Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:42

Top Face, short pour Khali quand même ...

Mais ton raisonnement est pas correct, t'en as, à chaque show, des dizaines qui conspuent Cena, alors que Cena est un excellent face (TROP face, même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
skorp

skorp

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:14

Cena a-t-il le choix?
Il rapporte beaucoup de sous à la wwe en étant face et je pense que Vince n'acceptera pas qu'il redevienne heel.

Perso je me souviens de l'avoir apprécié en heel quand il venait allumer des gens au micro mais en face il me sort par les trous de nez (Ne parlons même pas de la moyenne d'age de ses fans....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:23

Quand tout ses fans auront grandis, ils pourront se permettre de lui faire faire un heel turn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:21

Marine a écrit:
Top Face, short pour Khali quand même ...

Mais ton raisonnement est pas correct, t'en as, à chaque show, des dizaines qui conspuent Cena, alors que Cena est un excellent face (TROP face, même !)

Dans ce cas on dira que c'est la ville,la salle qui a réussi l'exploit de réunir la plus forte concentration de "non-connaisseurs" de catch!Pour réserver une pop à Khali je ne vois plus que ça,je commence à etre à court d'arguments devant ce phénomène Laughing
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:42

Lol ! Au moins t'as essayé d'en fournir !! Mais j't'avoue, ça m'a choqué ... Toute la salle qui hurlait quoi, même Matt en était choqué !
Kingteddy

Kingteddy

Masculin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:05

Surement des enregistrements comme ce fut le cas pour Goldberg tout au long de sa carrière , cela sent la sortie d'un coffret WWE "les plus beaux combats de ਦਲੀਪ ਸਿੰਘ ਰਾਨਾ " Laughing

Wrestling Observer Newsletter awards

* Most Overrated (2007)
* Pire gimmick (2008)
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:09

Kingteddy a écrit:
cela sent la sortie d'un coffret WWE "les plus beaux combats de ਦਲੀਪ ਸਿੰਘ ਰਾਨਾ " Laughing

Je veu pas etre méchant mais va pas y avoir des masses de matches dans son coffret au "Punjabi Playboy"
La plupart de ces match ne sont que des défaites
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:31

Hum non ... Il a enchaîné des séries de victoires contre des jobbers ... Dois-je aussi rappeler qu'il est venu pour la première fois en France en tant que World HeavyWeight Champion ?

@ Loulou : Des chants ... J'n'y avais pas pensé ... Ce serait la solution la plus vraisemblable.
ben94

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:09

je sors de l'enregistrement de smackdown!!! je dois avouer que c'etait assez enorme!!!

je vais pas spoilers et donner les resultats....les combats m'ont paru bon et les segments aussi!!!

et puis je pense que l'on peux dire que j'etais bien placé!!!!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:17

T'étais à la même place qu'à la ECW ? Si c'est le cas, tu n'es qu'un enfoiré Smile
ben94

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:37

Ui a la même biensur... Ecw superstar et smackdown!!!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:17

D'accord ...

Enfoiré Smile
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:52

A la fin du combat de Morrison, j'adore la pancarte de la femme à Ben94 : "Miette de pain" ... MDR !!!

Enorme la pancarte à l'entrée de R-Truth "From France we say What's up" !!! La caméra à fait un gros plan sur nos quatre frenchies, énorme !!!

Apparemment Edge ira à SmackDown, et pas à Raw, d'après la promo de la tournée australienne.

Je suis choquée de voir que CM Punk a les tétons percés Neutral

Sinon le SmackDown n'était vraiment pas terrible ... 'Me suis ennuyée à mourir devant Rey/Ziggler .... Et le match Batista/CM Punk ... Quel match époustouflant ... Rolling Eyes
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:33

Bon je viens de voir SmackDown ...

D'abord, le nouveau t-shirt de Edge est juste magnifique !!!!!!!!!!!!!

Ensuite, je vois pas trop où ils veulent en venir à faire combattre Kane contre des nouveaux : lui donner un titre ou essayer d'améliorer l'expérience des nouveaux ?

Apparemment, à ce que j'ai compris, Ezekiel Jackson, Trent Barreta et Caylen Croft vont à SmackDown ...

Et enfin, je comprends pas ce qu'il se passe avec la blessure de Morrison ... Soit disant la cheville cassée, finalement elle est seulement tordue, mais voilà qu'il se re-blesse au cours du combat .... Je vois deux solutions à la storyline :
- donner sa place à un catcheur dont personne ne se doute (comme pensait IWND : Ezekiel Jackson, ou HBK comme pensaient d'autres)
- lui faire gagner le titre (son push tant demandé) en insistant bien sur le fait que ce qu'il a accompli était miraculeux ....
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:13

OMG la Straight-Edge Society a un gros logo sur les panneaux de lumière et un logo a coté de leur nom en bas de l'écran quand ils arrivent! Magnifique!
Vivement le t-shirt!!

Et Matt is back en pantalon! Plus que le bide et c'est reparti comme a la belle époque. (on peut rever)

Dernière édition par I_Will_Not_Die le Dim 21 Fév - 1:50, édité 1 fois
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:28

Le logo à côté de leur nom, je crois que ça fait deux semaines qu'il est là.
Par contre, je me suis demandée si la gimmick ne s'essoufflait pas ... Avant, les speech étaient énormes, avec des réactions stupéfiantes de la foule, tandis que là, je ne sais pas, je sentais le discours un peu creux, et le public peu réactif.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:30

Ouais mais bon je regardais plus les shows tellement les spoilers me faisaient ressentir l'ennui... D'ailleurs celui là ne fait pas exception, j'en suis au mixed-tag team match et jusque là je retiens que le court pétage de cable de Edge face a Jericho.
Edit1: la gimmick des grosses pétasses est sympa pour Layla et McCool, le segment backstage était pas mal
Edit2: l'entrance de Batista est pas mauvaise, ça peut lui redonner un peu de souffle avec son charisme de moule
Edit3: main event, je viens de rigoler quand Striker a balancé un vieux "coveeer!" apres un reverse X factor de Edge, la façon de le dire était drole, le froc de Edge est une immondice on dirait un pantalon One Piece

Dernière édition par I_Will_Not_Die le Dim 21 Fév - 1:45, édité 3 fois
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:35

Le Main Event est pas trop mal, et la fin du Tag Team est assez bizarre.
Nan, ce SD! est pas trop mal.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:50

Je viens de finir, vraiment pas terrible pour ma part encore une fois. J'ai édité mon précédent post pour la review live lol. J'ajouterais que le Codebreaker en chemise et pantalon de ville ça a de la gueule!
Ce qui me gonfle avec RAW ou SD, c'est qu'a la fin de l'épisode je suis presque incapable de me souvenir quels matchs j'ai vu tellement c'était chiant (a part le main event qui se termine, j'ai pas encore Al Zeihmer)... Alors qu'il n'y en a pas beaucoup.
Impact t'en as limite deux fois plus je me souviens de presque tout...
ben94

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:56

smackdown 26/02/2010

Spoiler:
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:42

Effectivement, y a eu quasiment aucun segment pendant ce SD! (si ce n'est beaucoup de pub pour WM et ses feuds).

Par contre, la storyline entre Michelle McCool et Mickie Jame commence franchement à m'énerver ... Trois mois qu'ils tournent là-dessus, ça ne donne rien que du réchauffé, et en attendant Beth Phoenix est reléguée au douzième plan :/

Par contre, je me demande si Brian Daniel ne va pas finir comme mentor du Miz ... A chaque fois qu'il le montre étudiant un match du Miz, il secoue la tête en prenant un air navré ... Ca m'fait délirer ^^
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24

Très bon Smackdown meilleur combat de la soirée entre Ziggler R-Truth et Morrison. Franchement j'ai passé un bon moment devant mon écran !
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:21

Oh my! Je suis en train de matter SD!, je viens de bien rigoler sur un standing dropkick de Ziggler qui ne touche meme pas Benjamin (on entend un beau claquement de cuisse!) et le public qui s'enflamme OOOOOOH!!! Laughing

Edit1: J'ajoute un paydirt de Benjamin botché comme jamais! et le public qui s'enflamme encore OOOOOOH!!!!
Edit2: magnifique cascade de Jimmy Wang Yang! Superbe!!!
Edit3: Le sourire de Jericho a la fin de son segment avec Big Show est priceless
Edit4: bordel mais qu'on remette le Axe Kick a R-Truth son drilling elbow est moisi de chez moisi!! et qu'on remette aussi de vraies équipes en champions/contenders! on se retrouve avec R-Truth-Jomo/Big Show-Miz 4 mecs qui n'ont rien en commun!
Edit5: double-botch vocal de Tony Chimel! Je me disait qu'il recommencerait pas la meme couille vocale du début de show sur le "raaaaateeeed rrrrr SUperstaaaar" (le SU par dans les aigus c'est immonde), oops he did it again!
Edit6: ah ben il l'a refait une troisieme fois a la fin du match Laughing
Fin de la review live ^^
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:53

On commence le show avec Boring Mysterio, qui ramene sa famille dont tout le monde se branle, enfin sauf les marks, les gosses et les nanas, bref le public WWE... Il a bien grandi Dominik. C'est l'anniv de la fille Aaliyah... s'en branle toujours... le chant du public est pathétique "hap-py-birth-day clapclap clapclapclap". Rey qui chante putain c'est horrible, mais qu'il ferme sa...AAAAAH!!! V'LA LE SAUVEUR!!! Il était temps bordel!!
Punk a vraiment LA gueule. J'aimerais bien un ou deux membres de plus dans la Straight Edge Society. Punk est dur dans ses mots. Pour ceux qui n'ont pas capté, en parlant de la famille de Mysterio, Punk fait allusion aux trois singes, Dominik se bouche les oreilles, Aaliyah ferme les yeux, Angie ferme la bouche.
Fin du segment avec Punk qui chante. PUNK 4 NEXT POP IDOL!! Quel psychopathe il est énorme.

Tiens, ils ont changé la cloche, on dirait une ancienne des années 80 niveau sonore.

Je le répeterais jamais assez Miz = Futur + Next Jericho niveau micro.
Joli slingshot plancha de R-Truth. Brian est vraiment moche, on le croirait sorti d'une feuilleton des années 60. Une trogne avec des airs de gnomes, de Chuck Norris et de Mark Hamil (Luke Skywalker pour les incultes).
R-Truth termine le match avec son finish ultra moisi qui brasse que du vent et qui touche jamais sa cible. Qu'est-ce que ça peut me faire chier de voir un truc pareil en finish!

McIntyre a un putain de push, deja direct quand il est arrivé (ou revenu plutot), IC title, défaites effacées, qualif dans le MITB a la troisieme reprise contre un jobber en 30sec, si avec ça il remporte pas le MITB... J'aime beaucoup son entrance meme si la démarche fait penser a Orton et son theme+attitude, je preferais l'attitude qu'il avait avec l'ancien. Il affronte donc le jobber Aaron "Bolosse" (Bolo en fait mais "bolosse" lui va mieux wesh).
By the way, le MITB aura 10 participants cette année visiblement. C'est n'importe quoi deja qu'ils savent pas quoi faire de tout le monde quand y en a 8...

Striker a un role trop impliqué ça me plait pas, OK les "colors commentators" un qui supporte les heels et l'autre les faces (tiens j'en profite pour caser une blague: Melon et Melèche regardent du catch, Melon préfère les heels et Melèche les faces. Je viens de l'inventer soyez cools et riez, je suis awesome). Mais là il est trop a supporter les heels en permanence ça casse du kayfabe surtoutquand il balance leur cursus, et maintenant il leve meme le bras du vainqueur... ça craint pour l'image je trouve.

Show arrive, j'ai l'impression que peu importent ses actes, il jouit toujours d'un capital sympathie aupres du public qui l'acclame toujours un peu.
Les runnings knees de Mike Brant... euh John Morrison, sont toujours tres realistes.

Tiffany est trop bonne.

A écouter les commentaires de Grisham et Striker, je vois franchement pas ce qu'on peut reprocher a Agius et Cherreau...

Les gimmicks de poufiasses "simply flawless" de McCool et Layla étaient bien mais pourquoi ajouter la grosse...

Tiffany est trop bonne (2).
Mais sa zik pue.
Ca doit dépasser les records de conneries dans le ring avec autant de blondes! Tiff', McCool, Charles Robinson...
Quel coup de merde de Vickie! Ca Un shoulder block moisi on dirait, "on dirait" car ça ressemblait a rien de ce que j'ai pu voir en presque 18ans...
Beth est trop belle et elle turn face pour de bon visiblement!! HURRAY!!!

WTF!!!!!!!!! Sur la video promo de WrestleMania on voit en premier plan, pendant 1 seconde et demi, un black avec le MAILLOT DE L'EQUIPE DE FRANCE!!! Enorme!!

Assault de Rey sur Punk apres un Kane/Gallows boring. Vivement la quille pour Kane, le public ne reagit presque plus.
Le gentil Rey camé aux pilules et fumeur de ganja fait fuir le méchant Punk pronant un style de vie sain, c'est normal ^^

Edge est naze en face, ça me fait mal de le dire mais bon...
Bonne fin de segment. Jericho a défoncé oralement Edge dans ses speechs, joli coup de ceinture pour finir et foutage de gueule.

Bilan.
Niveau catch c'était pas tout a fait de la merde mais on en est pas loin entre les squash, les match de 2mn, et les match borings.
Niveau entertainment c'était bien.
Show pas trop mal dans l'ensemble, faut juste pas aimer énormément la lutte pour l'apprécier au maximum...
Batistaz

Batistaz

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:27

Citation :
By the way, le MITB aura 10 participants cette année visiblement. C'est n'importe quoi deja qu'ils savent pas quoi faire de tout le monde quand y en a 8...
Je suis d'accord avec toi, c'est à croire que le vieux schnock a en tête un nouveau type de match: le Royal Rumble Money in the Bank Ladder Match. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 22 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant