| [Magazine] CatchMag | |
|
+29Julien-dx Batistaz DuduDestroyer KéKé Crash THTG pikilux Morgan Balo33 rattlesnake316 christoof Finlay_is_my_Dad slamboree Jokana_WWE_USA miChou619 "Double J" Destroyer El Matador ben94 Steph Phenomenal maghrebking Kingteddy EC_FN_W stonecold016 animalaurel Marine omgoufa Hitfan RKO me !!! 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Jeu 11 Fév - 20:00 | |
| Bah euh... le n°9 c'est celui de Décembre....
c'est le n°11 qu'on attend... |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Jeu 11 Fév - 22:18 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- NOVEMBRE ???
Rassure moi, tu voulais dire février ?? ^^ Je plussoie ... Grève illimitée du personnel ?! | |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 12 Fév - 0:40 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- NOVEMBRE ???
Rassure moi, tu voulais dire février ?? ^^ Je ne dis rien, c'est ce qu'il y a écrit sur leur site. En fait, je vois que le site n'est plus à jour depuis un bon moment, c'est vrai que le numéro 9 est celui de décembre dernier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 12 Fév - 12:53 | |
| Bah je vais les contacter, parce que je ne me suis pas abonné 1 an pour recevoir 3 numéro et puis plus rien... |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 12 Fév - 21:48 | |
| No panic, le CatchMag n°11 sotira le 24 février. Mais en effet, je ne vois plus le magazine en librairie depuis en petit moment. J'ai encore regardé cette aprés-midi, il n'apparait pas parmis le hamon de merde des différents mag' de catch qui n'ont ni queu ni tête. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 12 Fév - 21:58 | |
| Perso chez moi le magazine sors tous les mois et y'en a un bon paquet et il part assez vite ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 12 Fév - 22:08 | |
| Chez moi, y avait toujours eu beaucoup de magazines de catch (plein de différents qui sortaient chaque mois) mais en ce moment y a moins de choix. Il doit en rester une petite dizaine. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mar 16 Fév - 2:48 | |
| A priori, le mag est bien suspendu jusqu'en novembre... J'ai lu ça sur un forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mar 16 Fév - 3:45 | |
| Ah ok, cool pour les abonné qui on payé....
j'ai toujours pas eu de réponse de leur part du mail que j'ai envoyé en tout cas... |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mar 16 Fév - 15:52 | |
| - stonecold016 a écrit:
- A priori, le mag est bien suspendu jusqu'en novembre... J'ai lu ça sur un forum.
Le numéro 11 sort le 24 fevrier ! Je ne comprend pas toute cette agitation sur l'annulation du mag' dans le sens ou un numéro ne peut pas sortir avant sa date de sortie. Bah je sais pas c'est logique merde lol | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mar 16 Fév - 15:57 | |
| Fabien, j'ai lu sur un forum, lettre envoyée aux abonnés à l'appui, que le mag était suspendu... Et qu'ils procéderaient aux remboursements des abonnés... Donc désolé, mais je pense pas dire de conneries... | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mar 16 Fév - 16:05 | |
| Oui bon après tout dépend de la source en question car moi qui suis abonné je n'ai toujours pas reçu de lettre de la part de OPO... | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mar 16 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mar 16 Fév - 22:28 | |
| Serait-ce le début de la fin du catch en France ? | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 17 Fév - 1:20 | |
| En effet, j'ai reçu la lettre ce matin en fait ^^ Donc oui, CM is dead... Je doute qu'ils reviennent après l'ultimatum... - Marine a écrit:
- Serait-ce le début de la fin du catch en France ?
T'as réfléchis avant de dire ça ou... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 17 Fév - 1:22 | |
| Nan, j'me suis emmêlée les béquilles du cerveau ^^ | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 17 Fév - 1:24 | |
| J'me disais bien ^^ Bien sûr que non ce n'est pas le début de la fin du catch chez nous. Rien qu'au niveau des magazines les étagères sont pleines à craquer, prêtent à s'éffondrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 19 Fév - 4:30 | |
| - Marine a écrit:
- Serait-ce le début de la fin du catch en France ?
ohwiii Nan serieux, j'ai pas encore reçu la lettre, mais c'est pas grave.. j'attends juste le remboursement maintenant. (haha) c'est quand même dommage, reste plus que les magazines avec des couv' de Jeff, John & Rey maintenant |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 19 Fév - 15:18 | |
| NAN !!!! Va y en avoir plein pour le retour de Hulk Hogan sur les rings, voyons !!!!
... Finalement ... Rey ... C'tait pas si mal ... | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 19 Fév - 17:22 | |
| Je pense que le public visé par catchmag était trop peu nombreux (les smarts). Je trouve aussi dommage qu'ils n'aient jamais réellement couvert les shows WWE en France contrairement à Planète Catch... Y'a pas à chier, t'enlèves la WWE de ton mag, t'attire nettement moins de fans... | |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 19 Fév - 17:30 | |
| J'ai reçu également ma lettre.
Maintenant, je ne sais pas si je vais m'orienter vers un autre mag, j'hésite car je ne sais pas ce que valent les autres. Si je devais choisir parmi la tonne de mag qui se trouve en rayon, lequel me conseillerez vous ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 19 Fév - 18:14 | |
| Perso, les magazines j'en lis pas beaucoup. J'achète juste Planète Catch quand ils font une review d'un show en France. Le reste ... Je sais pas, c'est sympa à lire, mais des biographies ou des "histoires" de catcheurs, t'en trouvent aussi sur le net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 19 Fév - 22:03 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Je trouve aussi dommage qu'ils n'aient jamais réellement couvert les shows WWE en France contrairement à Planète Catch...
Oui, y'avait juste un petit article d'une page a peine, les photos prennent 75 % de la page |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 19 Fév - 23:45 | |
| Dommage certainement le meilleur magasine niveau qualité des articles. Au lieu de ça on se tape des bouses dans les librairies ! | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 20 Fév - 17:56 | |
| Trop dommage pour ce magazine, franchement c'etait le meilleur de tres bonne qualité qui s'interaisait a toute plein de federation et pas seulement wwe et tna, a chaque fois il y avait que de la bonne lecture, maintenant reste plus que les magazine ciblé pour les petit marks qui on entre 8 et 14 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag | |
| |
|
| |
| [Magazine] CatchMag | |
|