| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 3 Déc - 22:11 | |
| Je me disais aussi....t'as mis du temps a réagir!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 3 Déc - 22:56 | |
| Il a mis du temps à revenir aussi !! lol | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 3 Déc - 23:00 | |
| Mauvaise nouvelle du jour. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 3 Déc - 23:02 | |
| Rabat joie !! Laisse moi mon Khali tranquille ! J'suis tellement contente là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 4 Déc - 0:17 | |
| lol, et sait-on ce qu'il va faire a son retour ? |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 4 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 4 Déc - 8:56 | |
| - Darren a écrit:
- lol, et sait-on ce qu'il va faire a son retour ?
Nous faire beaucoup de peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 4 Déc - 14:35 | |
| Je le verrai bien feuder avec Batista ..... ce qui nous prometterai des MOTY |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Déc - 20:46 | |
| J'étais en train de regarder le SD! de cette semaine (que par ailleurs j'ai trouvé vraiment bordélique), quand je me suis esclaffée ... Il est pas beau notre Batista avec son p'tit string noir tout mignooooooon ??? xD | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Déc - 21:16 | |
| - Besteriz a écrit:
- Je le verrai bien feuder avec Batista ..... ce qui nous prometterai des MOTY
Tu peu les chercher les MOTY a la WWE il y en a très peu et il se comptent sur les doigts de la main . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Déc - 23:51 | |
| - Kingteddy a écrit:
- Besteriz a écrit:
- Je le verrai bien feuder avec Batista ..... ce qui nous prometterai des MOTY
Tu peu les chercher les MOTY a la WWE il y en a très peu et il se comptent sur les doigts de la main . C'est pas faux,mais je crois que Besteriz était ironique surtout sachant que l'on parlait de Khali Si lui est dans un MOTY,alors le niveau du catch aura beaucoup baissé |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 9 Déc - 0:40 | |
| Dans SmackDown! After The Bell. On a vu naître un nouveau couple "on-screen" ... Dolph Ziggler et ... - Spoiler:
Vickie Guerrero !
-sick-
| |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 9 Déc - 1:34 | |
| - Marine a écrit:
- Dans SmackDown! After The Bell. On a vu naître un nouveau couple "on-screen" ...
Dolph Ziggler et ...
- Spoiler:
Vickie Guerrero !
-sick-
Normalement ça aurait dû être avec Beth Phoenix !! Y'a pas à dire , Vickie se console toujours très vite | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 9 Déc - 1:46 | |
| C'est un sacré lot de consolation !! Je voudrai bien le même dis-donc !!! | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 9 Déc - 1:52 | |
| - Marine a écrit:
- C'est un sacré lot de consolation !! Je voudrai bien le même dis-donc !!!
T'aimerais être avec Dolph ? O_o Je te le laisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 9 Déc - 2:01 | |
| C'est horrible pour Ziggler... pire qu'un dépush je trouve...
Il a fait une connerie backstage ou quoi pour mériter ça ? |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 9 Déc - 13:16 | |
| - ValérieFR a écrit:
- T'aimerais être avec Dolph ? O_o
Je te le laisse T'en voudrais pas toi ? Il est sexy, il a de beaux abs ! | |
|
| |
ValérieFR
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 12 Déc - 16:51 | |
| Je suis fan de la nouvelle gimmick de CM Punk !!!!
"Do not watch this DVD !!!!!! Sell it on E-Bay !!!" Mais looooooool !!!! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Déc - 15:02 | |
| Vendredi prochain pour l'édition spéciale noël il y aura deux combats de championnat :
- Rey Mysterio face à l'Undertaker pour le titre Heavyweight ET surtout - The Hart Dynasty face à la DX pour le titre par équipe unifié ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Déc - 16:10 | |
| La DX va surement bien paraitre dans cette édition de SD! spéciale Noel,il y a de la camelote à refourguer |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Déc - 16:37 | |
| - looping a écrit:
- La DX va surement bien paraitre dans cette édition de SD! spéciale Noel,il y a de la camelote à refourguer
C'est clair et j'en doute pas une seconde, par contre ça fait plaisir qu'on donne une chance au titre à la Dynasty. Ca sent bon tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Déc - 16:58 | |
| Le début d'une belle feud je l'espère,mais en meme temps il n'y a pas énormément d'équipes heels pour s'opposer à la DX à la WWE en ce moment |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Déc - 16:59 | |
| - Hitfan a écrit:
- looping a écrit:
- La DX va surement bien paraitre dans cette édition de SD! spéciale Noel,il y a de la camelote à refourguer
C'est clair et j'en doute pas une seconde, par contre ça fait plaisir qu'on donne une chance au titre à la Dynasty. Ca sent bon tout ça. Je commence a pensé que Bret Hart va faire son retour pendant ce Smackdown et que il va avoir une magouille de la Hart Dynasty sur HBK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Déc - 17:04 | |
| Son contrat ne débute pas en janvier? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |