Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:03

Batista et Rey en équipe ça pue le réchauffé,encore et encore...

La WWE est la reine de ce genre de situations,gare à l'intoxication si ce n'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:08

Darren a écrit:
Si justement, la feud DX / Jerishow aura lieu, mais en attendant la WWE fait passer plusieur equipe a peine credibles (Cryme Time, MVP & Mark Henry et Batista et Rey...) qui n'auront pas les titre...

Contrairement à toi je ne pense pas que la DX ira vers le titre par équipe, comme certains disaient la DX n'a pas besoin du titre par équipe.

Puis merde y a la Hart Dynasty, Cryme Time, Legacy (mais bon eux vont se séparer bientot) qui ressemble a de vrais équipe et qui sont jeunes faut penser à l'avenir à la WWE.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Mattitude

The Mattitude

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:50

Moi ni priceless qui ne serve que d'homme de main a randy orton ni les clone d'edge qui n'on jamais ete que de povre copie m'ériterai ce titre !!! J'espere que les prochain champion par équipe seront cryme tyme !!!
AGL80

AGL80

Masculin Nombre de messages : 2193

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:03

Hart Dynasty mais faut pas rêver
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:28

Ouais Hart Dynasty ce serait nickel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:58

Une vraie équipe championne,pas une association de top names à qui le titre ne servirait que de faire-valoir
DXGAMER.51

DXGAMER.51

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:36

si il y a une équipe pour moi qui devrait avoir les titres c'est bien la hart dynasty! Smile
http://wwe.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:29

Pour le fun j'aimerais bien Cryme time (yeah yeah ) pour l 'avenir je prefererais Hart dynasty......dileme !!!
Rated-Rocks-Superstar

Rated-Rocks-Superstar

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:29

Personnellement l'équipe Jerishow me convient parfaitement Very Happy
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:58

Pour le moment la hart dynasty je les trouve un peu tendre mais nulle doute qu'ils seront champions dans peu de temps,danielson et mc guiness champion par équipe dés leur arrivée ca peut le faire aussi!!!
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:08

Je viens de regarder l'hommage à Eddie dans le SD de vendredi ... Franchement c'est trop émouvant ... C'est con à dire, mais quand même ... Eddie nous manque !
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:12

La WWE aime nous bercer dans la nostalgie
Et hop ils nous ressortent une flopée de produits merchandising en rapport
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:21

Marine a écrit:
Je viens de regarder l'hommage à Eddie dans le SD de vendredi ... Franchement c'est trop émouvant ... C'est con à dire, mais quand même ... Eddie nous manque !

Ben non, pas si con. C'est toujours assez ... bizarre de le revoir, pour moi en tout cas. Pareil pour Benoit.

C'est comme quand j'ai regardé le cd additionnel dans son coffret DVD (avec les shows raw et sd! en son hommage). Je me suis dit : "je vais voir combien de temps j vais tenir avant que les larmes viennent." J'ai pas honte de dire que j'ai pas tenu 10 secondes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:26

Un grand sensible notre RRS
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:31

Carrément. Je supporte pas de voir des gens pleurer à côté de moi, dans le sens ou j vais pleurer moi aussi. Et quand j'ai vu la tête du Big Show ...
Julien-dx

Julien-dx

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:44

Rated_R_Superstar a écrit:
Carrément. Je supporte pas de voir des gens pleurer à côté de moi, dans le sens ou j vais pleurer moi aussi. Et quand j'ai vu la tête du Big Show ...

Normal, ca nous tient au trippe, on est humain ^^
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:21

Jim Ross n'a pas commenté le SmackDown! enregistré hier ... Apparemment il aurait eu des complications familiales qui l'ont empêché d'assister au show ...
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:22

D'ailleurs concernant le dernier smackdown, à quand la révélation totale de la storyline gay entre Mysterio et Batista parce que la pffff, ca devient lourd.
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:10

Marine a écrit:
Jim Ross n'a pas commenté le SmackDown! enregistré hier ... Apparemment il aurait eu des complications familiales qui l'ont empêché d'assister au show ...

Certains disent que c'était pour fêter son anniversaire de mariage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:33

Phenomenal a écrit:
D'ailleurs concernant le dernier smackdown, à quand la révélation totale de la storyline gay entre Mysterio et Batista parce que la pffff, ca devient lourd.

ça fait gros cliché les latinos gays,genre "puertos ricos machos"
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:53

Je viens de voir le show ... Franchement je pige rien ... Rey a un match où il morfle assez ... Il se mange un GTS ... Batista l'aide, et Rey est mort de rire ... Merde quoi, faut seller les coups quoi ...

Sinon, je me demande si la fin du Main Event va donner lieu à une Storyline ou non : en revoyant les ralentis, Batista avait bien l'épaule droite relevée ...
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:19

Hier lors des enrengistrements de Smackdown, Vince McMahon a annoncé que Scott Armstrong va affronter The Undertaker a Wrestlemania 26.
J'espere que c'est faux car tout le monde risque de s'endormir^^
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:08

Pour les fans de John Morrison sachez qu'il sera en chat sur le site de la WWE (français !!!) samedi aux alentours de 16h.

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 2dr5kqt
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
ValérieFR

ValérieFR

Féminin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:20

Hitfan a écrit:
Pour les fans de John Morrison sachez qu'il sera en chat sur le site de la WWE (français !!!) samedi aux alentours de 16h.

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 2dr5kqt

Prsonne n'y a participé?
http://catch--4ever.skyrock.com/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:03

Hitfan a écrit:
Après ses problèmes au genou, le Great Khali devrait faire son retour
télévisé très bientot puisqu'il a participé à un house show le week end
dernier.

AWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 HerzTopic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Herz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 19 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant