| [Magazine] CatchMag | |
|
+29Julien-dx Batistaz DuduDestroyer KéKé Crash THTG pikilux Morgan Balo33 rattlesnake316 christoof Finlay_is_my_Dad slamboree Jokana_WWE_USA miChou619 "Double J" Destroyer El Matador ben94 Steph Phenomenal maghrebking Kingteddy EC_FN_W stonecold016 animalaurel Marine omgoufa Hitfan RKO me !!! 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Lun 27 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
EC_FN_W
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Terville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Lun 27 Avr - 16:44 | |
| Sa fait depuis mercredi que le mag et sorti! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Lun 27 Avr - 16:57 | |
| - EC_FN_W a écrit:
- Sa fait depuis mercredi que le mag et sorti!
Pas sur j'étais été voir vendredi et samedi chez plusieurs marchands de journaux et je n'ai rien trouvé ! Il va falloir que j'aille voir ça demain ! | |
|
| |
EC_FN_W
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Terville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Lun 27 Avr - 17:04 | |
| Moi c'est pareille mais y'a certaines personne qui l'ont déjà acheter. | |
|
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 29 Avr - 10:25 | |
| Un lexique ne serait pas de trop au début du mag pour expliquer certains termes spécifiques au catch pour les néophytes (feud, spot etc...). Excellent magazine néanmoins. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 29 Avr - 13:17 | |
| Je crois qu'ils ont eut un retard de distribution et qu'il est dispo que depuis lundi (à part quelques exceptions). | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 29 Avr - 14:43 | |
| Apparemment, seul les abonnés ont eu le magazine en temps et en heure. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 29 Avr - 16:33 | |
| - Batistaz a écrit:
- Un lexique ne serait pas de trop au début du mag pour expliquer certains termes spécifiques au catch pour les néophytes (feud, spot etc...).
Bah je ne sais plus quel magazine le faisait (peut-être Planète Catch), mais dès qu'ils utilisaient un terme spécifique, ils en donnaient la signification entre parenthèses à côté. J'ai trouvé ça vraiment bien. | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Jeu 30 Avr - 16:57 | |
| Effectivement, Retard, le Mag est sorti lundi. avec un changement de couverture, à l'origine, elle devait mettre Chris Jericho en vedette | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 2:11 | |
| Juste en passant, je n'ai pas encore lu le magazine mais trois choses m'embête pour ce numéro. Ce n'est pas le contenu mais le contenant. En effet, la couverture est plus souple que l'ancienne, c'est subjectif mais je trouve ça plus cheap que la formule précédente. De plus le magazine n'est plus relié mais agrafé ce qui m'amène au troisième point. Le poster avant pouvait être enlevé en suivant une pré-découpe ce qui ne laissait pas de trace maintenant il faut enlever les agrafes puis le poster. Il va donc y avoir des trous. Ce ne sont que des points subjectifs mais avec le prix de lancement abandonné pour ce numéro, je trouve ça abusé d'avoir une version moins bien finie d'un magazine pour un euro de plus. Je suis peut être le seul à penser ça? | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 3:16 | |
| - omgoufa a écrit:
- Juste en passant, je n'ai pas encore lu le magazine mais trois choses m'embête pour ce numéro. Ce n'est pas le contenu mais le contenant.
En effet, la couverture est plus souple que l'ancienne, c'est subjectif mais je trouve ça plus cheap que la formule précédente. De plus le magazine n'est plus relié mais agrafé ce qui m'amène au troisième point. Le poster avant pouvait être enlevé en suivant une pré-découpe ce qui ne laissait pas de trace maintenant il faut enlever les agrafes puis le poster. Il va donc y avoir des trous.
Ce ne sont que des points subjectifs mais avec le prix de lancement abandonné pour ce numéro, je trouve ça abusé d'avoir une version moins bien finie d'un magazine pour un euro de plus.
Je suis peut être le seul à penser ça? Je pense pareil que toi, En plus je voulais mon poster JERICHO x___x | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 3:54 | |
| - omgoufa a écrit:
- mais avec le prix de lancement abandonné pour ce numéro, je trouve ça abusé d'avoir une version moins bien finie d'un magazine pour un euro de plus.
Je suis peut être le seul à penser ça? Ben voyons, les 1 euro de plus, fois 50.000 exemplaires, ça va dans MA POCHE dediou ! Ça me permet d'aller à WrestleMania tous les ans depuis 5 ans... Qu'es-ce tu crois ? Que je suis fan avec un bon banquier ? Non je suis un businessman "enculé" sur les bords... Un peu comme le "Boss" de catchmag ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 14:01 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Ben voyons, les 1 euro de plus, fois 50.000 exemplaires, ça va dans MA POCHE dediou ! Ça me permet d'aller à WrestleMania tous les ans depuis 5 ans... Qu'es-ce tu crois ? Que je suis fan avec un bon banquier ? Non je suis un businessman "enculé" sur les bords... Un peu comme le "Boss" de catchmag !
Hacké ? Enervé ? Autre ? | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 14:42 | |
| Girafe ? | |
|
| |
DuduDestroyer
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Thionville/Metz Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 16:14 | |
| - Marine a écrit:
- stonecold016 a écrit:
- Ben voyons, les 1 euro de plus, fois 50.000 exemplaires, ça va dans MA POCHE dediou ! Ça me permet d'aller à WrestleMania tous les ans depuis 5 ans... Qu'es-ce tu crois ? Que je suis fan avec un bon banquier ? Non je suis un businessman "enculé" sur les bords... Un peu comme le "Boss" de catchmag !
Hacké ? Enervé ? Autre ? Non, je suis dans la "gimmick" du Boss de Catchmag ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 16:18 | |
| Hum hum ... Alors arrête ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 17:41 | |
| J'arrêterai quand tu stopperas ta gimmick de floodeuse ^^. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 17:42 | |
| C'est comme l'Undertaker c'est eternel | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 18:51 | |
| - stonecold016 a écrit:
- J'arrêterai quand tu stopperas ta gimmick de floodeuse ^^.
Wouah éh l'autre !!!!!!!! C'est même pô vrai, hier j'étais même pas à 20 messages ... Tout de suite les grands mots !!! | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 19:30 | |
| Si un modo nettoyais les topics du forum , elle retomberai je pense a 900 posts | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 19:32 | |
| Wouah mais non arrêtez c'est pas vrai, je poste peut-être beaucoup, mais en réponse à des sujets. Flooder c'est poster à la n'imp' ou un mot par post' ... J'pense franchement pas que ça soit mon cas .. | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 20:32 | |
| - Marine a écrit:
Wouah mais non arrêtez c'est pas vrai, je poste peut-être beaucoup, mais en réponse à des sujets. Flooder c'est poster à la n'imp' ou un mot par post' ... J'pense franchement pas que ça soit mon cas .. bientôt à 7000 messages \o/ mais marine post partout, c'est pour ca, bien que l'on se demande comment elle fait avec sa connection :p | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 20:40 | |
| Ben justement, soyez indulgents, ça fait depuis hier soir qu'elle essaye de charger cette page, donc une fois ici, elle en profite ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 21:31 | |
| J'ai envie de vous dire d'aller vous faire foutre mais je vais me faire bannir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag | |
| |
|
| |
| [Magazine] CatchMag | |
|