| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 16:18 | |
| Je réitere que le seul truc qui vaut le coup, c'est quand Show démasque Punk. L'image qui dure 20/30secondes est une pépite.
A part ça rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 16:34 | |
| J'en resterais là pour cet épisode dans ce cas
|
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 16:35 | |
| C'est vrai que ce SD! ne valait pas grand chose ... La mini-échelle de Show ("It's Hornswoggle's ladder?!") était sympa, pis la fin était pas mal aussi ... Swagger qui lâche son père, c'est presque choquant, mais en même temps, Swagger, dans son personnage, ne pense qu'à lui, donc c'est presque pas étonnant. | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 19:44 | |
| Marine >> M'enfin, Swagger parlait souvent de son père et tout, il avait l'air vachement proche de lui. Je suis donc d'accord avec IWND pour dire que c'était pas crédible qu'il le lâche alors que 2 minutes avant il le tabassait.
Sinon, c'est un SD! bof. Kane commence à me casser les couilles avec sa feud de merde.
Heureusement qu'il y a de bons mid-carder pour donner 3 bons matchs (surtout Drew vs Christian).
Alberto del Rio est vraiment ultra agréable à écouter et à voir, de ce que j'ai vu j'adore pour l'instant (même s'il dit de la merde ^^ ).
CM Punk qui se fait enlever son masque, j'ai vraiment été ultra surpris, c'est arrivé d'un coup sans qu'on s'y attende. J'sais pas trop quoi en penser mais mon Dieu on dirait pas le même homme sans cheveux.
| |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Juil - 20:43 | |
| On dirait le mini-moi de Big Show. Failli me pisser dessus quand Punk est limite en train de chialer et qu'il essaie de se cacher dans le cou de Show, pendant que ce dernier pose sur sa tete le masque comme un gogole (il m'a rapellé Fred d'Omar et Fred dans ses sketches de Super-Connard, qui met le masque de Rey a l'envers sur la tete)
Alberto m'emmerde, il est pas crédible mais j'adore les 3 dernieres secondes de chacune de ses promos. "Alberrto del RRio.. 'cling!'(clin d'oeil foireux)" | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 18 Juil - 0:51 | |
| Ouais c'est un peu pareil pour Alberto, les 3 dernières secondes sont magiques. Après il est emmerdant mais ça me dérange pas parce que à chaque fois que je regarde SD! je suis crevé donc avec la guitare derrière ça me berce | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 18 Juil - 0:52 | |
| Thank you Juan | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 18 Juil - 16:52 | |
| - Rated-R-Rock a écrit:
- Marine >> M'enfin, Swagger parlait souvent de son père et tout, il avait l'air vachement proche de lui. Je suis donc d'accord avec IWND pour dire que c'était pas crédible qu'il le lâche alors que 2 minutes avant il le tabassait.
Question crédibilité et question catch, on pourrait remonter au fait que le papa de Swagger reste dans le ring quand le psychopathe arrive. A sa place, fallait se barrer et laisser agir les catcheurs. Même si ça se voit sur le visage de Swagger que ça le fait chier de laisser son père, c'est presque dans sa nature, il a un égo surdimensionné et peut faire n'importe quoi pour arriver à ses fins. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 21 Juil - 18:27 | |
| Spoiler SD! - Spoiler:
* Big Show a eu le dessus sur l'homme masqué de Straight Edge Society. Il enlève son masque... et le lutteur en question est Joey Mercury.
ÇA ALORS!!! JE M'Y ATTENDAIS PAS!!
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 23 Juil - 17:41 | |
| Je ne retiendrai que trois choses de ce SD!
- La condition physique des catcheurs après MITB : Christian, Matt Hardy et Kofi complètement morts - Big Show avec un masque SES ... J'étais mort de rire !!! - Kane qui devient schizo : une fois gentil, une fois méchant. A coup sûr, la WWE lui a donné un double personnalité, et un de ses "moi" l'a rendu jaloux de Taker, l'a tabassé et c'est pour ça que Kane l'imite parfois. | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 23 Juil - 23:41 | |
| Pour ma part, Smackdown moyen/bon, auquel je retiens le démasquage de Joey Mercury, Ziggler qui a une victoire probante, et "Comment raser les poils du nez" par "Dashing" Cody Rhodes, que j'aime de + en + XD | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 24 Juil - 18:28 | |
| - Screwjob a écrit:
- et "Comment raser les poils du nez" par "Dashing" Cody Rhodes
La vidéo était divertissante, oui ... Mais j'ai peur que ça ne vire en une version masculine des LayCool ... Déjà qu'à SmackDown, y a pas grand chose entre les segments de feuds, les WWE Rewind, Slam of the Week, Raw Rebound et les conneries entre temps ... | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 24 Juil - 21:11 | |
| Joey Mercury a toujours une grosse marque sur le nez qui rappelle son accident. | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 24 Juil - 22:20 | |
| - Marine a écrit:
- Screwjob a écrit:
- et "Comment raser les poils du nez" par "Dashing" Cody Rhodes
La vidéo était divertissante, oui ... Mais j'ai peur que ça ne vire en une version masculine des LayCool ... Déjà qu'à SmackDown, y a pas grand chose entre les segments de feuds, les WWE Rewind, Slam of the Week, Raw Rebound et les conneries entre temps ... Honnêtement, j'espère pas, je pense qu'il y a moyen d'en faire un personnage dans la lignée de "Ravishing" Rick Rude, surtout qu'il a du talent, et c'est peut-être ce qui peut le sauver de ce scénario. Ou pas... | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 25 Juil - 4:26 | |
| En tout cas Joey Mercury a pris de la bouteille^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 25 Juil - 14:54 | |
| - Screwjob a écrit:
- Honnêtement, j'espère pas, je pense qu'il y a moyen d'en faire un personnage dans la lignée de "Ravishing" Rick Rude, surtout qu'il a du talent, et c'est peut-être ce qui peut le sauver de ce scénario.
Avec la WWE, tu peux faire 15 000 trucs, le problème, c'est qu'ils le font pas T_T Oui, la gimmick de Rhodes est énorme, mais c'était pas le moment de la sortir. On a déjà le côté "glamour-stupide" avec les LayCool. A mon avis, il n'avait aucune idée de scénar pour Rhodes, et ils ont lancé ça comme ça (après tout, sa gimmick est venue de nulle part, elle a été testée une semaine avant en House Show). Maintenant, c'est à lui de faire ses preuves, et si ça rate, ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse virer, ou qu'il retourne à la FCW (grâce à Papa !) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Juil - 17:07 | |
| J'me demande si l'eau est fraiche en cette saison au Texas ... | |
|
| |
CM Screw
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Juil - 18:14 | |
| Lol.
Bon, pour ma part, j'ai bien aimé ce Smackdown, particulièrement le pétage de plomb de Kofi Kingston, très bon match aussi entre Christian et McIntyre, et puis cette feud qui se dessine clairement entre Punk et Big Show. On va sans doute se diriger vers un match entre ces deux loulous à Summerslam, avec le Big Show qui pourra pas se servir de sa main pour mettre sa pêche.
Et puis, on va enfin avoir sûrement le début de la fin des LayCool à partir de la semaine prochaine, enfin !
Cody, ce serait bien qu'il fasse une compilation DVD de ses conseils beauté, ça pourrait servir XD | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 31 Juil - 9:59 | |
| Qu'il retire d'abord cet affreux grain de peau/de beauté au coin de l'oeil | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 31 Juil - 13:25 | |
| - Screwjob a écrit:
- Punk et Big Show. On va sans doute se diriger vers un match entre ces deux loulous à Summerslam
J'ai un doute. Punk a retiré son bandage, mais il est toujours blessé, non ? Je sais pas s'il sera prêt à temps pour les SS ? J'verrai plus un Handicap Match (de toutes façons un Gallows + un Mercury, ça peut bien faire un Big Show) Par contre, en les voyant défoncer la main de Show, j'avais peur qu'il ne revienne avec un énième plâtre et qu'il s'en serve, comme la WWE lui avait déjà fait faire y a 4 ou 5 ans. | |
|
| |
CM Screw
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 31 Juil - 16:34 | |
| Je crois que tu as raison, je ne pense pas que Punk soit rétabli pour Summerslam.
Sinon, oui, j'ai pensé comme toi, le fameux match contre Triple H avec Big Show le bras ou la main dans le plâtre. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 31 Juil - 16:36 | |
| Putain le segment d'entrée était génial! J'ai meme eu un frisson quand il a fermé le couvercle, c'était super bien foutu! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 31 Juil - 18:09 | |
| - Screwjob a écrit:
- Je crois que tu as raison, je ne pense pas que Punk soit rétabli pour Summerslam.
Ils peuvent toujours le faire en 2 contre 1 ... Voir en 3 contre 1 si Serena ne sert toujours à rien d'ici là. Sinon pour le segment de Kane, première fois que j'apprécie depuis le début de la storyline. Mettre Rey comme commanditaire de l'opération, c'est un peu pourri. Si Rey est Heel, ils vont aimer quoi les gosses ? Mais on est revenu à un vrai Kane sadique qui n'a rien à perdre, sans qu'il soit question d'une fraternité quelconque. Plus crédible à mon goût. | |
|
| |
CM Screw
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 31 Juil - 22:08 | |
| Je vois pas comment on peut nous faire croire que Rey Mysterio ait rendu végétatif le Taker. Enfin, on se doute bien que c'est pas lui, mais à part faire croire ça comme tu dis aux mômes, c'est pas crédible. N'importe qui sauf Rey, quoi ! | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 1 Aoû - 0:15 | |
| Elle m'embrouille un peu cette storyline. Mais je pense qu'à la fin de cette histoire on découvrira que c'est Kane qui a fait tout ça et peut-être aboutir à un combat entre les deux. Ça serait plus crédible que de mettre tout ça sur le dos de Mysterio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|