Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:14

J'avais compris le fait qu'elle soit à Raw et SD!, mais j'avais pas du tout compris que tu parlais de Kofi, dans le sens où il intervenait dans les feuds.
Maintenant j'ai compris.
Pour Kofi, je trouve ça gonflant aussi : mais voir Vickie partout, ça, ça n'me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:10

Raw assez chiant. Beaucoup de bla bla. Le retour de Vickie en tant que GM avec Edge ça sent le réchauffé quand même. Bref pas grand chose à retenir de ce Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:29

L'histoire autour de Ted Dibiase m'interesse,le fait de payer d'autres catcheurs pour faire le sale boulot comme le fit son père autrefois j'adore.
Par contre si la rumeur qui veut qu'il y ait un nouveau "Virgil" se confirme,j'aimerais que ce soit Mark Henry
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:01

looping a écrit:
L'histoire autour de Ted Dibiase m'interesse,le fait de payer d'autres catcheurs pour faire le sale boulot comme le fit son père autrefois j'adore.
Par contre si la rumeur qui veut qu'il y ait un nouveau "Virgil" se confirme,j'aimerais que ce soit Mark Henry

Pas mal ton idée. De toute façon, Henry sert pas à grand chose, et là en garde du corps ça serait assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:04

Peut-etre qu'on pourrait reconvertir Thierry en meme temps du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:08

looping a écrit:
Par contre si la rumeur qui veut qu'il y ait un nouveau "Virgil" se confirme,j'aimerais que ce soit Mark Henry

Mais Mark Henry est face, et apparemment, en face, il plait plus aux fans que lorsqu'il est Heel ... Donc j'ai des doutes ... Mais s'il faut vraiment choisir quelqu'un, je verrai bien Khali qui reviendra probablement en Heel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:12

Lol, Thierry Henry Very Happy


Bon, moi, j ai trouvé le Raw très intéressant. Si vraiment le match de Bret Hart se confirme pour le titre US, ce serait juste ENORME si il gagnait le titre !!! Et après, effectivement, le mettre vacant, et mettre dessus des mecs comme DiBiase Jr par exemple.

Sinon, le heel turn (entre guillemets) de Edge qui se confirme donc, c est une bonne nouvelle, je ne le trouvais pas crédible du tout en face. Au contraire d Orton, qui a su garder tout son éclat de vipère Very Happy


Le match NXT vs Raw était pour moi sans intérêt et inutile, et quant au speech de Cena...enfin bref, je ne peux vraiment plus le saquer. Ce qui m'énerve, c est d'écouter John Triton pendant 5 heures alors qu on sait déjà que, oui, Superman-Cena va faire dire à Batista "I Quit".

Aucun suspense, aucun plaisir, bordel, si on pouvait le donner à la TNA celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Raz

Raz


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 25/04/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:14

screwjob a écrit:
si on pouvait le donner à la TNA celui-là...

Oh non ! Nous les TNA-Fans on veut pas de lui chez nous lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:26

Joharno a écrit:
Peut-etre qu'on pourrait reconvertir Thierry en meme temps du coup?

Une main tendue à Thierry...

Ouais Mark Henry est face mais il serait très crédible dans ce role,et quoi de mieux que le pognon pour le faire tourner heel.
Et c'est con à dire mais si ce role doit revenir à quelqu'un,je suis sûr que la WWE le confiera à une personne de couleur
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:38

screwjob a écrit:
Aucun suspense, aucun plaisir, bordel, si on pouvait le donner à la TNA celui-là...

Mais t'es un enfoiré dis moi?
Tu gardes ce que tu as aidé a construire jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:07

looping a écrit:
Ouais Mark Henry est face mais il serait très crédible dans ce role,et quoi de mieux que le pognon pour le faire tourner heel.
Et c'est con à dire mais si ce role doit revenir à quelqu'un,je suis sûr que la WWE le confiera à une personne de couleur


---> Ezekiel Jackson Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:30

Ben on est pas pres de voir la storyline alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:13

Sans cette blessure Ezequiel aurait pu etre pas mal dans ce role
Et il vaut mieux que le catcheur choisi ne soit pas l'un des plus talentueux,car il y a de grandes chances que cette gimmick de "Virgil" lui grille sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:16

Moi je pense plutôt à Shad Gaspard pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:24

Sauf qu'il est à SD! et qu'ils ne le feront pas venir à RAW alors que le draft vient juste de passer
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:36

Michael Tarver repêché?
Wade Barrett qui "aime l'argent"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:45

Tarver ce serait meme une opportunité pour lui que d'accompagner Ted Dibiase Jr

Wade Barrett,d'après ce que j'ai lu sur ses performances ce serait un beau gachis
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:29

looping a écrit:
Sans cette blessure Ezequiel aurait pu etre pas mal dans ce role

En parlant d'Ezekiel, j'ai un doute. Il était en bon terme avec Regal ? Car pour l'instant, Regal fait mumuse avec Kozlov, mais ça n'aboutit à rien ces histoires.

Un gars de la NXT pour jouer Virgil, ça peut être pas mal du tout ... A condition de bien le choisir. Wade Barrett, ça serait cool, mais ça le ferait régresser, il a une classe naturelle et semble plutôt être le dominant que le dominé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:38

Sinon Otunga, je pense qu'il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:37

Ben moi je pense tout simplement que R-Truth va devenir le ''Virgil'' de Dibiase Jr.
Je pense que la feud va tourner à l'avantage de Dibiase avec un combat qui aura pour stipulation de faire de Truth le valet de Dibiase si celui-ci remporte le combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:53

Mr Kennedy56 a écrit:
Sinon Otunga, je pense qu'il en est capable.

Je pense que ce n'est qu'un vulgaire troll, mais vu comme Otunga se comporte, il ne sera jamais un simple laqué ... Si DiBiase lui fait une proposition, Otunga va répondre cash "Hey mec, j'suis le A-Lister, c'est plutôt toi qui devrais me servir"

Si R-Truth se retrouve dans cette position, ça me ferait bien mal ... Mais la WWE a des idées tellement stupides que tu pourrais bien avoir raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:01

Marine a écrit:
Si R-Truth se retrouve dans cette position, ça me ferait bien mal ... Mais la WWE a des idées tellement stupides que tu pourrais bien avoir raison ...

Je vois pas pourquoi ça serait stupide, ça laisse pas mal de possibilité pour la suite...
Moi j'aimerai bien le voir contraint de rejoindre Dibiase et être soumit au Million Dollar Son.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:14

Moi je trouve que ça le ferait régresser. Avec Morrison, il était quand même pas mal mis sur le devant de la scène, voir, pourquoi pas, une course à un titre (par équipe par exemple).
Là, s'il se retrouve à suivre DiBiase, je trouverai ça super louche. J'le verrai mal, par exemple, arriver en chantant son What's Up tout content, alors qu'il se fait payer par DiBiase ... Enfin, je trouve que ça ne colle absolument pas avec R-Truth, même sous la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:26

Hitfan a écrit:
Ben moi je pense tout simplement que R-Truth va devenir le ''Virgil'' de Dibiase Jr.
Je pense que la feud va tourner à l'avantage de Dibiase avec un combat qui aura pour stipulation de faire de Truth le valet de Dibiase si celui-ci remporte le combat...

J ai pensé exactement la même chose que toi, Hitfan, et je pense que ce serait pourquoi pas une bonne idée.

Après tout, R-Truth ne va pas passer non plus toute sa carrière à faire "What's Up" à tout-va.
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:27

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
screwjob a écrit:
Aucun suspense, aucun plaisir, bordel, si on pouvait le donner à la TNA celui-là...

Mais t'es un enfoiré dis moi?
Tu gardes ce que tu as aidé a construire jeune homme!

Moi ????

Mais je subis, moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser