Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:51

J'espere bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:22

Ouais, enfin faut la comprendre c'te feud ... Edge et Orton c'est pas fini ? Ca va finir en Triple Threat alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:54

J'aimerai bien voir l'Undertaker débarquer quand la Nexus est la !
Ca serait trop bon ! Imaginez , la Nexus , face a l'Undertaker ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:04

Boring.

Que le Taker reste loin des rings.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:06

Le GM Anonyme : Danielson, j'y ai pensé aussi et ça serait le plus énorme qu'il puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:26

stonecold016 a écrit:
Le GM Anonyme : Danielson, j'y ai pensé aussi et ça serait le plus énorme qu'il puisse faire.

C'est aussi ce dont je rêve. Par contre, la WWE prendrait un risque en misant sur cet angle.

Il est sûr à 95% que le licenciement de Bryan n'est pas un work. Miser une partie de sa storyline majeure sur l'éventuel retour d'un mec viré, c'est audacieux ! Si Bryan ne voulait pas revenir, il leur faudrait trouver un plan B en urgence... Les autres alternatives ne sont pas brillantes :
-VKM : ça aurait un faux air de la feud glauque au possible avec le Taker
-Abraham Washington : miser sa feud majeure sur un no-name, c'est pas génial
-un HOF ? Rhodes, DiBiase...ou des solutions encore plus folles comme SCSA ou The Rock : peu probable
-Michael Cole : pourquoi pas...mais vraiment en plan B !
-Y2J : le meilleur choix possible. Y2J met sa carrière en jeu à chaque match. Une semaine, il perd et se retire de façon honteuse sous les huées du public. Après quelques semaines d'absences, il revient en déclarant qu'il est le GM depuis le début, qu'il emm****** tous ces hypocrites du public, qu'il était déjà le meilleur des lutteurs et qu'il a décidé de devenir le meilleur GM de l'histoire ainsi que le meilleur coach pour Barret. Bref, de quoi donner un nouveau souffle à son personnage qui s'essouffle.


En résumé, je vote soit pour Jericho, soit pour Bryan. Dans les deux cas, je marque comme un fou devant mon PC !!! Dans tous les cas aussi, je vais suivre avec attention l'évolution de cette storyline !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:31

En revoyant un episode de la ECW y a quelques minutes j'ai pensé à...

Abraham Washington!

Il y a quelques semaines, il y avait une rumeur comme quoi il pourrait prendre un des deux post de GM (et si c'était celui de SD, Long serait transféré a RAW).

Plausible?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:33

Effectivement son nom avait été cité avant que Bret Hart ne prenne le poste, maintenant qu'il est parti Washington pourrait prendre ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:35

Ah ben si c'est Washington, je serai pas mal déçue ! Je préférai encore Vickie ... Voir HHH :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:05

Marine a écrit:
Je préférai encore Vickie ... Voir HHH :s

Ok c'est retenu.

Marine apprécie HHH !!!!!!!!!
Tous aux abris^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:21

Bryan me parait quand même impossible.
Je trouve en tout cas les chants "Let's Go Bryan" époustouflant, ça me surprend quand même un peu cette côte de popularité.
La thèse la plus plausible reste pour moi HHH.

J'ai aussi eu très peur pour Jericho, je pensais vraiment que Bourne allait le rebattre.

Maryse avec DiBiase, ça a l'air quand même plus intéressant que Virgil, j'attend de voir la suite... Elle ne va quand même pas faire la larbine de DiBiase ?

Miz qui tabasse Orton, j'adore, il frôle enfin les Main Eventers. Edge qui arrive et qui réussi enfin à spearer Orton sous les cris de joie du public lorsqu'il se prépare (?).

Je trouve que ce que disent les rookies et ce qu'ils font est contradictoire. Ca devient un peu brouillon. Un coup ils nous disent qu'ils s'excusent, l'autre ils interviennent encore dans un match et fracassent Vince (c'était bien stiff ce qu'il s'est pris, je me demande d'ailleurs si c'est lui qui a demandé ça). Faudrait savoir ce qu'ils veulent quoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:48

Les chants sont (chansons?) "We want Bryan" et "Daniel Bryan" et non "Let's go Bryan" ptit père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:04

Au niveau des chants/du public à ce show, j'me suis demandée si y avait pas des enregistrements ...
Les gens qui applaudissent Sheamus, puis ensuite il se fait huer pendant 5 secondes (je compare avec nos shows en France où lorsqu'on hue, ben on le fait longtemps), les chants sur Danielson qui n'ont pas été coupés (alors qu'à une époque on coupait les paroles négatives sur Cena) et les gens qui sont contents quand Edge speare Orton ...
C'est super bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:39

Le public devait etre un public de smart/smark
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:14

Bon, ok, imaginons ... Mais ils changent sacrément vite d'avis : en début de show Sheamus est un Dieu, en fin de show c'est le plus grand méchant de l'histoire ...
Franchement, j'ai eu du mal avec ce public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:27

Dans les faits dont tout le monde s'en fout, mais comme le temps passe vite : ça fait huit ans, ouaip, HUIT ANNÉES, que John Cena est à la WWE !
Il y a fait ses débuts le 27 Juin 2002 à SmackDown! dans un combat qu'il a perdu contre Kurt Angle.

Huit ans ... Franchement, le temps passe super vite !! (Ou lentement pour ceux qui n'aiment pas Cena ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:26

Ressentiment bizarre après ce show ...

Déjà j'en ai presque marre de l'invasion des Rookies ... Sérieusement, maintenant ils ont tous des contrats, c'est bon, ça sert à rien de frapper tout le monde ... Mais par contre, je reconnais que leur stratégie a été exceptionnelle ! Penser à éliminer un par un les "vieux", c'est bien vu.

Je me pose aussi une question, les Rookies sont huit normalement, et les matches de Money in The Bank se font à huit, y aurait pas un rapport à faire avec ça ? Les Rookies de la Saison 1 sont maintenant à Raw, mais à part frapper dans le vent, ils n'ont encore combattu dans aucun combat officiel ... Donc pourquoi pas ?

Enfin, je me demande où va la WWE ... Le Great Khali qui ne sert plus que de jouet, un match de "catch" entre Kozlov et Santino qui me rappelle vraiment "un spectacle de guignols" (les journalistes avaient raison, à 3 ans près), les Guest Host qui ne servent à rien encore une fois (ils doivent vraiment donner un sacré paquet de fric à la WWE pour avoir le droit de passer dans le show !), Cena qui décide tout seul de prendre les rennes du show (alors qu'on a droit à un super Geek comme GM ...), comme pour SmackDown! avec Swagger, le Champion fait un match ridicule en plein milieu de show (avant même le match des Divas !!!) ... Sérieux, il se passe quoi ? J'ai presque envie de voir HHH revenir pour rétablir un peu d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:43

Tu exposes un peu tous les problemes de RAW, j'ajouterais le fait de mettre des matchs de merde (les trois dont tu as parlé) au lieu de placer des gars qu'on voit jamais comme Tatsu (putain un Bourne/Tatsu ça serait superbe)...

L'invasion des rookies ça tourne en rond effectivement, il aurait fallu attendre avant de leur octroyer des contrats, maintenant y a plus de sens à leur bordel.
Pour le MITB special rookies ça avait été posé en rumeur il y a quelques semaines avec en jeu le match de PPV de Barrett pour les punir, mais depuis on a appris qu'il n'y aurait que deux MITB, un SD et un RAW, donc exit le MITB NXT sachant que la présence de Barrett est pour le moment incertaine que ce soit pour dans deux semaines ou un mois (a cause de son visa)
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:48

L'idée d'un MITB spécial rookies aurait été chouette en ouverture de PPV. Les compteurs auraient été remis à zéro et chacun repartait avec une chance d'empocher un match pour un titre. Cela aurait sans doute pu calmer la rebellion des jeunes loups.

Finalement, les 7 perdants auraient quitté la WWE dignement en ayant eu une autre chance (même si je ne pense pas qu'ils méritent tous un contrat loin de là).

De +, une nouvelle victoire de Barrett aurait affirmé son caractère dominant. Il aurait ainsi pu feuder un titre majeur afin d'apporter un peu d'air frais dans la routine des main events de RAW.

Il y en a marre de voir toujours les mêmes "superstars" squatter les cîmes du show à tour de rôle. Pour moi, à cause de cet éternelle monotonie, le titre WWE en a même perdu de l'intérêt alors qu'il est le titre historique de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:50

Un raw qui ne sert à rien...A part les noms des participants du MITB, rien de nouveau...

1h30 de perdu !


A noter : j'ai seulement entendu un discret "Daniel Bryan" durant le show...le buzz sur son retour serait-il entrain de s'atténuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:56

Y avait quelques pancartes pour Danielson, pis je suis persuadée que la WWE fait des montages sonores ... A nouveau, le public a applaudi Sheamus, c'est à n'y rien comprendre ...

Pour le MITB des Rookies, franchement, ça aurait été une super idée ; quitte à mélanger les deux saisons, ou faire quelque chose dans ce style là. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:03

Un MITB inter-nexus aurait été beaucoup trop précipité.
On tient une bonne idée qui a fait un super impact les deux premières semaines. Je suis sûr qu'on peut encore en sortir plein de choses intéressantes !

Un MITB aurait été bien pour dissoudre le groupe dans quelques semaines/mois.

Quitte à faire un MITB, j'aimerai une sorte de remake de HHH vs HBK annoncé par Sergent Slaughter. Les 7 font mine de vouloir se battre, ils virent les échelles et...font une "pyramide" pour décrocher la mallette...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:22

OMG, j'ai failli me pisser dessus deux fois là!!

Quand Sheamus balance deux magnifiques:

HOÏ !!

...

HOÏ !!


Epique!!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:25

Vintage Sheamus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:45

CHAUD comment elle pue la chanson de la Nexus par rapport a eux et au contexte! On croirait une chanson de PPV, une chanson "gentillette" et quand elle se lance t'as 6 mecs baraqués prets a tout casser et surtout casser du vieux qui débarquent.

Juste pas crédible une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser