| [Magazine] CatchMag | |
|
+29Julien-dx Batistaz DuduDestroyer KéKé Crash THTG pikilux Morgan Balo33 rattlesnake316 christoof Finlay_is_my_Dad slamboree Jokana_WWE_USA miChou619 "Double J" Destroyer El Matador ben94 Steph Phenomenal maghrebking Kingteddy EC_FN_W stonecold016 animalaurel Marine omgoufa Hitfan RKO me !!! 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 20 Fév - 12:15 | |
| - Citation :
- Non pas temps que ça finalement, les jeunes sont très changeant.
Il jettent à la poubelle ce qu'ils ont aimé pendant 2 ans et les fans de maintenant ne seront pas forcement remplacé par d'autre. Il n'y a qu'un très faible pourcentage qui restera accro comme nous.
Je n'espère pas que cela ce passe comme ca, mais il y'a des chances que cela arrive. C'est bien malheureux mais c'est bien vrai. Ca à toujours été comme ca de toute facon. Pas plus tard qu'hier, j'étais sur un forum de figurine ou un jeune de 14 ans, fan depuis quoi, quelques mois, vendait deja toutes ses figurines car il n'aimait plus le catch.. Puis si le public reste un public jeune, ya de forte chance pour qu'ils changent de passion avant la majorité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 20 Fév - 12:21 | |
| en meme temps c'est bon pour nous...dans quelques temps on trouvera des figurines et autres goodies sur internet ou dans les vides grenier a des prix ridicules... |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 20 Fév - 13:12 | |
| Hier j'etais a carrefour niveau presse en cherchant le fameux catchmag (que j'ai trouver nul par), a coté de moi un petit (6ou7ans) avec son pere il voulait un mag de catch...apres discution avec le father je lui ai conseillé de prendre planete catch mais le petit est resté accroché a son Total catch pourri car il y avais des posters dedans...
Je crois que ca illustre bien pourquoi tant de magazines reste vivant... | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 20 Fév - 13:49 | |
| C'est sur que tous ne resteront pas fan ou aussi fan, mais vu la popularité que le catch atteint, on sera sur d'en avoir plus qui seront fan qu'il y a 10 ans et ça c'est déjà bien (de façon a gardé une certaine côte de popularité pour le catch en France dans le futur). - stonecold016 a écrit:
- J'aimerais bien savoir qui écris dedans à part TLR et un autre dont j'ai entendu le nom en rumeur...
J'ai fais que le feuilleter pour l'instant, il m'a l'air pas mal du tout se mag au vu des articles (enfin sauf les deux pages sur Motorhead qui n'ont rien a voir avec le catch). Pour répondre a ta question, voici le nom des rédacteurs : Vincent Sanchez, Jan Niedbala, Romain Vezirian, Dimitri Groell, Charly Weber, Tom La Ruffa et Claude Rocca. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 20 Fév - 15:29 | |
| Merci pour les noms... J'en connais que 3 voir 4 et je comprend mieux certaines choses. | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 20 Fév - 15:46 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Merci pour les noms... J'en connais que 3 voir 4 et je comprend mieux certaines choses.
Ne soit pas aussi énigmatique? Dis nous en plus parce que là t'en as trop dit ou pas assez | |
|
| |
El Matador
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 20 Fév - 16:15 | |
| Perso je ne l'ai pas encore cherché, mais j'ai cru comprendre qu'il y a une partie reservée au catch français, je pense que c'est une bonne iniciative. Après il faut voir ce qu'ils y mettent comme contenu. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 20 Fév - 16:58 | |
| - fiofio a écrit:
- C'est bien malheureux mais c'est bien vrai. Ca à toujours été comme ca de toute facon. Pas plus tard qu'hier, j'étais sur un forum de figurine ou un jeune de 14 ans, fan depuis quoi, quelques mois, vendait deja toutes ses figurines car il n'aimait plus le catch.. Puis si le public reste un public jeune, ya de forte chance pour qu'ils changent de passion avant la majorité.
Les jeunes ne s'intéressent jamais longtemps à quelque chose, c'est bien connu ... Mais comme tu dis, en "fan dur et au long terme" on n'est pas beaucoup ... C'est ptêt pour ça qu'on va perpétrer l'espèce "Planète Catch" ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 20 Fév - 17:57 | |
| - omgoufa a écrit:
- stonecold016 a écrit:
- Merci pour les noms... J'en connais que 3 voir 4 et je comprend mieux certaines choses.
Ne soit pas aussi énigmatique? Dis nous en plus parce que là t'en as trop dit ou pas assez Non, je vais éviter de shooter ici ^^. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 20 Fév - 21:06 | |
| Je viens juste de le trouver. Les grandes lignes du mag : - les newz internationales/françaises - Actu WWE/TNA - Newz des féd' indies Europe/USA/Japon - PPV du mois WWE/TNA - Dossier The Wrestler - Dossier les stéroïdes dans le monde du catch - ITV Mick Foley - Dossier CM Punk - Dossier HBK - Chronique de Tom La Ruffa - Chronique Histoire du catch en France - Chronique Le guide du catch - Chronique Lance Storm Le mag est très resemblant au WWE Mag' dans sa conception (même format, même prix, même style). Idem pour l'abonnement : 49€ - 12 mois n°2 en vente le 18 mars avec Rey Mysterio en cover | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 21 Fév - 0:18 | |
| franchement je trouve catchmag vraiment excellent...le mag m'a mit sur le cul...il est genial... beaucoup mieux fait que la concurrence est aussi beaucoup plus adultes... le magazine parle de catch dans tout les sens du terme...meme le francais,le mexicain...les faits divers... vraiment un grand bravo a ce magazine... longue vie a catchmag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 21 Fév - 17:40 | |
| Jan Niedbala c'est pas Colby ça? |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 21 Fév - 18:34 | |
| - don muraco a écrit:
- franchement je trouve catchmag vraiment excellent...le mag m'a mit sur le cul...il est genial...
beaucoup mieux fait que la concurrence est aussi beaucoup plus adultes... le magazine parle de catch dans tout les sens du terme...meme le francais,le mexicain...les faits divers... vraiment un grand bravo a ce magazine... longue vie a catchmag +1 j'ai beaucoup aimé la partie que j'ai lu...2 bon magazines qui se tirent la bourre ça peut être sympa | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 21 Fév - 21:07 | |
| Effectivement je viens d'acheter le magazine et je le trouve très bien aussi ! Et je suis d'accord que la concurrence ça a du bon, non seulement sur la qualité, mais aussi sur les prix(enfin je l'espère) en tout cas la seule chose dont j'ai peur c'est une augmentation du tarif de Catchmag car 4,95 c'est déja pas donné ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 21 Fév - 21:29 | |
| - looping a écrit:
- Jan Niedbala c'est pas Colby ça?
Yes | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 21 Fév - 21:34 | |
| Moi je peux dire qu'il y'a aussi un autre catcheur de la ICWA dans les redacteurs... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 21 Fév - 21:53 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Moi je peux dire qu'il y'a aussi un autre catcheur de la ICWA dans les redacteurs...
Ca c'est bon. La catch français sera obligatoirement mis en avant grâce à eux. Pour contre le prix augmentera obligatoirement. Le format est exactement le même que le WWE Mag'. Aussi, c'est bien indiqué qu'il s'agit d'un prix de lancement. Donc le mois prochain, CM sera à 5,95€. L'abonnement (tout comme le WWE Mag') sera donc plus rentable dans la durée : 12 numéros pour 49€ à la place de 71,40 € (ça ne vous rappel rien ?) | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 22 Fév - 19:47 | |
| Excellent magazine, Il remplace le WWE mag dans les chiottes maintenant ! Je passe désormais un agréable moment de lecture et de détente sur le trône . | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 22 Fév - 19:54 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Je passe désormais un agréable moment de lecture et de détente sur le trône .
Ah c'était toi le mec avec le magazine Planète Catch dans les toilettes ? xD
| |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 22 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 22 Fév - 20:03 | |
| Dans le dernier numéro de Planète Catch y a un gosse en photo avec une affiche PC sur les toilettes ^^ | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 22 Fév - 20:29 | |
| J'ai acheter le magazine et sa m'a vraiment plus. Je l'ai trouver de meilleur qualité que les autres magazines. D'ailleurs pour le catcheur Tom La Ruffa, je l'ai vu en vrai au gala de catch à Thaon de la WS ( le 14 Février 2009 )^^. Un bon magazine que je conseille à tous le monde | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 22 Fév - 23:33 | |
| Rah le chien , J'avais la meme idée x_x J'aurais pu avoir un kdo, c'est perdu . - Marine a écrit:
Dans le dernier numéro de Planète Catch y a un gosse en photo avec une affiche PC sur les toilettes ^^ | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 22 Fév - 23:48 | |
| - Jokana_WWE_USA a écrit:
- J'aD'ailleurs pour le catcheur Tom La Ruffa, je l'ai vu en vrai au gala de catch à Thaon de la WS ( le 14 Février 2009 )^^.
J'ai failli y aller mais je n'ai pas pu... N'hésite pas à nous faire un petit topo sur le show. Qu'en as-tu pensé de la WS ? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Lun 23 Fév - 22:19 | |
| Je l'ai acheté hier (je l'ai trouvé facilement, je l'ai aperçu chez les 2 marchands de journaux d'Avignon où je suis allée cette semaine), et je rejoins les avis déjà postés. J'avais regardé un peu les autres magazines chez le frère de RRS et je saurais pas dire pourquoi, mais même s'il y a de bons articles dans Planète Catch, ça me donnait pas plus envie que ça de me pencher sur la question... Comme ça a déjà été dit plus haut, je trouve celui-ci plus "adulte" et de meilleure qualité. Déjà rien que la couverture et le design, c'est moins flashy, moins ado, ça donne envie de le lire (nan, nan, c'est pas à cause de CM Punk lol) et le fait qu'il parle aussi du catch français, mexicain etc, je trouve que ça change des magazines qui surfent sur l'effet de mode en ne parlant que de la WWE et un peu de la TNA. On sent que ce mag veut vraiment couvrir tout ce qui a rapport avec le catch et pas seulement faire du profit (ou alors c'est vraiment bien dissimulé lol). Pour l'instant, je l'ai pas encore lu en entier, (car c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de choses à lire, enfin j'ai l'impression ) mais j'ai une très bonne première impression, les articles sont vraiment intéressants !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag | |
| |
|
| |
| [Magazine] CatchMag | |
|