Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Topic Officiel [ RAW ]

+66
herzat
ben94
"A-Ry" Samsamx
mikeytornado
Jonny Storm
teddygame
Evan Bourne
doctorchris34
trickytophe
Fredy Tornado
iemo
skorp
poilmote
fab
The Blue Blazer
thedeadman34DC back
RK-ODE
Fiofio
Dieu
bigvilo
Julien-dx
NiCo_SoUnD
profjones
rattlesnake316
ValérieFR
animalaurel
Kingteddy
Kane
Paulo IEWF
AGL80
Finlay_is_my_Dad
pikilux
omgoufa
GrandGourou
Batistaz
Hitfan
Jago35
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
Gaara Benjamin
Crash
JAL
maxmoon
THTG
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
scott kiss
alan_b
le Taker
badass
MåX×××»»2ØØ¿
Thomy
Underkind
Zabilu
stonecold016
Conker
HHH_Champion
Marine
slamboree
C2J
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:38

Mdr !
Ok ok chacun son délire lol
Le sujet ?....bonne question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:34

Sinon Batista / Cena world tag team.....ca vas etre dur des les bouger c deux la........a part si il se mettent sur la geule... Laughing

Puis y a le titre HW aussi ou tout les deux lui courts apres... Cool

Vous en pensez quoi vous ?
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:00

Je crois que l'equipe Cena/batista va faire comme l'equipe Cena/Michaels c'est a dire que Cena et Batista vont etre soudés jusqu'a Summerslam et pendant le Raw du lendemain de Summerslam Batista va trahir Cena Very Happy pendant un match de championnat et la feud va continuer .
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:11

En tout cas c'est bien dommage pour Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr qu'ils n'aient plus les ceintures, mais je suis certain qu'ils vont les recuperer dans pas très longtemps !
C2J

C2J

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:22

CanadianDestroyer a écrit:
En tout cas c'est bien dommage pour Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr qu'ils n'aient plus les ceintures, mais je suis certain qu'ils vont les récuperer dans pas très longtemps !

A mon avis, juste le temps de bien souligner la feud Batista/Cena et de leur trouver une équipe crédible à leur mettre en face pour après...
miChou619

miChou619

Masculin Nombre de messages : 1619

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:34

Perso je trouve sa presque logique qu'ils allaient gagner ( pour refaire le coup hbk/cena, mvp/hardy )

Mais ce qui m'étonne, C'est que la cryme time veut le titre par équipe, et ils pourraient croire que Cena la trahis ....
Enfin ils ont vraiment des idées bizarres
Thomy

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:38

Pas bete ton idee miChOu619...Par contre, Cena se retrouverait coincé dans une sacrée galere: d'un coté Batista, et de l'autre Cryme Time ! Ca serait terrible comme storyline !
Je pense pas que Dibiase et Rhodes vont recuperer leurs ceintures tres rapidement, Dibiase est une lopette sur le ring, il fait rien d'extraordinaire pour le moment. Cryme Time est la seule equipe de Raw pouvant defier Cena et Batista selon moi.
miChou619

miChou619

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:48

Surtout que la WWE veut toucher le publique afro-américain, On aurait Donc, Shelton US, Mark Henry ECW, Cryme Time Tag team, Kofy Intercontinental, Et L'arrivée prochaine de R-Truth
Conker

Conker

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:53

Et il mont un gang!!moi je les appélerais Nation of Domination(comment ça "déja fait"?)
Non sans déconner je trouve sa une bonne iddée.
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:39

Contrairement a toi Thomy, je pense que la WWE va miser énormément sur Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes alors après de là a te dire comment ils vont pouvoir recuperer leur ceinture je n'en sais fichtrement rien mais je suis persuader qu'ils ont beaucoup plus de chance d'être champions par équipes une deuxième fois que Cryme Tyme ne pourrait l'être pour la première !
Thomy

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:58

Vu le push dont il ont profité dernierement, c'est pas impossible...Mais les tag team se font plus rares ce derniers temps a raw.
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:56

Rhodes passait pour un gros il y a moins d'un an, maintenant on est pas mal à se rendre compte de son potentiel, il y a des chances pour que ça fasse pareil avec DiBiase.
miChou619

miChou619

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:12

Conker a écrit:
Et il mont un gang!!moi je les appélerais Nation of Domination(comment ça "déja fait"?)
Legends Family vs Nation of Domination
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:22

Avec des noms différents (un déjà fait et l'autre pas du tout accrocheur) ça pourrait donner!!
C'est vrai que les noirs à la WWE sont de belles têtes d'affiches en ce moment (sauf Henry, il irait pas là-dedans, quoique..).
Conker

Conker

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:13

miChOu619 a écrit:
Conker a écrit:
Legends Family vs Nation of Domination

J'avais pensé plutot :

Son of... VS Nation of Domination
lol!
Thomy

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:02

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
Rhodes passait pour un gros il y a moins d'un an, maintenant on est pas mal à se rendre compte de son potentiel, il y a des chances pour que ça fasse pareil avec DiBiase.

J'attends toujours de voir ce que vaut reellement Dibiase pour ma part... Il fait rien d'extraordinaire je trouve. Tandis que pour Rhodes, je suis d'accord avec toi, il a de vraies qualités techniques et beaucoup de potentiel !
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:09

En voila une bonne nouvelle lors du dernier Raw

Spoiler:
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:17

Je ne regarde pas le "spoiler", ça m'a permis d'être surpris la semaine passée ^^. On critique DiBiase, comme certains critiquaient Cody il y a quelques mois...
http://www.willywrestlefest.fr
THTG

THTG

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:46

DiBiase peut devenir un excellent heel dans l'avenir.
Morgan

Morgan

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:12

THTG a écrit:
DiBiase peut devenir un excellent heel dans l'avenir.

Oui mais il faut pas que la Wwe mal l'utilise et qu'il finisse a la FCW comme DH Smith et aussi pas qu'il touche aux Drogues.
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:24

Personnellement, je mise plus sur Cody Rhodes que sur Ted DiBiase Jr. ... Déjà les deux là et Orton ont le même gabarit et la même façon d'être, c'est limite une reconstitution de Edge et des Edgeheads ... Ca craint un peu ... Cody Rhodes au moins a débuté par la très grande porte, et je pense que lui ira beaucoup plus loin et plus vite que son faux-jumeau.
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:30

DiBiase a débuté en PPV, avec un titre pour son premier match, si ce n'est pas débuté par la grande porte lol.
Morgan

Morgan

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:42

THTG a écrit:
DiBiase a débuté en PPV, avec un titre pour son premier match, si ce n'est pas débuté par la grande porte lol.

Je croit aussi que MVP avait débuter par la grande porte?
http://www.myspace.com/morgan_mj23
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:50

Personnellement, j'ai du mal avec Rhodes et DiBiase. Comme je l'expliquais dans un autre topic, j'ai du mal avec Randy Orton donc avec les minis Randy Orton... c'est encore pire.
En revanche, je pense que c'est avec ce type de catcheur que la WWE va miser à l'avenir.
Concernant la comparaison DiBiase / DH Smith, Morgan. Connaissant leurs pères respectifs, les deux ont probablement eu une éducation très différente vis à vis des substances dopantes.
Ted DiBiase, le père, était très probablement un catcheur clean. On ne peut pas en dire autant de Davey Boy malheureusement.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:18

THTG a écrit:

Pour moi la très grande porte c'est pas forcément un match de Championnat. Rhodes a commencé par feuder avec un "grand" de la lutte, Randy Orton ; avant de profiter du catch en équipe avec le grand monsieur qu'est Hardcore Holly.
Les titres et les matches qu'a eu Rhodes étaient plus ou moins mérités. Alors que DiBiase ne doit son match de Championnat qu'à son patrimoine.
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitime

Topic Officiel [ RAW ]
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant