| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 29 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 29 Avr - 21:58 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaan !!! Ahaaaaaaaaaaaaa c'est trooooop bien !!!!! :bave: :bave: :bave: | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 30 Avr - 1:57 | |
| j'espére qu'il va tenir la route le samoan | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 30 Avr - 15:57 | |
| Mais ouiiiiii ! C'était la mauvaise passe pour le Samoan Bulldozer mais maintenant il est fin prêt à remporter des titres !!! | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 30 Avr - 22:36 | |
| Je voulais réagir à la news de Hitfan : - Citation :
- "Les ratings des émissions ECW et Smackdown sont plutot très mauvais, cette semaine la brand 'Extreme' a récolté un score de 1.117 (environ 1 600 000 téléspectateurs) qui est le pire score depuis pas mal de temps.
Concernant Smackdown, l'émission a récolté un score de 1.6 (2,7 M de téléspectateurs), c'est le plus mauvais score depuis que le show est diffusé sur Mynetwork TV." Et bien voilà, à peine deux semaines après le lancement de leur quatrième émission hebdomadaire, on en voit déjà les résultats La chute des ratings débute encore plus tôt que je ne le pensais Espérons que cela se poursuive et je suis absolument convaincu que c'est ce qu'il va se passer. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 1 Mai - 0:11 | |
| Je vais faire imagé, quand on a trop a manger on a plus faim... et le pire c'est que les aliments perdent leur goûts... ^^ | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 1 Mai - 0:20 | |
| Attendons de voir avant de juger. Smackdown c'est en baisse depuis pas mal de temps et ECW n'a pas beaucoup baissé par rapport aux autres semaines. On verra ^^ | |
|
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 2 Mai - 10:20 | |
| - Citation :
- DH Smith a teint ses cheveux en blonds !!!
Oui, je vois mais il a toujours ses grosses joues de bébé. Je ne le vois pas s'imposer à ECW. | |
|
| |
Marine
| |
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 2 Mai - 21:34 | |
| Bah, je ne peux que le juger que son physique, ses prestations à la WWE étant inexistantes ces derniers mois. Ce que je voulais dire c'est qu'il fait trop "jeunot" pour être un heel effrayant. Et puis quand on voit le roster de ECW, je ne le vois pas être pushé à la place d'un Christian, Jack Swagger, Kozlov ou même Evan Bourne. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 3 Mai - 3:40 | |
| d'ailleurs en parlant de ca il fait quoi koslov??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 3 Mai - 7:21 | |
| rien a part se déguiser en soldat russe....
a si il a battu un jobber pour son premier soir... |
|
| |
Batistaz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 3 Mai - 11:23 | |
| - Citation :
- Mais ouiiiiii ! C'était la mauvaise passe pour le Samoan Bulldozer mais maintenant il est fin prêt à remporter des titres !!!
Oui, cela serait bien que les bookers fassent évoluer sa gimmick, qu'ils le fassent parler anglais, qu'ils le sortent de son"personnage de bête-sauvage-diable-de-Tasmanie. Sinon, je ne le vois guère s'imposer face à Edge ou Chris Jericho qui sont des tueurs au micro! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 3 Mai - 15:34 | |
| C'est sûr ... Mais quoi que ça pourrait être sympa. Khali par exemple a commencé avec son traducteur, et maintenant parle un tout pitit peu anglais. Umaga a lâché Estrada mais je le vois mal se mettre à parler de façon compréhensible, c'est carrément ancré dans son personnage : une bête furieuse qui casse tout sur son chemin. J'aurai du mal à le voir de façon "civilisé" ^^ | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 18 Juil - 2:57 | |
| J'ai bien aimé le segment Edge/Chris Jericho. Je pense qu'il est clairement établi que la WWE ait envie de faire passer Edge en Face à son retour. Perso ça me botte vraiment et en plus si celui ci reviens aux alentours du Rumble et que les bookers de la WWE ne sont pas trop idiots, je le vois bien éliminer Jéricho du Rumble et ensuite avoir un combat face à celui ci à Wrestlemania 26. Je sais je vois loin... !!! Sinon j'ai bien aimé le combat entre Morisson et CM Punk, et là aussi avec ses deux victoires consécutives, je vois bien The Shaman Of Sexy devenir le challenger au titre pour Summerslam. | |
|
| |
Batistaz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 20 Juil - 11:29 | |
| Est-ce que quelqu'un a compris le segment avec R-Truth dans les rues de Miami avec des dents de lapin? Est-ce un changement de gimmick? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 20 Juil - 13:55 | |
| Sa nouvelle gimmick est inspirée d'un personnage de "Flic de Haut vol" Je te conseille la rubrique News du forum,tu y trouveras tout un tas d'infos dont celle-ci |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 20 Juil - 15:45 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- J'ai bien aimé le segment Edge/Chris Jericho.
Je pense qu'il est clairement établi que la WWE ait envie de faire passer Edge en Face à son retour. Perso ça me botte vraiment et en plus si celui ci reviens aux alentours du Rumble et que les bookers de la WWE ne sont pas trop idiots, je le vois bien éliminer Jéricho du Rumble et ensuite avoir un combat face à celui ci à Wrestlemania 26. Je sais je vois loin... !!! . Ou bien Jericho est Champion, et Edge gagne le royal rumble =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 20 Juil - 19:02 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Perso ça me botte vraiment et en plus si celui ci reviens aux alentours du Rumble et que les bookers de la WWE ne sont pas trop idiots, je le vois bien éliminer Jéricho du Rumble et ensuite avoir un combat face à celui ci à Wrestlemania 26. Je sais je vois loin... !!!
Le truc c'est qu'il y a une rivalité prévu entre Jericho et L'undertaker d'ici WM 26. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 20 Juil - 23:15 | |
| Ah bon d'où tu tiens ça Darren? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 21 Juil - 1:28 | |
| Ce sont des rumeurs qui tourne de forum en forum, c'est peut-être faux je sais pas mais faux avouer que ce serait sympa a voir quand on voit le talent de chacun d'eux. |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 21 Juil - 2:32 | |
| J' ai entendu ça aussi. En faite ces rumeurs viennent du fait que Jericho est invaincu contre l' Undertakerpuisqu' ils n' ont jamais combattu l' un contre l' autre en un contre un. Moi ça me plairai bien aussi. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 21 Juil - 13:07 | |
| D'autre rumeurs parlent aussi d'un possible combat entre Chris Jericho et Edge (qui aurait fait un face turn) à Wrestlemania. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 21 Juil - 20:28 | |
| Moi je pense qu'Edge contre Jericho a plus de chance d'aboutir etant donné que Jericho c'est un peu laché sur Edge et que ce dernier devrait faire son retour en tant que Face. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 21 Juil - 20:31 | |
| Surtout que Y2J vs Undertaker ne sont que des rumeurs. Là y a quand même un début de feud entre les deux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|