Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jeff hardy en prison???

+40
Kane78
isabella8989
mikeytornado
Jereymaih
mrperfect13
Evan Bourne
miChou619
Morgan
Julien-dx
doctorchris34
herzat
jeffreyhardygirl
Hitman
RKO me !!!
The Mattitude
Hitfan
pikilux
animalaurel
lestat75
alexangel
ayzon
"Double J" Destroyer
skorp
DXGAMER.51
thedeadman34DC back
alan_b
NiCo_SoUnD
KéKé
stonecold016
Jeff_Hardy40
trickytophe
Rated_R_Superstar
ValérieFR
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
Kingteddy
Dieu
Marine
ben94
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

Masculin Nombre de messages : 200

Jeff hardy en prison??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:32

bien sur que c'est bizarre comme histoire et non je ne fait pas l'apologie de la drogue je dis juste que tout le monde a teste un forme de drogue au moins une fois dans sa vie.

je suis oki que si toute cette histoire et vrais il mérite d'êtres punis enfin il le mérite si tout les produits trouver était pour la revente si c'est pour lui je ne le punirais pas je le laisserais se punir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Jeff hardy en prison??? - Page 5 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:04

thedeadman34DC back a écrit:
bien sur que c'est bizarre comme histoire et non je ne fait pas l'apologie de la drogue je dis juste que tout le monde a teste un forme de drogue au moins une fois dans sa vie.

je suis oki que si toute cette histoire et vrais il mérite d'êtres punis enfin il le mérite si tout les produits trouver était pour la revente si c'est pour lui je ne le punirais pas je le laisserais se punir lui même.

Il doit être puni de toute les manières, que ce soit pour son usage, ou la revente. En revanche, pour se sortir de cette addiction, ce serait bien d'encadrer et essayer de soigner les personnes victimes de ces addictions, la repression ok, mais si tu ne fais rien pour accompagner ça ne servira pas à grand chose car il recommencera !
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:50

CanadianDestroyer a écrit:

Il doit être puni de toute les manières, que ce soit pour son usage, ou la revente. En revanche, pour se sortir de cette addiction, ce serait bien d'encadrer et essayer de soigner les personnes victimes de ces addictions, la repression ok, mais si tu ne fais rien pour accompagner ça ne servira pas à grand chose car il recommencera !

je ne rejoint pas totalement ton avis sur le faite de le punir pour son usage perso, excuser mon exprétion, mais je le laisserais dans sa merde temps qu'il ne fait pas de mal au autres. si sa l'amuse de se détruire ben qu'il joue tout seul. oui je suis fan de jeff je trouve que cette histoire et trop bizard mais si tout et vrai et que c pour sa conso perso qu'il se débrouille tout seul.
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:09

Bon, je n'avais pas vu la suite du topic car trop occupé ces 2 derniers jours.

Je vais revenir sur plusieurs points de vue, plusieurs arguments et façons d'argumenter qui ont eu lieu sur ce topic...

Premièrement, on peut aimer ou détester quelqu'un, ce n'est pas la peine de :
Souhaiter sa mort ou autre forme de malheur.
Ne pas s'emballer vis à vis de quelqu'un parce que l'on est pas d'accord... On voit de plus en plus ça parmi les fans de catch et ça commence à devenir du hooliganisme !

Pour la drogue :
Quelqu'un qui picole ou fume la cigarette n'est pas à mettre dans le même bain qu'un camé et encore plus un revendeur ! Jusqu'à preuve du contraire (ça risque de changer vu la politique actuelle dans notre si beau pays), l'alcool et la cigarette ne sont pas encore interdits !
Quelqu'un qui prend des drogues dure à son usage personnel, je dirais que c'est "son problème" tant qu'il ne se fait pas choper ou n'en fait pas "son image".

Sur la loi :
Parce que l'on est un "People", nous ne somme pas au dessus des lois... Quand vous connaîtrez un délit et que vous vous ferrez choper, vous prendrez cher... Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les "peoples" qui ont déjà pas mal de passes droits de ce côté là en plus de la vie "rose" au quotidien !

Sur la vie des gens "people" :
Quand quelqu'un dont on est fan, fait quelque chose de répréhensible aux yeux de la loi ou de la morale, je suis désolé, mais pour moi ça fait partie des choses qui vont affecter mon opinion sur la personne. Je ne fais pas partie de ces fans un peu "ultra", qui défendront leur idole jusqu'à la mort. Ce qu'a fait Chris Benoit m'a bien entendu touché, même si pour moi il n'en est pas arrivé là "tout seul". Il ne se serait pas suicidé, je ne l'aurais pas défendu face à la peine capitale...

Sur les qualité d'un lutteur :
Je dirais que là dessus, il est difficile d'imposer aux autres sa vision de qui est bon ou moins bon... Certains aiment le high fly, d'autre le style bourrin, d'autres le style "technique"... De plus chacun à son cursus de fan. Beaucoup disent de Bryan Danielson qui l'est "le meilleur catcheur au monde", ben moi ses matchs me font chier ! (et je l'ai vu plusieurs fois "Live").

Sur le cas Jeff Hardy :
Je dirais qu'il me déçoit énormément, car ce que je pensais avoir découvert sur sa personnalité et je me suis bien trompé. Il a la chance d'être adulé par des milliers de personnes à travers le monde... Ce n'est pas une personne lambda qui restera dans ses rêves toute sa vie. Lui il a réussit quelque chose au moins ! Rien que pour ça, il aurait dû prendre du plomb dans la tête ! De plus, il ne resortira jamais indemne de cette histoire... Ça fout, à mon avis, en l'air ses projets hors catch et je le vois difficilement retourner à la WWE après ça s'il est acquitté...

Bref, je ne vais pas passer la nuit la dessus, mais un peu de respect entre fans, entre opinion, pour les lutteurs...
http://www.willywrestlefest.fr
ValérieFR

ValérieFR

Féminin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:31

Oki je vais faire un petit retour dans le passer.

Depuis la nuit des temps l'êtres humain se drogue pour modifier sa perception du monde et ces fonctions psychologique, psychique ou physique. Si on remonte en arrière on pourra trouver que les plus grand artistes ou sportifs était tous drogués. diego maradona, pour ne sité que lui dans le sport, car il sont tous plus ou moins dopé, et dans le monde artistique tout les plus grands se droguer. Par exemple: picasso, van gogh, leonard de vinci, mozart, beetoven, rimbault, verlaine, michael jackson (paix a son ames), kurt cobaine, jimmy endrix, jonny haliday, jhon lennon, sarkosy (lol) ect... tous ces artistes sont passer par la drogue et pour tous sa c'est plus ou bien mal finis, c'est pas pour autant qu'on se rappelle juste du fait qu'ils étaient des drogués on se souvient d'eux pour leurs œuvres et pour se qu'il ont fait. La drogue était pour eux un moyen de s'évader et de trouver l'inspiration. Non pas que je cautionne se genre de technique, je trouve sa dommage de devoir se détruire pour essayer de sentir bien, mais je les comprend car j'ai était comme eux.

par exemple les 2be3 les world appart et autre boy band eux il aurait mieu fait de prendre de la drogue pour que leur musique marche ou de nous en vendre pour qu'on puisse écouté leur musique dans de bonne condition mdr...

et qui n'a jamais pris de la drogue au moins une fois dans sa vie. celui qui dis moi et un menteur Very Happy.

et je rapelle que l'alcool et un drogue aussi car a forte dose sa alter notre vision du monde

voici pour vous une liste des drogue que j'ai trouver sur wiki

Stupéfiants
Opiacés
Opium
Morphine
Héroïne
Morphino-mimétiques
Péthidine (dolosal)
Dextromaramide (palfium)
Dextrométhorphane (romilar)
Stimulants
Coca
Cocaïne
Hallucinogènes
LSD
Mescaline
Psilocybine
Haschisch
Cannabis
Médicaments détournés
Stimulants
Amphétamines
Méthamphétamines
STP
Hypnotiques et tranquillisants
Barbituriques
Non barbituriques
Tranquillisants
Analgésiques non opiacés
Pethacétine
Amydopyrine
Autres substances
Alcool
Tabac
Solvants volatils

Dans les stimulants , t'as écrit "coca" , tu parles de la boisson ?O_o

Si ça vous intéresse , j'ai moi aussi une drogue : Le chocolat et jene peux pas m'en passer lol!
http://catch--4ever.skyrock.com/
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:34

Pareil que toi, Valérie, et en plus de ça, j'ai depuis mon plus jeune âge des problèmes de dépendance au Nutella... j'essaye de me soigner, mais y'a rien à faire, je finis toujours par replonger !! lol!
http://www.myspace.com/thorny_flower
ValérieFR

ValérieFR

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:44

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Pareil que toi, Valérie, et en plus de ça, j'ai depuis mon plus jeune âge des problèmes de dépendance au Nutella... j'essaye de me soigner, mais y'a rien à faire, je finis toujours par replonger !! lol!

Moi c'est par pèriode !!

J'avoue qu'à une pèriode , je mangeais tout le temps du Nutella comme toi miss Finlay , mais un jour j'ai été raisonnable et j'ai dit : " Je dis stop au Nutella " Et j'ai réussi mais ( et oui y'a un mais) j'ai remplacé le Nutella par des Pépitos et là maintenant je fonctionne aux chocos Prince de Lu ( toujours au chocolat) et aux Mars .

Et rien que d'en parler je suis en manque !!
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:13

Le chocolat ca fait grossir, c'est pas mieux! lol
lestat75

lestat75

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:08

Moi c'est le coca cola. Le pdg de coca a un jour déclaré que quand les gens prendront du coca au Petit Déjeuner on aura réussi notre mission. J'ai honte.....
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:10

Moi ma drogue c'est le Coca Cerise ^^ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:38

Faite attention a ne pas vous faire choper^^ lol!
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:20

On a des tests a la sortie du college pour moi^^
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:23

LOL quand même le topic, on part d'une discution sur un catcheur drogué pas malin pour planquer qui va bientôt se faire juger, et on fini sur du chocolat et du coca !
http://www.twitter.com/baptisteirl
ValérieFR

ValérieFR

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:52

Baptiste a écrit:
LOL quand même le topic, on part d'une discution sur un catcheur drogué pas malin pour planquer qui va bientôt se faire juger, et on fini sur du chocolat et du coca !

Bein nous sommes tous dépendants à quelque chose et on l'assume lol!
J'ai eû ma dose aujourd'hui comme tous les jours Very Happy
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:55

On essaye de détendre l'atmosphère... y'en avait bien besoin, car c'était un peu tendu, je trouve ^^
http://www.myspace.com/thorny_flower
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:00

C'etait pas méchant, je voulais faire un peu d'humour Sad

Sinon, moi, je suis accro a tout ce qui est bouffe Very Happy
http://www.twitter.com/baptisteirl
ValérieFR

ValérieFR

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:05

Baptiste a écrit:
C'etait pas méchant, je voulais faire un peu d'humour Sad

Sinon, moi, je suis accro a tout ce qui est bouffe Very Happy

Personne ne t'en veut Wink

Je suis étonnée pas un à répondu : Ma drogue c'est les fesses de Maryse lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:09

Normal, j'en prend aussi lol!
alan_b

alan_b

Masculin Nombre de messages : 1827

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:10

ValérieFR a écrit:

Y a pire comme came, non ??? ^^
ValérieFR

ValérieFR

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:40

alan_b a écrit:
ValérieFR a écrit:

Y a pire comme came, non ??? ^^

Oui c'est certain mais avec vous les hommes on s'attend à de drôles de choses
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:07

ValérieFR a écrit:

Désolé j'étais pas là. lol!
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:55

moi je suis devenu accro au curly au fromage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:00

ValérieFR a écrit:

----> pour que ça devienne une addiction, encore faut-il y gouter albino
ayzon

ayzon

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:42

lol +1
animalaurel

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:57

Désoler de remonter le topic, mais c'était pour te dire que non pas tout le monde a essayer une forme de drogue au moins une fois dans sa vie, je suis straight edge et comme beaucoup de ces personnes n'en on jamais pris...

Et pour Jeff, bien que je l'aime bien, je ne peux pas du tout accepté ce qu'il fait, il détruit sa vie, alors qu'il pourrait être au top de la wwe....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 5 Icon_minitime

Jeff hardy en prison???
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant