Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:44

McIntyre, j'y ai pensé tout de suite, mais après j'me suis rappelée de la NL de Willy (il me semble) qui disait que McIntyre reviendrait pour SummerSlam, afin de laisser aux bookers le temps de créer une feud à peu près logique.
Ziggler, c'est pas une mauvaise idée, si ça se trouve ils le rajouteront après ; ils attendaient peut-être la fin de son hypothétique qualification pour un match Intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
jerem

jerem

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:32

D'après les ombres montrées lors de SD!, je pense que le profil le plus en avant est celui de Dos Caras...Même gabarit et coupe de cheveu.
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:45

Les ombres ne correspondent a rien. Pendant un moment les ombres des personnages mystere ressemblaient au profil de Ted DiBiase, et il n'a jamais été un de ces personnages mystere.
jerem

jerem

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:49

Parfois, cela correspond. Lors du match où kennedy a fait son retour dans un 5 vs 5, on voyait nettement son profil...je l'avais dis à l'époque sur rtl9 ^^
Mon commentaire précédent n'était qu'une supposition. Cependant, vu le nombre de segments consacrés à Del Rio, cela ne serait pas étonnant.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:09

Ce n'était qu'une coincidence, un profil a peu pres semblable, la WWE fait beaucoup de choix de merde mais elle ne se spoilerait pas elle-meme autant...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:51

Si Dos Caras arrive directement dans un match comme ça, ça serait un énorme push (peut-on parler de push ?) pour lui ... Ca lui laisserait une bonne opportunité s'il remportait le combat, mais je trouverai ça assez dégueulasse : faire gagner un "nouveau" au détriment de Christian ou Matt Hardy (par exemple) qui en bavent jour après jour.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:03

En tout cas le Dos Caras, il m'a fait bonne impression en house-show, mais putain ses vignettes sont vraiment merdiques. Futur bide annoncé.
On met un jeune en House-show pendant des semaines pour en faire une grosse star, et au final il vaut que dale (à cause du booking via vignettes, segments ou feud)...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:10

Ce qui est surtout gonflant avec lui, c'est que j'ai l'impression que la WWE ne sait pas quoi faire de lui ... D'abord on l'a vu masqué, puis sous le nom de Dos Caras Jr, puis il a catché à nouveau masqué et maintenant il a cette gimmick ... Ca fait beaucoup de recherches de style pour un début.
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:50

Je dis pas que les promos de Alberto del Rio sont bonnes mais mon Dieu, qu'est-ce qu'elles sont apaisantes avec cette gratte en fond sonore.

Et vous avez remarqué, Rey Mysterio a été annoncé en tant que "World Champion" et non en tant que "World Heavyweight Champion" comme d'habitude. Pareil lors de l'affichage de son nom. Bizarre sachant que lors de son premier titre c'était pas le cas (enfin je crois).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:55

Ziggler aurait largement sa place dans ce MITB,mais ils vont le lancer dans une feud avec Chavo à coup sûr.
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:57

Si ça peut relancer leurs carrières respectives pourquoi pas? D'autant qu'a coup sur ça donnerait de beaux matchs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:29

Je suis pas certain qu'une feud pour s'attirer les faveurs de Vickie soit excellente pour leur visibilité.
Le point positif c'est que ces 2 catcheurs ont effectivement du potentiel
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:56

Honnêtement, une feud autour de Vickie, c'est du vu, revu et corrigé ... Quasiment chaque Diva a eu ce genre de feud, les seules gimmicks de Vickie sont autour de cette histoire (Estrada, Edge). Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu une histoire autour d'une nana, mais mélanger la famille, les histoires de coeur et je sais pas quoi, ce serait assez pourri ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:05

Escobar tu veux dire
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:25

Oui, faute d'inattention.
D'ailleurs, Escobar n'a même pas percé dans le circuit indépendant après s'être fait virer ... Non seulement ça n'aide pas les catcheurs, mais ça tue leur réputation.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:36

En meme temps de ce qu'on en a vu il était pas bon.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:40

Bof ... Il a pas pu énormément se prouver, mais j'le trouvais pas si mal ... On voit pire parfois, et lui ça allait.
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:50

Je suis assez d'accord avec V2 sur les capacités d'Escobar dans le ring;mais pour Ziggler et Chavo clair que cette situation autour de Vickie c'est bidon;ils méritent tellement mieux ...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:48

J'viens de voir ce SmackDown, y a un truc que j'ai pas forcément compris, et peut-être allez-vous m'éclairer : Christian devient Heel ou c'est juste histoire de faire monter la feud avec Matt Hardy pour le MITB ?
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:54

Smackdown vraiment moyen.

Rey a vraiment un booking de merde en tant que champion. Attendez, en 3 SD!, on l'a vu une fois dans un match et l'autre sur une table de massage puis se faire maltraiter par Swagger pendant 3 minutes. C'est honteux quoi !

Marine : seconde option.

The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:56

Rated-R-Rock a écrit:
Smackdown vraiment moyen.

Rey a vraiment un booking de merde en tant que champion.

Je remanie la phrase en "Rey en tant que champion c'est vraiment un booking de merde.

Smile
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:58

C'est pas pire que ce qu'ils faisaient à Jeff ... Ou de voir Swagger faire le premier match du show ...
A SmackDown depuis plusieurs semaines, les Champions sont carrément dévalués.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:06

Tandis qu'a RAW ils démolissent tout le monde
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:30

Non mais sérieux, Rey a rien fait de pourri pour l'instant (à part qu'il est pourri au micro ^^), c'est juste son booking qui est à chier.
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:43

Rated-R-Rock a écrit:
Non mais sérieux, Rey a rien fait de pourri pour l'instant (à part qu'il est pourri au micro ^^), c'est juste son booking qui est à chier.

Cette phrase est mieux comme ca alien
http://www.twitter.com/baptisteirl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 35 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant