Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Topic Officiel [ RAW ]

+66
herzat
ben94
"A-Ry" Samsamx
mikeytornado
Jonny Storm
teddygame
Evan Bourne
doctorchris34
trickytophe
Fredy Tornado
iemo
skorp
poilmote
fab
The Blue Blazer
thedeadman34DC back
RK-ODE
Fiofio
Dieu
bigvilo
Julien-dx
NiCo_SoUnD
profjones
rattlesnake316
ValérieFR
animalaurel
Kingteddy
Kane
Paulo IEWF
AGL80
Finlay_is_my_Dad
pikilux
omgoufa
GrandGourou
Batistaz
Hitfan
Jago35
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
Gaara Benjamin
Crash
JAL
maxmoon
THTG
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
scott kiss
alan_b
le Taker
badass
MåX×××»»2ØØ¿
Thomy
Underkind
Zabilu
stonecold016
Conker
HHH_Champion
Marine
slamboree
C2J
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:16

Marine a écrit:
Ou un Fatal FOur Way ... Ou ... Oh My God ... Un Armageddon Hell In A Cell : Cena Vs. Y2J Vs. Orton Vs. Bats Vs. JBL Vs. HBK !

Ben dis donc t'y vas pas avec le dos de la cuillere ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:17

xD

Tant qu'à rêver, autant faire ça bien ... Après tout, JBL a une affaire avec HBK en ce moment, mais on ne sait pas de quoi il s'agit ... Alors pourquoi pas ça ...
http://www.myspace.com/tnationfrance

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:45

Haaaa je viens juste de capter...Trish is Back.... Embarassed I love you I love you I love you

Vais voir ca de suite moi...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:52

Oui, c'est louche cette histoire ...
Il y a quelques mois elle se faisait retirer ces implants mammaires et ouvrait une boîte de Yoga, mais elle revient maintenant au catch ... Pour longtemps ou pour un soir, ça reste à déterminer ...

Mais sait-on jamais, Lita et Trish est la plus grande feud féminine ... Qui sait si la rousse flamboyante ne reviendrait pas bientôt aussi.
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:56

Trish etait presente car c'etait dans sa ville que se deroulait Raw hier...

De plus elle avait declaré vouloir affronté Beth il y a quelques semaines...

C'etait un retour d'un soir !

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:57

Marine a écrit:
Oui, c'est louche cette histoire ...
Il y a quelques mois elle se faisait retirer ces implants mammaires et ouvrait une boîte de Yoga, mais elle revient maintenant au catch ... Pour longtemps ou pour un soir, ça reste à déterminer ...

Mais sait-on jamais, Lita et Trish est la plus grande feud féminine ... Qui sait si la rousse flamboyante ne reviendrait pas bientôt aussi.

Je pense qu'elle etait juste la en Guest Star car je crois que ce Raw etait a Toronto , mais sis c'est pour de bon moi je signe de suite....

Aller Trish a Nimes pour remplacer l'animal.... lol!

edith : Hitfan plus rapide que moi Very Happy
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:59

Hitfan a écrit:
C'etait un retour d'un soir !

Je ne parierai pas là-dessus. Trish (que je n'aime pas) est quand même une très bonne Diva qui fait lever les foules. Si elle voit qu'elle a été très bien accueillie, et si Vince (ou Steph ^^) voit des retombées très positives, rien ne les empêche de proposer un contrat (même de 6 mois).
Je doute que Trish se soit ré-entraînée pour être au "top-niveau" juste le temps d'un soir ...
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:00

StoneCold_3:16 a écrit:

Aller Trish a Nimes pour remplacer l'animal.... lol!

Ca aurait etait beau ca ! je serai deja bien content si il y a Melina, Mickie et je voudrai bien voir Beth certains la disent jolie
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:01

Hitfan a écrit:
je voudrai bien voir Beth certains la disent jolie

ELLE L'EST !!!!
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:03

Marine a écrit:

Je ne parierai pas là-dessus. Trish (que je n'aime pas) est quand même une très bonne Diva qui fait lever les foules. Si elle voit qu'elle a été très bien accueillie, et si Vince (ou Steph ^^) voit des retombées très positives, rien ne les empêche de proposer un contrat (même de 6 mois).
Je doute que Trish se soit ré-entraînée pour être au "top-niveau" juste le temps d'un soir ...

Je te rejoins sur le fait que ca soit une bonne divas dans le ring (et pas seulement Smile) mais le fait qu'elle soit fort acclamé ben un peu normal si elle est chez elle a Toronto !

Je serai ravi qu'elle soit de retour mais elle ne semble pas en avoir envie...
miChou619

miChou619

Masculin Nombre de messages : 1619

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:33

Lita m'interesserais plus que Trish ... M'enfin bon .

C'est toujours bon a prendre !

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:15

Marine a écrit:
Hitfan a écrit:
je voudrai bien voir Beth certains la disent jolie

ELLE L'EST !!!!

Moi j'aime bien aussi Beth... Embarassed bon pas autant que Trish mais elle a du charme.
Kane78

Kane78

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:31

J'ai pu pousser mon OMG a la qui vous savez malgré que la surprise n'etait pas tellement au RDV ... Trish , meme pour un soir , ca fait plaisir a voir !!!
Batistaz

Batistaz

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:58

Citation :
ben en fait une fois qu'il va perdre son rematch puisqu'il y a de fortes chances qu'il le perde je me demande ce qu'il vont faire de Y2J...
Je crois qu'il y avait une feud prévue entre Y2J et Rey Mysterio Jr pour début 2009...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:48

Dans le Raw diffusé en France cette semaine, lorsque John Cena intervient en coulisses pour éviter que Santino ne révèle le secret du Père Noël, on entend très clairement le public huer et acclamer Cena.
Après avoir censuré des affiches, ils laissent les huées ... C'est à n'y rien comprendre !
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:48

Pour reprendre la News de Hitfan :

IWF a écrit:
- Jeff Hardy était absent lors d'un house show Smackdown à Alexandria, Louisiane. Absence justifiée ou non ?

Et avant qu'on ne commence à spéculer, si Jeff n'est pas apparu à ce House Show, c'est parce qu'il était aux enregistrements de Raw le même soir. Donc absence justifiée pour le Champ' !
GrandGourou

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:45

Et ben moi qui ne connaissais pas la petite Trish, je suis heureux de l'avoir vu au dernier épisode. Quelle fusée affraid cheers cheers cheers
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:07

Bwarf j'ai jamais accroché avec Trish ... Elle sait peut-être catcher mais voilà ... Des histoires de merde avec Lita ou Jericho et Christian, ça tâche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:21

Je ne suis pas d'accord avec toi Marine, Trish est pour moi la meilleure catcheuse de l'histoire de la WWE.
Ele a commencé comme "diva" (cad sexy & inexperimentée) et a évolué, elle a appris le metier (avec Finlay notamment) et elle a maintenant le plus beau palmarès feminin de la WWE (enfin je pense) et nous a fait vivre certains grands moments (Sharpshooter sur Lita à Toronto, Chicago streetfight vs Victoria, lorsque vince l'a fait aboyer Laughing , le mud fight re Laughing, les feuds avec Mickie James & avec Lita, etc...)
Quand à l'histoire avec Christian & Jericho, moi j'avais trouvé ça géniale lorsqu'elle a fait son heel turn.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:24

Bah chacun ses goûts. Comme je l'ai dit avant, elle est une très bonne catcheuse, mais je ne peux vraiment pas la voir. A choisir, je trouve que Lita a été plus "grandiose", même si elle a obtenu moins de titres.
Trish sait se débrouiller sur un ring, même contre des hommes, mais je n'aime absolument pas.
GrandGourou

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:39

Marine a écrit:
Bwarf j'ai jamais accroché avec Trish ... Elle sait peut-être catcher mais voilà ... Des histoires de merde avec Lita ou Jericho et Christian, ça tâche.

Ben je connais pas du tout les autres filles, mais entre Trish et Beth y avit pas photo sur le ring Very Happy
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:51

Personnellement, je trouve Beth pratiquement aussi bonne que Trish. Beth Phoenix c'est encore une des rares Diva actuelle qui SAIT catcher !
GrandGourou

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:08

Marine a écrit:
Personnellement, je trouve Beth pratiquement aussi bonne que Trish. Beth Phoenix c'est encore une des rares Diva actuelle qui SAIT catcher !

Ah ben moi j'y connais rien en catch, je savoure juste le spectacle. Et j'ai trouvé Trish superbe visuellement, et très alerte sur le ring, elle m'a bien plu Razz
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:59

Comme je ne sais pas si tout le monde sait qu'ici c'est un topic à spoiler, je vais parler des résultats de Raw de hier.

Spoiler:
omgoufa

omgoufa

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:26

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitime

Topic Officiel [ RAW ]
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant