| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 4 Aoû - 18:38 | |
| Mdr ! Ok ok chacun son délire lol Le sujet ?....bonne question ! ^^ | |
|
| |
StoneCold_3:16
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 5 Aoû - 13:34 | |
| Sinon Batista / Cena world tag team.....ca vas etre dur des les bouger c deux la........a part si il se mettent sur la geule... Puis y a le titre HW aussi ou tout les deux lui courts apres... Vous en pensez quoi vous ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 5 Aoû - 20:00 | |
| Je crois que l'equipe Cena/batista va faire comme l'equipe Cena/Michaels c'est a dire que Cena et Batista vont etre soudés jusqu'a Summerslam et pendant le Raw du lendemain de Summerslam Batista va trahir Cena pendant un match de championnat et la feud va continuer . | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 6 Aoû - 14:11 | |
| En tout cas c'est bien dommage pour Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr qu'ils n'aient plus les ceintures, mais je suis certain qu'ils vont les recuperer dans pas très longtemps ! | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 6 Aoû - 14:22 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- En tout cas c'est bien dommage pour Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr qu'ils n'aient plus les ceintures, mais je suis certain qu'ils vont les récuperer dans pas très longtemps !
A mon avis, juste le temps de bien souligner la feud Batista/Cena et de leur trouver une équipe crédible à leur mettre en face pour après... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 6 Aoû - 16:34 | |
| Perso je trouve sa presque logique qu'ils allaient gagner ( pour refaire le coup hbk/cena, mvp/hardy )
Mais ce qui m'étonne, C'est que la cryme time veut le titre par équipe, et ils pourraient croire que Cena la trahis .... Enfin ils ont vraiment des idées bizarres | |
|
| |
Thomy
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Brumath, Alsace Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 6 Aoû - 22:38 | |
| Pas bete ton idee miChOu619...Par contre, Cena se retrouverait coincé dans une sacrée galere: d'un coté Batista, et de l'autre Cryme Time ! Ca serait terrible comme storyline ! Je pense pas que Dibiase et Rhodes vont recuperer leurs ceintures tres rapidement, Dibiase est une lopette sur le ring, il fait rien d'extraordinaire pour le moment. Cryme Time est la seule equipe de Raw pouvant defier Cena et Batista selon moi. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 6 Aoû - 22:48 | |
| Surtout que la WWE veut toucher le publique afro-américain, On aurait Donc, Shelton US, Mark Henry ECW, Cryme Time Tag team, Kofy Intercontinental, Et L'arrivée prochaine de R-Truth | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 6 Aoû - 22:53 | |
| Et il mont un gang!!moi je les appélerais Nation of Domination(comment ça "déja fait"?) Non sans déconner je trouve sa une bonne iddée. | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 6 Aoû - 23:39 | |
| Contrairement a toi Thomy, je pense que la WWE va miser énormément sur Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes alors après de là a te dire comment ils vont pouvoir recuperer leur ceinture je n'en sais fichtrement rien mais je suis persuader qu'ils ont beaucoup plus de chance d'être champions par équipes une deuxième fois que Cryme Tyme ne pourrait l'être pour la première ! | |
|
| |
Thomy
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Brumath, Alsace Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 8 Aoû - 11:58 | |
| Vu le push dont il ont profité dernierement, c'est pas impossible...Mais les tag team se font plus rares ce derniers temps a raw. | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 8 Aoû - 12:56 | |
| Rhodes passait pour un gros il y a moins d'un an, maintenant on est pas mal à se rendre compte de son potentiel, il y a des chances pour que ça fasse pareil avec DiBiase. | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 8 Aoû - 17:12 | |
| - Conker a écrit:
- Et il mont un gang!!moi je les appélerais Nation of Domination(comment ça "déja fait"?)
Non sans déconner je trouve sa une bonne iddée. Legends Family vs Nation of Domination | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 8 Aoû - 17:22 | |
| Avec des noms différents (un déjà fait et l'autre pas du tout accrocheur) ça pourrait donner!! C'est vrai que les noirs à la WWE sont de belles têtes d'affiches en ce moment (sauf Henry, il irait pas là-dedans, quoique..). | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 9 Aoû - 1:13 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Conker a écrit:
- Et il mont un gang!!moi je les appélerais Nation of Domination(comment ça "déja fait"?)
Non sans déconner je trouve sa une bonne iddée. Legends Family vs Nation of Domination J'avais pensé plutot : Son of... VS Nation of Domination | |
|
| |
Thomy
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 9 Aoû - 8:02 | |
| - MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
- Rhodes passait pour un gros il y a moins d'un an, maintenant on est pas mal à se rendre compte de son potentiel, il y a des chances pour que ça fasse pareil avec DiBiase.
J'attends toujours de voir ce que vaut reellement Dibiase pour ma part... Il fait rien d'extraordinaire je trouve. Tandis que pour Rhodes, je suis d'accord avec toi, il a de vraies qualités techniques et beaucoup de potentiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 13 Aoû - 11:09 | |
| En voila une bonne nouvelle lors du dernier Raw - Spoiler:
Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr sont devenus les nouveaux champions par équipes
| |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 13 Aoû - 13:17 | |
| Je ne regarde pas le "spoiler", ça m'a permis d'être surpris la semaine passée ^^. On critique DiBiase, comme certains critiquaient Cody il y a quelques mois... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 13 Aoû - 13:46 | |
| DiBiase peut devenir un excellent heel dans l'avenir. | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 13 Aoû - 14:12 | |
| - THTG a écrit:
- DiBiase peut devenir un excellent heel dans l'avenir.
Oui mais il faut pas que la Wwe mal l'utilise et qu'il finisse a la FCW comme DH Smith et aussi pas qu'il touche aux Drogues. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 13 Aoû - 14:24 | |
| Personnellement, je mise plus sur Cody Rhodes que sur Ted DiBiase Jr. ... Déjà les deux là et Orton ont le même gabarit et la même façon d'être, c'est limite une reconstitution de Edge et des Edgeheads ... Ca craint un peu ... Cody Rhodes au moins a débuté par la très grande porte, et je pense que lui ira beaucoup plus loin et plus vite que son faux-jumeau. | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 13 Aoû - 14:30 | |
| DiBiase a débuté en PPV, avec un titre pour son premier match, si ce n'est pas débuté par la grande porte lol. | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 13 Aoû - 14:42 | |
| - THTG a écrit:
- DiBiase a débuté en PPV, avec un titre pour son premier match, si ce n'est pas débuté par la grande porte lol.
Je croit aussi que MVP avait débuter par la grande porte? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 13 Aoû - 14:50 | |
| Personnellement, j'ai du mal avec Rhodes et DiBiase. Comme je l'expliquais dans un autre topic, j'ai du mal avec Randy Orton donc avec les minis Randy Orton... c'est encore pire. En revanche, je pense que c'est avec ce type de catcheur que la WWE va miser à l'avenir. Concernant la comparaison DiBiase / DH Smith, Morgan. Connaissant leurs pères respectifs, les deux ont probablement eu une éducation très différente vis à vis des substances dopantes. Ted DiBiase, le père, était très probablement un catcheur clean. On ne peut pas en dire autant de Davey Boy malheureusement. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 13 Aoû - 17:18 | |
| - THTG a écrit:
- DiBiase a débuté en PPV, avec un titre pour son premier match, si ce n'est pas débuté par la grande porte lol.
Pour moi la très grande porte c'est pas forcément un match de Championnat. Rhodes a commencé par feuder avec un "grand" de la lutte, Randy Orton ; avant de profiter du catch en équipe avec le grand monsieur qu'est Hardcore Holly. Les titres et les matches qu'a eu Rhodes étaient plus ou moins mérités. Alors que DiBiase ne doit son match de Championnat qu'à son patrimoine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|