Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:48

Je pencherais également pour un affrontement entre Y2J et Edge d'après les derniers évènements.Mais un match Jericho-Taker ne me déplairait pas,surtout pour WM!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80

Masculin Nombre de messages : 2193

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:47

Magnifique Morrisson quand même? J'ai vu son match contre Jeff dans le Smackdown d'il y a une semaine. Il rehausse le niveau mais vraiment d'une façon.... Franchement j'espère qu'il va vite devenir maint eventer...
Lindsay-Green

Lindsay-Green

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:32

AGL80 a écrit:
Magnifique Morrisson quand même? J'ai vu son match contre Jeff dans le Smackdown d'il y a une semaine. Il rehausse le niveau mais vraiment d'une façon.... Franchement j'espère qu'il va vite devenir maint eventer...

j'espère aussi car ses matchs sont de mieux en mieux et le match qu'il avait fait contre Jeff pour la ceinture était tous simplement génial donc j'espère vraiment qu'il deviendra vite Main Eventer aussi
http://lindsay-bitch.skyblog.com
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:56

John Morisson c'est de la grande classe sur le ring !
Sinon pour le Smackdown de cette semaine, assez surpris par le retour de Matt Hardy en tant que Special Enforcer, et assez surpris de son intervention en faveur de Jeff !

Pourtant il me semble clairement pas qu'il va retrouver un statut de face ! A mon avis, il risque d'avoir un rôle assez important à jouer dans la feud entre Punk et Jeff lors de Summerslam !
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:07

Sur son Myspace, Matt a fait plusieurs fois allusion à Summerslam ces derniers temps, et au fait que ce show allait être une date importante pour les Hardyz. Il parle également de gagner un titre prochainement, alors... info ou intox ?
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:38

Ca m'embêterait s'il retrouvait son statut de face, j'aimais bien le Matt Hardy Heel...
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:45

Moi ce qui m'embeterait ce serait de revoir Matt faire perdre Jeff, ça serait du revue une nouvelle fois !
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:57

C'est plutôt sur ça qu'on se dirige...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:55

CanadianDestroyer a écrit:
Moi ce qui m'embeterait ce serait de revoir Matt faire perdre Jeff, ça serait du revue une nouvelle fois !
+1
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:52

La ce serait abusé quand meme ca serait la fois de trop,aprés personne ne sait si jeff a resigné ou pas,si matt revient face ou hell donc il y a plusieurs scénarios possible;et il faut prendre en compte aussi que cm punk champion ca n'attire pas non plus des masses j'ai l'impression.

Quand a Morrison,depuis quelques semaines déja il éclabousse smackdown de son talent,il est vraiment trés bon,un gros push en sa faveur ne me déplairait pas.
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:37

Voilà, c'est juste pour dire que j'en ai ras les amygdales de se farcir à chaque émission : Raw, ECW, Superstars et SmackDown, la même promo de la DX.
Ok, HBK est de retour ; ok, la DX se reforme quelques temps, mais c'est bon, on le sait, pas la peine de nous donner une promo de 10 minutes quatre fois par semaine.
http://www.myspace.com/tnationfrance
lestat75

lestat75

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:41

Il faut bien vendre la nouvelle marchandise
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:51

Bon eh bien, apparemment demain y aura CM contre Jeff dans un match en cage (dernier match de Jeff ?)

Mais il y aura aussi le WORST MATCH EVER :

Big Show et Chris Jericho Vs. Rey Mysterio et le Great Khali !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:04

C'est sur qu'il s'en va le Jeff?
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:08

Surement et j'espère pour de bon.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:20

looping a écrit:
C'est sur qu'il s'en va le Jeff?

Rien n'est officiel pour l'instant. Moi je ne veux pas y croire, j'espère qu'il restera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:29

Bon débarras,qu'il laisse la place aux "vrais" catcheurs...
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:15

J'espère aussi qu'il restera, mais je n'y crois pas trop... ça fait un moment qu'il parle de prendre du repos et de se consacrer à son groupe de rock !
http://www.myspace.com/thorny_flower
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:37

J'espère que Jericho n'aura pas la même idée ... quoiqu'un album de Fozzy, je suis preneur Very Happy
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:47

looping a écrit:

a bon qu'il laisse sa place a quel catcheur il n'y en a aucun d'autre qui soit aussi bon que lui pour êtres main eventeur enfin si il y en a un undertaker. il y aurais put avoir morrison mais apparemment la fédé n'est pas prête a le voir en main event.

alors oui c'est officiel jeff est parti, mais il reviendra cheers heureusement que taker et la pour qu'il est un main eventeur potable pour affronter punk

et comme d'abitude c'est les même qui critique
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:10

Aucun tu dis...et les Edge, CM Punk, Chris Jericho c'est de la m*rde?
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:21

thedeadman34DC back a écrit:
looping a écrit:

a bon qu'il laisse sa place a quel catcheur il n'y en a aucun d'autre qui soit aussi bon que lui pour êtres main eventeur enfin si il y en a un undertaker. il y aurais put avoir morrison mais apparemment la fédé n'est pas prête a le voir en main event.

alors oui c'est officiel jeff est parti, mais il reviendra cheers heureusement que taker et la pour qu'il est un main eventeur potable pour affronter punk

et comme d'abitude c'est les même qui critique

Je ne suis pas forcément d'accord avec les propos de Looping, mais il a le droit de dire ce qu'il pense pour Jeff. Il ne l'aime pas, je peux parfaitement comprendre, moi il y'en a bien d'autres que je ne peux blairer... Mais en ce qui me concerne, s'il part ça va faire un nouveau vide pour la WWE, j'espère qu'ensuite elle donnera un gros push à des mecs comme John Morrison et même Dolph Ziggler, d'ailleurs son combat face à Mysterio à Summerslam était certainement un de meilleurs de la soirée !
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:34

Toujours les même. Nous sommes les méchant... Pfiou mentalité à 2 sous.

Pour en revenir au sujet qui est Smackdown, je crois que Morisson mérite amplement d'être maint eventer. Pour ceux qui est de Dolf Zigler, je crois que la WWE va le mettre IC, c'est bien parti pour...
Jereymaih

Jereymaih

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:49

MORRISON devrait devenir(enfin j'espère car tjr EDGE,TAKER sa lasse à force) le new main eventer car ses matchs sont de plus en plus de la folie avec ses news prises.
JEFF le disait depuis trés longtemps et c'est arrivé.J'aurais voulu le voir encore.
Kingteddy

Kingteddy

Masculin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:23

Lorsque vous aurez compris que a la WWE les Main Eventers sont sélectionner avant tous sur ceux qui vendent des produits a leur noms , le reste bon catch ou pas la compagnie s'en moque .

donc par déduction oui ce sont toujours les mêmes que l'on voit et verra , pour qui est le contraire faudrait que il y est de nouveaux produits qui montent en flèches en termes de ventes pour décider les officiels a les mettrent sur le devant de la scène .

y 'a qu'a voir comment c'est monter la nouvelle ECW (Entertement Champion Wrestling ) et pourquoi , parce que le DVD the rise and FALL de la ECW avait atteins des records de ventes inégalés a l'époque , ce qui a donner le premier PPV ECW ONS en 2005 et les ventes de celui ci on décider la compagnie a créer un nouvel brand fait des anciens de la ECW aujourd'hui tous licencier par la compagnie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 16 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant