Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Officiel [ECW]

Aller en bas 
+28
"A-Ry" Samsamx
bigvilo
mikeytornado
lestat75
Batistaz
The_Legend_Killer_is_Back
Dieu
Morgan
Rated_R_Superstar
Fredy Tornado
Finlay_is_my_Dad
KéKé
Kingteddy
C2J
fab
AGL80
pikilux
miChou619
Balo33
stonecold016
Underkind
"Double J" Destroyer
slamboree
Slothchan
Marine
Hitfan
Crosby
Phenomenal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:29

Mais c'est pas parce que Cena , Triple H, Edge ou Orton iront à la ECW que ca changera les ratings.

Triple H est allé à Smackdown, ça les a pas augmenté donc peu importe la personne. La ECW sera toujours au niveau très bien, Smackdown au milieu et RAW au dessus. C'est comme ça.

Et le ECW sert pas à grand chose. Je vois même pas l'intérêt juste à faire des catcheurs des pigeons qui peuvent pas aller ailleur et de bien sur se faire un peu de pognon en plus.

Certes.

Sinon Quelle gros match de la part des deux. Ca me fait plaisir pour les détracteurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:18

don muraco a écrit:
il est temps qu'il le devienne...

Personnellement, je ne verrais jamais la ECW en brand dominant, ou même l'égal de Raw ou SmackDown! ... Comme le dit le Doc', l'émission est déjà plus courte ... Mais même sans ça, par respect pour la vieille ECW, elles ne pourront jamais être équivalentes ... Si on commence à parler de cette nouvelle ECW au même titre que Raw, ce serait une honte pour l'ancienne ECW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:40

Y 'a même aucun rapport avec l'ancienne ECW. Je trouve ça même honteux que ça porte ECW. Il aurait pu trouver un autre nom. Ils ont juste penser qu'en donnant le nom là au nouveau brand, ça allait attirer les fan mais il ne propose pas le même spectacle donc logique.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:47

Au début, si un tout p'tit peu ... Et quand tu te dis maintenant que le dernier ECW Original, Tommy Dreamer, va partir ... C'est la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:49

C'est pas une storyline plutôt? T'avais raison sur le faite que donner le titre pas longtemps à Christian ne le rendrait pas crédible. Donc je vois bien Dreamer gagner le titre avant la date limite qu'il s'était fixé.

Tout au début un peu parce que y avait plusieurs ECW Original's mais bon on voyait quand même bien le style WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:51

Storyline ou non, le contrat de Dreamer prend fin en Juin ... Pour l'instant on ne sait pas s'il sera reconduit ou non ... Ou s'il travaillera juste dans les coulisses de la fed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:26

Je pense que Dreamer ne continura pas... il n'y a aucun plan pour lui et c'est apparences sont assez rares...
Je pense qu'une place bien chaude au sein de la compagnie l'attend.
Pourquoi ne pas le mettre GM de l'ECW pour redorer un peu le blason... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:35

Je crois que c'est Slamboree qui disait que Dreamer ferait sûrement carrière derrière la scène. A la limite, ils ont raison, ce mec est blindé d'expériences !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:41

Pour Dreamer, c'est surtout que ses prestations de catch de ces derniers temps sont bien mauvaises.
Je suis en train de me regarder son match contre John Morrison sur Action et ses moves sont lents et pas très coordonnés. Et je me suis fait ces mêmes remarques les semaines précédentes. Ca nuit vraiment à la qualité du match.
Sinon, je répète en effet qu'il ferait vraisemblablement un bon entraîneur pour la FCW ou pourrait très bien intégrer une équipe créative.


Dernière édition par slamboree le Dim 1 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:49

Ou bien road-agent
Revenir en haut Aller en bas
Balo33

Balo33


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/02/2009

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:14

Hitfan a écrit:
Je pense que Dreamer ne continura pas... il n'y a aucun plan pour lui et c'est apparences sont assez rares...
Je pense qu'une place bien chaude au sein de la compagnie l'attend.
Pourquoi ne pas le mettre GM de l'ECW pour redorer un peu le blason... ?

ca me rappelle trop SVR 08 pour que ca puisse aboutir (je sais pas s'il est toujours GM de la ECW dans le 009)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:22

slamboree a écrit:
Je ne vois pas vraiment pourquoi vous voulez faire de la ECW un brand majeur. C'est pas plus mal d'avoir deux brands sur le devant de la scène et un plus en retrait.
On n'a pas besoin de trois brands majeurs (pourquoi pas six tant que l'on y est).
Et puis vu la durée réduite de l'émission de la ECW, il est exclu qu'elle y gagne beaucoup lors du draft.

pour que ds mecs doués qui n'ont quasiment aucun temps a l'antenne puisse etre dasn des storylines interessantes..;gagner un titre et devenir peut plus populaire voir plus charismatique(cf:matt hardy credible en main eventer...,kane qui regagne en popularité...shelton qui reviens sur le devant...miz qui devient enorme avec sa rencontre avec morrison...)
Revenir en haut Aller en bas
fab




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 06/02/2009

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:33

J'ai trouvé le Main Event de mardi dernier d'une grande qualité.
A propos du show de cette date, l'apparition de Santino notifié "ECW" lors de son apparition avant son match contre Mark Henry. L'italien a t'il vraiment changé de fédération?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39

Santino est toujours dans le roster de Raw mais comme ECW est enregistré juste avant Raw ca lui permet de faire un match dans la brand extreme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ECW] - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:10

Encore un bon main event à la ECW mardi soir ! Par contre quand est ce que la WWE va arrêter de faire passer Santino pour une trompette ! Franchement ça devient saoulant de le voir se faire squasher par tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
fab




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 06/02/2009

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:45

Hitfan a écrit:
Santino est toujours dans le roster de Raw mais comme ECW est enregistré juste avant Raw ca lui permet de faire un match dans la brand extreme.

Oui, mais d'habitude lorsqu'un catcheur d'une autre fédération, vient combattre dans une qui n'est pas la sienne, il ya le nom de sa fédération auquel il appartient qui apparaît.
Ici, contrairement à Kane le même soir, il est marqué ECW à côté de son nom.
Peut être une erreur?

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Santinocopie
Topic Officiel [ECW] - Page 2 W577
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:49

À mon avis, c'est effectivement une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:55

Oui je pense aussi que c'est une erreur, il est toujours dans le roster de Raw sur wwe.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:29

CanadianDestroyer a écrit:
Encore un bon main event à la ECW mardi soir ! Par contre quand est ce que la WWE va arrêter de faire passer Santino pour une trompette ! Franchement ça devient saoulant de le voir se faire squasher par tous le monde !

ah parce que ce n'est pas une trompette le santino???? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:34

pikilux a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
Encore un bon main event à la ECW mardi soir ! Par contre quand est ce que la WWE va arrêter de faire passer Santino pour une trompette ! Franchement ça devient saoulant de le voir se faire squasher par tous le monde !

ah parce que ce n'est pas une trompette le santino???? affraid affraid affraid

Bah non, justement...

J'avais posté sur le forum je ne sais plus où une vidéo promo de Santino à l'époque où il était à la OVW sous le nom de Boris Alexiev et je peux dire qu'on est loin du personnage de Santino...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:15

C2J a écrit:
pikilux a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
Encore un bon main event à la ECW mardi soir ! Par contre quand est ce que la WWE va arrêter de faire passer Santino pour une trompette ! Franchement ça devient saoulant de le voir se faire squasher par tous le monde !

ah parce que ce n'est pas une trompette le santino???? affraid affraid affraid

Bah non, justement...

J'avais posté sur le forum je ne sais plus où une vidéo promo de Santino à l'époque où il était à la OVW sous le nom de Boris Alexiev et je peux dire qu'on est loin du personnage de Santino...

sans vouloir etre méchant avec santino,a part le talent indéniable au micro sur le ring il sait pas faire grand chose,il est a la rue et je pense que s'il n'avait pas un bon perso et que si au micro il avait été bof il aurait fait partie des gens virés de la wwe...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:45

Il montre pas tout le potentiel parce que la WWE ne veut pas lui donner sa chance... C'est un peu comme Daivari à l'epoque. le peu qu'il catcher c'était juste pour se faire démolier vu qu'il était plus manager et c'est un très bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:51

pikilux a écrit:
sans vouloir etre méchant avec santino,a part le talent indéniable au micro sur le ring il sait pas faire grand chose,il est a la rue et je pense que s'il n'avait pas un bon perso et que si au micro il avait été bof il aurait fait partie des gens virés de la wwe...

Bah pinaise, Santino est un lutteur incroyable ! Il a fait un match démentiel à Bercy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ECW] - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:43

Pour moi on a pas laissé Santino s'exprimer sur le ring, certes il a un talent indéniable au micro mais je suis persuadé qu'il peut être bon catcheur sur le ring. Maintenant c'est clair qu'en le faisant perdre en 5s on verra jamais son talent !
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:15

Citation :
[center]Bah pinaise, Santino est un lutteur incroyable ! Il a fait un match démentiel à Bercy !![/cente
a part faire le guignol il a pas fait grand chose No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ECW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ECW]   Topic Officiel [ECW] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ECW]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [Superstars]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser