| Topic Officiel [ECW] | |
|
+28"A-Ry" Samsamx bigvilo mikeytornado lestat75 Batistaz The_Legend_Killer_is_Back Dieu Morgan Rated_R_Superstar Fredy Tornado Finlay_is_my_Dad KéKé Kingteddy C2J fab AGL80 pikilux miChou619 Balo33 stonecold016 Underkind "Double J" Destroyer slamboree Slothchan Marine Hitfan Crosby Phenomenal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Sam 7 Mar - 16:38 | |
| Eh ben ... Ok sa gimmick est spéciale mais il est quand même un très bon lutteur !! | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Sam 7 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Sam 7 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Sam 7 Mar - 21:44 | |
| - C2J a écrit:
- Voici la vidéo dont je parlais au-dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=wZMrOV22rRc tu vois Chris on comprend pourquoi Christopher Daniels a refusé de signer avec la WWE , il était question pour lui qu'il soit gay et qu'il devait se marier sur le ring , un truc a foutre en l'air une carrière sortie des griffes de la compagnie. | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Sam 7 Mar - 21:46 | |
| - Kingteddy a écrit:
- C2J a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=wZMrOV22rRc tu vois Chris on comprend pourquoi Christopher Daniels a refusé de signer avec la WWE , il était question pour lui qu'il soit gay et qu'il devait se marier sur le ring , un truc a foutre en l'air une carrière sortie des griffes de la compagnie. En effet, je comprends mieux... En même temps, la WWE a eu son lot de gimmicks merdiques (même si la WCW devait battre tous les records) et ils ne semblent pas vouloir s'arrêter... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Sam 7 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Sam 7 Mar - 22:28 | |
| Je pense aussi que Santino est un bon catcheur mais c'est difficile de bien l'évaluer vu son utilisation actuelle. N'empêche que le public américain ne pouvait plus le blairer à une époque (on se souvient des sifflets lors d'un match contre Umaga) et que c'est sa gimmick qu'il a encore actuellement qui l'a sauvé. La vidéo est pas mal et montre bien ses talents in ring (même s'il faut toujours se méfier des vidéos clippées) et puis sur la musique de Conan le barbare, ça donne pas mal ! | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Dim 8 Mar - 7:29 | |
| - C2J a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=wZMrOV22rRc eh bien franchement,je n'y vois rien d'exceptionnel (mauvaise langue?) et ce n'est pas une vidéo qui le met spécialement en valeur... aprés je me rappelle de ses matchs contre umaga et franchement je ne vois pas trop le changement il se fait détruire ,met 2 ou 3 coups de poings,au mieux une corde a linge aprés...plus rien...donc pour le moment je reste sur mon avis premier mais si vous avez d'autres choses,n'hésitez pas il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 10 Mar - 2:41 | |
| Demain soir match de qualification au money in the bank :
Vladimir Kozlov Vs William Regal Vs Tommy Dreamer Vs Dolph Ziggler Vs Christian Cage Vs The Great Khali | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 10 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Marine
| |
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 10 Mar - 21:15 | |
| Une Tête byzarre ? Christian Wrestlemania 16/17 Summerslam 2000 Si quelqu'un a bien sa place sur ce MITB et parmis tous les catcheurs présent, c'est bien lui. Mais bon tu peux détester un catcheur et réagir autrement !! Je te l'avais dit en plus lol | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 10 Mar - 22:19 | |
| J'ai pas dit ça par rapport à lui ... Mais matte Mark Henry, Kane et en face Kingston et Christian ... V'là ... | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 10 Mar - 22:26 | |
| Henry chiant dans tous ses matchs. Kane c'est pas son type de match
Christian c'est son type de match quand même. Et puis, un MVP à assuré l'an passé, CM punk idem. Kingston a le style pour faire quelque chose. Shelton a toujours assuré
A part les deux d'en haut je pense que ça va encore | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 10 Mar - 22:34 | |
| Les deux du haut peuvent "couler" le match. Perso j'adore Mark Henry et Kane mais ils sont en face de lutteurs très "voltigeurs", ils risquent de casser le rythme pour les adeptes du genre. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 10 Mar - 23:14 | |
| Grave. J'espère qui seront mis hors ring avant les 6 autres. Du moins Kane avait fait le premier je crois? Et c'était pas encore trop mauvais. Mais Henry il peut rien faire... Juste se faire démolir sur une table par quelqu'un d'autre | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 10 Mar - 23:19 | |
| Ben qui sait, il pourrait nous sortir quelque chose d'intéressant ... Mais de toute façon, il est clair que les matches d'échelle ne sont pas sa spécialité ... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 10 Mar - 23:21 | |
| - Citation :
- Mais Henry il peut rien faire... Juste se faire démolir sur une table par quelqu'un d'autre
Je parie que Henry va nous sortir des Shooting Star Press et des 450° Splash a tout va ....Non serieusement le combat de Mark Henry va se résumer a des Splash et des World Strongest Slam | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 10 Mar - 23:40 | |
| Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous concernant le MITB. Je préfère attendre de voir ce que ça donne avant de critiquer les présences de Mark Henry et de Kane. Le scénario et la construction d'un match de type MITB n'a pas a être uniquement basé sur des types qui monte sur une échelle pour sauter bêtement sur les autres. Peut être qu'ils auront un rôle bien à eux dans le déroulement du match. Bref, ça peut être bien comme ça peut être nul. Avoir un hoss dans ce type de match pour prendre une échelle et casser du catcheur, ce n'est pas forcément une idée inintéressante si ça ne devient pas systématique. La WWE aurait pû y caser Morrison, Mysterio et d'autres et elle choisit Mark Henry et Kane. Je pense que si elle fait cela, c'est que les bookers ont quelque chose dans la tête. À voir... | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 10 Mar - 23:44 | |
| Ou pour les caser dans un match à Wrestlemania.
Mysterio peut être face à JBL ?
Morrison et Miz vs Coloms ?
C'est peut être aussi pour ça et par contre. concernant Kane il état pas mauvais au 1er mais Mark Henry j'ai quand même un grand doute dessus. | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 11 Mar - 0:01 | |
| On peut imaginer plusieurs constructions de match pas forcément inintéressantes. - Mark Henry qui prend une échelle et casse du voltigeur. Tous les catcheurs se liguent contre Mark Henry pour la satisfaction du public. - Kane prend la défense des "petits" catcheurs et on a notre petite séquence hoss vs. musculeux avant de reprendre le match dans un style que vous semblez plus affectionner. - Mark Henry nous sort effectivement un move perfectionné en utilisant une échelle (c'est plus probable que vous ne semblez le croire. Mark henry n'est pas un handicapé et c'est Wrestlemania) et bluff tout le monde. Je suis tout de même d'accord que ce ne sera pas un skytwister press du haut de l'échelle. - etc. etc. etc. Y a plein de choses à faire avec un Mark Henry !
Le MITB reste un match de catch et il sera d'autant meilleur qu'il sera construit intelligemment et qu'il y aura une psychologie de match. Dans ce sens là, il y a x manières d'utiliser Henry intelligemment pour rendre le match divertissant. Le MITB, ce n'est pas un concours de cascades qui n'est bon que si Machin monte sur l'échelle pour sauter bêtement sur Bidule au lieu de prendre la mallette. Comme tout match de catch. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 11 Mar - 0:07 | |
| Y a ptêt plein de choses à faire avec lui, notamment vu sa force, mais c'est triste de se dire qu'il va entrer dans le combat en sachant pertinemment qu'il ne le remportera pas ... Ou alors c'est la surprise de l'année | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 11 Mar - 0:09 | |
| Je suis d'accord sur le fait que voir sauter tout le monde, c'est pas le but mais après si Henry fait un match correct. alors je le dirai. Mais bon, j'ai des doutes dessus ^^... On en reparlera le mois prochain Et Marine. Non sérieusement y aura même pas d'intérêt à le faire gagner. Après si c'est vraiment lui, je te payerai le prochain show En tous cas pour ce qui est du gagnant? Vous pensez qui ? Christian, MVP ou Cm Punk sont les mieux placés je pense même si je crois que CM punk sera ecarté vu qu'il a remporter l'an passé. Christian semble le mieux placés par rapport à son retour et donc à son transfert vers un des deux brand majeurs. Plutôt bon tout ça ! Pour ma part en tous cas !! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 11 Mar - 0:11 | |
| - AGL80 a écrit:
- Et Marine. Non sérieusement y aura même pas d'intérêt à le faire gagner. Après si c'est vraiment lui, je te payerai le prochain show
Bah si, y aurait tout intérêt à le faire gagner. C'est un bon lutteur qui sait faire réagir une foule ... Lui avec la mallette, clair que les fans seront au taquet ; mais un peu à la manière de Jeff, pas sûr que les fans acceptent de le voir Champion ... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 11 Mar - 18:19 | |
| Assez d'accord avec Doc, je préfère voir et constater après avant de critiquer ! Regardez l'Elimination Chamber de Smackdown, on craignait le pire et pour moi ça a été la meilleure des deux ! En plus Kane n'est pas un novice il a déja participé dans un MITB, certes la présence d'Henry est plus surprenante mais on verra bien ce que cela va donner. J'espère surtout que Kofi, Christian, MVP et Shelton vont nous regaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ECW] | |
|