| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Mai - 22:39 | |
| Rappelle toi qu'on a quand meme eu la meme chose mais avec Batista a la place de Swagger (le Taker était le champion) à Bragging Rights | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 3 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 3 Mai - 14:50 | |
| Pour F4W, j'aurai plus vu:
Swagger vs Taker vs Big Show vs Christian (ou Kofi) Drew McIntire vs Kofi (ou Christian) Punk vs Rey |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 3 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 9 Mai - 22:52 | |
| Les draft se font ressentir, on sent un sacrée vent de fraîcheur à SD! et ça fait très plaisir.
- Bonne brawl entre Drew et Matt.
- La feud Mysterio/Punk continue avec toujours plus d'enjeu, c'est que du bon (niveau match je me demande s'ils pourront nous faire un truc aussi bon qu'à ER).
- Kofi/Ziggler est très bon, le second meilleur match de la soirée, on sent bien là les gars qui ont un super potentiel in-ring.
- Cody/Christian est encore mieux. J'ai vraiment apprécié. Cody entre, ça me fait le même effet que la semaine dernière, j'adore, c'est magique. Quelle gueule qu'il a quoi (pour moi il a une des meilleurs gueules de la WWE). J'sais pas ce qu'il fait pour me faire ressentir ça mais c'est franchement fort. Ce draft est super, je suis vraiment content. Et si entre DiBiase et lui on me demande qui pushé, j'hésite pas une seconde. Au micro ils se valent à peu près (DiBiase peut être légèrement au dessus), mais dans le ring Cody est à des années lumières. J'adore ses coups, ils me font penser à ceux d'Orton mais en encore plus vif. Bref, les deux nous livrent un excellent match (bravo à Christian aussi hein) plein d'intensité avec de beaux moves, de belles séquences puis j'étais assez indécis quant au résultat.
- Show est énorme en face, polalala !!!! Il entre et son grand sourire fait déjà tout. La fin est franchement énorme et la pop que prend Show tout autant (j'aurais jamais pensé qu'il pourrait autant se faire acclamer). | |
|
| |
α∂αm97
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : france,Maroc Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 9 Mai - 22:59 | |
| j'ai lu sur wikipédia sur drew mcintyre: Drew pourrait avoir été suspendu 30 jours pour un contrôle positif au test anti-dopage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 9 Mai - 23:03 | |
| Ce sont des conneries mises sur Wiki,McIntyre a pris un congé pour ses noces point barre |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 9 Mai - 23:08 | |
| - adam97 a écrit:
- j'ai lu sur wikipédia sur drew mcintyre: Drew pourrait avoir été suspendu 30 jours pour un contrôle positif au test anti-dopage.
Mais clair, arrête Wikipedia, c'est de la daube. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 9 Mai - 23:11 | |
| - looping a écrit:
- Ce sont des conneries mises sur Wiki
C'est pour ca qu'on trouve "The Great Khali, de son vrai nom Dalip Singh Rana (panjâbî : ਦਲੀਪ ਸਿੰਘ ਰਾਨਾ), est un catcheur professionnel" sur Wiki ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 9 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:00 | |
| La WWE appelle maintenant Serena "The Anti-Diva" ... Euh ... C'est parce qu'elle ne passe pas 2h devant un miroir à se coiffer et parce qu'elle sait catcher qu'on lui donne ce surnom ?! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:02 | |
| - Marine a écrit:
- La WWE appelle maintenant Serena "The Anti-Diva" ...
Euh ... C'est parce qu'elle ne passe pas 2h devant un miroir à se coiffer et parce qu'elle sait catcher qu'on lui donne ce surnom ?! Surement ! J'imagine même pas le surnom de Beth Phoenix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:04 | |
| Elle a pas eu trop l'occasion de nous montrer ses talents sur un ring de la WWE,donc je pense que c'est plus pour son look alors que c'est une très belle femme pour l'avoir vue à l'AWER |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:06 | |
| En même temps, faut avouer que son crane rasé ne lui donne pas une allure très féminine...
Mais j'ai hâte de la voir sur un ring, et donner effectivement quelques cours de catch à certaines qui en auraient bien besoin. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:38 | |
| Bah perso c'est la seule nana au monde que j'ai trouvé sexy avec le crane rasé... deja que les cheveux courts j'ai beaucoup de mal, alors le crane rasé... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:39 | |
| Comme Jimmy je la trouve loin d'être moche avec le crâne rasé ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:40 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Comme Jimmy je la trouve loin d'être moche avec le crâne rasé !
Et +1 moi aussi j'la trouve charmante ! | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:41 | |
| - Hitfan a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
- Comme Jimmy je la trouve loin d'être moche avec le crâne rasé !
Et +1 moi aussi j'la trouve charmante ! +2 pour moi ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:41 | |
| +3 | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:43 | |
| +4 | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:48 | |
| Comme dirait le Miz, "Really ?" Moi je la trouve vulgos, avec ses 2 énormes pastèques qui lui servent de nichons, et ce crâne à la Barthez. Et il y a quand même d'autres divas qui ont un + joli visage qu'elle. Bon en même temps, comme elle fait tout le temps la gueule... Je crois plutôt que c'est son look qui n'est pas celui d'une pouf qui vous attire tous. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:50 | |
| Tu craches sur Serena et tu te demandes toujours pourquoi tu n'as pas de copine ? ^^ | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:50 | |
| Je prefere les deux pasteques a la planche a pain de Kelly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:51 | |
| C'est trop bon la pasteque... |
|
| |
CM Screw
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Mai - 22:52 | |
| - Marine a écrit:
- Tu craches sur Serena et tu te demandes toujours pourquoi tu n'as pas de copine ? ^^
Je préfère rester seul que d'être avec Serena, largement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|