| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 13 Jan - 16:31 | |
| - Spoiler:
Dans mon esprit troublé, je voyais aussi Jericho revenir avec Vince McMahon, mais après je me suis dit aussi que c'était Vince qui avait renvoyé Y2J la première fois ... Mais dans cette storyline, Jericho prend la défense de Vince ... Alors je suis perdue ...
| |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 13 Jan - 16:34 | |
| - Marine a écrit:
- Spoiler:
Mais dans cette storyline, Jericho prend la défense de Vince ... Alors je suis perdue ...
- Spoiler:
Tu sais dans la lutte c'est beaucoup de "Je t'aime, moi non plus"
Que c'est bien le Wifi dans les amphi de la Fac | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 13 Jan - 16:37 | |
| HS : Que c'est beau les vacances - Spoiler:
Si c'est beaucoup de ces conneries, il ne reste plus grand chose dans la lutte ... 'Fin j'veux dire que là si Jericho revient avec Vince et qu'il n'y aura pas eu de feud inter-McMahon, comme mes messages, ça n'aura strictement servi à rien ...
| |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 13 Jan - 17:07 | |
| - Marine a écrit:
HS : Que c'est beau les vacances
- Spoiler:
Si c'est beaucoup de ces conneries, il ne reste plus grand chose dans la lutte ... 'Fin j'veux dire que là si Jericho revient avec Vince et qu'il n'y aura pas eu de feud inter-McMahon, comme mes messages, ça n'aura strictement servi à rien ...
- Spoiler:
il devrait forcement revenir avec Vince vu que lorsque Stef l'a viré la conversation in ring n'a quasiment porté que sur le fait que Vince est le Mc Mahon celui qui gere tout etc... Pour moi il sera réintégré dès la semaine prochaine.
| |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 13 Jan - 17:10 | |
| - Hitfan a écrit:
- Spoiler:
il devrait forcement revenir avec Vince vu que lorsque Stef l'a viré la conversation in ring n'a quasiment porté que sur le fait que Vince est le Mc Mahon celui qui gere tout etc... Pour moi il sera réintégré dès la semaine prochaine.
- Spoiler:
Pareil pour moi et ensuite une lutte de pouvoir entre le papa et sa fifille chérie, qui ne devrait plus être si "chérie" que ça lundi.
| |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 13 Jan - 17:40 | |
| - omgoufa a écrit:
- Spoiler:
Pareil pour moi et ensuite une lutte de pouvoir entre le papa et sa fifille chérie, qui ne devrait plus être si "chérie" que ça lundi.
- Spoiler:
Ca m'etonnerait pas que le petit Shane soit aussi de la partie !
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 13 Jan - 19:13 | |
| - Spoiler:
Rajoutez encore Linda McMahon, et ça nous fera une bonne guerre comme à l'époque avec Shane du côté du Big Show, Vince de celui de The Rock, Stéphanie au côté de Triple H et Linda avec Mick Foley
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 14 Jan - 2:50 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 16 Jan - 1:25 | |
| A une époque, Agius et Chereau enregistraient deux fois Raw, du moins quelques passages pour NT1 et pour RTL9 ... Maintenant ils n'en prennent même plus la peine : à l'instant sur RTL9, une pub pour le prochain Main Event de SD! et Mr. Boulette Chereau annonce "oui et certains pourront même voir ce match dans cette grande soirée de catch" ... Ben oui mais cette phrase marchait pour NT1, qui diffusait juste après SD!, mais pas pour RTL9 où il n'y a que Raw ... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 16 Jan - 11:16 | |
| Bof c'est pas un drame ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 16 Jan - 16:48 | |
| Ben je trouve que si quand même ... Perso nous ça ne nous fait ni chaud ni froid ... Mais la concurrence des chaînes ne doit pas être de cet avis, et que dire du fan qui a attendu devant sa télé à la fin du show en croyant que RTL9 lui offrirait le Main Event ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Jan - 14:35 | |
| - Spoiler:
CM Punk a remporté le titre Intercontinental hier comme l'a reporté Hitfan. Personnellement je ne sais pas trop comment réagir : c'est super pour lui un nouveau titre ; mais c'est une énorme régression. CM est après tout un ancien Champion ECW et World HeavyWeight.
| |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Jan - 15:31 | |
| Punk sera bientot champ Cruserweight, It's True, It's True ! | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Jan - 17:15 | |
| C'est ridicule, Triple Crown Winner (quadruple meme) en moins d'un an, sans avoir absolument rien démontré à chaque couronnement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Jan - 18:39 | |
| L'alter-ego de Cena,avec plus de potentiel quand meme! Il a eu la perte du titre WHC la plus ridicule et inaboutie de ces dernières années |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Jan - 19:31 | |
| - Phenomenal a écrit:
- C'est ridicule, Triple Crown Winner (quadruple meme) en moins d'un an, sans avoir absolument rien démontré à chaque couronnement.
Je suis d'accord avec toi à ce sujet, je trouve ridicule d'en faire un Triple Crown Champion aussi vite. D'ailleurs, il est devenu le Triple Crown Champion le plus rapide de l'histoire en réalisant cet accomplissement en 203 jours. Pour info, le précédent recordman était Kevin Nash en 227 jours. Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'on sait pas où le mettre Punk... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Jan - 20:49 | |
| - C2J a écrit:
- Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'on sait pas où le mettre Punk...
C'est carrément ce que je ressens... Que faire de Punk !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Jan - 21:07 | |
| punk le champion le plus televisé...il a gagné tout l'ensemble d son palmares a la télé...il n'a jamais rien gagné en PPV...c'est etrange d'ailleurs.
il quand meme eu beaucoup de titre en pas longtemps....
mais contraiment aux autres lutteurs,on dirait que lui il regresse...il passe de champion solo,a champion par equipe,puis intercontinental.
j'ai rarement vu un ancien world heavyweight champ aussi content d'etre champion IC |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 20 Jan - 21:58 | |
| En fait le titre Intercontinental confirme qu'il n'était qu'un Champion de transition. Quant à ce triple couronnement, je ne pense pas qu'il faut le voir mal. Après tout, CM a bien montré à la ROH qu'il était extrêmement brillant. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 21 Jan - 1:12 | |
| à donner des titres a tout le monde n'importe quand, les titres perdent vraiment de la valeur... Je ne parle pas du titre IC qu'a obtenu Punk mais plutot en général... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 21 Jan - 3:36 | |
| J'ai fini ce raw il y a 2 heures... Y'a que moi qui ai remarqué qu'il y a eut extrêmement plus de blabla qu'à son habitude ?
J'ai vérifié et les 2 gros segments durent dans les 35 minutes !
Sur 102 minutes sans les pubs, on rajoute à ça les multiples segments backstage, je suis quasi sur que l'on est à pas loin de 50 minutes de blabla. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 21 Jan - 4:31 | |
| - stonecold016 a écrit:
- J'ai fini ce raw il y a 2 heures... Y'a que moi qui ai remarqué qu'il y a eut extrêmement plus de blabla qu'à son habitude ?
Sur 102 minutes sans les pubs, on rajoute à ça les multiples segments backstage, je suis quasi sur que l'on est à pas loin de 50 minutes de blabla. C'est vrai je l'ai ressenti hier, mais à force on s'y fait... Sinon apres Raw hier Lilian Garcia à annoncé que c'etai la fin du show les gens ont commencé à se lever mais Cena est arrivé est à annoncer qu'il y aurait bien un match pour le championnat qu'il a remporté face à Jericho dans un match convenable. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 21 Jan - 19:09 | |
| - Hitfan a écrit:
- Sinon apres Raw hier Lilian Garcia à annoncé que c'etai la fin du show les gens ont commencé à se lever mais Cena est arrivé est à annoncer qu'il y aurait bien un match pour le championnat qu'il a remporté face à Jericho dans un match convenable.
J'allais le poster. Cena a eu du mal à faire revenir le public et du coup pour ce Dark Main Event y'avait beaucoup de sièges libres.
| |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 21 Jan - 19:55 | |
| - stonecold016 a écrit:
- J'ai fini ce raw il y a 2 heures... Y'a que moi qui ai remarqué qu'il y a eut extrêmement plus de blabla qu'à son habitude ?
Sur 102 minutes sans les pubs, on rajoute à ça les multiples segments backstage, je suis quasi sur que l'on est à pas loin de 50 minutes de blabla. Non j'ai remarqué ça aussi, je voulais en parler aussi ! Un Raw bien long et limite chiant, les combats n'ont durer que quelques minutes, j'étais bien blasé ! Concernant CM Punk je suis de l'avis de Phenomenal on lui donne des titres, mais on a l'impression que ça lui sert pas à grand chose ! En ce qui me concerne, et je me répète, je trouve CM Punk plat et sans saveur ! J'espère que ça changera un jour ! En revanche je viens de me poser une question et si....Shane O Mac était le patron de The Legacy, après tout lui aussi est le fils de...Vince ! Et comme Papa était proche de sa fille, pourquoi ne pas retrouver Shane à la tête de ce clan ! | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 21 Jan - 20:00 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais que cette feud entre Punk et Regal continue et avoir un match d'une bonne demi-heure entre les deux en PPV, ça pourrait être excellent avec le talent de ces deux-là. Ca redonnerait de la crédibilité au titre IC qui plus est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|