Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ECW]

Aller en bas 
+28
"A-Ry" Samsamx
bigvilo
mikeytornado
lestat75
Batistaz
The_Legend_Killer_is_Back
Dieu
Morgan
Rated_R_Superstar
Fredy Tornado
Finlay_is_my_Dad
KéKé
Kingteddy
C2J
fab
AGL80
pikilux
miChou619
Balo33
stonecold016
Underkind
"Double J" Destroyer
slamboree
Slothchan
Marine
Hitfan
Crosby
Phenomenal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:54

Baptiste a écrit:
bigvilo a écrit:
Regarde bien aussi pendant le show de lundi, il n'y avait plus les moments où on entend et voit Hogan... Générique d'avant générique.

Ca fait un moment quand même qu'ils ont supprimer Hogan et Foley du générique...

Ca ne fait pas si longtemps, je crois que c'était pour le Tribute To The Troops la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:32

A moi non plus il me semblait encore entendre le "HULKAMANIAC" il n'y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:53

stonecold016 a écrit:
Baptiste a écrit:
bigvilo a écrit:
Regarde bien aussi pendant le show de lundi, il n'y avait plus les moments où on entend et voit Hogan... Générique d'avant générique.

Ca fait un moment quand même qu'ils ont supprimer Hogan et Foley du générique...

Ca ne fait pas si longtemps, je crois que c'était pour le Tribute To The Troops la première fois...


C'était bien durant le Tribute to the Troops qu'ils l'avaient changé, mais on pouvait l'apercevoir très brièvement ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:35

La WWE a renvoyé Steve Lewington (a.k.a. DJ Gabriel) hier.

Il avait été séparé de Alicia Fox pendant le Draft Supplémentaire de 2009, puis a été envoyé en centre de développement. Les bookers n'ayant plus d'idées pour lui, il n'est plus jamais revenu dans un des brands dominants.


Comme chaque début d'année, y a une vague de licenciement, ou de non-renouvellement de contrat ... C'est ptêt le début ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:09

En même temps avec la gimmick qu'il avait, je pense pas qu'il fallait esperer le voir très longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:18

Mr Kennedy56 a écrit:
En même temps avec la gimmick qu'il avait, je pense pas qu'il fallait esperer le voir très longtemps^^

Il y a de grandes chances qu'il n'ait fait que subir ce que les bookers proposaient pour son personnage.En aucun cas il n'est responsable de sa gimmick pourrie
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:23

Je sais mais si les bookers lui donne une telle gimmick, c'est qu'ils n'attendaient pas grand chose de lui...

Sinon quelqu'un pourrait donner son avis sur la nouvelle équipe de la ECW : Trent Barretta et Cayler Croft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:51

Mr Kennedy56 a écrit:
Je sais mais si les bookers lui donne une telle gimmick, c'est qu'ils n'attendaient pas grand chose de lui...


Tout simplement il n'avait pas le talent pour la mettre en valeur,ce qui explique son renvoi et non pas son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:56

Mr Kennedy56 a écrit:
Je sais mais si les bookers lui donne une telle gimmick, c'est qu'ils n'attendaient pas grand chose de lui...

Euh ... FAUX !!!! Y a énormément de catcheurs qui ont débuté avec une gimmick de merde, et qui maintenant sont en tête d'affiche, ou sur le point de le devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:03

Mr Kennedy56 a écrit:
Je sais mais si les bookers lui donne une telle gimmick, c'est qu'ils n'attendaient pas grand chose de lui...

Sinon quelqu'un pourrait donner son avis sur la nouvelle équipe de la ECW : Trent Barretta et Cayler Croft.

Je n'aimes pas trop cette équipe. Ils me font penser aux edgeheads a leur début et toi?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:10

Marine a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
Je sais mais si les bookers lui donne une telle gimmick, c'est qu'ils n'attendaient pas grand chose de lui...

Euh ... FAUX !!!! Y a énormément de catcheurs qui ont débuté avec une gimmick de merde, et qui maintenant sont en tête d'affiche, ou sur le point de le devenir ...

Kofi Kingston a toujours la même gimmick (mais depuis il est annoncé ghanéen), Sheamus a la même gimmick depuis la FCW,et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:37

Dolph Ziggler qui commence comme Nikky du Spirit Squad.
Ken Doane qui commence comme Kenny du Spirit Squad.
Vladimir Kozlov qui arrive sans musique, comme un No-Name.
Zack Ryder dont tout le monde se moquait en Edge-Head.
Les frères Hardyz qui commencent comme jobber de luxe.
John Cena qui commence comme Prototype.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:54

Les débuts de Cena à Sd! face à Angle c'était pas rien quand même. Et dans ceux que t'as citée, pour moi, y'en a pas beaucoup qui sont des têtes d'affiches ou sur le point de le devenir (à part peut-être Ziggler)


Comme gimmick pourrie, j'aurai cité Kane en fake diesel & Isaac Yankem DDS, Konnan en Maxmoon, Mike Awesome en "that 70's guy", Goldust en S7ven à la WCW
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:59

Besteriz a écrit:
Les débuts de Cena à Sd! face à Angle c'était pas rien quand même. Et dans ceux que t'as citée, pour moi, y'en a pas beaucoup qui sont des têtes d'affiches ou sur le point de le devenir (à part peut-être Ziggler)

+1 j'ose même pas imaginer DJ Gabriel en main eventer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:23

Besteriz a écrit:
Les débuts de Cena à Sd! face à Angle c'était pas rien quand même.

Non non, je ne parle pas de SmackDown!, mais des débuts de Cena à la OVW. Le tout début quoi, quand il affrontait encore Leviathan (Batista), tant qu'à faire dans les gimmick pourries.

Besteriz a écrit:
Et dans ceux que t'as citée, pour moi, y'en a pas beaucoup qui sont des têtes d'affiches ou sur le point de le devenir (à part peut-être Ziggler)

Bah après faut laisser le temps venir, pour la plupart ce sont des jeunes, mais ils sont devenus bien plus importants que leur première gimmick ne le laissait entendre. Regarde Zack Ryder qui fait quand même partie du Main Roster de la ECW ; Vladimir Kozlov qui s'est retrouvé Challenger, dans une relativement bonne feud avec HHH en Octobre/Novembre 2008 ; et puis les Hardy Boyz qui passent de minables jobbers qui se faisaient démonter, et quasi pas payés, aux catcheurs de grands talents actuellement (nan, ne relancez pas le débat sur Jeff)

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas croire tout le temps que quand quelqu'un débute avec une gimmick minable, il aura une carrière tout aussi ridicule. Y a des chances que si, mais y a aussi pas mal d'exemples (comme ceux que t'as cité en plus) qui prouvent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:25

John Morrison aussi a eu une gimmick bien naze en tant qu'assistant de Bischoff à Raw sous le nom de Johnny Nitro,il se faisait bien ridiculiser à l'époque et pourtant aujourd'hui il va avoir un DVD à son effigie
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:41

Effectivement, Morrison n'a commencé à se faire connaître qu'après les MNM, quand Melina était partie ...
C'était tellement pourri cette histoire de l'assistant de Bischoff que je m'en souvenais même plus !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:51

Marine a écrit:
Besteriz a écrit:
Les débuts de Cena à Sd! face à Angle c'était pas rien quand même.

Non non, je ne parle pas de SmackDown!, mais des débuts de Cena à la OVW. Le tout début quoi, quand il affrontait encore Leviathan (Batista), tant qu'à faire dans les gimmick pourries.

C'est surtout que Cena sort de l'usine a talent qu'est la UPW bien avant la OVW ou son catch avait une autre dimension avec des adversaires comme Daniels , RVD , S.Joe ect... sur le ring .

Donc avant d'être formater son match contre Angle avait de la gueule et tenait méchamment la route sans être de haute facture , on est loin de Mr boring de ces dernières années .

La WWE en voulant protéger son capital qu'est Cena des accidents lier au moves compliqués et dangereux pour lui oubli que son patrimoine ne brille pas par l'excellence .
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:36

Pour Gabriel ce qui est assez étonnant, c'est qu'à la FCW depuis qu'il y est retourné, il avait sa place. Il a eut une chance quasi directe pour le titre, puis a eut une rivalité avec Abraham Washington ou il avait perdu un match handicap qui le renvoyait de la FCW... A l'instar de Burchill (tiens en parlant de 1ere gimmick pourrie, il était Jack Sparrow lui au départ ^^), il était revenu sous un masque sous le nom de Mr. FCW et avait récupéré son contrat quelques semaines plus tard... Donc c'est quelque part surprenant de le virer alors qu'à la FCW il avait un rôle important...

Il y a eut une vague de licenciements d'ailleurs à la FCW voir le topic du même nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:35

Citation :
Sinon quelqu'un pourrait donner son avis sur la nouvelle équipe de la ECW : Trent Barretta et Cayler Croft.


Ils avaient une gimmick bien stéréotypée eux aussi à la FCW, ils étaient les French Men. Ils auraient du la conserver à ECW, là, ce sont juste des heels métrosexuels de plus. Very Happy


Dernière édition par Batistaz le Lun 11 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:28

Batistaz a écrit:
ce sont justes des [...] métrosexuels de plus. Very Happy

Le Doc ... C'pire que la Grippe A !!!! Mais que fait Roselyne ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:39

Marine a écrit:
Batistaz a écrit:
ce sont justes des [...] métrosexuels de plus. Very Happy

Le Doc ... C'pire que la Grippe A !!!! Mais que fait Roselyne ?!

Je rajouterais même que ce sont des métrosexuels...gays en slip moulant^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:43

L'humanité est condamnée Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:46

Doc va devenir le maître du monde grâce a son "virus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:07

il y'a eu aussi Val Venis (serviette qui pue pour christophe agius)
qui a était également adjoint de bischoff il se faisait appelait "Chief Morley"

Si je me souvien sa gimmick d'assistant de Bischoff aprés un match handicap face a ja famille dudley (Bubba Ray D-von et spike)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ECW] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ECW]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic officiel [ SmackDown! ]
» TOPIC OFFICIEL THE BASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser