Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Magazine] CatchMag

+29
Julien-dx
Batistaz
DuduDestroyer
KéKé
Crash
THTG
pikilux
Morgan
Balo33
rattlesnake316
christoof
Finlay_is_my_Dad
slamboree
Jokana_WWE_USA
miChou619
"Double J" Destroyer
El Matador
ben94
Steph
Phenomenal
maghrebking
Kingteddy
EC_FN_W
stonecold016
animalaurel
Marine
omgoufa
Hitfan
RKO me !!!
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
christoof

Masculin Nombre de messages : 138

[Magazine] CatchMag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:02

excellent magazine rien a ajouter!!!!
j'attendrais le numero 2 sans probleme..
tres bon article sur le catch en france ...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:43

j'avais jeté un coup d'oeil sur le mag dans un magasin hier, ce matin j'ai été à la librairie pour le parcourir en détail car c que j'avais survolé hier m'avais paru intéressant...

Je suis pas un grand fan des magazines en général, j'vais acheté le premier Generation catch histoire de voir ce que ça donnais, après en ce qui concerne les autres mags j'avais profité d'être dans une grande surface pour en lire quelques passages...
N'étant pas emballé j'avais renoncé à acheter des magazines préférant garder des € pour des dvd de catch...

pour en revenir à catchmag je trouve le contenu assez intéressant, je n'ai pas encore tout lu en détail mais ça me plaît assez...
Le truc sympa c'est que ça ne soit pas un mag qui parle uniquement de la WWE, je trouve qu'il y a un bon équilibre entre tous les articles.
Pour moi le point de fort de ce magasine ce sont les divers chroniques qui pourront donner vraiment quelque chose de très intéressant à l'avenir comme la chronique sur le catch en France ou celle de Tom la Ruffa, d'Alex Shane et aussi celle de Lance Storm.

Après pour ceux qui disent que ce sont des gens qui n'y connaissent rien qui écrivent pour ce mag , j'ai jeté un coup d'oeil sur le no des rédacteurs et sans forcément les connaître personnellement je sais que parmi il y a des gars qui savent de quoi ils parlent...

Bref pour moi ce mag est une bonne surprise ^^
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:04

J'suis allée l'acheter hier, mais je ne l'ai pas encore lu, et le vendeur m'a dit que c'était le dernier. Il me disait aussi qu'il ne comprenait rien du tout : il a toujours vendu le magazine WWE original, mais il en vendait tout juste 2 par mois. Là, les magazines de catch et les DVD ont représenté, le mois dernier, près de 18% (contre 15% pour les programme télés) de son chiffre d'affaire ... Ca m'a tranché à vif ^^
http://www.myspace.com/tnationfrance
Balo33

Balo33

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:07

L'essor arrive c'est clair mais quelqu'un peut me dire combien il y a de mag ? Et lequel est le mieux svp
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:09

Ca dépend de ce que tu recherches.
Sans avoir lu Catch Mag, je dirai que pour l'instant c'est Planète Catch le meilleur et le plus complet.
Mais si tu cherches plus les jeux et les dessous du catch "à la mode américaine", c'est le WWE Mag' qu'il te faut.
Enfin, si tu cherches des incompétents, tournes-toi vers Génération Catch ...
Et pour clore le tout, si tu veux du cul (dommage tu es mineur ^^) il faudra lire Catch Sexe ^^

Sinon il doit maintenant, avec les nouvelles conneries, exister une dizaine de magazines.
Balo33

Balo33

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:12

j'avais lu Generation Catch j'avais acheté 2 numéros mais apparament c'est que de la propagande en faveur de la NWE avec des nouvelles datant d'il y a 2 mois si je l'achete maintenant peut être que j'aurais les résultats d'Armaggedon...

En tout cas Planète Catch m'avait laissé une bonne impression, mais j'acheterais Catch Mag pour voir
christoof

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:10

l'article sur le catch en france m'a bien emballe...faire la comparaison entre l'icwa et la ws fut a mon sens bien representer avec les forces et faiblesses des uns et des autres...

PS: mon pere etant licencie a la wrestling stars (il est pas catcheur je le precise) je vais l 'amener voir ce samedi ARMY4 un show de l'icwa (qu'il n'a jamais vu)....ca le changera un peu...et je vous dirai s'il a apprecie....
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:42

christoof a écrit:
PS: mon pere etant licencie a la wrestling stars (il est pas catcheur je le precise) je vais l 'amener voir ce samedi ARMY4 un show de l'icwa (qu'il n'a jamais vu)....ca le changera un peu...et je vous dirai s'il a apprecie....

Je te verrai différemment maintenant ^^ !

Plus sérieusement, qu'elle idée se fait-il du catch en France de nos jours ton père ? A t'il vu que ça avait évolué à cause de la WWE en particulier ? Regardes-t'il la WWE d'ailleurs ?
http://www.willywrestlefest.fr
christoof

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:12

il regarde tout ...y ne loupe rien...

il a travaille avec cheri bibi grand catcheur a l 'epoque dans les annees 60-70 si ma memoire ne flanche pas...

autant le catch etait au creux de la vague un moment ...nous voici en plein essor autant en profiter...

autant avant personne venait lui parler de catch dans la rue, autant maintenant on l 'aborde pour en parler...de 7 a 77 ans comme quoi y a un phenomene de societe..

le catch americain a joue un grand role bien sur...

il a bien peur que ca retombe d'ici quelques temps...trop de catch peut tuer le catch comme il dit...on verra d'ci la ...profitons en toujours
maghrebking

maghrebking

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:52

Catchmag.fr est vraiment très bon, s'ils gardent cette façon de faire, ils seront pour ma part le mag de catch numéro un en France.
Une remarque tout de même, j'espère qu'ils vont pas nous faire deux pages sur un groupe de rock en aprlant de leur carrière chaque mois sous pretexte qu'ils ont fait des musiques pour le catch, autant faire deux pages sur la carrière d'un catcheur en particulier.
Sinon, je trouve que parfois ils sont pas assez neutre, dire indirectement que Shawn Micheals dit tel chose sur Bret Hart dans son bouquin mais qu'on a pas a le croire, mais qu'à l'inverse on s'appuie sur des propos de Bret dans son autobiographie pour discrédité Shawn, je trouve pas ça très objectif, je vois pas en quoi l'un aurait plus raison que l'autre juste car l'auteur le dit. Chacun a son avis certe, mais la je pense que vu le peu d'infos donné dans l'article, le mieux et de resté neutre et de laisser le lecteur se faire son propre avis.
Mais à part ça, très bon numéro un.
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:34

Catchmag n°2, sortie mercredi 18 mars :
[Magazine] CatchMag - Page 3 01_cou11
P.04
TROMBINOSCOPE DE LA RÉDACTION

P.06
QUOI DE NEUF DOCTEUR ?
p.06
News WWE et TNA
p.09
News France
P.012
ON S’EN SOUVIENDRA
Le retour du Nature Boy
p.14
Classe…pas classe WWE
p.16
Classe…
pas classe TNA
P.18
ON THE ROAD
Le tour du monde du catch (Amérique, Japon, Europe)
P.42
DOCU CHOC :
LES STéROÏDES, FLÉAU DU CATCH ? SECONDE PARTIE
Entretien avec Chris Bell
p.49
GRRR…

La pin-up du mois
P.56
IL SE LIVRE :
EDDIE GUERRERO, À CONSOMMER SANS MODÉRATION
Cheating Death, Stealing Life : The Eddie Guerrero Story
P.59
THE BEST OF WRESTLEMANIA, PART I
Les meilleurs moments de vingt-cinq ans d’histoire.
P.67
LE GUIDE DU CATCH
PAR ALEX SHANE
Tout ce qu’il faut savoir pour être un bon catcheur… ou juste un fan averti !
P.70
AVIS DE TEMPÊTE
LANCE STORM RACONTE…
… ses moments avec Ric Flair.
p.78 CONNAIS-TOI TOI-MÊME
Le test du Psy : êtes-vous courageux ?
p.80 DÉPOUILLEZ-MOI
Le courrier des lecteurs
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Morgan

Morgan

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:42

Ce magazine a l'air bien
Et la couverture est très belle après il faut voir la mise en page et tout...
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:26

Bon au moins le prix n'a pas augmenté.
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:32

c'est déja ca de pris...
EC_FN_W

EC_FN_W

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:37

Vous pouvez déjà être sur qu'il augmentera bientôt,sinon j'ai haate qu'il sorte.C'est dommage pour Planète Catch que je n'acheterais plus Sad
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:53

Pas forcément, on a tous pensé que son prix augmenterait au deuxième numéro, mais on voit bien que non ...
Mais c'est vrai pour l'instant c'est toujours écrit "offre de lancement" ... Sait-on jamais.
EC_FN_W

EC_FN_W

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:45

Bon allez je sors me l'acheter (Dur pour un Nolife lol)
EC_FN_W

EC_FN_W

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:05

Bon comme le 1er il excellent ça parle beaucoup de Lucha Libre,j'adore la partie sur le Catch Français,un conseille courez l'acheter!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:53

Punaise, tu lis vite toi ! A ce prix là faut savoir apprécier ... J'ai toujours pas fini le premier numéro moi ...
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:05

Moi non plus, pas fini le premier, mais si je passe à la librairie, je prendrai quand même le deuxième... autant en profiter avant qu'il augmente ! Et s'il est toujours aussi bien, je verrai pour m'abonner...
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:09

Franchement je trouve pas ce qui vous plait tant dans ce mag' ? Moi j'le trouve pas terrible ... Bien sûr je ne dis pas qu'il est nul : les articles sont bons, relativement intéressant, mais je n'accroche pas du tout ... Je vais acheter le 2ème numéro pour confirmer ou infirmer mon idée, mais pour l'instant je ne suis vraiment pas du tout emballée ...
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:14

Perso, ce qui me plaît principalement dans ce mag, c'est que j'y apprends plein de trucs (bon, en même temps, j'ai encore plein de trucs à apprendre en matière de catch, lol !!) et surtout, j'ai pas l'impression de lire un truc conçu pour les gamins...
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:18

Ben moi c'est justement le contraire ... J'ai pas accroché rien qu'en voyant les mythos dessins qu'ils faisaient de leur rédacteur, et sans parler de leur pseudos ... J'ai trouvé cette idée complètement gamine et nulle. C'est ptêt à cause de ça que je n'aime pas vraiment.
Bon après comme j'ai dit, on ne peux pas se forger une opinion sur un numéro ...
THTG

THTG

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:03

Marine a écrit:
Ben moi c'est justement le contraire ... J'ai pas accroché rien qu'en voyant les mythos dessins qu'ils faisaient de leur rédacteur, et sans parler de leur pseudos ... J'ai trouvé cette idée complètement gamine et nulle. C'est ptêt à cause de ça que je n'aime pas vraiment.
Bon après comme j'ai dit, on ne peux pas se forger une opinion sur un numéro ...

D'accord avec toi, c'est une des seules choses que je n'aime pas dans ce mag'. Le reste du contenu est beaucoup plus intéressant je trouve.
maghrebking

maghrebking

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:50

Marine a écrit:
Franchement je trouve pas ce qui vous plait tant dans ce mag' ? Moi j'le trouve pas terrible ... Bien sûr je ne dis pas qu'il est nul : les articles sont bons, relativement intéressant, mais je n'accroche pas du tout ... Je vais acheter le 2ème numéro pour confirmer ou infirmer mon idée, mais pour l'instant je ne suis vraiment pas du tout emballée ...

1 - Il est sérieux du début à la fin (en retirant les deux pages de présentations dont tu parles et dont j'espère qu'ils vont les retirés).
2 - Il y a de très bon articles et bonnes interviews.
3- Il est très fournis entre interviews, articles, pensés de Lance Storm etc...
3 - Le fait qu'ils parlent de plusieurs fédérations (bien que je reste un pure fan de la WWF).

Voilà, je trouve que c'est le mag le plus dirigé sur la cible adulte de tous et c'est un bonheur de voir ça ENFIN Very Happy et la raison pour laquel j'aime ce mag (comme d'autres sans doute).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Magazine] CatchMag   [Magazine] CatchMag - Page 3 Icon_minitime

[Magazine] CatchMag
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant