Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic officiel [ SmackDown! ]

Aller en bas 
+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:33

je profite de se topic, pour ceux qui ont regarder catch attack hier: on a eu le droit a un "pique" de agius pour les commentateurs de canal + ! sa ma bien fait marrer ^^ c'était pendant le match Shelton contre R-truth : pendant un replay Cheraux ose dire "pan" au moment de l'impact (clostline de shelton) et la agius lui dit un truc du genre "ah non vous allez pas vous mettre a faire des pan vous aussi !!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:03

Ah tu crois que c'était à cause des commentateurs qu'il disait ça ? J'l'ai entendu vendredi soir, mais j'ai absolument pas pensé à C+ ... En même temps ils lâchent tellement de bêtises que pour toutes les comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:40

Jeff Hardy fait encore parler de lui ... Et pas en bien ...

Jeff Hardy était censé faire parti du Main Event de SmackDown! de la semaine dernière, mais il ne s'est pas présenté à l'aréna ... Cette semaine il était aussi absent du show ... Il ne reste que deux shows avant la tournée Européenne ... Deux nouvelles chances pour lui de se faire rayer de la tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:44

Quel professionnel ce Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:48

La TNA l'avait déjà viré pour manque de professionnalisme, car il ne venait pas aux séances d'autographes, Shows et PPVs où il était annoncé ... Il doit nouveau passer une galère ... Matt doit s'arracher les cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:52

c'est con quand meme un catcheur qui a vraiment du talent ! et qui gache tout comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:55

Talent, c'est vite dit. Par contre, qu'il vienne pas se plaindre de ne jamais etre champion
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:00

Oh ben Jeff est quand même super talentueux !!! Il fait des matches incroyables et des prises de fous ... En plus il interagit vraiment bien avec le public ... Après c'est clair que suite à des coups comme ça, il peut pas vraiment mériter de titre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:03

P'tite correction : il était bien là la semaine dernière et a bien fait le main event. Il est juste arrivé en retard. Pour cette semaine, il été bien la aussi et a fait une apparition.

Il vaudrait mieux pour lui qu'il se fasse discret car je crois bien qu'il na plus droit à l'erreur! Allez jeff courage! Plus que 2 semaine avant nice!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:22

Marine a écrit:
Oh ben Jeff est quand même super talentueux !!! Il fait des matches incroyables et des prises de fous ... En plus il interagit vraiment bien avec le public ... Après c'est clair que suite à des coups comme ça, il peut pas vraiment mériter de titre ...

Bah ca depend de ta conception du talent. Jeff est bien (et encore) mais pas talentueux pour moi.
C'est une spot-machine, un bumper sans grande finesse, qui n'arrive à faire ressentir aucun psychologie. Il n'est vraiment pas un bon story-teller, son niveau au micro est mediocre et ce sont souvent ses adversaires qui portent le match.
Après niveau charisme, il plait aux momes, aux filles et au gens qui pense qu'un mec qui saute partout en ratant les 3/4 de ses prises c'est trop cool.
Les prises de risque ne font pas un bon catcheur.
Ce n'est que mon avis bien entendu et je comprends parfaitement qu'il puisse avoir des fans. Il en faut pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:19

D'un autre côté, Jeff, je ne sais pas s'il a déjà pris 15 fois le micro dans sa vie ... Il a une prestance scénique même sans micro ... Genre à WrestleMania j'sais plus combien, il se battait avec Stacy Keibler dans le coin de ses adversaires, et pour se moquer d'elle, il a imité sa danse avant de la fesser et de l'embrasser ... Rien que pour voir ça c'est trop marrant ... Et puis quand il a fait quelques matches avec Maria c'était sympa aussi ... Il a un genre de rôle de grand frère ou de protecteur rigolo ... J'trouve c'est presque le seul gars qui me fait marrer à la WWE ... En le faisait à moitié-exprès quoi.
Enfin, oui comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

Si au moins il arrive a compenser ses lacunes dans le ring avec ca, c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:27

Petite reflexion, j'ai l'impression que Le Great Khali va effectuer un face turn dans pas longtemps, il a été ovationné lors du dernier Smackdown, il s'est rebellé contre Big Show la semaine dernière ! Je pense donc que Khali pourrait devenir un Babyface d'ici quelques semaines, intéressant de voir la tournure que tout cela va prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:40

sa serai pas plus mal d'un cote ! car khali en méchant géant c'est soulant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:58

Je ne pense pas que cela mérite un topic débat mais Funaki qui devient Kung-Fu Naki: simple changement de gimmick, feud pour le US championship ou en tag team avec Jimmy Wang Yang?
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:22

Batistaz a écrit:
Je ne pense pas que cela mérite un topic débat mais Funaki qui devient Kung-Fu Naki: simple changement de gimmick, feud pour le US championship ou en tag team avec Jimmy Wang Yang?

Bah, si tag-team il y a, ce sera avec R-Truth, d'ailleurs ils sont assez compléméntaires...

Sinon, je pense que c'est une bonne chose pour Funaki-san de changer de gimmick, il tournait trop en rond ces derniers mois, et ça ne peut être qu'une bonne chose pour lui de changer son personnage, avec en plus un finish assez fun (Karate kid-style)...

Après, que va-t-il se passer? Dur à dire, je pense déja qu'il va quitter la place de jobber absolu, puis après, si son personnage évolue bien et que le public adhère, il y a des chances de le voir feuder pour un titre, et dans le cas ultra-hypothétique où le titre Cruiserweight renaîtrait, on pourrait très bien le voir en première ligne pour le conquérir...
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

Citation :
Quelle nouvelle que nous rapporte là le site adamcopeland.net ! En effet, elle raconte que la Rated R Superstar Edge aurait subi un passage radical chez le coiffeur qui ne lui aurait pas laissé sa grande crinière blonde. Un peu à la manière de Chris Jericho. Néanmoins, aucune date certaine du retour de Edge à la WWE. Mais on sait déjà que cela risque d'être un choc pour les fans de Edge.


source:fnlutte
Quel est votre réaction ? moi je suis plutot choqué, mes j'ai bien envie de voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:41

Il fait ce qu'il veut avec ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:41

juste un truc a dire : à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:09

Jokana_WWE_USA a écrit:
juste un truc a dire : à voir ^^

Pas mieux, si ça se trouve, ça lui va très bien, donc "wait & see"...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:28

Pour Kun-Funaki, le changement de gimmick ne peut être qu'une bonne chose pour lui qu'on ne voyait plus depuis un certain temps son dernier titre remontant à 2004 ou 2005.
Maintenant est-ce que ça va durer ? Je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il restera longtemps avec R-Truth car ce dernier étant en pleine feud avec Shelton Benjamin, les bookers ne vont pas continuer longtemps à l'encombrer avec lui.
Pour Edge c'est clair que ça va faire un choc...on verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Citation :
Quelle nouvelle que nous rapporte là le site adamcopeland.net ! En effet, elle raconte que la Rated R Superstar Edge aurait subi un passage radical chez le coiffeur qui ne lui aurait pas laissé sa grande crinière blonde. Un peu à la manière de Chris Jericho. Néanmoins, aucune date certaine du retour de Edge à la WWE. Mais on sait déjà que cela risque d'être un choc pour les fans de Edge.


source:fnlutte

Quel est votre réaction ? moi je suis plutot choqué, mes j'ai bien envie de voir ce que sa donne

Ce ne sera pas pire que ça : Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Edgezarbitr6

J'ai hâte de voir ça ... Jericho est revenu largement enlaidi ... J'appréhende à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:33

il est horrible rasé
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:33

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 001

Photo du 16 Octobre ... Si on enleve les cheveux " wOw "
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:36

miChOu619 a écrit:
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 001

Photo du 16 Octobre ... Si on enleve les cheveux " wOw "

J'adore, JACKASS !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [ SmackDown! ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL THE BASH
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser