| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 12 Mar - 22:54 | |
| C'est la meme note que Smart Al de FN-lutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 12 Mar - 23:36 | |
| Je me faisais la meme réflexion pour le MITB,mais où s'arreteront-ils dans le nombre de participants.Bientot ils y caseront tous les mid carders sans feud ou match annoncé,avec en vue un titre quelconque
Parlant de titre quelconque,le champion IC est clairement dans les petits papiers de bookers je mettrais bien une pièce sur sa victoire.Pourquoi ne pas lui avoir monté une bonne storyline avec le titre en jeu,à croire que l'IC n'est plus compatible avec WM |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 12 Mar - 23:37 | |
| une année sur trois c'est le titre IC, sinon c'est le US ou les TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 12 Mar - 23:56 | |
| Dommage vu les combats d'anthologie que l'on avait eus pour le titre IC. Le titre n'est plus en jeu depuis WM 18,je parle pas du Rey/JBL de l'année dernière |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 13 Mar - 20:20 | |
| Bon, 'viens de voir SD. J'ai bien aimé le segment de début avec la famille Mysterio et CM Punk. (D'ailleurs, Aalyah est ensuite au premier rang, devant les escaliers à l'entrée du match de Big Show ... Je pensais que ça allait servir à quelque chose, mais non ...). CM chante aussi bien que moiiiiiii xD Serena Deeb m'épate ... Ses cheveux restent aussi courts, mais qu'est-ce que ses seins poussent !!!! J'ai bien aimé la fin du match du Miz, avec Danielson qui s'en mêle, ce genre de feud s'annonce énorme, et j'attends de voir ce que ça va donner. David Otunga est toujours aussi canon je me demandais si Tiffany savait catcher, mais apparemment Drew a du lui apprendre deux-trois coups ... Enfin, ça reste un match de Divas (heureusement qu'ils sont rapides). J'ai bien aimé l'intervention de Beth. On la voit peu en ce moment, mais quand elle arrive, c'est un régal (comme William). Je conclurai en disant qu'Edge a du sentir passer le coup de ceinture, vache, j'ai eu mal pour lui ^^ Sinon, c'était un bon SmackDown!, j'ai encore bien aimé à part l'intervention de Taker dans le match par équipe, où j'ai rien compris. Et sinon, la WWE sait vraiment vendre ces PPVs, le récapitulatif de Undertaker/WM (en pseudo promo DVD) est juste énorme !!! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 13 Mar - 20:42 | |
| Je viens également de finir de regarder SD! (non, on était pas ensemble ^^) et j'aime de plus en plus l'entrée de Drew ^^
Pas mal vu l'angle du début avec la famille de Rey et Punk qui chante n'importe comment (Jean Michel Voixdechiotte sur Facebook) mais son speech est une fois de plus parfaitement réalisé.
Miz et Bryan continuent de s'embrouiller, j'aime bien la tournure que ça prend ça.
Les divas bon ... on zappe le match, aucun intérêt, mais content aussi de voir Beth Phoenix de plus en plus présente vers peut être un futur titre.
Par contre, ça me saoule les Spear, Spear, Spear, Spear ... c chiant. Mais la coup de ceinture a du avoir son effet effectivement ^^
Un bon SD! qui continue de placer toutes les rivalités pour WM, ça promet. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 13 Mar - 20:46 | |
| Pourquoi tu copies tout ce que je dis ? ^^ | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 13 Mar - 21:24 | |
| Parce qu'il se trouve qu'on est d'accord, c'est rare ^^ | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 13 Mar - 21:34 | |
| Je comprends comment Marine peut avoir 10.000 posts de plus que moi. | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 13 Mar - 21:54 | |
| Enfin Beth Phoenix a remis les pendules a l'heure en mettant la team laycool a la mende avec le césar de la lacheté pour Mme Guerrero qui fuit comme si elle avait vu un monstre sans se preoccuper des 2 autres
Décu on a literalement donné a Drew sa place dans le MITB (regarder son adversiare sa veu tout dire)
Le Miz(plus ASWHOLE que ASWEOME) qui se fait remettre en place par Rthruth (pour moi Miz est le maillon faible de l'équipe)
Rey qui s'invite au M-E pour attaquer Punk (peut etre un match pour WM)
Voila mon résumé pour ma part se fut un bon show | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 13 Mar - 21:57 | |
| - Citation :
- Décu on a literalement donné a Drew sa place dans le MITB (regarder son adversiare sa veu tout dire)
=> Dya know KAYFABE? - Citation :
- Le Miz(plus ASWHOLE que ASWEOME) qui se fait remettre en place par Rthruth (pour moi Miz est le maillon faible de l'équipe)
=> Gosh, un effort sur l'orthographe anglaise et les noms propres stp? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 13 Mar - 23:02 | |
| Et sur la langue française aussi - Legacy94000 a écrit:
- a la mende................sa veu
| |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 14 Mar - 0:52 | |
| Désolé je vais faire des efforts | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 15 Mar - 19:56 | |
| En réaction à la news de Hitfan sur le nouveau type pushé : - Spoiler:
Goooooooooooooooooooooooooooooooooolduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuust
| |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 15 Mar - 20:12 | |
| Je sais pas si ça va se vérifier mais c'est drôle parce que le sujet a été abordé ici il y a quelques jours.... La WWE lierait-elle IWF... :p | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 15 Mar - 20:17 | |
| Hum ... Dear Mr. McMahon, I'll be so pleased if you bring The Great Khali in my bed! Thanks a lot. PS: If you could add MVP too, it would be really cool | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 15 Mar - 20:23 | |
| Hi Vince, please tell your employees to stop calling me, V2 doesn't hang with amateurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 15 Mar - 20:26 | |
| Vince, don't accept Marine's request because she's a TNA fan, take a look at IWND's banner |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 15 Mar - 21:57 | |
| Mr. McMahon! I'll do everytyhing, and I mean, EVERYTHING, if you bring Sheamus in Besteriz's house! | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 15 Mar - 22:00 | |
| On s'arretera là je pense... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 19 Mar - 20:25 | |
| Le mois dernier, SmackDown m'électrisait, aujourd'hui, il me laisse pantois ...
Le segment Rey/Punk ne rime à rien. Le match MVP/Hardy Vs. Ziggler/Swagger était assez bon, j'ai apprécié la fin, quand Dolph monte sur l'échelle pour décrocher la mallette, c'était sympathique. Vivement que WM se passe qu'on arrête toutes les pub des matches, ça commence à faire lourd. Et tant qu'à faire, arrêtez le Raw Rebound, c'est trop redondant. Je m'attendais à du spectacle pour Undertaker/McIntyre, mais finalement, le match fut trop bref (alors que ça aurait pu être vraiment bien).
Honnêtement, ce SmackDown m'a assez ennuyé. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 19 Mar - 21:06 | |
| Le ton mortuaire de Grisham et Striker pour l'histoire Punk/Mysterio est pathétique... s'ils avaient pas dit les noms j'aurais cherché des heures de quelle humiliation et de quel fait "si choquant qu'ils aient vu depuis des lustres" ils parlaient...
Ouaaaais un deuxieme Street Fight pour WM (et sans coup de chaise dans la tete bien sur)...
I WANT MORE PUNK!!
Je supporte pas quand Rey-Rey nous pete les burnes avec son spanglish.
Tag team match moyen.
Drew apprend qu'il affronte le Taker, et Striker tire une tronche de demeuré.
Beth a du muscle mais je la trouve vraiment belle. Tiffany toujours bonne.
Match féminin sympa meme si Tiff et Michelle savent pas faire grand chose... Michelle a du avoir mal aux mains sur le Glamslam vu qu'il n'y a que ça qui a touché le sol...
Ils font expres d'enlaidir Vickie? Elle était particulierement moche ce soir.
Chimmel part encore en couille sur le "SUperstar"
Edge toujours aussi chiant avec l'histoire de son spear. C'est bon là... C'est la seule chose qui me dérange dans leur feud. Les speech de Jericho, les mindgames entre eux, les bastonnades, les coups de putes c'est génial sinon.
Striker qui chante c'est ENORME, avant il chantait "oh Radio" et là les paroles de "what's up" c'est tuant!
Ah ok le match par équipe qui sert a rien, presque un non match.
Les retro des semaines passées me saoulent mais le cherreaushot sur Cena me fait super plaisir ^^
Rey avec ses gants qui montent jusqu'aux coudes, on dirait un proctologue. Une chance que la barriere était pas plus pres sur la glissade de Rey sinon c'était tete la premiere. Intrigant la maniere de se comporter de CM Punk, comme un père avec Gallows.
Dernier match pas tres utile. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 19 Mar - 21:52 | |
| Tu m'as fait penser à un fait -exceptionnel- que j'avais oublié ...
La semaine prochaine, on aura droit au premier combat de Vickie Guerrero !!!! Il y a plus d'un an, on parlait du début de son entraînement, on va enfin voir si ça a porté ses fruits ou non ... Et si le match ne se transforme pas en Handicap Match d'ici là ...
Par contre à l'annonce de ce combat, j'ai pas compris pourquoi Beth avait l'air découragée ... A sa place, vu son bagage catchesque, j'aurai presque ri de devoir affronter une femme qui "ne sait pas catcher". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 19 Mar - 23:13 | |
| Son 1er combat c'était pas le Hog Pen match contre Santina ??? |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 19 Mar - 23:36 | |
| Le truc dans la boue là, c'était pas franchement un combat ... Enfin, je n'appelle pas ça tel ... C'était plus un moyen de ridiculiser les deux participant(e)s. Là, à priori, c'est un vrai match 1 contre 1 dans un ring selon les règles en vigueur dans n'importe quel combat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|