| [Magazine] CatchMag | |
|
+29Julien-dx Batistaz DuduDestroyer KéKé Crash THTG pikilux Morgan Balo33 rattlesnake316 christoof Finlay_is_my_Dad slamboree Jokana_WWE_USA miChou619 "Double J" Destroyer El Matador ben94 Steph Phenomenal maghrebking Kingteddy EC_FN_W stonecold016 animalaurel Marine omgoufa Hitfan RKO me !!! 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 1 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Lun 11 Mai - 12:24 | |
| - omgoufa a écrit:
- Juste en passant, je n'ai pas encore lu le magazine mais trois choses m'embête pour ce numéro. Ce n'est pas le contenu mais le contenant.
En effet, la couverture est plus souple que l'ancienne, c'est subjectif mais je trouve ça plus cheap que la formule précédente. De plus le magazine n'est plus relié mais agrafé ce qui m'amène au troisième point. Le poster avant pouvait être enlevé en suivant une pré-découpe ce qui ne laissait pas de trace maintenant il faut enlever les agrafes puis le poster. Il va donc y avoir des trous.
Ce ne sont que des points subjectifs mais avec le prix de lancement abandonné pour ce numéro, je trouve ça abusé d'avoir une version moins bien finie d'un magazine pour un euro de plus.
Je suis peut être le seul à penser ça? Pour faire suite à ce message j'ai envoyé un mail à CatchMag le samedi 2 mai. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de réponses, sachant à leur début je leur avait envoyé un mail de félicitations ainsi qu'une petites questions. Le temps de réponses avait été de moins de 48h. Je veux bien qu'il y ai eu un jour férié mais bon je sens que je ne vais pas avoir ma réponse | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Lun 11 Mai - 18:09 | |
| C'est le mail que tu m'avais montré ou t'en as envoyé encore un autre ? | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 29 Mai - 21:07 | |
| Quelqu'un a le N°4 ? Car je ne l'ai pas encore reçu et j'aimerai savoir s'ils parlent du show de Strasbourg, ce qui ne semble pas être le cas quand je cois le sommaire... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 29 Mai - 21:13 | |
| Oui ils en parlent. Ils parlent des dédicasses, de l'ambiance et de quelques matchs mais pas de photos. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 29 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 30 Mai - 0:55 | |
| Je n'ai moi non plus toujours pas reçu mon CatchMag. Tout les abonnés sont-ils dans le même cas que Willy et moi ??? | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 30 Mai - 14:33 | |
| moi je l'est reçu ya quelque jours déjà | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 30 Mai - 14:36 | |
| A Auchan sa fait 2-3 jours qu'il est dispo ! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 30 Mai - 19:16 | |
| Bizarre...j'ai toujours rien reçu... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 31 Mai - 17:27 | |
| Si quelqu'un a le numéro 4, peux-t-il me dire si il y a une pub pour Fnlutte quelque part dans le mag'? Logiquement, ça devrait être avec toutes les pubs (catchland, catchmania, ...) si c'est comme dans le n°3. | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 31 Mai - 17:43 | |
| - THTG a écrit:
- Si quelqu'un a le numéro 4, peux-t-il me dire si il y a une pub pour Fnlutte quelque part dans le mag'? Logiquement, ça devrait être avec toutes les pubs (catchland, catchmania, ...) si c'est comme dans le n°3.
Oui il y a bien une pub pour Fnlutte en page 75, il y a un quart de page par site. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 31 Mai - 17:47 | |
| Super... 1/4 de page pour Strasbourg et aucune photo !
Merci pour le scan ! | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 31 Mai - 17:49 | |
| Ok, merci. C'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sûr d'avoir reçu confirmation d'OPO pour ce mois-ci. | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 3 Juin - 0:25 | |
| CatchMag n°4 reçu aujourd'hui. A retenir : - News (draft 2009, retour de Superstars, WWE à Strasbourg, ICWA...) - Arrivée des résultats des PPV de la ROH dans la section "PPV du mois) - Dossier : Catch et Cinéma, fatale attraction - Dossier : Catch et Homosexualité, font'ils bon ménage ? - ITV de Raven - Portrait : Batista, vrai retour ou dernier tour de piste ? - Review de Boken Harts : The Life & Death of Owen Hart - Dossier : La famille Hart : une fabrique de champions - Catch en France : Les catcheurs français qui ont taquiné la caméra - Rubrique Lance Storm - Chronique Tom La Ruffa Sortie du numéro 5 le 24 juin | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 24 Juin - 0:47 | |
| Cover de CM n°5 : - Jeff Hardy : les hauts et les bas de l'extreme enigma - Chris Benoit : les dessous d'une tragédie - King of the Ring : Histoire d'un PPV oublié - Bret Hart VS Steve Austin : retour sur une feud de légende - 7 bougies pour la TNA - Edge se livre Quelques shoots : | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 24 Juin - 7:40 | |
| Une fois de plus, le magazine a l'air excellent ce mois ci. Juste avec le sommaire, ça nous donne envie de le lire | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 24 Juin - 18:33 | |
| je l'ai reçu aujourd'hui je l'est un peu regardé il a l'air vraiment bien ! | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 24 Juin - 21:46 | |
| j'ai reçu le dernier catchmag, j'ai pas encore tout lu en détail mais il a l'air aussi sympa que les précédents... Par contre petite pointe de déception pour la non présence de la chronique de Tom la Ruffa dans ce numéro. Suppression définitive ? Ca serai dommage car j'appréciais beaucoup sa chronique. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 24 Juin - 23:31 | |
| Bon, faut que je me bouge le cul car ils m'ont bien oubliés le mois dernier eux et pas de N°5 dans la boite aux lettres aujourd'hui ! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Jeu 25 Juin - 1:10 | |
| Idem, pas de n°5 chez moi non plus... SI c'est comme le mois dernier, je vais le recevoir dans une dizaine de jours. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Mer 22 Juil - 22:45 | |
| Quelqu'un, qui est abonné ou qui l'achète, pourra-t'il me parler du numéro ou ils parleront de Nîmes svp ? | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Jeu 23 Juil - 1:31 | |
| Je n'ai pas limpression que CatchMag ait parlé du show de Nîmes que ce soit dans le numéro 5 ou dans le numéro 6...étrange...
En parlant du numéro 6, voiçi le sommaire à retenir :
- News ICWA + ITV de Tom Delacroix - Hommage à Mitsuharu Misawa - Reviews WWE/TNA/ROH - Dossier : Le relève WWE - Un vrai point d'interrogation - Docu : Catcheurs et exès - Quand la police s'en mêle - Portrait : Triple H - Un catcheur à bout de souffle ? - ITV de Steve Corino - Review de "Batista Unleashed" - Mythique : Edge & Christian VS The Hardy Boyz - Chronique de Claude Roca - Le guide du catch d'Alex Shane - Lance Storm - Ses matchs d'ouverture préférés
CM part en vacances durant le mois d'août, le numéro 7 sera dans les rayons le 23 septembre. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Jeu 23 Juil - 1:42 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Je n'ai pas limpression que CatchMag ait parlé du show de Nîmes que ce soit dans le numéro 5 ou dans le numéro 6...étrange...
Moi ça ne m'étonne pas justement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag | |
| |
|
| |
| [Magazine] CatchMag | |
|