| Topic officiel [NXT] | |
|
+32hardy4ever Finlay_is_my_Dad CM Screw lestat75 J2R2MY the_dude jerem Kingteddy Dohko Underkind The_Legend_Killer_is_Back α∂αm97 JeffHardy1000 Jim' kofikingston06 Mini obf The Straight Edge Viper KéKé Batistaz Rated_R_Superstar Vincent stonecold016 rattlesnake316 "Double J" Destroyer Rated-R-Rock Kev1theGame Hitfan Dieu trickytophe ben94 Marine The Jiz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 19:09 | |
| L'un est aussi utile que l'autre. Si tu trouves que la phrase d'avant est fausse, c'est que je faisais de l'ironie | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 19:12 | |
| - V2 "Simply The Greatest" a écrit:
- L'un est aussi utile que l'autre. Si tu trouves que la phrase d'avant est fausse, c'est que je faisais de l'ironie
Non mais c'est le fait de faire du velo dans une cantine (y avant déjà eu droit ^^), ca m'a bien fait rire Et je ne peux dire que +1 pour l'utilité d'Otunga ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 19:23 | |
| - Dieu a écrit:
Non mais c'est le fait de faire du velo dans une cantine (y avant déjà eu droit ^^), ca m'a bien fait rire Kofisme ! Otunga = New Cena ? | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 19:41 | |
| Bah quoi, j'y ai deja eu droit au mec qui vient dans la cantine en velo pour pas marcher ^^ Même qu'il s'est bien fait jeter | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 20:18 | |
| Je viens de remater NXT (j'aime regarder les shows deux fois pour bien tout voir) et je suis encore plus dégouté pour Young, dont les pros disaient qu'il deviendrait une superstar de la WWE, et quand je vois Otunga qui a chaque passage de caméra se regarde dans ses lunettes, putain mais le mec il peut meme donner un air "naturel" a son personnage, c'est comme si a chaque fois qu'on voyait Matt Hardy a l'écran il faisait un V1, ou Christian mettre sa main sur son front pour chercher ses peeps. Ok tu le fais une fois ou deux, ça s'appelle un taunt, mais tu passes pour un con a force de le faire et de le refaire minute apres minute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 20:46 | |
| - Dieu a écrit:
- Bah quoi, j'y ai deja eu droit au mec qui vient dans la cantine en velo pour pas marcher ^^ Même qu'il s'est bien fait jeter
Il pédalait dans la semoule ? *sort et laisse les gens parler du grand et talentueux Otunga* |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 20:48 | |
| Revenons sur ta blague Darren si tu le veux bien... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 21:28 | |
| Bon, c'est vrai, Otunga abuse un peu en se regardant tout le temps dans ses lunettes ... Mais c'est sa personnalité et son personnage chelou qui veulent ça ... Et si tu considères que c'est trop, c'est ptêt pas une excuse, mis ça n'est "qu'un rookie", il est là pour apprendre et s'améliorer (je sais que tu vas me dire qu'avec lui y a tout à refaire ...) | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 21:41 | |
| Et j'aurais raison si je te disais ça ^^
Quelque chose m'échappe vraiment. Pourquoi la WWE nous prend autant pour des cons quand on voit un Pro's Poll qui correspond pas du tout a ce qu'ils pensent tous dans les vignettes (comme je disais, ils voient un truc en Young et ils attendent ce truc donc dans ce cas tu le garde pour le faire sortir, ils chient sur Otunga, Punk se fout meme de sa gueule avec son "he wears his sunglasses indoor... uh..." et on le retrouve 2e et Young est éliminé).
Que ça soit booké est une chose mais faut arreter de prendre les gens pour des cons finis. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 21:46 | |
| Le classement des pro n'est pas nuancé par le vote des fans aussi ?
Sinon, c'est un peu bizarre certes, mais ça ne fait que renforcer le personnage de Otunga : tout le monde le trouve ridicule, incapable de catcher, anti-charismatique, pushé par sa femme ; mais pourtant on parle de lui. Opération médiatique, mais médiatique dans le sens où la WWE va continuer de gonfler ce personnage pour le rentre encore plus énervant, avant de lui donner un rôle quelconque dans la fédération ... Ou avant simplement de le faire dégager ... | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 22:22 | |
| Otunga...mais se mec ne merite meme pas que l'on parle de lui tellement il est associé aux mots médiocrité et nulité...
Barrett devrait gagner ce NXT, je suis super déçu pour Young, j'espere que les 3 premiers seront wade barrett, justin gabriel et Heath slater dans cette ordre. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 22:25 | |
| - Marine a écrit:
- Le classement des pro n'est pas nuancé par le vote des fans aussi ?
Sinon, c'est un peu bizarre certes, mais ça ne fait que renforcer le personnage de Otunga : tout le monde le trouve ridicule, incapable de catcher, anti-charismatique, pushé par sa femme ; mais pourtant on parle de lui. Opération médiatique, mais médiatique dans le sens où la WWE va continuer de gonfler ce personnage pour le rentre encore plus énervant, avant de lui donner un rôle quelconque dans la fédération ... Ou avant simplement de le faire dégager ... Je vois la chose comme ça: opération médiatique pour attirer les people de l'entourage d'Otunga puis des peoples en général, pour faire parler, pour faire de la pub, pour rapporter du fric, et pas pour en faire un catcheur. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 22:32 | |
| Peut-être ... Mais en tout cas ça marche : on parle de lui, même si c'est en mal et pour dire qu'il n'a rien à faire ici : on parle de lui. Si c'est ce que la WWE a voulu faire, c'est largement réussi ...
Par contre t'as pas répondu à ma question sur le classement. Comme t'as l'air de bien t'y connaître dans NXT, tu sais si c'est vraiment "que" les votes des Pro ou pas ? | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 22:35 | |
| C'est censé être le vote des pro uniquement (on nous le rappelle chaque semaine quand meme). Il a jamais été question que les fans votent. Et on est pas censé savoir qu'en fait c'est pas les pros qui font le classement mais le fameux WWE Management (bookers) qui ont viré Brian. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 22:44 | |
| Ouais c'est ce qu'ils disent ... Mais avec les fans qui peuvent voter sur le net, ça devrait être pris en compte, nan ?
Un peu comme le Top 10 à la TNA : vote des fans + appréciations du comité. | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 22:47 | |
- Et j'aurais raison si je te disais ça ^^
Quelque chose m'échappe vraiment. Pourquoi la WWE nous prend autant pour des cons quand on voit un Pro's Poll qui correspond pas du tout a ce qu'ils pensent tous dans les vignettes (comme je disais, ils voient un truc en Young et ils attendent ce truc donc dans ce cas tu le garde pour le faire sortir, ils chient sur Otunga, Punk se fout meme de sa gueule avec son "he wears his sunglasses indoor... uh..." et on le retrouve 2e et Young est éliminé).
Que ça soit booké est une chose mais faut arreter de prendre les gens pour des cons finis. J'ai pas envie de casser Punk mais Otunga pourrait très bien lui rétorquer que lui porte une capuche "indoor" aussi | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 20 Mai - 23:13 | |
| Si la WWE écoutait les fans ça se saurait...
Elle fait les choix qui rapporteront du fric, parfois en concordance avec ce qu'attendent les fans (bien souvent les marks), parfois non (bien souvent les smarts).
[RRR c'est pas faux ^^] | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 26 Mai - 9:18 | |
| Nouvel éliminé: Heath Slater.
Plus que dégouté qu'Otunga soit encore classé second après une nouvelle démonstration pitoyable terminée sur un pin botché comme le reste.
Pas envie de m'étaler plus sur cette connerie. Je dis pas que Slater mérite de remporter NXT, mais il mérite au moins d'aller plus loin que l'autre "A-List" de mes deux. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 26 Mai - 15:24 | |
| \o/
Excellent ce NXT ! La storyline entre Miz et Danielson est juste géniale ! Miz qui se mange le coup de poing de l'année, pendant que les autres Pros se marrent. Danielson est excellent au micro !!
Dommage que Slater se barre, y avait pas mal de potentiel ...
Bon, j'avoue quand même que Otunga ne sert à rien ... Il a du charisme et une prestance, se débrouille au micro et est une Superstar dans sa tête, mais sur un ring ... J'l'aime bien toujours mais il est un peu nul quoi ... | |
|
| |
α∂αm97
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : france,Maroc Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 26 Mai - 16:20 | |
| Deçu de l'elimination de heath slater.Je trouvais qu'il avait un potentiel plus elevé que Justin gabriel. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 26 Mai - 18:25 | |
| Je viens de remarquer au deuxieme visionnage que le grand David Otunga a également botché le tag avec R-Truth! LE TAG QUOI!! Il va botché quoi maintenant, son "enlevage" de froc à $10? son ticket de parking? | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 26 Mai - 18:49 | |
- Je viens de remarquer au deuxieme visionnage que le grand David Otunga a également botché le tag avec R-Truth! LE TAG QUOI!! Il va botché quoi maintenant, son "enlevage" de froc à $10? son ticket de parking?
Son pro a Otunga, c'est pas Eve Torres ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 26 Mai - 19:06 | |
| Si Otunga botche les pins, son pro doit etre Vickie Guerrero ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] | |
| |
|
| |