| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
α∂αm97
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : france,Maroc Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Avr - 22:39 | |
| Est- ce que edge est devenu heel. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Avr - 23:03 | |
| Je viens de voir que les prochains Challengers aux titres par équipe sont ... CM Punk et Luke Gallows ! Ca n'm'était même pas venu à l'esprit quand on en avait parlé y a quelques jours, mais effectivement, quoi de mieux que la Straight-Edge Society pour une course aux titres ?! | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Avr - 23:16 | |
| Sa risque en effet de donner quelque chose de pas maauvais | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 0:34 | |
| Source? Rien d'annoncé et rien qui le fait penser apres SD | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 2:18 | |
| Moi j'avais lu Carlito et Primo comme challenger mais j'y crois pas vraiment, et je peux en dire autant pour la S.E.S...
Pour répondre au Jiz (anciennement V2 ou IWND ^^) Gallows et Punk affronteront la Hart Dynasty lors d'un Supershow mais bon ça veut pas vraiment dire grand chose puisque le principe des Supershows est de mélanger les 2 brands lors d'un house show. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 3:02 | |
| C'est comme Kofi et DiBiase contenders au titre US selon les cartes de la tournée RAW du mois dernier. Rien de fiable du tout. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 12:25 | |
| Putain heel turn de Edge Enfin la fin de sa période face pas du tout crédible | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 12:29 | |
| Je me disais que son Face Turn était bizarre , c'est comme avec Orton , il force à être gentil | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 15:02 | |
| - Hitfan a écrit:
- Pour répondre au Jiz (anciennement V2 ou IWND ^^) Gallows et Punk affronteront la Hart Dynasty lors d'un Supershow mais bon ça veut pas vraiment dire grand chose puisque le principe des Supershows est de mélanger les 2 brands lors d'un house show.
Bah, la dernière carte prédisait Big Show contre Swagger, et c'est ce qu'il s'est donné ... Là, peu importe si ça aboutit d'ici Juin ou non, il fallait bien choisir des Challengers, et c'est tombé sur la SES, j'trouve ça cool ... On verra bien si ça sera exploité ou non ... Ca laisse un mois et demi quand même. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 17:55 | |
| - Marine a écrit:
- Bah, la dernière carte prédisait Big Show contre Swagger, et c'est ce qu'il s'est donné ... Là, peu importe si ça aboutit d'ici Juin ou non, il fallait bien choisir des Challengers, et c'est tombé sur la SES, j'trouve ça cool ... On verra bien si ça sera exploité ou non ... Ca laisse un mois et demi quand même.
Le contexte est un peu différent, Swagger et Show font partis de la même brand et étaient annoncés pour un house show que je qualifierai de "classic" tandis que SES face à la HD est annoncé pour un Supershow qui a pour principe d'opposer des supertars de RAW à celles de Smackdown (hormis les champs WWE ou WH). Donc pour l'instant faut pas s'emballer juste par rapport à cette carte qui, encore une fois, est succeptible de changer. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 18:47 | |
| Enfin, faudra bien qu'ils s'y mettent un jours pour nous faire: CM Punk World Heavyweight Champion Luke Gallows & Joey Mercury Unified Tag Team Champions Serena Women's Champion + un des deux champions en équipe ou un nouveau membre en Champion IC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 19:15 | |
| - Hitfan a écrit:
- Marine a écrit:
- Bah, la dernière carte prédisait Big Show contre Swagger, et c'est ce qu'il s'est donné ... Là, peu importe si ça aboutit d'ici Juin ou non, il fallait bien choisir des Challengers, et c'est tombé sur la SES, j'trouve ça cool ... On verra bien si ça sera exploité ou non ... Ca laisse un mois et demi quand même.
Le contexte est un peu différent, Swagger et Show font partis de la même brand et étaient annoncés pour un house show que je qualifierai de "classic" tandis que SES face à la HD est annoncé pour un Supershow qui a pour principe d'opposer des supertars de RAW à celles de Smackdown (hormis les champs WWE ou WH). Donc pour l'instant faut pas s'emballer juste par rapport à cette carte qui, encore une fois, est succeptible de changer. ----> La HD peut participer à Raw et à Sd vu qu'ils sont unified TT champ, donc la SES en challenger je trouve ça normal vu que c'est la seule équipe crédible dans les roster de la WWE |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 19:17 | |
| - Hitfan a écrit:
- Le contexte est un peu différent, Swagger et Show font partis de la même brand et étaient annoncés pour un house show que je qualifierai de "classic" tandis que SES face à la HD est annoncé pour un Supershow qui a pour principe d'opposer des supertars de RAW à celles de Smackdown (hormis les champs WWE ou WH).
Donc pour l'instant faut pas s'emballer juste par rapport à cette carte qui, encore une fois, est succeptible de changer. Je comprends parfaitement ton point de vue, et je suis d'accord qu'une carte reste une carte, ça vaut ce que ça vaut ... Mais c'est quand même la SES qui a été choisie, par R-Truth et Morrison, ou MVP et Rey, ou Croft et Barretta. M'enfin, d'ici mi-Juin, la WWE a le temps de trouver 50 Challengers alors v'là ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 19:33 | |
| Putain faut arreter, elle a été désignée pour un ou quelques house-shows, elle a pas été CHOISIE comme challenger, la SES a bien d'autres chats a fouetter a SD, ça fait des dizaines d'années que ça marche comme ça les house-shows, est-ce que DiBiase est devenu le challenger au titre US du Miz a la période du shows de Strasbourg? NON. Alors stop avec les "mais c'est quand meme la SES qui a été choisie" surtout avec les exemples pas crédibles dans la meme phrase comme Morrison/R-Truth qui ont fait équipe deux fois et qui sont faces, MVP/Rey qui ont fait équipe vendredi dernier et qui sont faces aussi (un titre pareil c'est faces contre heels), et les Dudebuster viennent d'etre lancés a SD avec un match tout les 36 du mois! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Mai - 20:43 | |
| - THE JIZ a écrit:
- Putain faut arreter, elle a été désignée pour un ou quelques house-shows, elle a pas été CHOISIE comme challenger, la SES a bien d'autres chats a fouetter a SD, ça fait des dizaines d'années que ça marche comme ça les house-shows, est-ce que DiBiase est devenu le challenger au titre US du Miz a la période du shows de Strasbourg? NON. Alors stop avec les "mais c'est quand meme la SES qui a été choisie" surtout avec les exemples pas crédibles dans la meme phrase comme Morrison/R-Truth qui ont fait équipe deux fois et qui sont faces, MVP/Rey qui ont fait équipe vendredi dernier et qui sont faces aussi (un titre pareil c'est faces contre heels), et les Dudebuster viennent d'etre lancés a SD avec un match tout les 36 du mois!
Je vais simplement plussoyer, c'est exactement ce que je pense. Je voulais pas rentrer dans les détails mais je ne vois pas non plus CM Punk faire équipe avec Gallows pour conquérir le titre Tag Team. Je pense également qu'ils ont bien mieu à faire.. - Besteriz a écrit:
- La HD peut participer à Raw et à Sd vu qu'ils sont unified TT champ, donc la SES en challenger je trouve ça normal vu que c'est la seule équipe crédible dans les roster de la WWE
Je sais qu'ils peuvent défendre les titres dans les deux brands, je voulais surtout surligné le fait que la SES affronterait la HD dans le cadre d'un supershow et non d'un house show ''classique". Sinon pour moi la SES n'est pas une tag team mais plutot un clan avec CM Punk en tant que leader. Une fois le nouveau membre arrivé pourquoi pas une tag team avec Gallows mais Punk je le vois plutot continuer à évoluer en solo. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Mai - 13:27 | |
| Par contre j'ai eu envie de tarter Theodore Long quand il a dit que Smackdown est sorti vainqueur haut la main de ce draft assassin pour la brand bleue, on nous prend vraiment pour des cons. Ah ok, le Big Show sauve ta brand en remplaçant Edge, Jericho, Morrison... super crédible! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Mai - 14:28 | |
| Bah en même temps, il n'allait pas faire le faux-cul pour sa place en disant que la WWE l'a arnaquée et que maintenant, à SmackDown, y a que des merdes ... Fondamentalement, ça ne l'aurait pas fait ... Mais en effet, ça aurait pu engendrer une ou deux storylines assez sympas (SD! qui veut prouver qu'il reste quand même le brand dominant, le roster qui se retourne contre Long, une guerre entre SD! et Raw sur plusieurs semaines, genre comme l'Invasion ...) | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Mai - 14:33 | |
| Il aurait pu rien dire du tout aussi. Ou simplement dire "le draft a rapporté a SD une tres grosse acquisition" mais pas dire que SD a tout déchiré... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Mai - 21:11 | |
| Swagger dans une interview :
Son Dream Match : Jack Swagger Vs. The Undertaker Vs. Rey Mysterio pour le World HeavyWeight Championship
Si la WWE décide d'organiser ce combat, on risque d'en prendre plein les yeux ! | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Mai - 21:20 | |
| Ca va surement se faire avec CM Punk en plus à Fatal 4 Way | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Mai - 21:25 | |
| C'est vrai qu'un F4W Jack Swagger vs The Undertaker vs Rey Mysterio vs CM Punk, ça peut être vraiment pas mal du tout. Un catcheur avec un style proche de Kurt Angle (pour moi), un catcheur avec un style Old School, un autre qui est high flyer et enfin un autre qui a la rapidité et la technique, ça peut donner un très très bon combat | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Mai - 21:43 | |
| - V2 a écrit:
- Ca va surement se faire avec CM Punk en plus à Fatal 4 Way
Tu crois vraiment qu'ils vont mettre quatre gros noms comme ça, pour nous faire plaisir, alors que la WWE aime gâcher nos joies, et que la Draft a amené plein de tout jeune ? J'avoue, ce serait classe, mais faut pas rêver :s | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Mai - 22:25 | |
| Alors les trois plus Kofi qu'on aime nous mettre entre les pattes tout le temps | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Mai - 22:32 | |
| Ca me parait déjà beaucoup plus réaliste et beaucoup moins alléchant par la même occasion :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|