| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 19:03 | |
| Batista et Rey en équipe ça pue le réchauffé,encore et encore...
La WWE est la reine de ce genre de situations,gare à l'intoxication si ce n'est pas déjà fait |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 20:08 | |
| - Darren a écrit:
- Si justement, la feud DX / Jerishow aura lieu, mais en attendant la WWE fait passer plusieur equipe a peine credibles (Cryme Time, MVP & Mark Henry et Batista et Rey...) qui n'auront pas les titre...
Contrairement à toi je ne pense pas que la DX ira vers le titre par équipe, comme certains disaient la DX n'a pas besoin du titre par équipe. Puis merde y a la Hart Dynasty, Cryme Time, Legacy (mais bon eux vont se séparer bientot) qui ressemble a de vrais équipe et qui sont jeunes faut penser à l'avenir à la WWE. | |
|
| |
The Mattitude
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : tours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 20:50 | |
| Moi ni priceless qui ne serve que d'homme de main a randy orton ni les clone d'edge qui n'on jamais ete que de povre copie m'ériterai ce titre !!! J'espere que les prochain champion par équipe seront cryme tyme !!! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 21:03 | |
| Hart Dynasty mais faut pas rêver | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 21:28 | |
| Ouais Hart Dynasty ce serait nickel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 21:58 | |
| Une vraie équipe championne,pas une association de top names à qui le titre ne servirait que de faire-valoir |
|
| |
DXGAMER.51
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 23:36 | |
| si il y a une équipe pour moi qui devrait avoir les titres c'est bien la hart dynasty! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 30 Sep - 9:29 | |
| Pour le fun j'aimerais bien Cryme time (yeah yeah ) pour l 'avenir je prefererais Hart dynasty......dileme !!! |
|
| |
Rated-Rocks-Superstar
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Sucy en Brie (94) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 30 Sep - 18:29 | |
| Personnellement l'équipe Jerishow me convient parfaitement | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 1 Oct - 0:58 | |
| Pour le moment la hart dynasty je les trouve un peu tendre mais nulle doute qu'ils seront champions dans peu de temps,danielson et mc guiness champion par équipe dés leur arrivée ca peut le faire aussi!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Oct - 16:08 | |
| Je viens de regarder l'hommage à Eddie dans le SD de vendredi ... Franchement c'est trop émouvant ... C'est con à dire, mais quand même ... Eddie nous manque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Oct - 16:12 | |
| La WWE aime nous bercer dans la nostalgie Et hop ils nous ressortent une flopée de produits merchandising en rapport |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Oct - 16:21 | |
| - Marine a écrit:
- Je viens de regarder l'hommage à Eddie dans le SD de vendredi ... Franchement c'est trop émouvant ... C'est con à dire, mais quand même ... Eddie nous manque !
Ben non, pas si con. C'est toujours assez ... bizarre de le revoir, pour moi en tout cas. Pareil pour Benoit. C'est comme quand j'ai regardé le cd additionnel dans son coffret DVD (avec les shows raw et sd! en son hommage). Je me suis dit : "je vais voir combien de temps j vais tenir avant que les larmes viennent." J'ai pas honte de dire que j'ai pas tenu 10 secondes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Oct - 16:26 | |
| Un grand sensible notre RRS |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Oct - 16:31 | |
| Carrément. Je supporte pas de voir des gens pleurer à côté de moi, dans le sens ou j vais pleurer moi aussi. Et quand j'ai vu la tête du Big Show ... | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 4 Oct - 21:44 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Carrément. Je supporte pas de voir des gens pleurer à côté de moi, dans le sens ou j vais pleurer moi aussi. Et quand j'ai vu la tête du Big Show ...
Normal, ca nous tient au trippe, on est humain ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 14 Oct - 14:21 | |
| Jim Ross n'a pas commenté le SmackDown! enregistré hier ... Apparemment il aurait eu des complications familiales qui l'ont empêché d'assister au show ... | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 14 Oct - 15:22 | |
| D'ailleurs concernant le dernier smackdown, à quand la révélation totale de la storyline gay entre Mysterio et Batista parce que la pffff, ca devient lourd. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 14 Oct - 17:10 | |
| - Marine a écrit:
- Jim Ross n'a pas commenté le SmackDown! enregistré hier ... Apparemment il aurait eu des complications familiales qui l'ont empêché d'assister au show ...
Certains disent que c'était pour fêter son anniversaire de mariage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 14 Oct - 22:33 | |
| - Phenomenal a écrit:
- D'ailleurs concernant le dernier smackdown, à quand la révélation totale de la storyline gay entre Mysterio et Batista parce que la pffff, ca devient lourd.
ça fait gros cliché les latinos gays,genre "puertos ricos machos" |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 16 Oct - 17:53 | |
| Je viens de voir le show ... Franchement je pige rien ... Rey a un match où il morfle assez ... Il se mange un GTS ... Batista l'aide, et Rey est mort de rire ... Merde quoi, faut seller les coups quoi ...
Sinon, je me demande si la fin du Main Event va donner lieu à une Storyline ou non : en revoyant les ralentis, Batista avait bien l'épaule droite relevée ... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 21 Oct - 15:19 | |
| Hier lors des enrengistrements de Smackdown, Vince McMahon a annoncé que Scott Armstrong va affronter The Undertaker a Wrestlemania 26. J'espere que c'est faux car tout le monde risque de s'endormir^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 5 Nov - 22:08 | |
| Pour les fans de John Morrison sachez qu'il sera en chat sur le site de la WWE (français !!!) samedi aux alentours de 16h. | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 11 Nov - 17:20 | |
| - Hitfan a écrit:
- Pour les fans de John Morrison sachez qu'il sera en chat sur le site de la WWE (français !!!) samedi aux alentours de 16h.
Prsonne n'y a participé? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 3 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|