| Topic officiel [NXT] | |
|
+32hardy4ever Finlay_is_my_Dad CM Screw lestat75 J2R2MY the_dude jerem Kingteddy Dohko Underkind The_Legend_Killer_is_Back α∂αm97 JeffHardy1000 Jim' kofikingston06 Mini obf The Straight Edge Viper KéKé Batistaz Rated_R_Superstar Vincent stonecold016 rattlesnake316 "Double J" Destroyer Rated-R-Rock Kev1theGame Hitfan Dieu trickytophe ben94 Marine The Jiz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 17:19 | |
| - V2 "Simply The Greatest" a écrit:
- Mais le "WTF" était pour le mentoring fait par les deux.
Alors ça, je suis tout à fait d'accord ! C'est deux clochardes qui ne savent pas catcher et à peine parler, n'ont rien à foutre dans cette émission ! Elles sont même pas Pro elle-même ... Et manager Low-Ki ... Mais genre, ils veulent faire comme pour Danielson ?! C'est n'importe quoi ! J'crois c'est limite pire que Mark Henry en pro ! Quoique ... | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 18:35 | |
| J'adore le petit mouvement de salutation du Miz, genre théatre
Et l'enfoiré de Regal appelle Matt Hardy "Eugene" ^^ enfoirééééé
Dernière édition par V2 "Simply The Greatest" le Mer 2 Juin - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 18:36 | |
| C'est moi ou Canon ressemble à Punk ???
Sinon d'accord avec vous pour Kaval. Attendons quand même de voir. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 18:59 | |
| - Underkind a écrit:
- C'est moi ou Canon ressemble à Punk ???
C'est toi ... J'viens d'en chercher un peu plus sur les nouveaux Rookies. Cottonwood est plus grand que Khali (il mesure 2m18, soit 2cm de plus que Khali). Et Alex Riley est le Champion de la FCW ... J'trouve ça un peu crade de mettre le Champion en titre dans cette compétition, mais bon :/ | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 19:10 | |
| Pour la WWE, la FCW n'existe pas, donc ils se foutent de mettre un de leurs champions FCW dans leurs roster. Quelques uns de la premiere saison étaient des anciens champions FCW | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 19:34 | |
| Bizarrement, vu les rookies, la saison 2, j'y crois moins :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 19:45 | |
| - Marine a écrit:
Cottonwood est plus grand que Khali (il mesure 2m18, soit 2cm de plus que Khali).
*---> Khali fait pas 2m21 ??? (où alors tu parles d'autre chose !!!) |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 20:05 | |
| Bryan ne pouvant plus gagner NXT, Barrett me semblait le meilleur choix. Faut dire, même si le fait que Jericho ait été son mentor l'a bien aidé, il a un putain de mic-skill, j'adore son accent anglais !
Concernant les nouveaux rookies et pros : Ryder en pro est une blague, ce type est même pas à la hauteur des rookies de la saison dernière. Percy Watson m'a fait une bonne impression. Kaval, annoncé comme le futur gagnant, et qui va être en quelque sorte le Daniel Bryan de la seconde saison pour nous fan du net (tous derrière lui) a des pros avec lesquels il peut faire un truc intéressant en se différenciant des autres rookies. Le duo Riley-Miz me fait drôlement penser au duo de la saison 1 Jericho-Barrett. Enfin, j'suis choqué de la taille qu'à annoncé Marine à propos du rookie de Morrison (les noms vont pas rentrer tout de suite ^^), sur la vidéo j'aurais jamais dit qu'il était aussi grand.
Pour conclure sur cette saison de NXT, je dirais que ça a été un programme qui m'a très fortement divertit, avec une superbe exploitation de Daniel Bryan (oui au final quand on voit comment le public réagit) et un gagnant plus que logique. L'idée de base est superbe, cependant beaucoup de choses ont été mal exploités (je pense notamment aux mini-jeux ou à Darren Young et CM Punk). | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 21:03 | |
| - V2 "Simply The Greatest" a écrit:
- Pour la WWE, la FCW n'existe pas, donc ils se foutent de mettre un de leurs champions FCW dans leurs roster. Quelques uns de la premiere saison étaient des anciens champions FCW
Des anciens Champions, je veux bien, mais LE Champion, c'est chaud quand même. Et je ne suis pas sûre que la WWE tienne tant à faire taire la FCW : beaucoup de promotions des rookies ont été filmées pendant les shows FCW ... - Besteriz a écrit:
- *---> Khali fait pas 2m21 ??? (où alors tu parles d'autre chose !!!)
Haha ... Non, en fait Khali mesure bien 2m16, mais on l'annonce à 2m21 (comme la WWE a l'habitude de grandir et grossir ses catcheurs). C'est aussi pour le faire passer plus grand que le Big Show qui mesure 2m18 (comme Cottonwood) (et là faut m'expliquer le fait qu'il soit l'athlète le plus grand au Monde ...) Sinon, un américain m'a dit qu'il a lu sur un site que Otunga, Barrett, Danielson et Gabriel avaient un contrat avec la WWE (et pas la FCW). Je ne sais pas si c'est vrai ni quels sont les enjeux de ces contrats ... Mais venant de l'apprendre, je partage ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 21:25 | |
| - Marine a écrit:
- Et Alex Riley est le Champion de la FCW ... J'trouve ça un peu crade de mettre le Champion en titre dans cette compétition, mais bon :/
A mon humble avis lui (Riley) est bien content d'y être puisque NXT mine de rien, c'est un sacré tremplin. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 21:35 | |
| Ouais, bien sûr qu'il doit être content, mais je trouve ça un peu crade : j'veux dire, Riley est Champion, il est déjà exposé, pas la peine de le SURexposé par rapport à d'autres ... Sinon, c'est moi ou ... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 21:41 | |
| Il ressemble pas à Eddie Murphy... Steve Urkel !!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 21:44 | |
| Bah physiquement pas trop de ressemblances avec Murphy (quoique la bouche et le nez ...), mais dans sa gestuelle (vu comme il se comportait dans la promo), c'est du Eddie Murphy tout craché !! | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 22:04 | |
| Quand j'ai vu la promo, j'ai aussi tout de suite pensé à Murphy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 22:05 | |
| Ta grave raison Marine quand on a vu leur tète avec mon fils je lui est dit *mince Eddie murphy fait du catch maintenant...lol*. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 2 Juin - 23:31 | |
| Aaaaaaah !! Je ne suis donc pas folle !!! Reste à savoir s'il est vraiment aussi "drôle" que Murphy, parce que de ce que j'ai vu ... J'ai pas ri :/ | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 3 Juin - 0:44 | |
| Un bon NXT pour finir la saison 1
Satisfait de voir Barret gagner tant que c'était pas l'autre daube avec ses étoiles dans les cheveux.
Le moment comique pour moi lors d'une (engueulade) entre les pros qui amené Punk a quitter l'aréna
Je peut pas encore parler de la saison 2 j'attends de voir mais certains pro me botte pas mal comme kofi MVP et Miz , par contre grosse connerie de mettre Laycool en pro ainsi que Ryder.
Pour finir j'ajouterais que Elie Cottonwood me fait flipper on dirait un mélange de Khali et du disjoncter de prison break (pathoshick | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 3 Juin - 0:45 | |
| Voila la photo de Patoshik | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 3 Juin - 0:53 | |
| - The Viper of 94000 a écrit:
- Le moment comique pour moi lors d'une (engueulade) entre les pros qui amené Punk a quitter l'aréna
J'ai adoré ce passage, tout le monde s'en fout quand il part mais il fait quand meme le signe de peace and love ou de la victoire avant de partir (V) | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 3 Juin - 2:18 | |
| Le Roster de la FCW a été mis à jour avec les nouveaux noms des Rookies. | |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 3 Juin - 11:34 | |
| - Marine a écrit:
- Ouais, bien sûr qu'il doit être content, mais je trouve ça un peu crade : j'veux dire, Riley est Champion, il est déjà exposé, pas la peine de le SURexposé par rapport à d'autres ...
C'était la même chose au début de la saison 1 avec Justin Gabriel. - Marine a écrit:
- Sinon, un américain m'a dit qu'il a lu sur un site que Otunga, Barrett, Danielson et Gabriel avaient un contrat avec la WWE (et pas la FCW). Je ne sais pas si c'est vrai ni quels sont les enjeux de ces contrats ... Mais venant de l'apprendre, je partage ...
C'est la même chose vu que la FCW appartient à la WWE, je pense que tous les lutteurs de la FCW ont un contrat WWE. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 3 Juin - 15:10 | |
| Tout a fait. Si on compare ça a une entreprise, ils font partie d'une filiale( FCW) d'une société (WWE), mais au final ils appartiennent bien a la société en elle-meme. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 3 Juin - 17:26 | |
| Je veux bien vous croire ... Mais d'après ce qu'on me disait, c'était une nouvelle formidable, du genre "contrat pour Raw ou SmackDown!" ... En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 3 Juin - 18:14 | |
| Barrett a un contrat grace a sa victoire. Danielson en a eu un d'une soirée (et je suis pret a parier que la soirée dure plusieurs années ^^). Gabriel d'apres les sites de news se serait vu proposer un contrat. Et Otunga, malgré ce que je pense, devrait également s'en voir proposer un si ce n'est deja fait.
Un conseil: arrete de croire tout ce que les ricains te disent si ça vient pas de sites de news crédibles, ils sont aussi abrutis que les noobs de chez nous... a la différence qu'eux ça fait des années qu'ils regardent assidument. | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 3 Juin - 18:29 | |
| Kaval (ex Low Ki, ex Senshi) en rookie à la NXT !!! Franchement, soyons honnête, c'est n'importe quoi !!! Comme pour l'Américan Dragon de la saison 1, il s'agit d'un catcheur accompli qui n'a rien à faire dans une émission soit disant pour rookies :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [NXT] | |
|