Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:30

Tu sous entend qu'elle se les ai fait refaire ?
Même si c'est vrai, ta photo prouve rien. Sur la seconde, le décolleté est plus bas et elle doit probablement avoir un soutif pour faire ressortir les seins de cette manière (comme certaines gamines de 13 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:03

+1

Tes photos ne prouvent rien du tout Marine.
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:47

Marine a écrit:
Attends, je clos la discussion (et Kelly est à SmackDown, donc pas de HS ^^)

Un peu HS quand même, là ça fais une page que l'on pourri rien que pour savoir si les nichons de Kelly sont vrais ou non. Donc si tu tiens tellement à ce débat, direction la partie débats, Merci !
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:51

Débats, en bois, des barres, d'ébats sexuels, on ne sait plus a quel sein, a quel saint se vouer, ou s'avouer. Ces aveux, ces voeux que l'on aimerait parfois formuler comme une... formule magique, on un effet... tragique. C'etait l'histoire de nos invités et ça, ce soir... CA VA S'SAVOIR!
BONSOIR!
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Simon-monceau0706
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:20

Bah écoute, pour l'avoir vue de près, Kelly Kelly est une vraie brindille, et vu la taille actuelle de ses seins, ça m'étonnerait vraiment qu'elle ait été proportionnée ainsi naturellement... Certes, je peux me tromper, mais vu que les Divas sont toutes passées sous le bistouri, y'a quand même peu de chances pour qu'il y ait des exceptions...

Ma foi, au final j'ai envie de dire OSEF, et s'il faut trouver une seule différence entre Serena et Kelly, moi je vous la donne : y'en a une qui est venue à la WWE parce qu'elle est catcheuse et l'autre qui est venue pour montrer son c*l.
http://www.myspace.com/thorny_flower
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:54

J pars 2 jours et on parle de seins, de fesses en mon absence ...

Alors : ok avec Jimmy, Serena est la première femme chauve que je trouve magnifique !!

Ok avec Screwjob, Kelly ² est très bien aussi mais bon ... surement son côté trop ... pouffe ... qu'on toutes les Divas sauf Serena et Gail Kim (dans une moindre mesure évidemment).

Et +1 pour FIMD, niveau catch, y'a autant de marge entre les 2 que leur taille de cheveux, en défaveur de K² bien sur.
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:28

Eh bah je me suis bien poilée devant ce SD !!!

Le segment Big Show/Jack Swagger était tout bonnement hilarant ... Long, mais hilarant !
Par contre, ça fait deux semaines consécutives qu'ils coupent le discours de Swagger ... Depuis quand on coupe le Champion ?!

Sinon j'ai ri jaune devant Layla nouvelle Women's Champion ... C'est une ceinture pour Barbie c'est ça ? Elle est belle la World Wrestling ENTERTAINMENT entre Eve et Layla ... Bravo ...
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:42

Bah moi c'est la reaction de McCool qui m'a surpris. Je pensais qu'elle lui reprocherait de lui avoir soufflé le titre mais elle était super heureuse pour elle.

Sinon il semble que Guerrero soit toujours GM de RAW... et merde...

Chavo et Kane plus inutiles qu'autre chose....

Le match pour le titre IC m'a profondément déçu, j'en ai entendu que des éloges partout et en fin de compte il m'a interessé que les deux dernieres minutes pas plus, le reste du combat est trop téléphoné, ça ressemble a de la danse, quand on il font du chain-wrestling au début, par exemple quand Christian porte un armlock arriere et que Kofi le renverse pour prendre sa place, c'est limite si c'est pas Christian qui fait le boulot, et inversement...

Les Dudebusters ont perdu en charisme ou quoi? Ils sont ou les deux branleurs fetards et comiques?

Shad qui squash un jobber, JTG qui refait équipe avec MVP qui lui est habitué aux combats par équipe depuis un bail... On sait pas quoi faire de tous ces mecs là, vivement le heelturn de MVP (j'espere, vu que visiblement ça sera lui ou Kofi, et Kofi ça serait surement le pire heel de l'histoire avec sa tete de gentil rasta...).

Segment sympa avec Swagger, et Show qui pète tout c'était marrant Smile
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:24

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Bah moi c'est la reaction de McCool qui m'a surpris. Je pensais qu'elle lui reprocherait de lui avoir soufflé le titre mais elle était super heureuse pour elle.

Je pense que ça va bientôt se faire. Michelle était contente : une Layla est plus facile à battre qu'une Beth. De toutes façons, je crois qu'il n'y a pas le choix : il ne reste plus de Divas, Melina ne va pas revenir avant un ou deux mois ... Faudra bien qu'elle se bagarre.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:30

Deux nouvelles catcheuses ont été embauchées par la WWE, peut-etre que l'une d'elle va débarquer?
Ou peut-etre qu'une ou deux divas de RAW vont etre draftées par nécessité?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:36

Wouahou ... Ca va relever le niveau avec Kelly Kelly et Tiffany ... MDR

Je sais pas s'ils vont amener d'autres catcheuses, mais si des nouvelles arrivent et se voient déjà offrir un match de Championnat, ça serait aussi dégueulasse par rapport aux autres Divas.

J'ai pas trop suivi la news (ou alors j'ai oublié ...) : c'est des nouvelles catcheuses ou des Barbies qui ont été engagées ?
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:54

Peut-etre pas un match de suite, mais au moins une feud el temps d'installer tout ça.

Elles s'appellent Cherry Bomb et Blake (me souviens pu du prénom) "Girl Dynamite", je les connais pas.
Djoule

Djoule

Masculin Nombre de messages : 1066

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:35

"Girl Dynamite" Jennifer Blake, elle a fait plusieurs Shimmer et en ce moment elle est à la AAA. Niveau catch, c'est mieux que ce qu'il y a à la WWE, mais je suis pas sur que la WWE lui laisse faire des Tope Suicida.
Petite vidéo de ses prises :

Pour Cherry Bomb, je connais pas.
https://www.facebook.com/djoule33
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:18

Bon, bah, ça nous fait au moins une catcheuse qui va relever le niveau (et encore, si elle n'est pas exploitée comme Katie Lea Burchill ...)
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:49

Vous rigolez j'espere? Hormis les 3 derniers moves et le GDO, meme Kelly Kelly peut faire le reste! Y a aucun impact dans ses mouvements, c'est lent, c'est chiant a regarder
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:25

C'est peut-être juste la vidéo qui fait cet effet ... Je trouve ça pas mal perso ... Mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Kelly Kelly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:27

C'est un bon point de lui ressembler
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:34

Pour tes hormones : Oui
Pour le catch : Non
Dohko

Dohko

Masculin Nombre de messages : 627

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:24

Djoule a écrit:
"Girl Dynamite" Jennifer Blake, elle a fait plusieurs Shimmer et en ce moment elle est à la AAA. Niveau catch, c'est mieux que ce qu'il y a à la WWE, mais je suis pas sur que la WWE lui laisse faire des Tope Suicida.
Petite vidéo de ses prises :

Pour Cherry Bomb, je connais pas.
Cherry Bomb fait partie du roster de NCW Femmes Fatales, je ne l'ai pas vu combattre, mais je sais qu'elle participera au show NCW Femmes Fatales III, le samedi 5 juin 2010 où elle affrontera Daffney.

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Pr_cherry
http://dohko33.free.fr/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:48

Si elle a un match de programmé dans une autre fed' ... Ca m'étonnerait qu'elle ait déjà signé à la WWE ... C'est bizarre ...

En tout cas, elle est bien jolie et elle a l'air pas mal jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:56

Marine a écrit:

En tout cas, elle est bien jolie et elle a l'air pas mal jeune.

Ouais bof!!
CM Screw

CM Screw

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:45

Moi aussi, j ai complètement halluciné devant Layla qui devient championne, je pensais vraiment pas qu ils braderaient la ceinture Womens à ce point. Le seul truc qui me réconforte, c'est que je me dis que si Layla a pu devenir championne, l espoir n'est pas perdu pour Kelly Kelly Very Happy

Enfin, Marine a parfaitement résumer ma pensée : Layla et Eve championnes, c'est vraiment le règne de l incompétence totale...

Sinon, à part le discours de Swagger qui était trop trop long à mon goût, bon Smackdown pour ma part. Et alors, un truc qui se confirme : ça y est !!! MVP s est enfin débarrassé de son finisher super naze !!! Enfin une prise de finition digne de ce nom !
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:06

screwjob a écrit:
Enfin, Marine a parfaitement résumer ma pensée : Layla et Eve championnes, c'est vraiment le règne de l incompétence totale...

Ah ben c'est sûr ... C'est Kelly Kelly est Championne, on sera tous sauvés !!! ...
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:09

Franchement Eve et Layla c'est largement passable in-ring à côté de Kelly².
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:15

Et pendant ce temps là, Portia Perez ...

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 30 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant