| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigvilo
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 29 Mar - 18:32 | |
| - Morgan a écrit:
- [...]c'est surement Kane et Punk qui on mis trop de pression sur les cordes et trop espacés les cordes.
Punk? C'est pas plutôt Y2J? | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 29 Mar - 18:38 | |
| - bigvilo a écrit:
- Morgan a écrit:
- [...]c'est surement Kane et Punk qui on mis trop de pression sur les cordes et trop espacés les cordes.
Punk? C'est pas plutôt Y2J? Effectivement je ne sais pas comment j'ai pu croire a Punk | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 31 Mar - 22:11 | |
| Hier à Raw, pendant le combat entre John Cena et le Big Show, un fan avait une pancarte "I'm Surrounded by Marks". En y regardant de plus près, on voit la sécurité s'avancer vers le fan et lui retirer sa pancarte. Il est assis en face de la caméra principale. C'est apparu juste avant que Show ne saute du coin du ring sur Cena. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 31 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 31 Mar - 22:33 | |
| "Je suis entouré de Marks" (catchix si tu préfères) | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 31 Mar - 22:35 | |
| Désolé c'est mon Anglais très médiocre ^^ D'accord... C'est quand même con de retirer des pancartes à chaque fois que c'est négatif. Enfin bon. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 31 Mar - 23:40 | |
| plus ca va et moins tu y a le droit aux pancartes,ils feraient mieux d'etre plus attentif a ce qui se passe autour plutot qu'a ses pancartes la... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 1 Avr - 12:26 | |
| Moi j'étais mort de rire en voyant cette pancarte, d'ailleurs encore un segment éclatant de Santino ! Par contre pour le reste, vivement Wrestlemania ! Les combats tournent en rond, quasiment toujours la même chose avec les mêmes mecs ! - Spoiler:
Même les retours de Vince et Shane n'étaient pas formidables, en tout cas dans ce combat ça sent l'intervention a tour de bras !!
| |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 1 Avr - 15:48 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Les combats tournent en rond, quasiment toujours la même chose avec les mêmes mecs !
+1000. Et ça va devenir encore pire après Wrestlemania (qui sera au mieux du même accabit que les WM 13 à 16 qui sont clairement les moins bons), notamment avec le début de leur quatrième émission hebdomadaire qui débutera à la mi-mai. J'ai bien hâte de voir le taux d'achat du WM et l'évolution des ratings. Je pense qu'il va y avoir de quoi rigoler, voire même de se moquer. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 1 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 1 Avr - 16:32 | |
| Triple H se sert de sa relation, c'est sur, mais il est pas nul non plus, il arrive à faire de bonne rivalitée (Trop titré vous avez dit??)
Dernière édition par CanadianDestroyer le Mer 1 Avr - 16:35, édité 1 fois (Raison : Orthographe) | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 1 Avr - 18:30 | |
| Esperons que ça changera... Simplement. | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 1 Avr - 18:45 | |
| - Julien-dx a écrit:
- Triple H se sert de sa relation, c'est sur, mais il est pas nul non plus, il arrive à faire de bonne rivalitée (Trop titré vous avez dit??)
Il aurait tord de se gêner. | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 3 Avr - 0:25 | |
| Je regarde Raw sur RTL9 a ce moment, et c'est deja la deuxieme promo ou l'on voit Chris enoit, dont une avec le Nom ecrit sur le shoot de RAw, est-ce normal???? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 3 Avr - 0:26 | |
| La WWE a fait une erreur ... Il ne me semblait pas l'avoir vu vendredi soir ... C'était pour la rétrospective des WM je crois là, non ? | |
|
| |
Julien-dx
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 3 Avr - 0:28 | |
| Non, c'était un ancoien promo de Raw, et l'uatre avec les bessur u benoit fait un Suicide Drive dans un table contre booker T :p | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 3 Avr - 0:30 | |
| Ouech ouech, ça vient juste de passer chez moi (28k de la télé) je persiste à croire en un bug de la WWE (RTL9 ?) d'autant qu'on le voit longtemps Benoit dessus ... Ce qui est étonnant surtout, c'est que c'est la première fois que la vignette est diffusée en français ... | |
|
| |
Julien-dx
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 3 Avr - 0:31 | |
| Non, elle a été difuser, mais il y a bien 3 ou 4 ans, mais bo revoir benoit ca me fait comme meme plaisir XD | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 3 Avr - 0:33 | |
| QUAND même !! Oui je sais qu'elle a été diffusé, moi j'te parle d'un bug lors d'un montage que la WWE a envoyé ou lorsque RTL9 a comblé les pubs. C'était un collector de toute façon, tu ne risques plus de le revoir ^^ | |
|
| |
Julien-dx
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 3 Avr - 0:52 | |
| Domage, j'ai bien aimé comme meme xd | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 3 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 3 Avr - 16:58 | |
| J'avoue avec ça Julien Dx tu as du mal lol | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 3 Avr - 18:52 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- QUAND MEME!!!!!!!!!!
Voleur de boulot ^^
Je ne sais pas si Priscilla le fait exprès ou s'il n'a vraiment toujours pas capter comment écrire correctement, mais c'est très agaçant ! | |
|
| |
Julien-dx
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 4 Avr - 0:46 | |
| - Marine a écrit:
- Mr Kennedy56 a écrit:
- QUAND MEME!!!!!!!!!!
Voleur de boulot ^^
Je ne sais pas si Priscilla le fait exprès ou s'il n'a vraiment toujours pas capter comment écrire correctement, mais c'est très agaçant ! On va dire que j'ai pris l'habitude de l'ecrirede cette facon, et puis je me courrge pas, rien que pour te faire plaisir comm.... quand meme xd | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 4 Avr - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|