| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 12 Juil - 18:26 | |
| Je plussoie Dieu (ce qui est un privilège car dans la hiérarchie humaine, Dieu est inférieur a V2) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 15 Juil - 22:04 | |
| La WWE cherche une nouvelle musique d'entrée pour MVP ... La plupart du temps, un changement de zik s'associe à un changement de gimmick, voir des face/heel turn ...
C'est peut-être notre chance de voir MVP remonter dans le roster en redevenant un bon Heel ... | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 15 Juil - 22:16 | |
| - Marine a écrit:
- La WWE cherche une nouvelle musique d'entrée pour MVP ...
La plupart du temps, un changement de zik s'associe à un changement de gimmick, voir des face/heel turn ...
C'est peut-être notre chance de voir MVP remonter dans le roster en redevenant un bon Heel ... Voyons voir... Edge heel/face/heel: Metalingus MVP: heel/face: I'm comin' Mark Henry heel/face: Somebody's gonna... Orton heel/face: Voices Jericho face/heel: Break the Walls down Primo face/heel: "musique de merde inconnue" Hart Dynasty heel/face: la meme Melina heel/face: la meme Santino face/heel/face: La Vittoria e mia Kozlov heel/face: la meme Beth Phoenix heel/face: la meme Big Show face/heel/face: Crank it up CM Punk face/heel: This fire burns Matt Hardy face/heel/face: Live for the moment Exception: Shad Gaspard mais parce qu'il devait avoir un nouveau theme suite a la rupture de Cryme Tyme Aucun de ces gars là n'a changé de gimmick. Donc "La plupart du temps, un changement de zik s'associe à un changement de gimmick, voir des face/heel turn ...", argument pas du tout recevable. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 15 Juil - 22:20 | |
| Quand Orton est passé de Burn In My Light à Voices, il a changé de gimmick ... A part Punk, Show, Jericho et Edge, le reste sont des catcheurs de mid-card ... Bref, t'en prends pas à moi, je rapporte et je suis d'accord avec la théorie. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 15 Juil - 22:28 | |
| Bah la théorie est plus que bancale. Cena a eu 15 gimmick depuis My Time is Now (j'exagere oui).
Parce que MVP n'est pas un catcheur de Mid-card? Si. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 15 Juil - 22:30 | |
| Oui, sur les mid-card, je me suis emportée.
J'sais pas, moi, perso, la théorie de la musique j'y crois. Même pour Edge, quand ses chansons changeaient de rythme, il changeait. McIntyre c'est pareil, à l'arrivée de Broken Dreams il a eu un plus grand push. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 15 Juil - 23:12 | |
| Tu sors seulement ceux qui ont des push ou des changements de gimmick alors oui, un changement de musique implique un turn ou une evolution du personnage pour toi.
Sauf que ceux que tu cites qui changent représentent 5% de la totalité du roster WWE, les 95% restant changent de musique sans qu'il se passe rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 16 Juil - 14:33 | |
| Chris Masters en passant face a changé de musique lui oui bon ça va, je.. ---->[] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 16 Juil - 15:21 | |
| MVP devrait enregistrer lui meme son nouveau theme d'entrée d'après ce que j'ai lu |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 16 Juil - 17:14 | |
| Cody Rhodes a changé de musique ... lol Sinon, IWND, y a des gens à qui tu ne pourras jamais changer la musique : par exemple HBK, ce mec vit au travers de Sexy Boy (qu'importe qui chante), s'il fait son retour, il aura la même zik. Ric Flair, c'est pareil ... Je suis presque tentée de parier que Cena ne changera plus de musique (mais comme c'est un rappeur, sait-on jamais). | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 16 Juil - 18:19 | |
| Rey est overpopulaire il a bien changé, Triple H aussi pendant un temps il entrait sur les deux "The Game" et "King of Kings" | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 16 Juil - 18:41 | |
| J'sais pas ... T'as parfaitement raison dans tout ce que tu me dis ... Mais en même temps, j'ai pas l'impression d'avoir tort : un changement de musique implique un changement de gimmick. Regarde Taker en badass et Taker en Deadman : deux musiques totalement différentes (en même temps, un mort vivant qui arrive sur Rollin \m/)
Si je dis que parfois un changement de musique engendre un changement de gimmick, ça t'irait ? | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 16 Juil - 18:42 | |
| Oui, ça me va avec "parfois" parce que l'affirmation brute est fausse ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 16 Juil - 18:51 | |
| Baaaaaah, si on veut chipoter ... L'information brute est vraie en fait ... Parfois | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 16 Juil - 20:43 | |
| Smackdown presque à chier.
Hormis le moment ou Show retire le masque de Punk, c'est ininteressant au possible!
Super credible la fin (ironie), quel genre d'homme est Swagger pour ne rien faire pendant que son pere se prend les finish d'un pseudo psychopathe? | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 2:33 | |
| OH lalalalal la Marine comment elle rampe devant V2!!! Mais ou est passé la coriace Marine...excuse moi,peut etre,t'as raison mais j'ai pas tort...soit tu t'es adoucie soit il t'a dompté...dans les 2 cas BRAVO | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 10:42 | |
| Pathetic gelatineous tapeworms. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 15:12 | |
| - pikilux a écrit:
- OH lalalalal la Marine comment elle rampe devant V2!!!
Mais ou est passé la coriace Marine...excuse moi,peut etre,t'as raison mais j'ai pas tort...soit tu t'es adoucie soit il t'a dompté...dans les 2 cas BRAVO Il a un argument de 25cm auquel je ne peux résister. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 15:49 | |
| - V2 "Simply The Greatest" a écrit:
- Qu'on se le dise!
Frimeur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 15:57 | |
| Ils n'ont pas le meme système métrique en Moselle,il y a confusion c'est plus petit |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 16:01 | |
| Ok, j'imagine que ta femme a craché le morceau, ce n'est pas 25, mais 24,5... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 16:07 | |
| 24,5 ou 25 peu importe,ça ne te suffirait pas pour toucher les bords vu que l'artilleur est déjà passé |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 16:11 | |
| Merde, si Varini est deja passé je veux pas passer apres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 16:13 | |
| Il a bon dos le Célian... Sinon SD!,non pas d'autres commentaires de votre part?! Moi je m'en fous je ne l'ai pas vu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|