Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:24

pikilux a écrit:
@Looping:concernant les finish comment peut tu placer la descente de la cuisse d'hogan devant la mocheté de prise qu'utilise le rock? alien
Tout simplement car la descente du coude du Rock est encore moins crédible que le finish de Kelly Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:30

C'est clair que le temps qu'il fasse sa singerie avec le publique , l'adversaire a largement le temps de contrer sa descente du coude , c'est la même chose pour le finish de HBK (si on se place d'un point de vue réaliste ).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:04

Si on se place d'un point de vue réaliste, ça ne marche pas non plus pour le "Ballin" de MVP, la prise de Cena, le Spear de Edge, le RKO d'Orton et les mouvements qu'ils effectuent avant de porter la prise .. Et pis, à ce compte là, le Piledriver ne touche pas la tête ^^ Si on veut pinailler, on y arrive hein ^^ Mais je crois que c'est un autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:07

Marine a écrit:
. Et pis, à ce compte là, le Piledriver ne touche pas la tête ^^
Tu diras ça à Stone Cold et à Chono ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:31

@Looping:Mais qui a dit que Kelly Kelly était catcheuse???

@Kingteddy:parce que tu trouve réaliste de gagner un match face a l'homme invisible ou une poupée gonflable?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:35

Dohko a écrit:
Tu diras ça à Stone Cold et à Chono ^^

Bon, euh ... Certes ... C'est ce qu'on appelle communément "un accident de la vie courante" ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:11

pikilux a écrit:
@Looping:Mais qui a dit que Kelly Kelly était catcheuse???

@Kingteddy:parce que tu trouve réaliste de gagner un match face a l'homme invisible ou une poupée gonflable?

Putain mais +1 Smile

Kelly Kelly qui ne sait pas faire 2 prises sans botch de suite.

Et les "combats" avec une poupée ou l'homme invisible, ça va 2 minutes mais c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:54

Ben sérieusement, j'crois qu'il est vachement plus dur de catcher sans personne (vas y pour te faire sauter partout et te rendre crédible), que catcher face à Kelly Kelly ... Mais ce n'est que mon avis, et mon avis vous explique qu'on dérive trop de Raw et qu'il y a un topic débat ou blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:00

Je ne parlais pas de la difficulté de le faire mais plus du réalisme de l'action puisque la était la question...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:44

J'aimerais l'avis du forum

En regardant de plus près le raw de lundi j'ai eu l'impression que Cena commencé a en avoir marre de la wwe (comme de la lassitude) .

Suis - je le seul a avoir penser ça
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:55

pikilux a écrit:
Je ne parlais pas de la difficulté de le faire mais plus du réalisme de l'action puisque la était la question...

Autant pour moi, j'ai du mal suivre le débat.

@Viper : Comme je te l'ai déjà dit, y a des histoire de gimmick ... Au salaire qu'il gagne, il a de quoi faire le paon pendant les shows !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:27

pikilux a écrit:


@Kingteddy:parce que tu trouve réaliste de gagner un match face a l'homme invisible ou une poupée gonflable?

T'est gentil toi tout plein , la tu me parle de promotions Indy et non de major dans cet optique faire catcher Dieu est ce plus raisonnable ?

On était plus dans une constatation de crédibilité dans la réalisation de finishs dans le ring que autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:20

Il me semble que tu critiques souvent le coté divertissement de la WWE a juste titre et que donc il me parait déjà plus "normal" que ce coté entertainment ressorte plus a la WWE (qui est une entreprise de divertissement sportif)que dans tes sacrosaintes féd indys (ou major japonaises comme tu veux),donc toi qui visiblement préfére le coté lutte qu'on ne retrouve pas a la WWE (vu le nombre de fois où tu le précise ce n'est que constatation)tu trouves plus crédible de regarder un match avec une poupée gonflable avec un bon finish d'un gars qui catche (presque) tout seul;excuse moi mais le gars a beau avoir un finish crédible mais faire 10 mn de match avec une poupée gonflable ou l'homme invisible je me demande bien ou est la crédibilité du finish...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:31

Kingteddy a écrit:
dans cet optique faire catcher Dieu est ce plus raisonnable ?

Hé ! Chuis pas un catcheur moi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:32

pikilux a écrit:
@Looping:Mais qui a dit que Kelly Kelly était catcheuse???


Où ai-je parlé de Kelly ici? scratch
Et parfaitement c'est une excellente catcheuse...de la WWE,vivement qu'elle pose pour Playboy c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:38

Autant pour moi Looping c'était destiné a Dohko...Milles excuses...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:42

Pas de problème!

Ah ouais le finish du faux Rock est BEAUCOUP moins crédible que la descente de la cuisse d'Hogan,je voulais juste le préciser
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:39

Un RAW tres tres sympa!

Beaucoup de blabla mais du blabla crédible et interessant.

J'suis tombé dans le panneau en début de show quand Sheamus feint de rendre le titre de la WWE. Le public a applaudi le geste. Et bah non il le garde! J'adore ce gars! ^^

Des très bon matches hormis le mixed tag team match nul à chier.

J'ai vraiment flippé pour Jericho quand il a dit qu'il quitterait la WWE s'il perdait, vu ses défaites récentes et le fait qu'il hésite a resigner avec la WWE j'ai vraiment cru qu'il ferait son dernier match ce soir. J'ai également cru qu'il allait lever la main d'Evan pour montrer du respect car j'ai lu une rumeur comme quoi il pourrait tourner face... Tout va bien, Y2J reste, et en heel. Mais pour combien de temps...?

La Nexus qui continue a foutre le dawa, content que certains aient maintenant un contrat (Barrett, Gabriel, Young et Slater), pas content pour d'autres (Sheffield, Tarver, et Otunga bien sur). Le public voulait Daniel Brian, va falloir que la WWE reagisse, et lui repropose un truc très vite, il a une foutue cote de popularité maintenant!
Vince a pris de sacrés choc entre la clothline from hell de Sheffield, le finish de Barrett (fireman's carry slam?) et le 450 de Gabriel!
La foule a quand meme scandé "NXT, NXT" à la fin.

Les "winds of change" dont parlait Barrett font beaucoup de bien à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:03

Tout comme V2 ^^
Je tiens à préciser d'avance que je hais Eve Torres.
Ca, c'est fait ... Donc ...

Je ne comprends pas le "WWE Universe", depuis quand on applaudit le nom de Sheamus, et on l'acclame quand il fait son entrée ? La bière était gratuite hier soir ?!
Par la même occasion, Vince n'avait pas les cheveux blancs normalement ???

Concernant le "nouveau GM anonyme", ben ma foi, je me suis demandée si ça n'allait pas être Triple H ... Vince avait l'air super familier avec lui au téléphone, et ça pourrait être une "bonne" idée.
HHH va revenir d'ici 2 ou 3 semaines, et Sheamus l'avait "blessé", donc ça peut le faire : HHH revient, challenge Sheamus pour le titre (ben ouais, s'il est GM il a tous les droits), et regagne un titre ... Cette possibilité m'effraie assez, mais ça me semble assez logique !

Sinon, qui ça pourrait bien être ?
Danielson pour le plus grand retournement de situation de tous les temps ?!
Shane McMahon qui revient au bercail ?
Vickie Guerrero qui obtient finalement son poste ?
Ou bien Hulk Hogan qui décide d'exporter ses idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:46

Marine a écrit:
Vince n'avait pas les cheveux blancs normalement ???

Noir ou gris ça change quelque chose au niveau du show ? scratch


Ce fut effectivement un bon RAW mis à part le Mixed Tag Team qui effectivement ne sert strictement à rien.
[A noter que Ted Dibiase à troqué Virgil pour Maryse, quelle affaire !]

Par contre je trouve ça un peu naze que la NXT s'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:38

Etant donné que la NXT s'est retournée contre Vince, je pense que le mysterieux GM se doit d'être de leur coté, je ne peux m'empecher de penser à Daniel Bryan, ce serait énorme !!!

Sinon pouquoi pas HBK, qui raménerai avec lui son pote HHH pour botter le c*l de la NXT.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:04

Il semble que HBK ne soit meme pas interessé pour un retour en tant que personnage "passif" donc je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:33

Hitfan a écrit:
Noir ou gris ça change quelque chose au niveau du show ? scratch
Oui, ça m'a grandement perturbé Smile

Besteriz a écrit:
je ne peux m'empecher de penser à Daniel Bryan, ce serait énorme !!!
Je pensais être la seule folle à penser ça ... Mais ça ferait une sacrée storyline, et on peut dire que la WWE nous aurait bien dupés ! C'est difficile à croire, mais elle paie bien Danielson jusque Septembre ... Alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:50

Un bon raw avec de beaux matchs mais avec la NXT 1 il y a beaucoup de blabla.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:40

Ce que j'ai retenu de ce Raw c'est THE MIZ qui a eu les corones d'attaquer Orton

Aurait-il des velléité de WWE TITLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser