| Topic Officiel [ECW] | |
|
+28"A-Ry" Samsamx bigvilo mikeytornado lestat75 Batistaz The_Legend_Killer_is_Back Dieu Morgan Rated_R_Superstar Fredy Tornado Finlay_is_my_Dad KéKé Kingteddy C2J fab AGL80 pikilux miChou619 Balo33 stonecold016 Underkind "Double J" Destroyer slamboree Slothchan Marine Hitfan Crosby Phenomenal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 3 Fév - 14:34 | |
| que vont devenir les têtes d'affiches de la ECW si elle n'est plus diffusé ( je parle de mec comme CHristian , regal , shelton) | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 3 Fév - 14:54 | |
| Ils vont peut être aller à la NXT ^^ | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 3 Fév - 14:56 | |
| Méchant comment on voit bien Ben94 et son groupe avec chacun un drapeau français derriere la barricade pendant l'ECW!
BIEN JOUE!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 3 Fév - 18:23 | |
| Ouiiii Ben et Julie (et deux autres dont j'ignore le nom) ont réalisé ce dont vous rêviez : Bring IWF to ECW !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 3 Fév - 18:36 | |
| Tuer Shelton? les salauds! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 3 Fév - 19:06 | |
| PTDR !!!!
Mais noooon !!! La pancarte !!!
C'est trop bien, on les voit plein de fois tous les 4 avec les drapeaux, même des gros plans ! Ils ont checké Yoshi Tatsu !!! Ralalah !!!! | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 4 Fév - 4:49 | |
| - I_Will_Not_Die a écrit:
- Tuer Shelton? les salauds!
j'ai pas compris!!!! Sinon. Christian nous a reconnu est fait un signe de la main mais je crois que c'était hors camera... Je pensais pas que le check a Yoshi était filmé... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 4 Fév - 13:54 | |
| - ben94 a écrit:
- I_Will_Not_Die a écrit:
- Tuer Shelton? les salauds!
j'ai pas compris!!!! Marine a dit "Ouiiii Ben et Julie (et deux autres dont j'ignore le nom) ont réalisé ce dont vous rêviez" et apres elle a posté l'image de vous, sur l'image on voit Shelton en train de crever. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 4 Fév - 15:21 | |
| - ben94 a écrit:
- Sinon. Christian nous a reconnu est fait un signe de la main mais je crois que c'était hors camera... Je pensais pas que le check a Yoshi était filmé...
Ben on voit une grosse pancarte Peep's bleu/blanc/rouge juste quand Christian intervient pour sauver Helms, on le voit ensuite se tourner vers vous, mais y a une coupure pub. Et après le signe, je ne crois pas en avoir vu un ... Par contre, oui, on voit bien Tatsu arriver jusqu'au bout de la rangée et vous checker, c'est assez rigolo ^^ Je crois qu'un de tes amis à une pancarte blanche "Edge92" ou "Edge + un nombre" qui est vue au début du show. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 4 Fév - 15:44 | |
| c'est Edge92 comme je te disais, je l'ai deja rencontré plusieurs fois avec celui qui était a coté, ils sont sympas mais je connais pas leurs prénoms | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 4 Fév - 15:46 | |
| Mais toi tu sais toujours tout :/ | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 5 Fév - 20:03 | |
| sinon pour infos l intervention de Vince a été coupé... Ainsi que les réactions public ou sa a siflé lors de l annonce de l arrêt de la ecw... Et les 'What'' on aussi été couper au montage... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 17 Fév - 16:14 | |
| Bon, le dernier épisode a été diffusé...
Banal.
Ils auraient pu faire de beaux adieux quand meme, meme s'ils n'ont pas de respect pour l'ECW originale...
Un match par équipe assez boring. Un Abraham Washington Show merdique, tout le monde arrive, tout le monde dit une phrase, Kozlov démoli tout le monde et célèbre avec Shelton... Speech de Christian qui pense (ou script?) aux ECW Originals, fans et lutteurs. Un main event pas trop mauvais, bien mieux en tout cas que le match au Royal Rumble, merci la stipulation. J'ai failli avoir un org... quand Tiffany a fait un spear sur Rosa Mendes! Fin du match, Ezekiel remporte le titre ECW apres intervention de Regal (légale (HAHA) puisque Extreme Rules match).
La ECW se termine donc avec un nouveau champion, Ezekiel Jackson. Je pense que si elle lui a donné le titre le dernier soir c'est que la WWE a l'intention de faire quelque chose de lui en lui donnant par exemple un title shot pour n'importe quel autre titre puisqu'il est le dernier champion ECW. D'ailleurs on ne sait pas ce que deviendra la ceinture. D'ou une possible rétribution via title shot?
Fin de show banale, comme si on allait avoir la suite la semaine prochaine, pas de pyro, rien. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 17 Fév - 16:25 | |
| Christian qui perd le titre ECW au profit du gros tas ... J'comprends plus rien à la WWE .. En même temps, Ezekiel restera dans les annales ... Plus court règne de Champion ECW avec 2 minutes 59 ... \o/ | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 19 Fév - 1:47 | |
| Honnêtement je capte pas trop à quoi cela va lui servir de lui donner ce titre, mais je pense que Jimmy doit avoir certainement raison dans ce qu'il dit sinon ça me paraitrait bien débile de lui avoir donné la ceinture pour ensuite rien (même si en même temps ça m'arrangerai !!) | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 19 Fév - 1:50 | |
| Ouaip et entre temps WWE.com a confirmé, la ceinture ECW n'est plus. Donc meme pas d'utilisation en tant que titre "hardcore", simplement supprimée. J'ai pensé aussi en plus d'un titleshot pour le titre de son choix, que Zeke pourrait demander a un des GM de le mettre a la place d'un autre participant dans l'une des deux Elimination Chambers. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 19 Fév - 1:51 | |
| Genre prendre la place vacante de Morrison ? | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 19 Fév - 1:54 | |
| Possible. Ou alors ça sera peut-etre HBK? Je vois pas ou ils veulent en venir avec cette fausse blessure (drugtest raté?) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 19 Fév - 1:57 | |
| Je sais pas si Morrison a déjà eu des problèmes de drogues, je le vois mal là-dedans ... On en sera peut-être plus avec le SmackDown de demain (j'ai pas vu les spoilers) ...
Mais effectivement : une place de libre + un draft de la ECW ... Ca fait une sacrée coïncidence ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 19 Fév - 1:59 | |
| drugtest =/= test anti-drogues mais test dopage+produits illicites
Dernière édition par I_Will_Not_Die le Ven 19 Fév - 2:01, édité 2 fois | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 19 Fév - 2:00 | |
| Oui, bon, t'as vu où je voulais en venir quoi ... | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 19 Fév - 2:00 | |
| Pour John Morrison je me suis déja posé la question non pas par jalousie de ses plaquettes mais plus parce qu'a un moment donné ou il était Johnny Nitro le bras droit de Bischoff;il pesait 20 kilos de moins et a son retour il a pris du gabarit un peu comme HHH quand il revient de blessure... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 19 Fév - 2:02 | |
| - Marine a écrit:
- Oui, bon, t'as vu où je voulais en venir quoi ...
ben a te lire ça laissait présager la drogue la vraie, et si tu parlais de produits dopants tu le vois mal la dedans mais il a deja été suspendu pour ça et mentionné dans une grosse affaire de prescription illégale et rien ne dit que Zeke va aller a SD!, il peut tres bien aller a RAW, et la place pourrait aller a Christian qui a été celui qui a le plus défendu le titre ECW | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 19 Fév - 2:03 | |
| J'ai surtout l'impression qu'ils ont le c** entre 2 chaises et qu'ils savent pas quoi faire avec eux... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 19 Fév - 2:06 | |
| Moi je m'inquiete pour l'avenir de Christian dans le main event Pour l'explosion de Zack Ryder Pour le show d'Abraham Washington On va perdre beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ECW] | |
|