| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 1:22 | |
| Moi je dis que l'adversaire pour Jericho ça sera le légendaire david arquette car j'ai décidé que ça serai lui car The Rock veut pas se pointer pour baffer Jericho...
Plus sérieusement pour dire un truc sur Raw il y a un truc qui me plaît en ce moment ce sont les segments entre Orton et Triple H. La poursuite backstage qui se fini par le coup dans la vitre de la limo et le segment à la casa d'Orton j'ai trouvé ça tout bonnement excellent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 1:22 | |
| Au moins j'espere que Y2J gagnera contre Lawler |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 1:36 | |
| Pour Austin, moi je pense que c'est tout simplement un coup de bluff de Vince. Comme dit il y a quelques temps, il veut brouiller les pistes pour garder l'effet de surprise. Puis quand on regarde, plusieurs éléments sont en faveur de Stone Cold : -il avait déclaré que Jericho serait la personne à qui il ferait la plus confiance s' il devrait faire un dernier match -on a vu pas mal de légendes venir ces derniers temps et aucune n'a réussi à stopper Jericho. A part Flair, mais sa carrière est définitivement terminée -il va rentré au Hall of Fame cette année alors pourquoi pas un dernier match, le dernier bottage de fesse que tout le monde attend ! -et c'est surtout WM à Houston ! au Texas quoi !
Alors voilà, Lawler vs Jericho ça serait un peu la déception de ce WM pour moi. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 14:51 | |
| C'est clair que perso, un Austin vs Jericho serait tout simplement énorme ! Sinon Rattlesnake, moi j'ai eu l'impression de déja vu avec le segment Orton - HHH, celui ou Randy est à la maison. Ca m'a fais direct penser au segment Pillman - Austin, mais bon c'est vrai que c'était pas mal quand même ! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 14:53 | |
| Pareil. Austin vs Jericho enorme
Par contre comme dit plus haut, si c'est face à Lawler j'espère au moins que Y2J gagnera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 14:56 | |
| Je pense que Jericho perdra c'est quasi sur et certain, déja je vois bien une intervention de Rourke et pourquoi pas de plusieurs légendes qu'il s'est amusé a détruire ces dernières semaines ! | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 15:07 | |
| Jericho VS Austin! c'est ce que je veut, sincérement si ils font un Jericho/Lawler ce sera le moment que où j'irais aux toilettes perso | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 15:51 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Je pense que Jericho perdra c'est quasi sur et certain, déja je vois bien une intervention de Rourke et pourquoi pas de plusieurs légendes qu'il s'est amusé a détruire ces dernières semaines !
Tant qu'à faire, autant mettre un Lumberjack Match ...
Sinon c'est clair que Lawler gagnera le combat ; il ne vont pas le faire remonter sur un ring, à Wrestlemania de surcroit, pour perdre un combat, alors qu'il joue le rôle d'un justicier ...
| |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 16:27 | |
| Y2J vs Lawler ? Pfffffffff un gros n'importe quoi surtout si la WWE décide de faire gagner Lawler. Je voyais plus un match Y2J vs Hogan , même si je ne vous cache pas que j'aurais préféré un match Y2J vs Bret Hart !! Mais bon , je sais que c'est impossible . | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 22:33 | |
| Si Lawler était celui qui affronte Jericho se serait son PREMIER Wrestlemania, j'avou que le match serait loin d'un match Jericho vs Austin mais ca serait quand même bien que Lawler participe à un Wrestlemania tout de même | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 12 Mar - 22:36 | |
| C'est pour ça qu'ils ne pourront pas le faire perdre ... Ce serait crade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 13 Mar - 1:01 | |
| Mick Foley a t'il déja remporter un combat à Wrestlemania ?? Je crois que non, et pourtant voila c'est la légende Hardcore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 13 Mar - 12:40 | |
| Wrestlemania 14: Cactus Jack & Terry Funk ont battu les New Age Outlaws pour gagner les titres par équipe.
Wrestlemania 15: Mankind bat le Big Show par DQ pour gagner le droit d'arbitrer le main event |
|
| |
GrandGourou
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Mar - 2:12 | |
| Comment c'était tout pourri le Koslov/HBK | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Mar - 13:29 | |
| - Besteriz a écrit:
- Wrestlemania 14: Cactus Jack & Terry Funk ont battu les New Age Outlaws pour gagner les titres par équipe.
Wrestlemania 15: Mankind bat le Big Show par DQ pour gagner le droit d'arbitrer le main event Ok merci, ma méoire me fait défaut parfois...enfin juste pour dire que Lawler n'est pas Foley selon moi même s'il je le respecte et qu'il a eu une carrière honorable | |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Mar - 18:00 | |
| - GrandGourou a écrit:
- Comment c'était tout pourri le Koslov/HBK
il est clair que ce fut mon grand moment de la soirée:depuis le temps que je me retenais pour allez aux toilettes ce fut une grande délivrance pour moi!... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Mar - 18:00 | |
| Fallait pas s'attendre au match de l'année après tout ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Mar - 18:07 | |
| - profjones a écrit:
- il est clair que ce fut mon grand moment de la soirée:depuis le temps que je me retenais pour allez aux toilettes ce fut une grande délivrance pour moi!...
C'est surtout l'issue du combat qui méritait de finir dans les toilettes. | |
|
| |
NiCo_SoUnD
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Mont de Marsan 40 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Mar - 19:29 | |
| il déchire vraiement ce HBK!! (dzl Marine!) | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
NiCo_SoUnD
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Mont de Marsan 40 Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
ValérieFR
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
GrandGourou
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 14 Mar - 20:34 | |
| - AGL80 a écrit:
- Fallait pas s'attendre au match de l'année après tout ^^
Je m'attendais au moins à un match. Là j'ai eu droit à ... rien | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 15 Mar - 2:06 | |
| ce n'est pas pour défendre HBK mais koslov par sa lenteur il ralentit un match quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|