Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:37

Si son coup sur Tiffany la semaine derniere était un aperçu de ses capacités, je sens que je vais chier sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:32

Ah et donc pas de deuxieme Street fight a 'Mania, Gallows ayant vaincu Mysterio, et la condition était que ce dernier batte Gallows pour avoir le Street fight. Ca sera un combat a l'ancienne, et tant mieux.

XXX
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:14

Y a un truc, je ne suis pas sûre d'avoir compris, si Rey perd à WM, il devra prêter serment à Punk, c'est ça ?
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:22

Oui, c'était en deux match, s'il perd contre Gallows a SD puis contre Punk a WM, il doit preter serment a Punk. Ca serait tout simplement énorme plutot que si la feud s'arretait sur une gentille victoire du gentil Rey-Rey (d'ailleurs me suis demandé ce qu'il donnerait en heel maintenant)
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:34

Effectivement, voir Rey devenir "straight edge" et comme sbire de CM Punk, ça serait sympa ...
Ceci dit, je me demande bien ce que CM va pouvoir raser chez lui ... Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_lol
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:35

Puisqu'il peut rien raser sur Rey, il rasera... Sa famille Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:16

Pareil je ne vois de l'interet que dans la défaite de Rey,mais plus dans le genre à lui retirer son masque histoire de bien l'humilier
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:38

On a déjà si souvent vu Rey sans son masque que l'intérêt n'est plus si grand ... Effectivement, c'est méchant, mais comme IWND l'a dit, ça aurait un sacré impact de voir Punk raser le fils de Rey sous les yeux de toute la famille ... Ce serait énorme. Dominick a déjà fait parti d'une storyline de la WWE, alors pourquoi pas une deuxième ^^
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:57

Marine a écrit:
On a déjà si souvent vu Rey sans son masque que l'intérêt n'est plus si grand

Sauf que le fan gamin/mark de la WWE qui n'a jamais regardé la WCW voir qui ne connait pas la WCW, n'a jamais pu voir Rey sans son masque...
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:06

T'inquiete pas que le gamin/mark de la WWE qui surkiffe la sauterelle mexicaine a du faire une centaine de recherches google pour voir la tete de son héros sans masque...
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:09

Oué enfin on va savoir ce que ça va donner cette histoire dans quelques jours Smile
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:37

I_Will_Not_Die a écrit:
T'inquiete pas que le gamin/mark de la WWE qui surkiffe la sauterelle mexicaine a du faire une centaine de recherches google pour voir la tete de son héros sans masque...

+1 !
Je viens de taper "Rey Mysterio" sur Google : rien que sur la première page, j'ai obtenu 3 images de Rey démasqué.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:07

T'es une gamine mark de la WWE qui surkiffe la sauterelle mexicaine Razz
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:11

I_Will_Not_Die a écrit:
T'es une gamine mark de la WWE qui surkiffe la sauterelle mexicaine Razz

Nan elle aime pas les high flyers comme Rey Mysterio, Kofi Kingston, Evan Bourne...elle préfére des mecs talentueux comme The Great Khali^^
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:55

@KéKé : Rappelle moi combien de fois Khali a été blessé ? Et Kennedy, combien de fois ? Alors tais-toi Smile

@IWND : Mince, tu as découvert mon terrible secret :/ Pitié, ne le répète pas, j'ai tellement honte ...
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:09

Marine a écrit:
@KéKé : Rappelle moi combien de fois Khali a été blessé ? Et Kennedy, combien de fois ? Alors tais-toi Smile

Dis moi combien de matchs potables (non boring donc) Khali a fait ?
Et Kennedy combien de fois? Alors tais toi Smile
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:12

Tu vois KéKé, la différence entre toi et IWND (même s'il n'y en a pas qu'une ...) c'est que IWND a compris que les goûts ne se comparaient pas, mais se respectaient.
Kennedy, sur un ring, il m'excite autant qu'un puceau de 30 balais ... Khali, sur un ring, j'adore. C'est tout, c'est comme ça.
Case du Khali sur sa gimmick, sur son style de catch, mais ne va pas demander l'avis des gens, car on a tous un avis différents (bon, ok, sur ce sujet là, je suis toute seule).
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:48

Prend le comme un compliment si tu veux mais s'en est pas un du tout. A mon avis, tu es la plus grande fan de Khali sur cette planete.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:37

Tu crois que tous les fans font moins d'un mètre soixante-treize ? Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_lol

Je me répète souvent en ce moment, mais chacun ses goûts. Je ne vous torture pas en vous demandant ce que vous pouvez trouver dans un combat de débiles bondissants, alors respectez mes choix aussi. Chacun aime le catch qu'il veut, et encore heureux, ça nous permet d'avoir des styles de catch différents.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:31

Exactement, le bon catch pour nous, et le mauvais pour toi santa
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:51

Après avoir visionner le smackdown que j'ai trouver pas mal quelqu'un pourrait me dire pourquoi La mère Guerrero est toujours la alors que si il me semble bien elle avait a raw 'I QUIT'
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:54

Legacy94000 a écrit:
pourquoi La mère Guerrero est toujours la alors que si il me semble bien elle avait a raw 'I QUIT'

Ah un jeu ou il faut remettre les mots de la question dans l'ordre Smile
Ma réponse (lettres dans le désordre) : Y F B A A K E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:03

Elle est pas revenue pour Edge? scratch
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:30

Non et c'est étonnant qu'elle lui pourrisse pas la vie tiens
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:56

I_Will_Not_Die a écrit:
Exactement, le bon catch pour nous, et le mauvais pour toi santa

Troll.

Pour Vickie ... Elle avait dit qu'elle se barrait, mais elle est revenue ensuite avec Eric Escobar, à SmackDown!, et là elle a obtenu son poste de consultante officielle de Teddy Long. Depuis ce moment, je ne crois pas qu'elle ait modifié sa place. Elle a joué un peu le souffre douleur de Long (genre à Thanksgiving avec Hornswoggle), on s'est beaucoup moqué d'elle, puis elle a rejoint la Flawless (lol!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 24 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant