Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Topic officiel [NXT]

+32
hardy4ever
Finlay_is_my_Dad
CM Screw
lestat75
J2R2MY
the_dude
jerem
Kingteddy
Dohko
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
α∂αm97
JeffHardy1000
Jim'
kofikingston06
Mini obf
The Straight Edge Viper
KéKé
Batistaz
Rated_R_Superstar
Vincent
stonecold016
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Rated-R-Rock
Kev1theGame
Hitfan
Dieu
trickytophe
ben94
Marine
The Jiz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

Topic officiel [NXT] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:09

L'un est aussi utile que l'autre. Si tu trouves que la phrase d'avant est fausse, c'est que je faisais de l'ironie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:12

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
L'un est aussi utile que l'autre. Si tu trouves que la phrase d'avant est fausse, c'est que je faisais de l'ironie Smile

Non mais c'est le fait de faire du velo dans une cantine (y avant déjà eu droit ^^), ca m'a bien fait rire alien

Et je ne peux dire que +1 pour l'utilité d'Otunga !
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:23

Dieu a écrit:

Non mais c'est le fait de faire du velo dans une cantine (y avant déjà eu droit ^^), ca m'a bien fait rire alien

Kofisme !

Otunga = New Cena ?
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:29

Avec des boutons en plus
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:41

Bah quoi, j'y ai deja eu droit au mec qui vient dans la cantine en velo pour pas marcher ^^ Même qu'il s'est bien fait jeter Very Happy
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:18

Je viens de remater NXT (j'aime regarder les shows deux fois pour bien tout voir) et je suis encore plus dégouté pour Young, dont les pros disaient qu'il deviendrait une superstar de la WWE, et quand je vois Otunga qui a chaque passage de caméra se regarde dans ses lunettes, putain mais le mec il peut meme donner un air "naturel" a son personnage, c'est comme si a chaque fois qu'on voyait Matt Hardy a l'écran il faisait un V1, ou Christian mettre sa main sur son front pour chercher ses peeps. Ok tu le fais une fois ou deux, ça s'appelle un taunt, mais tu passes pour un con a force de le faire et de le refaire minute apres minute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:46

Dieu a écrit:
Bah quoi, j'y ai deja eu droit au mec qui vient dans la cantine en velo pour pas marcher ^^ Même qu'il s'est bien fait jeter Very Happy

Il pédalait dans la semoule ? alien

*sort et laisse les gens parler du grand et talentueux Otunga*
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:48

Revenons sur ta blague Darren si tu le veux bien...
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:28

Bon, c'est vrai, Otunga abuse un peu en se regardant tout le temps dans ses lunettes ... Mais c'est sa personnalité et son personnage chelou qui veulent ça ...
Et si tu considères que c'est trop, c'est ptêt pas une excuse, mis ça n'est "qu'un rookie", il est là pour apprendre et s'améliorer (je sais que tu vas me dire qu'avec lui y a tout à refaire ...)
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:41

Et j'aurais raison si je te disais ça ^^

Quelque chose m'échappe vraiment. Pourquoi la WWE nous prend autant pour des cons quand on voit un Pro's Poll qui correspond pas du tout a ce qu'ils pensent tous dans les vignettes (comme je disais, ils voient un truc en Young et ils attendent ce truc donc dans ce cas tu le garde pour le faire sortir, ils chient sur Otunga, Punk se fout meme de sa gueule avec son "he wears his sunglasses indoor... uh..." et on le retrouve 2e et Young est éliminé).

Que ça soit booké est une chose mais faut arreter de prendre les gens pour des cons finis.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:46

Le classement des pro n'est pas nuancé par le vote des fans aussi ?

Sinon, c'est un peu bizarre certes, mais ça ne fait que renforcer le personnage de Otunga : tout le monde le trouve ridicule, incapable de catcher, anti-charismatique, pushé par sa femme ; mais pourtant on parle de lui. Opération médiatique, mais médiatique dans le sens où la WWE va continuer de gonfler ce personnage pour le rentre encore plus énervant, avant de lui donner un rôle quelconque dans la fédération ... Ou avant simplement de le faire dégager ...
ben94

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:22

Otunga...mais se mec ne merite meme pas que l'on parle de lui tellement il est associé aux mots médiocrité et nulité...

Barrett devrait gagner ce NXT, je suis super déçu pour Young, j'espere que les 3 premiers seront wade barrett, justin gabriel et Heath slater dans cette ordre.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:25

Marine a écrit:
Le classement des pro n'est pas nuancé par le vote des fans aussi ?

Sinon, c'est un peu bizarre certes, mais ça ne fait que renforcer le personnage de Otunga : tout le monde le trouve ridicule, incapable de catcher, anti-charismatique, pushé par sa femme ; mais pourtant on parle de lui. Opération médiatique, mais médiatique dans le sens où la WWE va continuer de gonfler ce personnage pour le rentre encore plus énervant, avant de lui donner un rôle quelconque dans la fédération ... Ou avant simplement de le faire dégager ...

Je vois la chose comme ça: opération médiatique pour attirer les people de l'entourage d'Otunga puis des peoples en général, pour faire parler, pour faire de la pub, pour rapporter du fric, et pas pour en faire un catcheur.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:32

Peut-être ... Mais en tout cas ça marche : on parle de lui, même si c'est en mal et pour dire qu'il n'a rien à faire ici : on parle de lui. Si c'est ce que la WWE a voulu faire, c'est largement réussi ...

Par contre t'as pas répondu à ma question sur le classement. Comme t'as l'air de bien t'y connaître dans NXT, tu sais si c'est vraiment "que" les votes des Pro ou pas ?
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:35

C'est censé être le vote des pro uniquement (on nous le rappelle chaque semaine quand meme).
Il a jamais été question que les fans votent.
Et on est pas censé savoir qu'en fait c'est pas les pros qui font le classement mais le fameux WWE Management (bookers) qui ont viré Brian.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:44

Ouais c'est ce qu'ils disent ... Mais avec les fans qui peuvent voter sur le net, ça devrait être pris en compte, nan ?

Un peu comme le Top 10 à la TNA : vote des fans + appréciations du comité.
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:47

Et j'aurais raison si je te disais ça ^^

Quelque chose m'échappe vraiment. Pourquoi la WWE nous prend autant pour des cons quand on voit un Pro's Poll qui correspond pas du tout a ce qu'ils pensent tous dans les vignettes (comme je disais, ils voient un truc en Young et ils attendent ce truc donc dans ce cas tu le garde pour le faire sortir, ils chient sur Otunga, Punk se fout meme de sa gueule avec son "he wears his sunglasses indoor... uh..." et on le retrouve 2e et Young est éliminé).

Que ça soit booké est une chose mais faut arreter de prendre les gens pour des cons finis.

J'ai pas envie de casser Punk mais Otunga pourrait très bien lui rétorquer que lui porte une capuche "indoor" aussi Razz
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:13

Si la WWE écoutait les fans ça se saurait...

Elle fait les choix qui rapporteront du fric, parfois en concordance avec ce qu'attendent les fans (bien souvent les marks), parfois non (bien souvent les smarts).

[RRR c'est pas faux ^^]
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:18

Nouvel éliminé: Heath Slater.

Plus que dégouté qu'Otunga soit encore classé second après une nouvelle démonstration pitoyable terminée sur un pin botché comme le reste.

Pas envie de m'étaler plus sur cette connerie. Je dis pas que Slater mérite de remporter NXT, mais il mérite au moins d'aller plus loin que l'autre "A-List" de mes deux.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:24

\o/

Excellent ce NXT ! La storyline entre Miz et Danielson est juste géniale ! Miz qui se mange le coup de poing de l'année, pendant que les autres Pros se marrent. Danielson est excellent au micro !!

Dommage que Slater se barre, y avait pas mal de potentiel ...

Bon, j'avoue quand même que Otunga ne sert à rien ... Il a du charisme et une prestance, se débrouille au micro et est une Superstar dans sa tête, mais sur un ring ... J'l'aime bien toujours mais il est un peu nul quoi ...
α∂αm97

α∂αm97

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:20

Deçu de l'elimination de heath slater.Je trouvais qu'il avait un potentiel plus elevé que Justin gabriel.
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:25

Je viens de remarquer au deuxieme visionnage que le grand David Otunga a également botché le tag avec R-Truth! LE TAG QUOI!! Il va botché quoi maintenant, son "enlevage" de froc à $10? son ticket de parking?
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:49

Je viens de remarquer au deuxieme visionnage que le grand David Otunga a également botché le tag avec R-Truth! LE TAG QUOI!! Il va botché quoi maintenant, son "enlevage" de froc à $10? son ticket de parking?

Son pro a Otunga, c'est pas Eve Torres ? alien
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:56

Dieu a écrit:

Son pro a Otunga, c'est pas Eve Torres ? alien

Non, c'est Kelly Kelly alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:06

Si Otunga botche les pins, son pro doit etre Vickie Guerrero ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 9 Icon_minitime

Topic officiel [NXT]
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant