Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
α∂αm97

α∂αm97

Masculin Nombre de messages : 186

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:39

Est- ce que edge est devenu heel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:39

Affirmatif.
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:03

Je viens de voir que les prochains Challengers aux titres par équipe sont ... CM Punk et Luke Gallows !
Ca n'm'était même pas venu à l'esprit quand on en avait parlé y a quelques jours, mais effectivement, quoi de mieux que la Straight-Edge Society pour une course aux titres ?!
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:16

Sa risque en effet de donner quelque chose de pas maauvais
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:34

Source? Rien d'annoncé et rien qui le fait penser apres SD
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:18

Moi j'avais lu Carlito et Primo comme challenger mais j'y crois pas vraiment, et je peux en dire autant pour la S.E.S...

Pour répondre au Jiz (anciennement V2 ou IWND ^^) Gallows et Punk affronteront la Hart Dynasty lors d'un Supershow mais bon ça veut pas vraiment dire grand chose puisque le principe des Supershows est de mélanger les 2 brands lors d'un house show.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:02

C'est comme Kofi et DiBiase contenders au titre US selon les cartes de la tournée RAW du mois dernier.
Rien de fiable du tout.
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:25

Putain heel turn de Edge Smile
Enfin la fin de sa période face pas du tout crédible Smile
kofikingston06

kofikingston06

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:29

Je me disais que son Face Turn était bizarre , c'est comme avec Orton , il force à être gentil
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:02

Hitfan a écrit:
Pour répondre au Jiz (anciennement V2 ou IWND ^^) Gallows et Punk affronteront la Hart Dynasty lors d'un Supershow mais bon ça veut pas vraiment dire grand chose puisque le principe des Supershows est de mélanger les 2 brands lors d'un house show.

Bah, la dernière carte prédisait Big Show contre Swagger, et c'est ce qu'il s'est donné ... Là, peu importe si ça aboutit d'ici Juin ou non, il fallait bien choisir des Challengers, et c'est tombé sur la SES, j'trouve ça cool ... On verra bien si ça sera exploité ou non ... Ca laisse un mois et demi quand même.
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:55

Marine a écrit:
Bah, la dernière carte prédisait Big Show contre Swagger, et c'est ce qu'il s'est donné ... Là, peu importe si ça aboutit d'ici Juin ou non, il fallait bien choisir des Challengers, et c'est tombé sur la SES, j'trouve ça cool ... On verra bien si ça sera exploité ou non ... Ca laisse un mois et demi quand même.

Le contexte est un peu différent, Swagger et Show font partis de la même brand et étaient annoncés pour un house show que je qualifierai de "classic" tandis que SES face à la HD est annoncé pour un Supershow qui a pour principe d'opposer des supertars de RAW à celles de Smackdown (hormis les champs WWE ou WH).
Donc pour l'instant faut pas s'emballer juste par rapport à cette carte qui, encore une fois, est succeptible de changer.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:47

Enfin, faudra bien qu'ils s'y mettent un jours pour nous faire:
CM Punk World Heavyweight Champion
Luke Gallows & Joey Mercury Unified Tag Team Champions
Serena Women's Champion
+ un des deux champions en équipe ou un nouveau membre en Champion IC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:15

Hitfan a écrit:
Marine a écrit:

Le contexte est un peu différent, Swagger et Show font partis de la même brand et étaient annoncés pour un house show que je qualifierai de "classic" tandis que SES face à la HD est annoncé pour un Supershow qui a pour principe d'opposer des supertars de RAW à celles de Smackdown (hormis les champs WWE ou WH).
Donc pour l'instant faut pas s'emballer juste par rapport à cette carte qui, encore une fois, est succeptible de changer.

----> La HD peut participer à Raw et à Sd vu qu'ils sont unified TT champ, donc la SES en challenger je trouve ça normal vu que c'est la seule équipe crédible dans les roster de la WWE
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:17

Hitfan a écrit:

Je comprends parfaitement ton point de vue, et je suis d'accord qu'une carte reste une carte, ça vaut ce que ça vaut ...
Mais c'est quand même la SES qui a été choisie, par R-Truth et Morrison, ou MVP et Rey, ou Croft et Barretta. M'enfin, d'ici mi-Juin, la WWE a le temps de trouver 50 Challengers alors v'là ...
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:33

Putain faut arreter, elle a été désignée pour un ou quelques house-shows, elle a pas été CHOISIE comme challenger, la SES a bien d'autres chats a fouetter a SD, ça fait des dizaines d'années que ça marche comme ça les house-shows, est-ce que DiBiase est devenu le challenger au titre US du Miz a la période du shows de Strasbourg? NON. Alors stop avec les "mais c'est quand meme la SES qui a été choisie" surtout avec les exemples pas crédibles dans la meme phrase comme Morrison/R-Truth qui ont fait équipe deux fois et qui sont faces, MVP/Rey qui ont fait équipe vendredi dernier et qui sont faces aussi (un titre pareil c'est faces contre heels), et les Dudebuster viennent d'etre lancés a SD avec un match tout les 36 du mois!
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:43

THE JIZ a écrit:
Putain faut arreter, elle a été désignée pour un ou quelques house-shows, elle a pas été CHOISIE comme challenger, la SES a bien d'autres chats a fouetter a SD, ça fait des dizaines d'années que ça marche comme ça les house-shows, est-ce que DiBiase est devenu le challenger au titre US du Miz a la période du shows de Strasbourg? NON. Alors stop avec les "mais c'est quand meme la SES qui a été choisie" surtout avec les exemples pas crédibles dans la meme phrase comme Morrison/R-Truth qui ont fait équipe deux fois et qui sont faces, MVP/Rey qui ont fait équipe vendredi dernier et qui sont faces aussi (un titre pareil c'est faces contre heels), et les Dudebuster viennent d'etre lancés a SD avec un match tout les 36 du mois!

Je vais simplement plussoyer, c'est exactement ce que je pense.
Je voulais pas rentrer dans les détails mais je ne vois pas non plus CM Punk faire équipe avec Gallows pour conquérir le titre Tag Team.
Je pense également qu'ils ont bien mieu à faire..

Besteriz a écrit:
La HD peut participer à Raw et à Sd vu qu'ils sont unified TT champ, donc la SES en challenger je trouve ça normal vu que c'est la seule équipe crédible dans les roster de la WWE

Je sais qu'ils peuvent défendre les titres dans les deux brands, je voulais surtout surligné le fait que la SES affronterait la HD dans le cadre d'un supershow et non d'un house show ''classique".
Sinon pour moi la SES n'est pas une tag team mais plutot un clan avec CM Punk en tant que leader.
Une fois le nouveau membre arrivé pourquoi pas une tag team avec Gallows mais Punk je le vois plutot continuer à évoluer en solo.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:27

Par contre j'ai eu envie de tarter Theodore Long quand il a dit que Smackdown est sorti vainqueur haut la main de ce draft assassin pour la brand bleue, on nous prend vraiment pour des cons.
Ah ok, le Big Show sauve ta brand en remplaçant Edge, Jericho, Morrison... super crédible!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:28

Bah en même temps, il n'allait pas faire le faux-cul pour sa place en disant que la WWE l'a arnaquée et que maintenant, à SmackDown, y a que des merdes ...
Fondamentalement, ça ne l'aurait pas fait ... Mais en effet, ça aurait pu engendrer une ou deux storylines assez sympas (SD! qui veut prouver qu'il reste quand même le brand dominant, le roster qui se retourne contre Long, une guerre entre SD! et Raw sur plusieurs semaines, genre comme l'Invasion ...)
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:33

Il aurait pu rien dire du tout aussi.
Ou simplement dire "le draft a rapporté a SD une tres grosse acquisition" mais pas dire que SD a tout déchiré...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:11

Swagger dans une interview :

Son Dream Match : Jack Swagger Vs. The Undertaker Vs. Rey Mysterio pour le World HeavyWeight Championship

Si la WWE décide d'organiser ce combat, on risque d'en prendre plein les yeux !
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:20

Ca va surement se faire avec CM Punk en plus à Fatal 4 Way
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:25

C'est vrai qu'un F4W Jack Swagger vs The Undertaker vs Rey Mysterio vs CM Punk, ça peut être vraiment pas mal du tout.
Un catcheur avec un style proche de Kurt Angle (pour moi), un catcheur avec un style Old School, un autre qui est high flyer et enfin un autre qui a la rapidité et la technique, ça peut donner un très très bon combat Smile
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:43

V2 a écrit:
Ca va surement se faire avec CM Punk en plus à Fatal 4 Way

Tu crois vraiment qu'ils vont mettre quatre gros noms comme ça, pour nous faire plaisir, alors que la WWE aime gâcher nos joies, et que la Draft a amené plein de tout jeune ?
J'avoue, ce serait classe, mais faut pas rêver :s
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:25

Alors les trois plus Kofi qu'on aime nous mettre entre les pattes tout le temps
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:32

Ca me parait déjà beaucoup plus réaliste et beaucoup moins alléchant par la même occasion :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 27 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant