| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 21 Juil - 22:48 | |
| Je pencherais également pour un affrontement entre Y2J et Edge d'après les derniers évènements.Mais un match Jericho-Taker ne me déplairait pas,surtout pour WM! |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 9 Aoû - 12:47 | |
| Magnifique Morrisson quand même? J'ai vu son match contre Jeff dans le Smackdown d'il y a une semaine. Il rehausse le niveau mais vraiment d'une façon.... Franchement j'espère qu'il va vite devenir maint eventer... | |
|
| |
Lindsay-Green
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Aoû - 18:32 | |
| - AGL80 a écrit:
- Magnifique Morrisson quand même? J'ai vu son match contre Jeff dans le Smackdown d'il y a une semaine. Il rehausse le niveau mais vraiment d'une façon.... Franchement j'espère qu'il va vite devenir maint eventer...
j'espère aussi car ses matchs sont de mieux en mieux et le match qu'il avait fait contre Jeff pour la ceinture était tous simplement génial donc j'espère vraiment qu'il deviendra vite Main Eventer aussi | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Aoû - 19:56 | |
| John Morisson c'est de la grande classe sur le ring ! Sinon pour le Smackdown de cette semaine, assez surpris par le retour de Matt Hardy en tant que Special Enforcer, et assez surpris de son intervention en faveur de Jeff ! Pourtant il me semble clairement pas qu'il va retrouver un statut de face ! A mon avis, il risque d'avoir un rôle assez important à jouer dans la feud entre Punk et Jeff lors de Summerslam ! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Aoû - 20:07 | |
| Sur son Myspace, Matt a fait plusieurs fois allusion à Summerslam ces derniers temps, et au fait que ce show allait être une date importante pour les Hardyz. Il parle également de gagner un titre prochainement, alors... info ou intox ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Aoû - 21:38 | |
| Ca m'embêterait s'il retrouvait son statut de face, j'aimais bien le Matt Hardy Heel... |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Aoû - 21:45 | |
| Moi ce qui m'embeterait ce serait de revoir Matt faire perdre Jeff, ça serait du revue une nouvelle fois ! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Aoû - 21:57 | |
| C'est plutôt sur ça qu'on se dirige... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 10 Aoû - 22:55 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Moi ce qui m'embeterait ce serait de revoir Matt faire perdre Jeff, ça serait du revue une nouvelle fois !
+1 |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 11 Aoû - 2:52 | |
| La ce serait abusé quand meme ca serait la fois de trop,aprés personne ne sait si jeff a resigné ou pas,si matt revient face ou hell donc il y a plusieurs scénarios possible;et il faut prendre en compte aussi que cm punk champion ca n'attire pas non plus des masses j'ai l'impression.
Quand a Morrison,depuis quelques semaines déja il éclabousse smackdown de son talent,il est vraiment trés bon,un gros push en sa faveur ne me déplairait pas. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Aoû - 18:37 | |
| Voilà, c'est juste pour dire que j'en ai ras les amygdales de se farcir à chaque émission : Raw, ECW, Superstars et SmackDown, la même promo de la DX. Ok, HBK est de retour ; ok, la DX se reforme quelques temps, mais c'est bon, on le sait, pas la peine de nous donner une promo de 10 minutes quatre fois par semaine. | |
|
| |
lestat75
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Aoû - 18:41 | |
| Il faut bien vendre la nouvelle marchandise | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 25 Aoû - 0:51 | |
| Bon eh bien, apparemment demain y aura CM contre Jeff dans un match en cage (dernier match de Jeff ?)
Mais il y aura aussi le WORST MATCH EVER :
Big Show et Chris Jericho Vs. Rey Mysterio et le Great Khali !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 25 Aoû - 14:04 | |
| C'est sur qu'il s'en va le Jeff? |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 25 Aoû - 14:08 | |
| Surement et j'espère pour de bon. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 25 Aoû - 14:20 | |
| - looping a écrit:
- C'est sur qu'il s'en va le Jeff?
Rien n'est officiel pour l'instant. Moi je ne veux pas y croire, j'espère qu'il restera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 25 Aoû - 14:29 | |
| Bon débarras,qu'il laisse la place aux "vrais" catcheurs... |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 25 Aoû - 19:15 | |
| J'espère aussi qu'il restera, mais je n'y crois pas trop... ça fait un moment qu'il parle de prendre du repos et de se consacrer à son groupe de rock ! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 26 Aoû - 4:37 | |
| J'espère que Jericho n'aura pas la même idée ... quoiqu'un album de Fozzy, je suis preneur | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 26 Aoû - 13:47 | |
| - looping a écrit:
- Bon débarras,qu'il laisse la place aux "vrais" catcheurs...
a bon qu'il laisse sa place a quel catcheur il n'y en a aucun d'autre qui soit aussi bon que lui pour êtres main eventeur enfin si il y en a un undertaker. il y aurais put avoir morrison mais apparemment la fédé n'est pas prête a le voir en main event. alors oui c'est officiel jeff est parti, mais il reviendra heureusement que taker et la pour qu'il est un main eventeur potable pour affronter punk et comme d'abitude c'est les même qui critique | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 26 Aoû - 14:10 | |
| Aucun tu dis...et les Edge, CM Punk, Chris Jericho c'est de la m*rde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 26 Aoû - 15:21 | |
| - thedeadman34DC back a écrit:
- looping a écrit:
- Bon débarras,qu'il laisse la place aux "vrais" catcheurs...
a bon qu'il laisse sa place a quel catcheur il n'y en a aucun d'autre qui soit aussi bon que lui pour êtres main eventeur enfin si il y en a un undertaker. il y aurais put avoir morrison mais apparemment la fédé n'est pas prête a le voir en main event.
alors oui c'est officiel jeff est parti, mais il reviendra heureusement que taker et la pour qu'il est un main eventeur potable pour affronter punk
et comme d'abitude c'est les même qui critique Je ne suis pas forcément d'accord avec les propos de Looping, mais il a le droit de dire ce qu'il pense pour Jeff. Il ne l'aime pas, je peux parfaitement comprendre, moi il y'en a bien d'autres que je ne peux blairer... Mais en ce qui me concerne, s'il part ça va faire un nouveau vide pour la WWE, j'espère qu'ensuite elle donnera un gros push à des mecs comme John Morrison et même Dolph Ziggler, d'ailleurs son combat face à Mysterio à Summerslam était certainement un de meilleurs de la soirée ! | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 26 Aoû - 20:34 | |
| Toujours les même. Nous sommes les méchant... Pfiou mentalité à 2 sous.
Pour en revenir au sujet qui est Smackdown, je crois que Morisson mérite amplement d'être maint eventer. Pour ceux qui est de Dolf Zigler, je crois que la WWE va le mettre IC, c'est bien parti pour... | |
|
| |
Jereymaih
Nombre de messages : 628 Age : 34 Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 26 Aoû - 20:49 | |
| MORRISON devrait devenir(enfin j'espère car tjr EDGE,TAKER sa lasse à force) le new main eventer car ses matchs sont de plus en plus de la folie avec ses news prises. JEFF le disait depuis trés longtemps et c'est arrivé.J'aurais voulu le voir encore. | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 26 Aoû - 22:23 | |
| Lorsque vous aurez compris que a la WWE les Main Eventers sont sélectionner avant tous sur ceux qui vendent des produits a leur noms , le reste bon catch ou pas la compagnie s'en moque .
donc par déduction oui ce sont toujours les mêmes que l'on voit et verra , pour qui est le contraire faudrait que il y est de nouveaux produits qui montent en flèches en termes de ventes pour décider les officiels a les mettrent sur le devant de la scène .
y 'a qu'a voir comment c'est monter la nouvelle ECW (Entertement Champion Wrestling ) et pourquoi , parce que le DVD the rise and FALL de la ECW avait atteins des records de ventes inégalés a l'époque , ce qui a donner le premier PPV ECW ONS en 2005 et les ventes de celui ci on décider la compagnie a créer un nouvel brand fait des anciens de la ECW aujourd'hui tous licencier par la compagnie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|