Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic officiel [NXT]

Aller en bas 
+32
hardy4ever
Finlay_is_my_Dad
CM Screw
lestat75
J2R2MY
the_dude
jerem
Kingteddy
Dohko
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
α∂αm97
JeffHardy1000
Jim'
kofikingston06
Mini obf
The Straight Edge Viper
KéKé
Batistaz
Rated_R_Superstar
Vincent
stonecold016
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Rated-R-Rock
Kev1theGame
Hitfan
Dieu
trickytophe
ben94
Marine
The Jiz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:42

La hype autour de Bryan depuis le début de NXT, sa losing streak, le rappel fréquent de son passé et sa promo à la fin du show (qui était ma fois plutôt pas mal) me fait penser qu'il ne peut pas partir comme ça. Puis les news confirment, donc bon...
L'idée qu'il prenne la place de Bret à Raw et qu'il gagne le US Title me parait très plausible et rien que d'y penser, je me fais pipi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:20

Besteriz a écrit:
---> La WWE avait permis à la ECW d'envahir Raw (en 97 il me semble) pour promouvoir leur 1er PPV , donc ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'ils donnent un peu d'exposition et de reconnaissance à la ROH.

Sans être de mauvaise foi, je vais tenter de m'accrocher à mon idée jusqu'au bout. La ECW débutait et n'était pas "trop" connue, alors que la ROH est quand même la troisième (voir deuxième) fed aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:23

Marine a écrit:
Besteriz a écrit:
---> La WWE avait permis à la ECW d'envahir Raw (en 97 il me semble) pour promouvoir leur 1er PPV , donc ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'ils donnent un peu d'exposition et de reconnaissance à la ROH.

Sans être de mauvaise foi, je vais tenter de m'accrocher à mon idée jusqu'au bout. La ECW débutait et n'était pas "trop" connue, alors que la ROH est quand même la troisième (voir deuxième) fed aux USA.

Je pense que tu demandes à un gosse aux USA qu'est ce que la ROH, il te répond "C'est quoi la ROH"...car il faut pas oublier que les mioches sont la cible n°1 de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:33

Nan, t'exagères un peu je crois.
En France, c'est largement le cas, aucun doute là-dessus, mais aux USA, à mon avis, pas du tout.
Il existe des milliers de fed' en Amérique (quasi une par ville), donc je pense que sérieusement même les gosses connaissent la ROH et au moins un ou deux catcheurs de la fed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:37

Ouais, mais y'a pas que des gosses dans le public de la WWE, y'en a une majorité oui, mais y'a pas que ça...
Donc je rejoins Besteriz dans ses propos, et en plus, si je me souviens bien, y'a pas si longtemps y'avait eu quelque discussion entre la WWE et la ROH non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:36

Je rejoins mes camarades qui pensent que la plupart des gosses ne connaissent pas la ROH, deja que beaucoup ne connaissent pas la TNA... (suffit de voir la quantité de fans US de Jeff Hardy sur les forums qui pensent qu'il est en train de faire de la musique ou une emission de télé, ils savent meme pas qu'une federation de catch nommée TNA existe et que leur idole catche là bas), en France tu peux pardonner ça, aux USA c'est moins evident, surtout que les gosses ont acces a internet...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:03

Pinaise ! J'ai bien aimé ce NXT.

Daniel Bryan est juste excellent au micro !!! Même Punk n'en revenait pas, il est énorme !

Darren Young m'a impressionnée aussi, je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça à son élimination ... Mais ça ne fait qu'intensifier mon respect pour lui.

Par rapport à Justin Gabriel, je le trouve vraiment vraiment bon ... Je pensais pas trop au début, mais y a rien à jeter ... Je crois que dans mon top il doit être en pôle position avec Otunga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:20

je suis d accord avec marine. david otunga a un enorme potentiel a la NXT
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:05

En plus d'avoir envie de gerber, j'ai eu envie d'exploser mon écran quand j'ai vu que cette grosse merde d'Otunga était non seulement sauvée, mais qu'il était encore 2eme au classement!

Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:07

nn j'ai trouvé que otunga meritais sa deuxieme place.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:17

Botcher 95% du temps + ne pas apparaitre une fois sur deux + ne connaitre aucune prise hormis le bélier et se regarder dans les lunettes (ça compte?) + etre mauvais au micro + Jennifer Hudson = 2eme place a NXT.

Pourquoi on arrete pas cette blague tout de suite, NXT c'est du foutage de gueule, autant au début j'étais content je pensais qu'il y allait avoir un minimum de réalisme dans les résultats, mais on fait virer Danielson (pour le faire rentrer autrement avec une feud avec Michael Cole, super!), les pros disent voir quelque chose en Darren Young, et ne disent rien sur Otunga hormis le tailler sur sa façon de se la raconter et de parler de sa vie de A-list, suffit de regarder les vignettes je mens pas, et au final c'est encore une sombre bouse de programme au script rédigé par des bookers spasmatiques.

Fait chier tiens.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:26

Mais daniel bryan n'avait gagné aucun match a nxt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:32

Bryan a été génial. Un super segment micro, vraiment. Ce qu'il a dit sort de l'ordinaire, c'est qu'une pure vérité. Avec ça au moins je pense qu'on peut pas douter qu'on va le revoir.

Après j'ai aussi été déçu de l'élimination de Darren Young, je pensais vraiment qu'il allait aller plus loin et qu'il avait quelque chose à nous apporter. A la place on est obligé de se coltiner Heath "le type le plus banal de la Terre" Slater...
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:38

rated-r-rock a ecrit :
A la place on est obligé de se coltiner Heath "le type le plus banal de la Terre" Slater...

pour moi heath slater est l'un des meilleurs catcheur de la NXT (on l'a vu avec sa victoire contre chris jericho)
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:43

Le niveau est pas excellent à NXT mais Slater est quand meme pas mal par rapport a ce niveau.

D'un point de vue global il est moyen, comme tous les autres sauf Tarver et Otunga qui sont a chier, et Danielson et Barrett qui sont deja des superstars.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:46

v2 a ecrit :
comme tous les autres sauf Tarver et Otunga qui sont a chier, et Danielson et Barrett qui sont deja des superstars.

Daccord avec toi.Objectivement wade barrett doit gagner NXT.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:02

De toutes façons, je pense que le gagnant de NXT sera moins bien loti qu'un des perdants. Ou alors je me trompe. David Otunga je ne sais même pas qui c'est. Et puis bon, une émission ou l'on trouve plus de mini-jeux débiles que de lutte, je ne vois pas l'intérêt. Daniel Bryan n'a gagné aucun de ses matchs, c'est ce que l'on appelle du booking. Un lutteur peut être totalement détruit rien que par un book. La WWE book tout, jusqu'aux segments qui brisent les keyfabes (Pauuuuul....) c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:25

En parlant de Daniel Bryan, je change mon avis, et pense qu'effectivement, il doit y avoir un accord entre la ROH et la WWE. Miz disait bien "Tu es une star en indy, mais ici tu es à la WWE, tu n'es rien, tu n'as rien accompli".

Le faire rentrer en feudant avec Michael Cole, c'est peut-être ridicule, mais c'est pas plus mal : il entre dans une feud qui lui donnera un petit nom, qui évoluera de plus en plus, et permettra de le garder à coup sûr dans la fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:31

Jim' a écrit:
jusqu'aux segments qui brisent les keyfabes (Pauuuuul....)

Imitation de Vince agonisant sous les décombres du décor?
Revenir en haut Aller en bas
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:07

J'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [NXT] - Page 8 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:09

Excellente promo de Daniel Bryan j'ai kiffé. J'attends impatiemment la suite et ça ne pas forcément dire que Cole va affronter Bryan, mais en tout cas j'espère qu'il y'aura d'autre segment dans ce genre avec lui !

D'accord avec Jimmy, voir Otunga N°2 ça me fais pitié, ce type là ne dégage rien, nul au micro, mauvais catcheur. Je vois pas quel est intérêt de garder ce type là ! En tout cas pour moi Wade Barrett doit remporter la NXT. Heath Slater et Justin Gabriel sont de bons catcheurs, mais je les trouve encore un peu trop tendre !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:46

Citation :
Miz disait bien "Tu es une star en indy, mais ici tu es à la WWE, tu n'es rien, tu n'as rien accompli".

En même temps c'est pas un peu comme ça qu'il a été présenté dès le départ ??? Le gars qui a un passé dans le circuit indépendant et qui débarque dans la grosse compagnie, bref le gros poisson dans une marre qui nage maintenant dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:13

CanadianDestroyer a écrit:
D'accord avec Jimmy, voir Otunga N°2 ça me fais pitié

Je ne sais pas ce qui m'insupporte le plus : te voir d'accord avec IWND, ou te voir détester Otunga ? Ce mec est géniaaaal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:57

Otunga a la WWE c'est comme faire du vélo dans une cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:05

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Otunga a la WWE c'est comme faire du vélo dans une cantine.

C'est quoi cte comparaison la ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Contenu sponsorisé





Topic officiel [NXT] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [NXT]
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel: Tough Enough
» Topic Officiel : NXT
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser