Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ECW]

Aller en bas 
+28
"A-Ry" Samsamx
bigvilo
mikeytornado
lestat75
Batistaz
The_Legend_Killer_is_Back
Dieu
Morgan
Rated_R_Superstar
Fredy Tornado
Finlay_is_my_Dad
KéKé
Kingteddy
C2J
fab
AGL80
pikilux
miChou619
Balo33
stonecold016
Underkind
"Double J" Destroyer
slamboree
Slothchan
Marine
Hitfan
Crosby
Phenomenal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:38

Eh ben ...
Ok sa gimmick est spéciale mais il est quand même un très bon lutteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:29

si vous pouviez argumenter sur ce sujet car je ne le vois pas technique,pas de prise de finition a part le roll-up,pas trés puissant,pas voltigeur pour un sous... Sleep Sleep

si vous pouviez éclairer ma lanterne ca m'arrangerais et ca me ferait peut etre changer d'avis... Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:31

Voici la vidéo dont je parlais au-dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=wZMrOV22rRc
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:44

C2J a écrit:
Voici la vidéo dont je parlais au-dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=wZMrOV22rRc

tu vois Chris on comprend pourquoi Christopher Daniels a refusé de signer avec la WWE , il était question pour lui qu'il soit gay et qu'il devait se marier sur le ring , un truc a foutre en l'air une carrière sortie des griffes de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:46

Kingteddy a écrit:
C2J a écrit:
Voici la vidéo dont je parlais au-dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=wZMrOV22rRc

tu vois Chris on comprend pourquoi Christopher Daniels a refusé de signer avec la WWE , il était question pour lui qu'il soit gay et qu'il devait se marier sur le ring , un truc a foutre en l'air une carrière sortie des griffes de la compagnie.

En effet, je comprends mieux...

En même temps, la WWE a eu son lot de gimmicks merdiques (même si la WCW devait battre tous les records) et ils ne semblent pas vouloir s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:09

pikilux a écrit:
si vous pouviez argumenter sur ce sujet car je ne le vois pas technique,pas de prise de finition a part le roll-up,pas trés puissant,pas voltigeur pour un sous... Sleep Sleep

si vous pouviez éclairer ma lanterne ca m'arrangerais et ca me ferait peut etre changer d'avis... Idea Idea

Ben à la WWE en ce moment il ne fait rien de spécial, et c'est un gros blaireau, ça c'est vrai ... Mais c'est sa gimmick qui veut ça (probablement pour que plus tard il se retourne contre Beth) mais dans des anciens matches, il enchaînait pas mal de prises. Regarde encore ces premiers matches : son premier contre Umaga pour la ceinture, il avait quand même fait bonne impression (même si Lashley était venu l'aider).
Donc pour moi, même si là j'ai pas vraiment d'exemples à te citer, Santino est quand même un très bon lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:28

Je pense aussi que Santino est un bon catcheur mais c'est difficile de bien l'évaluer vu son utilisation actuelle. N'empêche que le public américain ne pouvait plus le blairer à une époque (on se souvient des sifflets lors d'un match contre Umaga) et que c'est sa gimmick qu'il a encore actuellement qui l'a sauvé.
La vidéo est pas mal et montre bien ses talents in ring (même s'il faut toujours se méfier des vidéos clippées) et puis sur la musique de Conan le barbare, ça donne pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:29

C2J a écrit:
Voici la vidéo dont je parlais au-dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=wZMrOV22rRc

eh bien franchement,je n'y vois rien d'exceptionnel (mauvaise langue?) et ce n'est pas une vidéo qui le met spécialement en valeur...

aprés je me rappelle de ses matchs contre umaga et franchement je ne vois pas trop le changement il se fait détruire ,met 2 ou 3 coups de poings,au mieux une corde a linge aprés...plus rien...donc pour le moment je reste sur mon avis premier mais si vous avez d'autres choses,n'hésitez pas il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:41

Demain soir match de qualification au money in the bank :

Vladimir Kozlov Vs William Regal Vs Tommy Dreamer Vs Dolph Ziggler Vs Christian Cage Vs The Great Khali
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:44

CHristiannnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:00

Christian ... Rolling Eyes
Le MIB a une tête bizarre cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:15

Une Tête byzarre ?

Christian Wrestlemania 16/17 Summerslam 2000

Si quelqu'un a bien sa place sur ce MITB et parmis tous les catcheurs présent, c'est bien lui.

Mais bon tu peux détester un catcheur et réagir autrement !! Je te l'avais dit en plus lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:19

J'ai pas dit ça par rapport à lui ... Mais matte Mark Henry, Kane et en face Kingston et Christian ... V'là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:26

Henry chiant dans tous ses matchs.
Kane c'est pas son type de match

Christian c'est son type de match quand même. Et puis, un MVP à assuré l'an passé, CM punk idem. Kingston a le style pour faire quelque chose. Shelton a toujours assuré

A part les deux d'en haut je pense que ça va encore
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:34

Les deux du haut peuvent "couler" le match. Perso j'adore Mark Henry et Kane mais ils sont en face de lutteurs très "voltigeurs", ils risquent de casser le rythme pour les adeptes du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:14

Grave. J'espère qui seront mis hors ring avant les 6 autres. Du moins Kane avait fait le premier je crois? Et c'était pas encore trop mauvais. Mais Henry il peut rien faire... Juste se faire démolir sur une table par quelqu'un d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:19

Ben qui sait, il pourrait nous sortir quelque chose d'intéressant ... Mais de toute façon, il est clair que les matches d'échelle ne sont pas sa spécialité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:21

Citation :
Mais Henry il peut rien faire... Juste se faire démolir sur une table par quelqu'un d'autre Very Happy

Je parie que Henry va nous sortir des Shooting Star Press et des 450° Splash a tout va Razz ....Non serieusement le combat de Mark Henry va se résumer a des Splash et des World Strongest Slam
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:40

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous concernant le MITB. Je préfère attendre de voir ce que ça donne avant de critiquer les présences de Mark Henry et de Kane.
Le scénario et la construction d'un match de type MITB n'a pas a être uniquement basé sur des types qui monte sur une échelle pour sauter bêtement sur les autres. Peut être qu'ils auront un rôle bien à eux dans le déroulement du match.
Bref, ça peut être bien comme ça peut être nul.
Avoir un hoss dans ce type de match pour prendre une échelle et casser du catcheur, ce n'est pas forcément une idée inintéressante si ça ne devient pas systématique.
La WWE aurait pû y caser Morrison, Mysterio et d'autres et elle choisit Mark Henry et Kane. Je pense que si elle fait cela, c'est que les bookers ont quelque chose dans la tête. À voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:44

Ou pour les caser dans un match à Wrestlemania.

Mysterio peut être face à JBL ?

Morrison et Miz vs Coloms ?

C'est peut être aussi pour ça et par contre. concernant Kane il état pas mauvais au 1er mais Mark Henry j'ai quand même un grand doute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:01

On peut imaginer plusieurs constructions de match pas forcément inintéressantes.
- Mark Henry qui prend une échelle et casse du voltigeur. Tous les catcheurs se liguent contre Mark Henry pour la satisfaction du public.
- Kane prend la défense des "petits" catcheurs et on a notre petite séquence hoss vs. musculeux avant de reprendre le match dans un style que vous semblez plus affectionner.
- Mark Henry nous sort effectivement un move perfectionné en utilisant une échelle (c'est plus probable que vous ne semblez le croire. Mark henry n'est pas un handicapé et c'est Wrestlemania) et bluff tout le monde. Je suis tout de même d'accord que ce ne sera pas un skytwister press du haut de l'échelle.
- etc. etc. etc. Y a plein de choses à faire avec un Mark Henry !

Le MITB reste un match de catch et il sera d'autant meilleur qu'il sera construit intelligemment et qu'il y aura une psychologie de match. Dans ce sens là, il y a x manières d'utiliser Henry intelligemment pour rendre le match divertissant.
Le MITB, ce n'est pas un concours de cascades qui n'est bon que si Machin monte sur l'échelle pour sauter bêtement sur Bidule au lieu de prendre la mallette. Comme tout match de catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:07

Y a ptêt plein de choses à faire avec lui, notamment vu sa force, mais c'est triste de se dire qu'il va entrer dans le combat en sachant pertinemment qu'il ne le remportera pas ... Ou alors c'est la surprise de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:09

Je suis d'accord sur le fait que voir sauter tout le monde, c'est pas le but mais après si Henry fait un match correct. alors je le dirai. Mais bon, j'ai des doutes dessus ^^... On en reparlera le mois prochain Smile

Et Marine. Non sérieusement y aura même pas d'intérêt à le faire gagner. Après si c'est vraiment lui, je te payerai le prochain show lol!

En tous cas pour ce qui est du gagnant? Vous pensez qui ?

Christian, MVP ou Cm Punk sont les mieux placés je pense même si je crois que CM punk sera ecarté vu qu'il a remporter l'an passé. Christian semble le mieux placés par rapport à son retour et donc à son transfert vers un des deux brand majeurs. Plutôt bon tout ça ! Pour ma part en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:11

AGL80 a écrit:
Et Marine. Non sérieusement y aura même pas d'intérêt à le faire gagner. Après si c'est vraiment lui, je te payerai le prochain show lol!

Bah si, y aurait tout intérêt à le faire gagner. C'est un bon lutteur qui sait faire réagir une foule ... Lui avec la mallette, clair que les fans seront au taquet ; mais un peu à la manière de Jeff, pas sûr que les fans acceptent de le voir Champion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ECW] - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:19

Assez d'accord avec Doc, je préfère voir et constater après avant de critiquer ! Regardez l'Elimination Chamber de Smackdown, on craignait le pire et pour moi ça a été la meilleure des deux ! En plus Kane n'est pas un novice il a déja participé dans un MITB, certes la présence d'Henry est plus surprenante mais on verra bien ce que cela va donner. J'espère surtout que Kofi, Christian, MVP et Shelton vont nous regaler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ECW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ECW]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic officiel [ SmackDown! ]
» TOPIC OFFICIEL THE BASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser