| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 3 Juil - 16:44 | |
| McIntyre, j'y ai pensé tout de suite, mais après j'me suis rappelée de la NL de Willy (il me semble) qui disait que McIntyre reviendrait pour SummerSlam, afin de laisser aux bookers le temps de créer une feud à peu près logique. Ziggler, c'est pas une mauvaise idée, si ça se trouve ils le rajouteront après ; ils attendaient peut-être la fin de son hypothétique qualification pour un match Intercontinental. | |
|
| |
jerem
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ça bouge beaucoup... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Juil - 19:32 | |
| D'après les ombres montrées lors de SD!, je pense que le profil le plus en avant est celui de Dos Caras...Même gabarit et coupe de cheveu. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Juil - 19:45 | |
| Les ombres ne correspondent a rien. Pendant un moment les ombres des personnages mystere ressemblaient au profil de Ted DiBiase, et il n'a jamais été un de ces personnages mystere. | |
|
| |
jerem
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ça bouge beaucoup... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Juil - 19:49 | |
| Parfois, cela correspond. Lors du match où kennedy a fait son retour dans un 5 vs 5, on voyait nettement son profil...je l'avais dis à l'époque sur rtl9 ^^ Mon commentaire précédent n'était qu'une supposition. Cependant, vu le nombre de segments consacrés à Del Rio, cela ne serait pas étonnant. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Juil - 20:09 | |
| Ce n'était qu'une coincidence, un profil a peu pres semblable, la WWE fait beaucoup de choix de merde mais elle ne se spoilerait pas elle-meme autant... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Juil - 20:51 | |
| Si Dos Caras arrive directement dans un match comme ça, ça serait un énorme push (peut-on parler de push ?) pour lui ... Ca lui laisserait une bonne opportunité s'il remportait le combat, mais je trouverai ça assez dégueulasse : faire gagner un "nouveau" au détriment de Christian ou Matt Hardy (par exemple) qui en bavent jour après jour. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Juil - 21:03 | |
| En tout cas le Dos Caras, il m'a fait bonne impression en house-show, mais putain ses vignettes sont vraiment merdiques. Futur bide annoncé. On met un jeune en House-show pendant des semaines pour en faire une grosse star, et au final il vaut que dale (à cause du booking via vignettes, segments ou feud)... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Juil - 21:10 | |
| Ce qui est surtout gonflant avec lui, c'est que j'ai l'impression que la WWE ne sait pas quoi faire de lui ... D'abord on l'a vu masqué, puis sous le nom de Dos Caras Jr, puis il a catché à nouveau masqué et maintenant il a cette gimmick ... Ca fait beaucoup de recherches de style pour un début. | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Juil - 22:50 | |
| Je dis pas que les promos de Alberto del Rio sont bonnes mais mon Dieu, qu'est-ce qu'elles sont apaisantes avec cette gratte en fond sonore.
Et vous avez remarqué, Rey Mysterio a été annoncé en tant que "World Champion" et non en tant que "World Heavyweight Champion" comme d'habitude. Pareil lors de l'affichage de son nom. Bizarre sachant que lors de son premier titre c'était pas le cas (enfin je crois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Juil - 22:55 | |
| Ziggler aurait largement sa place dans ce MITB,mais ils vont le lancer dans une feud avec Chavo à coup sûr. |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Juil - 23:57 | |
| Si ça peut relancer leurs carrières respectives pourquoi pas? D'autant qu'a coup sur ça donnerait de beaux matchs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 5 Juil - 0:29 | |
| Je suis pas certain qu'une feud pour s'attirer les faveurs de Vickie soit excellente pour leur visibilité. Le point positif c'est que ces 2 catcheurs ont effectivement du potentiel |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 5 Juil - 14:56 | |
| Honnêtement, une feud autour de Vickie, c'est du vu, revu et corrigé ... Quasiment chaque Diva a eu ce genre de feud, les seules gimmicks de Vickie sont autour de cette histoire (Estrada, Edge). Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu une histoire autour d'une nana, mais mélanger la famille, les histoires de coeur et je sais pas quoi, ce serait assez pourri ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 5 Juil - 17:05 | |
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 5 Juil - 21:25 | |
| Oui, faute d'inattention. D'ailleurs, Escobar n'a même pas percé dans le circuit indépendant après s'être fait virer ... Non seulement ça n'aide pas les catcheurs, mais ça tue leur réputation. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 6 Juil - 0:36 | |
| En meme temps de ce qu'on en a vu il était pas bon. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 6 Juil - 0:40 | |
| Bof ... Il a pas pu énormément se prouver, mais j'le trouvais pas si mal ... On voit pire parfois, et lui ça allait. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 6 Juil - 0:50 | |
| Je suis assez d'accord avec V2 sur les capacités d'Escobar dans le ring;mais pour Ziggler et Chavo clair que cette situation autour de Vickie c'est bidon;ils méritent tellement mieux ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 10 Juil - 20:48 | |
| J'viens de voir ce SmackDown, y a un truc que j'ai pas forcément compris, et peut-être allez-vous m'éclairer : Christian devient Heel ou c'est juste histoire de faire monter la feud avec Matt Hardy pour le MITB ? | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 10 Juil - 20:54 | |
| Smackdown vraiment moyen.
Rey a vraiment un booking de merde en tant que champion. Attendez, en 3 SD!, on l'a vu une fois dans un match et l'autre sur une table de massage puis se faire maltraiter par Swagger pendant 3 minutes. C'est honteux quoi !
Marine : seconde option.
| |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 10 Juil - 20:56 | |
| - Rated-R-Rock a écrit:
- Smackdown vraiment moyen.
Rey a vraiment un booking de merde en tant que champion. Je remanie la phrase en "Rey en tant que champion c'est vraiment un booking de merde. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 10 Juil - 20:58 | |
| C'est pas pire que ce qu'ils faisaient à Jeff ... Ou de voir Swagger faire le premier match du show ... A SmackDown depuis plusieurs semaines, les Champions sont carrément dévalués. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 11 Juil - 3:06 | |
| Tandis qu'a RAW ils démolissent tout le monde | |
|
| |
Rated-R-Rock
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 12 Juil - 13:30 | |
| Non mais sérieux, Rey a rien fait de pourri pour l'instant (à part qu'il est pourri au micro ^^), c'est juste son booking qui est à chier. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 12 Juil - 14:43 | |
| - Rated-R-Rock a écrit:
- Non mais sérieux, Rey
a rien fait de pourri pour l'instant (à part qu'il est pourri au micro ^^), c'est juste son booking qui est à chier. Cette phrase est mieux comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|