Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80

Masculin Nombre de messages : 2193

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:57

zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:58

Naaaaaaaaaaaaaaan !!!
Ahaaaaaaaaaaaaa c'est trooooop bien !!!!!
:bave: :bave: :bave:
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:57

j'espére qu'il va tenir la route le samoan Suspect
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:57

Mais ouiiiiii ! C'était la mauvaise passe pour le Samoan Bulldozer mais maintenant il est fin prêt à remporter des titres !!!
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:36

Je voulais réagir à la news de Hitfan :
Citation :
"Les ratings des émissions ECW et Smackdown sont plutot très mauvais, cette semaine la brand 'Extreme' a récolté un score de 1.117 (environ 1 600 000 téléspectateurs) qui est le pire score depuis pas mal de temps.
Concernant Smackdown, l'émission a récolté un score de 1.6 (2,7 M de téléspectateurs), c'est le plus mauvais score depuis que le show est diffusé sur Mynetwork TV."

Et bien voilà, à peine deux semaines après le lancement de leur quatrième émission hebdomadaire, on en voit déjà les résultats Laughing Laughing
La chute des ratings débute encore plus tôt que je ne le pensais cheers
Espérons que cela se poursuive et je suis absolument convaincu que c'est ce qu'il va se passer.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:11

Je vais faire imagé, quand on a trop a manger on a plus faim... et le pire c'est que les aliments perdent leur goûts... ^^
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:20

Attendons de voir avant de juger. Smackdown c'est en baisse depuis pas mal de temps et ECW n'a pas beaucoup baissé par rapport aux autres semaines. On verra ^^
Batistaz

Batistaz

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:20

Citation :
DH Smith a teint ses cheveux en blonds !!!
Oui, je vois mais il a toujours ses grosses joues de bébé. Je ne le vois pas s'imposer à ECW.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:33

Tu juges sur son physique ou sur son catch ? scratch
Batistaz

Batistaz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:34

Bah, je ne peux que le juger que son physique, ses prestations à la WWE étant inexistantes ces derniers mois. Ce que je voulais dire c'est qu'il fait trop "jeunot" pour être un heel effrayant. Et puis quand on voit le roster de ECW, je ne le vois pas être pushé à la place d'un Christian, Jack Swagger, Kozlov ou même Evan Bourne. king
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:40

d'ailleurs en parlant de ca il fait quoi koslov???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:21

rien a part se déguiser en soldat russe....

a si il a battu un jobber pour son premier soir...
Batistaz

Batistaz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:23

Citation :
Mais ouiiiiii ! C'était la mauvaise passe pour le Samoan Bulldozer mais maintenant il est fin prêt à remporter des titres !!!
Oui, cela serait bien que les bookers fassent évoluer sa gimmick, qu'ils le fassent parler anglais, qu'ils le sortent de son"personnage de bête-sauvage-diable-de-Tasmanie. Sinon, je ne le vois guère s'imposer face à Edge ou Chris Jericho qui sont des tueurs au micro!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:34

C'est sûr ... Mais quoi que ça pourrait être sympa. Khali par exemple a commencé avec son traducteur, et maintenant parle un tout pitit peu anglais. Umaga a lâché Estrada mais je le vois mal se mettre à parler de façon compréhensible, c'est carrément ancré dans son personnage : une bête furieuse qui casse tout sur son chemin. J'aurai du mal à le voir de façon "civilisé" ^^
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:57

J'ai bien aimé le segment Edge/Chris Jericho.

Je pense qu'il est clairement établi que la WWE ait envie de faire passer Edge en Face à son retour. Perso ça me botte vraiment et en plus si celui ci reviens aux alentours du Rumble et que les bookers de la WWE ne sont pas trop idiots, je le vois bien éliminer Jéricho du Rumble et ensuite avoir un combat face à celui ci à Wrestlemania 26. Je sais je vois loin... !!!

Sinon j'ai bien aimé le combat entre Morisson et CM Punk, et là aussi avec ses deux victoires consécutives, je vois bien The Shaman Of Sexy devenir le challenger au titre pour Summerslam.
Batistaz

Batistaz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:29

Est-ce que quelqu'un a compris le segment avec R-Truth dans les rues de Miami avec des dents de lapin? rabbit Est-ce un changement de gimmick? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:55

Sa nouvelle gimmick est inspirée d'un personnage de "Flic de Haut vol"
Je te conseille la rubrique News du forum,tu y trouveras tout un tas d'infos dont celle-ci
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:45

CanadianDestroyer a écrit:
J'ai bien aimé le segment Edge/Chris Jericho.

Je pense qu'il est clairement établi que la WWE ait envie de faire passer Edge en Face à son retour. Perso ça me botte vraiment et en plus si celui ci reviens aux alentours du Rumble et que les bookers de la WWE ne sont pas trop idiots, je le vois bien éliminer Jéricho du Rumble et ensuite avoir un combat face à celui ci à Wrestlemania 26. Je sais je vois loin... !!!

.

Ou bien Jericho est Champion, et Edge gagne le royal rumble =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:02

CanadianDestroyer a écrit:
Perso ça me botte vraiment et en plus si celui ci reviens aux alentours du Rumble et que les bookers de la WWE ne sont pas trop idiots, je le vois bien éliminer Jéricho du Rumble et ensuite avoir un combat face à celui ci à Wrestlemania 26. Je sais je vois loin... !!!

Le truc c'est qu'il y a une rivalité prévu entre Jericho et L'undertaker d'ici WM 26.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:15

Ah bon d'où tu tiens ça Darren?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:28

Ce sont des rumeurs qui tourne de forum en forum, c'est peut-être faux je sais pas mais faux avouer que ce serait sympa a voir quand on voit le talent de chacun d'eux.
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:32

J' ai entendu ça aussi. En faite ces rumeurs viennent du fait que Jericho est invaincu contre l' Undertakerpuisqu' ils n' ont jamais combattu l' un contre l' autre en un contre un. Moi ça me plairai bien aussi.
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:07

D'autre rumeurs parlent aussi d'un possible combat entre Chris Jericho et Edge (qui aurait fait un face turn) à Wrestlemania.
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:28

Moi je pense qu'Edge contre Jericho a plus de chance d'aboutir etant donné que Jericho c'est un peu laché sur Edge et que ce dernier devrait faire son retour en tant que Face.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:31

Surtout que Y2J vs Undertaker ne sont que des rumeurs. Là y a quand même un début de feud entre les deux =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 15 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant