminer.

Elimination logique d'Eli Cottonwood. Par contre je suis déçu de cette 6ème place d'Husky Harris, au départ il m'inspirait pas grand chose, mais je le trouve très bon au micro, et pas mauvais du tout sur un ring. Il a un physique atypique, bref sans aucun doute je le placerais devant Lucky Cannon qui est vraiment plat, et surtout ce Percy Watson qui m'inssuporte vraiment de plus en plus.

En ce qui concerne le trio de tête, rien à dire, même si ce n'est pas évident de les départager.
trickytophe

trickytophe

Masculin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:22

Je suis heureux de l'élimination de Cottonwood qui était vraiment mauvais dans tous les sens du terme (pas de charisme, limité in ring, un gimmick vide et une prise de parole ridicule).

Je partage ton avis sur Harris. je le trouve plus qu'intéressant.

Par contre, il faut reconnaître que dans tous les domaines Kaval et Riley sortent du lot. Les autres ne me font ni chaud, ni froid. Ils sont juste là pour combler.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:42

Ce qui me choque chez Kaval, c'est sa voix.
Et sa gimmick de rejetté de la WWE commence a me pomper. Il faut qu'il arrete avec son "la WWE n'a pas voulu de moi, j'aime le WWE universe", faut qu'il devienne impitoyable! Par contre j'aime bien comment Laycool se comportent avec lui, genre un chouchou, elles le supportent a fond, elles le réconfortent quand il perd, je trouve que ça fait un bon trio.

Niveau bon duos à part Laycool/Kaval sinon on a Miz et Riley, le Miz a une attitude un peu bizarre avec lui, on dirait qu'ils sont super potes et par moment il va le traiter comme Danielson ^^ .
On a aussi Harris et Rhodes, le tank et le bogoss, mais le bogoss est fier de son protégé.
Et pour finir Kofi et McGilicuty qui, meme s'ils n'ont pas grand chose en commun, forment plutot un bon tandem.
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:07

Sérieux ??? C'est Cottonwood qui est parti ?! Mais tout le monde le prenait pour la relève de Khali : un grand gars qui au moins savait bouger ??
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:03

Franchement, Marine, sauf ton respect, Cottonwood ne savait pas bouger in ring. Par contre, effectivement, étant donné son passé de basketballer, il était certes plus athlétique et plus fluide qu'un Khali. Le seul truc que je trouvais sympa chez lui, c'était son nom : Cottonwood = peuplier noir, qui lui allait à merveille (grand, décharné, penché, sombre).

Si on parle des duos Rookie/Pro de cette saison 2, je trouve que The Miz & Riley sont les mieux assortis et ce à tous les niveaux. Il y a une vraie alchimie scénique et athlétique entre eux.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:04

Niveau physique il était plus agile oui (quoi fallait pas trop en demander visiblement sur les pompes et l'équilibre sur la planche) mais niveau personnage, Khali est bien plus crédible quand il parle (meme si on comprend pas), Cottonwood avait un certain vide dans le regard, quelque chose qui fait qu'on y croit pas. Il joue le méchant mais il le joue mal, ça se voit quand il se marre tout a coup dans une promo bidesque.
Le choix du pro n'était pas non plus très adapté, je l'aurais plutot vu avec un pro manipulateur ou du meme genre, façon Mark Henry. Et mettre Kanon avec Morrison, une team de bogoss ça aurait eu plus de gueule.
trickytophe

trickytophe

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:10

Lucky Kanon avec Morrison ou avec Rhodes aurait été un choix trop facile. Une simple alliance de beaux gosses, heel ou face selon le pro choisi. Par contre, effectivement, Cottonwood avec The Shaman of Sexy ne rendait rien non plus. C'était une erreur.

Finalement, pour moi, le contraste et l'improbale du duo Lucky/Mark rend mieux. Il manque plus les esprits.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:14

Je regrette que Zack Ryder ai perdu son rookie dès la premiere elimination, je suis sur que ça aurait redonné un peu de peps a son personnage.
jerem

jerem

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:11

J'aime beaucoup aussi l'association Laycool/Kaval. Dans le dernier nXt, il a fait référence à Low-Ki. J'ai trouvé ça intéressant, un peu comme quand Daniel Bryan a fait référence à Danielson.

Par contre, pour Cottonwood, heureusement qu'il s'est fait sortir. C'est du grand n'importe quoi son histoire "moustache". On avait un grand baleze qui se vante de provoquer la peur chez tout le monde et on lui fait porter un T-shirt "moustache"...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:54

trickytophe a écrit:
Franchement, Marine, sauf ton respect, Cottonwood ne savait pas bouger in ring.

Nan, mais t'inquiète pas, je l'aimais pas spécialement. J'ai du le voir deux fois catcher (j'ai pas le temps de regarder NXT), mais tout le monde avait l'air très enthousiasmé par lui, c'est pour ça que je suis étonnée de son élimination.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:10

Comme un soufflé en fait, il nous a fait bonne impression mais ça s'est écroulé apres...

En tout cas le Miz est un régal a voir et entendre, la façon dont il répond a McGilicuty est terrible (l'intonation, le regard), et Alex Riley a une putain de grande gueule sont speech était génial.

La vanne de Morrison "Eli Rottenwood" est surpuissante ^^
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:38

Double Post

100lbs later... Fab aka RKO-ME!! is... Husky Harris.

Topic officiel [NXT] - Page 16 Afab

Je lui trouve une familiarité ça doit etre le cheveu gras LOL Smile
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:03

Ptdr ça explique le fait que Fab ne passe plus sur le forum, il est en cure pour grossir et ressembler à Husky
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:45

Comme dirait le Miz...

WHAT IS THIS?! WHAT - IS - THIS?!
Un concours ou faut embrasser une obese avec de l'herpes pour rien gagner, et où tous les rookies rigolent ensemble comme à un gouter d'anniversaire.
Le gros con (in gimmick) de Husky qui enleve l'herpes de la bouche de McGilicuty avec sa main comme une mère avec son gosse, des rookies heureux d'aller embrasser l'obese... mais WTF quoi!
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:01

Moi j'étais mort de rire devant mon écran. Je suppose qu'ils devaient avoir du mal à retenir leur sérieux. Sinon j'aime de plus en plus Husky Harris et j'ai d'ailleurs voter pour lui à l'instant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:51

Perso je crois qu'en 3 ans de catch, j'ai jamais rien vu d'aussi dégueulasse Laughing

Sinon a part cet horrible segment le reste était sympa, notamment le match Miz vs McGuillicutty.
trickytophe

trickytophe

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:43

Je me répète mais, pour moi, Husky Harris est un futur grand. En tout cas, je l'espère vraiment.

Franchement, il sort du lot des autres rookies même s'il est vrai que Kaval et Riley sont au-dessus. Néanmoins, il est plus jeune et il a logiquement bien moins d'expérience donc il garde une bonne marge de progression.

A suivre...
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:17

Le fils de Perfect est bon aussi je trouve, pour moi j'espère avoir un final four entre Riley, Kaval, Mc Gillicuty et Harris. Lucky Cannon est fade même s'il me dérange pas plus que ça, et l'autre j'en parle même pas, il m'énerve à sa simple vue !
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:07

V2 del Rio a écrit:
WHAT IS THIS?! WHAT - IS - THIS?!
Un concours ou faut embrasser une obese avec de l'herpes pour rien gagner, et où tous les rookies rigolent ensemble comme à un gouter d'anniversaire.
Le gros con (in gimmick) de Husky qui enleve l'herpes de la bouche de McGilicuty avec sa main comme une mère avec son gosse, des rookies heureux d'aller embrasser l'obese... mais WTF quoi!

J'ai bien déliré avec les photos de WWE.com

http://www.wwe.com/shows/wwenxt/photos/15234298/rookiechallenge/

McGillicuty qui y met bien la langue (photo Cool, et quand la femme descend la rampe (photo 4), la tête de Mark Henry est juste épique !!! mdr
trickytophe

trickytophe

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:18

Délirant, décalé, sympa, franchement j'ai été surpris, du pur entertainement US ;-)
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:10

Je comprends toujours pas pourquoi Percy Watson est aussi bien classé. Surtout quand on voit Alex Riley en 5ème position.

Sinon élimination logique de Lucky Cannon, un peu trop fade à mon gout.

La 2ème saison est quand même plus indécise je trouve, même si Kaval à de grandes chances de l'emporter, je trouve l'ensemble plus homogène que la saison 1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 16 Icon_minitime

Topic officiel [NXT]
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant