Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic officiel [ SmackDown! ]

Aller en bas 
+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:38

Je crois que tu m' as pas compris Lol.

Je voulais dire que c' est bien justement le retour des teams avec des lutteurs qui vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:45

Wwe.com n'est pas trés sérieux, Les colons ont tout les 2 la ceinture de Matt Hardy ... Photoshopage raté en + ;S
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:45

Ah okay Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 11

Moi ma question c'était a qui tu pensais en parlant des teams composées de deux gars qui n'ont rien a voir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:15

Je parlais des équipes formés il y a quelques mois par exemple de mvp et hardy (même si c etait pour leur feud) ou john cena et batista
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:20

Le probleme pour moi n'est pas de savoir si les deux gars vont bien ensemble physiquement (si c'est de ca que tu parle), je veux dire on est pas obligé d'avoir à chaque fois deux gars avec la même tenue (Highlanders, Bushwackers, Deuce & Domino, MNM, Basham Brothers, The Rockers etc... j'en passe de vertes et des pas mures...), on peut avoir deux gars d'un style different (The Bulldogs ; Owen et Yokozuna ; Shad et JTG ; Jesse and festus...) seulement la wwe, à mon gout fait parfois l'erreur de "retrogradé" un gars pushé en solo dans un tag team.
Le cas qui m'avait foutu les boules à l'epoque, c'etait pour John Morisson, apres le titre tag, IC et ECW le voir repartir en équipe avait des allures de "sanctions". Bon il s'est averé que l'equipe à bien fonctionné, tant mieux. Je me souviens que quand jeff est revenu à la WWE certains voulait revoir les hardy boyz se reformé, on mesure aujourd'hui le désastre que ca aurait été autant pour jeff que pour matt vu leur booking actuel.

A l'heure actuelle il n'y a pas de veritable division par équipe à la WWE (les ceinture sont rarement defendus en ppv d'ailleurs... en meme temps depuis la fin du roster splité en ppv on a 3 match de championnat world par ppv + quasiment à chaque fois un match pour le titre women, ca laisse plus beaucoup de place pour les autres matchs des mid-carter du roster). Je pense sincerement qu'il faudrait que une des deux ceinture tag disparraise et que le titre soit inter-brand.
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:55

Je parlais pas de gars qui n' allaient pas ensemble physiquement mais plutot de catcheurs qui ont deja une carriere solo bien garnie comme John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:33

Jago35 a écrit:
Je parlais pas de gars qui n' allaient pas ensemble physiquement mais plutot de catcheurs qui ont deja une carriere solo bien garnie comme John Morrison.

Oui ben dans ce cas la c'est pire, pour le catcheur c'est limite une retrogadation. Je veux bien qu'on soit plus dans le schema classique de l'evolution de carriere Tag/IC/World comme c'etait couramment le cas dans les années 90 (Michaels et Bret en on été le parfait exemple...) mais quand même quand on a été champion IC ou World, se retrouvé à defendre le titre tag dans le mid-card c'est pas vraiment un push...

C'est souvent purement inutile (ex : Michaels et Cena) et bien souvent on retombe dans le "deja vu" des gars en feud qui se retrouvent champion par equipe où ont sait tres bien que le titre seras perdu suite à la trahison d'un des deux membres de la team à l'approche de leur combat 1 vs 1.

En 2005 ont à eu droit à la team Kane/Big Show qui mène si elle avait de l'allure, à bloqué pendant pas mal de temps l'evolution d'autres pure tag team.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:30

Dans ce shéma que tu decris, le cas Carlito est un bon exemple. Ce dernier après avoir été champion US, IC et après avoir été chalenger pour le titre WWE debut 2006, il a connu une longue traversée du desert jusqu'à aujourd'hui (il a même faillit rompre son contrat suite à ça). Malgrès tout, je pense que le fait qu'il soit à l'heure actuelle champion Tag Team avec son frère et une bonne nouvelle pour lui, ça lui permet de retrouver le devant de la scéne et pour plus tard, pourquoi pas, retrouver son statut d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:34

HBK a écrit:
Le cas qui m'avait foutu les boules à l'epoque, c'etait pour John Morisson, apres le titre tag, IC et ECW le voir repartir en équipe avait des allures de "sanctions". Bon il s'est averé que l'equipe à bien fonctionné, tant mieux.

Si tu veux mon avis la team John morrison/The Miz a surtout été faite pour donner dus potlighty au miz, ce qui a très bien fonctionné, et parsquu'a coté, il n'y avait aucun plan pouyr Morrison ( Ce qui est dommage étant donné qu'il a le potentiel d'un putain de Main eventer ) Mais aujourd'hui il faut séparer Miz et Morrison, c'est une nécessité. Personellement il me gonfle a un point que j'aurai s pas cru possible de la part d'aussi bons lutteurs. Un split suivi d'une breve Feud entre les deux serait le mieux, puis Morrison go to SD! feuder avec HHH et Miz reste a ECW et feud avec Matt, c'est pas nickel ça ? Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 11

Citation :
En 2005 ont à eu droit à la team Kane/Big Show qui mène si elle avait de l'allure, à bloqué pendant pas mal de temps l'evolution d'autres pure tag team.

Y'avait pas d'autres "pures Tag teams" a RAW Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 11

De plus, Kane et Big Show avait bien mérité ce regne je pense, et faut dire qu'ils en imposaient Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 11


Citation :
Dans ce shéma que tu decris, le cas Carlito est un bon exemple. Ce dernier après avoir été champion US, IC et après avoir été chalenger pour le titre WWE debut 2006, il a connu une longue traversée du desert jusqu'à aujourd'hui (il a même faillit rompre son contrat suite à ça). Malgrès tout, je pense que le fait qu'il soit à l'heure actuelle champion Tag Team avec son frère et une bonne nouvelle pour lui, ça lui permet de retrouver le devant de la scéne et pour plus tard, pourquoi pas, retrouver son statut d'antan.

Normalement oui, seulement on sait qu'aujourd'hui a la WWE on se fait pusher ou dépusher pour rien, ainsi, Carlito qui a largement le potentiel pour faire un énorme Main Eventer lui aussi, s'est fait remballé et a disparu du circuit ( et il n'y serait toujours pas revenu sans Primo... )
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:58

Gaara Benjamin a écrit:

Si tu veux mon avis la team John morrison/The Miz a surtout été faite pour donner dus potlighty au miz, ce qui a très bien fonctionné, et parsquu'a coté, il n'y avait aucun plan pouyr Morrison ( Ce qui est dommage étant donné qu'il a le potentiel d'un putain de Main eventer ) Mais aujourd'hui il faut séparer Miz et Morrison, c'est une nécessité. Personellement il me gonfle a un point que j'aurai s pas cru possible de la part d'aussi bons lutteurs. Un split suivi d'une breve Feud entre les deux serait le mieux, puis Morrison go to SD! feuder avec HHH et Miz reste a ECW et feud avec Matt, c'est pas nickel ça ? Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 11

Miz avait deja pas mal de spotlight à la ECW avant de former une team avec Morrison, il enchainer pas mal de victoires, n'avait pas moins pour "manager" que Kelly Kelly, Layla et Brooke. Avait eu un title shot pour le titre ECW (Punk vs Morisson vs The Miz au survivor series 2007) ce n'etait donc pas une nécessité que de l'unir à Morisson.
Apres la ou je ne regrette pas cette union pour Morisson (oui je suis fan du shaman...) c'est qu'au contact du Miz il a travaillé sur un de ses points faible à l'époque : le Micskill. Les segments du dirt sheet lui ont permis de trouvé une assurance au micro.
Ensuite d'être moins exposé lui à permis aussi de pofiner son travail dans les prises au sol.
Il est donc préferable dans un sens qu'il n'etait pas était pushé trop vite pour solidifier ses bases et combler ses point faibles.
Et d'un autre coté je trouve que The Miz à progresser dans le ring, sortant même maintenant des springboard legdrop et je pense que la presence de Morisson n'est pas etrangere à cela...

Citation :

Y'avait pas d'autres "pures Tag teams" a RAW Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 11

Y'en avait qu'en meme un peu : Hurricane & Rosey ; Cade & Murdoch ; La résistance...

Citation :
De plus, Kane et Big Show avait bien mérité ce regne je pense, et faut dire qu'ils en imposaient Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 11

La dessus je suis d'accord, j'ai toujours trouvé qu'un gars comme Kane n'avait pas un palmares qui refletait sa carriere. Dire qu'un lutteur comme lui à seulement été champion du monde 24 Hrs ! (je considere le titre ECW (version WWE bien sur) comme inferieur au titre WWE et World, entre le IC/US et les World en fait...).
Ca pour en imposer ils en imposaient ! D'ailleurs pour les bookers à part la story du "petage de plomb" de kane c'etait pas evident de leur faire perdre le titre (surtout contre le spirit squad)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:21

HBK a écrit:
Apres la ou je ne regrette pas cette union pour Morisson (oui je suis fan du shaman...) c'est qu'au contact du Miz il a travaillé sur un de ses points faible à l'époque : le Micskill. Les segments du dirt sheet lui ont permis de trouvé une assurance au micro.

OUCH ! La on est pas d'accord, mais pas DU TOUT Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 11

Pour moi la période ou Morrison était vraiment au top du top de l'élite, que ce soit In-ring, au micro ou dans la Gimmick, c'est lors de son regne d'ECW Champion. Alors pour le coup euh... Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:18

Gaara Benjamin a écrit:
HBK a écrit:
Apres la ou je ne regrette pas cette union pour Morisson (oui je suis fan du shaman...) c'est qu'au contact du Miz il a travaillé sur un de ses points faible à l'époque : le Micskill. Les segments du dirt sheet lui ont permis de trouvé une assurance au micro.

OUCH ! La on est pas d'accord, mais pas DU TOUT Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 11

Pour moi la période ou Morrison était vraiment au top du top de l'élite, que ce soit In-ring, au micro ou dans la Gimmick, c'est lors de son regne d'ECW Champion. Alors pour le coup euh... Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 11

Je ne te parle pas du contenue de ses propos mais de la façon de sortir un "texte" quelqu'il soit. Certes aujourd'hui il a un personnage plus fun qu'en champion ECW. Mais il a pris de l'assurance. Regarde ses commentaires à la table des commentateurs durant l'année 2007, il avait du mal à improviser, lors du match entre Punk et Noble à la ECW (juste avant les survivor series), The miz et lui était à la table des commentateurs et il n'y avait aucune alchimie entre eux, ca partait dans tout les sens, ce n'etait pas posé, ils parlaient parfois en même temps et ils en avaient oublié de centré le débat sur le match en lui même (JBL leurs avait d'ailleurs demandé de s'excuser aupres de CM Punk (de quoi je me mele...)).
Regarde l'epoque MNM, Il parlait tres rarement, sans Melina cette equipe n'aurait pas eu le même charisme.
Aujourd'hui Morisson serait capable de s'assumer en tant que lutteur solo au micro. Il y a eu un grand changement positif !
Je ne sais pas si tu regarde les segment du dirt sheet sur wwe.com mais je t'assure qu'il a enormement progressé dans ce domaine.

Sur le in-ring, a l'heure actuelle il est legerement bridé pour plus centré sur un personnage de heel qui s'entre-aide avec son partenaire, il sort certes moins de corkscrew moonsault ou de busaw kick mais il a ammelioré son travail au sol et sa psychologie du combat. (voir le match contre bourne, on aurait put avoir un duel de gars mega-souple, mais au lieu de ca morisson s'evertué à gardé bourne au sol pour l'empecher d'executer des manoeuvre aérienne et gardé le controle du match)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:47

Oui oui, je suis parfaitement d'accord avec toi, Morrison était absolument exellent au micro quand il était ECW Champion. Et en plus a coté, meme si je sais que ce n'est pas le propos, je précise donc "en plus", il avait une bien meilleure Gimmick qu'aujourd'hui.

Oui, je regarde le Dirt Shit... Ou plutot regardait serait plus correct parsque maintenant, leur humour a bien trop tourné sur le pipicaca, lourd...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:12

Alors je vais rejoindre HBK sur plusieurs points, d'une part l'association Miz Morrison à été bénéfique pour les deux lutteurs, comme tu le disais, The Shaman Of Sexy a beaucoup progressé dans ses segments au micro, et de l'autre côté, le Miz que je ne pouvais pas blairer et voir lutter, et bien il est maintenant plus que correct dans un ring, même s'il loupe parfois et encore son finish !!
Autre point ou je suis d'accord avec toi et ça fais plusieurs fois que je le dis, c'est qu'une réunification des deux titres par équipes ferait un grand bien a cette division qui a du mal a trouver des feuds intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:19

L'équipe Miz/Morisson est une équipe que j'adoreet qui marche très bien. C'est d'ailleur pour moi l'une des plus grande équipe du moment.
Cependant, beaucoup voyaient cette équipe comme une équipe "tramplin" pour Morisson mais j'ai plus l'impression que c'est la Miz que a pris le plus d'ascendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:18

pitin il on change le generique et la musique de smackdown !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:22

Crash a écrit:
pitin il on change le generique et la musique de smackdown !!!!!

Oui c'est une nouvelle musique c'est "ShineDown- I Dare You" qui a aussi servi de theme song pour Wrestlemania 22.

Et perso j'adore cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:55

Morgan a écrit:
Crash a écrit:
pitin il on change le generique et la musique de smackdown !!!!!

Oui c'est une nouvelle musique c'est "ShineDown- I Dare You" qui a aussi servi de theme song pour Wrestlemania 22.

Et perso j'adore cette chanson Very Happy

J'ai pas encore vu smackdown mais oui cette chanson est exellente. Par contre de l'entendre toute les semaines, j'ai peur que ca finisse par m'en dégouter...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:20

C'est moi ou j'ai pas eu le même générique que vous ??
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:58

Je viens tout juste de regarder d'avoir SD! et j'ai regardé le générique. En effet, ce n'est plus Drowning Pool. Mais ce n'est pas non plus ShineDown. D'après mes recherches, il s'agirait de Rise Against - Re-Education Through Labor.
Mais il m'a semblé entendre quelque part que cette année SD! avait 2 thèmes musicaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:53

En tout cas le nouveau thème est vraiment mauvais :hum:

Hard, ils nous ont coupés l'entrée de Y2J et le début du ME...
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:08

c'est con mais sa me fait bien rire
http://fr.youtube.com/watch?v=Cv0qt24PXUU
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:30

le petit nouveaux de la wwe ( perso il a pas l'air palpitant comme ça )

http://fr.youtube.com/watch?v=4jApJ-k7tEY

sinon a votre avis c'est quand que la wwe va fair venir la soeur de Brie Bella ( Nicole Bella ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:11

Si c'est encore pour en voir une tortiller des fesses ... Je ne suis pas prête de vouloir la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:33

Crash a écrit:
le petit nouveaux de la wwe ( perso il a pas l'air palpitant comme ça )

http://fr.youtube.com/watch?v=4jApJ-k7tEY

sinon a votre avis c'est quand que la wwe va fair venir la soeur de Brie Bella ( Nicole Bella ) ?

Kizarny avec sa gimmick de forain,ça me fait un peu penser à Paul Burchill en Jack Sparrow en espérant que ça se passe mieux pour l'ami d'Edge et Christian.
Je trouve que 35 ans ça fait déjà un peu "vieux" pour lancer un mec,je préfère voir des jeunes débuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [ SmackDown! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL THE BASH
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser