RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 26 Fév - 16:26 | |
| - Dohko a écrit:
- J'ai reçu également ma lettre.
Maintenant, je ne sais pas si je vais m'orienter vers un autre mag, j'hésite car je ne sais pas ce que valent les autres. Si je devais choisir parmi la tonne de mag qui se trouve en rayon, lequel me conseillerez vous ? Sincérement, à part Planète Catch, aucun autre magizine ne mérite que tu lui donnes ton pognon. En éspérant que CM resurgisse de ses cendres en novembre prochain. | |
|
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 26 Fév - 18:59 | |
| Complètement d'accord avec RKO me !!!
Il pourraient faire dégager toutes les autres bouses qui ne font que profiter de la hype,je sais même pas leurs noms ... | |
|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Ven 26 Fév - 21:30 | |
| Ben prends le mot "catch", et ajoute un mot "in", et tu auras fait le tour d'à peu près tous les pseudos-magazines. Sincèrement. | |
|
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Sam 27 Fév - 16:48 | |
| A priori, pour le moment, le mag est arrêté jusqu'en juin d'après qlq1 de chez OPO... | |
|
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag Dim 28 Fév - 0:34 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Dohko a écrit:
- J'ai reçu également ma lettre.
Maintenant, je ne sais pas si je vais m'orienter vers un autre mag, j'hésite car je ne sais pas ce que valent les autres. Si je devais choisir parmi la tonne de mag qui se trouve en rayon, lequel me conseillerez vous ? Sincérement, à part Planète Catch, aucun autre magizine ne mérite que tu lui donnes ton pognon. En éspérant que CM resurgisse de ses cendres en novembre prochain. Merci de l'info, je feuilletterai un Planète Catch à l'occasion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] CatchMag | |
| |
|