| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 0:37 | |
| Si son coup sur Tiffany la semaine derniere était un aperçu de ses capacités, je sens que je vais chier sur le parquet. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 4:32 | |
| Ah et donc pas de deuxieme Street fight a 'Mania, Gallows ayant vaincu Mysterio, et la condition était que ce dernier batte Gallows pour avoir le Street fight. Ca sera un combat a l'ancienne, et tant mieux.
XXX | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 15:14 | |
| Y a un truc, je ne suis pas sûre d'avoir compris, si Rey perd à WM, il devra prêter serment à Punk, c'est ça ? | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 15:22 | |
| Oui, c'était en deux match, s'il perd contre Gallows a SD puis contre Punk a WM, il doit preter serment a Punk. Ca serait tout simplement énorme plutot que si la feud s'arretait sur une gentille victoire du gentil Rey-Rey (d'ailleurs me suis demandé ce qu'il donnerait en heel maintenant) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 15:34 | |
| Effectivement, voir Rey devenir "straight edge" et comme sbire de CM Punk, ça serait sympa ... Ceci dit, je me demande bien ce que CM va pouvoir raser chez lui ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 15:35 | |
| Puisqu'il peut rien raser sur Rey, il rasera... Sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 16:16 | |
| Pareil je ne vois de l'interet que dans la défaite de Rey,mais plus dans le genre à lui retirer son masque histoire de bien l'humilier |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 17:38 | |
| On a déjà si souvent vu Rey sans son masque que l'intérêt n'est plus si grand ... Effectivement, c'est méchant, mais comme IWND l'a dit, ça aurait un sacré impact de voir Punk raser le fils de Rey sous les yeux de toute la famille ... Ce serait énorme. Dominick a déjà fait parti d'une storyline de la WWE, alors pourquoi pas une deuxième ^^ | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 17:57 | |
| - Marine a écrit:
- On a déjà si souvent vu Rey sans son masque que l'intérêt n'est plus si grand
Sauf que le fan gamin/mark de la WWE qui n'a jamais regardé la WCW voir qui ne connait pas la WCW, n'a jamais pu voir Rey sans son masque... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 18:06 | |
| T'inquiete pas que le gamin/mark de la WWE qui surkiffe la sauterelle mexicaine a du faire une centaine de recherches google pour voir la tete de son héros sans masque... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 18:09 | |
| Oué enfin on va savoir ce que ça va donner cette histoire dans quelques jours | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 18:37 | |
| - I_Will_Not_Die a écrit:
- T'inquiete pas que le gamin/mark de la WWE qui surkiffe la sauterelle mexicaine a du faire une centaine de recherches google pour voir la tete de son héros sans masque...
+1 ! Je viens de taper "Rey Mysterio" sur Google : rien que sur la première page, j'ai obtenu 3 images de Rey démasqué. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 19:07 | |
| T'es une gamine mark de la WWE qui surkiffe la sauterelle mexicaine | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 19:11 | |
- T'es une gamine mark de la WWE qui surkiffe la sauterelle mexicaine
Nan elle aime pas les high flyers comme Rey Mysterio, Kofi Kingston, Evan Bourne...elle préfére des mecs talentueux comme The Great Khali^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 21:55 | |
| @KéKé : Rappelle moi combien de fois Khali a été blessé ? Et Kennedy, combien de fois ? Alors tais-toi @IWND : Mince, tu as découvert mon terrible secret :/ Pitié, ne le répète pas, j'ai tellement honte ... | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 22:09 | |
| - Marine a écrit:
- @KéKé : Rappelle moi combien de fois Khali a été blessé ? Et Kennedy, combien de fois ? Alors tais-toi
Dis moi combien de matchs potables (non boring donc) Khali a fait ? Et Kennedy combien de fois? Alors tais toi | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 22:12 | |
| Tu vois KéKé, la différence entre toi et IWND (même s'il n'y en a pas qu'une ...) c'est que IWND a compris que les goûts ne se comparaient pas, mais se respectaient. Kennedy, sur un ring, il m'excite autant qu'un puceau de 30 balais ... Khali, sur un ring, j'adore. C'est tout, c'est comme ça. Case du Khali sur sa gimmick, sur son style de catch, mais ne va pas demander l'avis des gens, car on a tous un avis différents (bon, ok, sur ce sujet là, je suis toute seule). | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 22:48 | |
| Prend le comme un compliment si tu veux mais s'en est pas un du tout. A mon avis, tu es la plus grande fan de Khali sur cette planete. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 20 Mar - 23:37 | |
| Tu crois que tous les fans font moins d'un mètre soixante-treize ? Je me répète souvent en ce moment, mais chacun ses goûts. Je ne vous torture pas en vous demandant ce que vous pouvez trouver dans un combat de débiles bondissants, alors respectez mes choix aussi. Chacun aime le catch qu'il veut, et encore heureux, ça nous permet d'avoir des styles de catch différents. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 21 Mar - 0:31 | |
| Exactement, le bon catch pour nous, et le mauvais pour toi | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 21 Mar - 0:51 | |
| Après avoir visionner le smackdown que j'ai trouver pas mal quelqu'un pourrait me dire pourquoi La mère Guerrero est toujours la alors que si il me semble bien elle avait a raw 'I QUIT' | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 21 Mar - 0:54 | |
| - Legacy94000 a écrit:
- pourquoi La mère Guerrero est toujours la alors que si il me semble bien elle avait a raw 'I QUIT'
Ah un jeu ou il faut remettre les mots de la question dans l'ordre Ma réponse (lettres dans le désordre) : Y F B A A K E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 21 Mar - 1:03 | |
| Elle est pas revenue pour Edge? |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 21 Mar - 2:30 | |
| Non et c'est étonnant qu'elle lui pourrisse pas la vie tiens | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 21 Mar - 14:56 | |
- Exactement, le bon catch pour nous, et le mauvais pour toi
Troll. Pour Vickie ... Elle avait dit qu'elle se barrait, mais elle est revenue ensuite avec Eric Escobar, à SmackDown!, et là elle a obtenu son poste de consultante officielle de Teddy Long. Depuis ce moment, je ne crois pas qu'elle ait modifié sa place. Elle a joué un peu le souffre douleur de Long (genre à Thanksgiving avec Hornswoggle), on s'est beaucoup moqué d'elle, puis elle a rejoint la Flawless (lol!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|